↑ 上
↓ 下
O'Brien Soren - Journal
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Brien Soren - Journal Empty
O'Brien Soren
âge 23 ans
date & lieu de naissance 18/04/1997 Bristol en Angleterre
nationalité & origines Anglais mais il vit en France
études/métier Travaille à temps partiel pour Min Ho à la chocolaterie et pour Hideaki à sa librairie en plus de poser occasionnellement pour des magazines
logement Un appartement à Asakusa
sexualité & statut Bisexuel et célibataire
situation financière Normale
projet & situation pest à Tokyo depuis quelques mois seulement, il n'est pas étudiant il est juste là pour un an grâce à un visa Working Holiday.
mes infos
Soren c'est le genre de mec à ne pas se prendre la tête, non pour lui chaque problème à sa solution et rien ne sert de s'en faire, c'est une perte de temps et d'énergie. Il préfère profiter de la vie et pas de ses problèmes, c'est sans doute pour ça qu'il vit chaque jour comme si c'était le dernier. Toujours à la recherche de sensations fortes ou tout simplement d'aventure il enchaine les petits boulots pour se payer des voyages. Ayant arrêté l'école depuis maintenant deux ans il enchaine les voyages et on peut dire qu'il en a deux à actif, l'Argentine et la Mongolie. Très indépendant il sait se débrouiller seul et heureusement pour lui il s'adapte assez vite à n'importe quelles circonstances. Sociable et en aucun point timide il n'hésite pas à aller parler aux inconnus qui croisent son chemin, car il le sait mieux que personne, lorsqu'il se retrouve dans un pays étranger il doit communiquer c'est la base s'il ne veut pas crever au bord d'un trottoir. Franc et des fois un peu brute de décoffrage il déteste les personnes qui ne font que se plaindre, pour lui tout le monde à une histoire, une histoire parfois un peu plus compliquée que celle des autres, mais se morfondre sur le passé n'est pas la bonne solution. C'est sans doute pour ça que par moment il laisse tomber le masque du gars cool et souriant pour en prendre un qu'il n'aime pas forcément porter. Celui du mec froid qui n'a pas de remords à secouer son interlocuteur qui se laisse aller. Grand sportif, le sport prend une place très importante dans sa vie, durant son adolescence il a déjà fait du basket, de judo et du handball, il lui arrive encore aujourd'hui de sortir courir le matin très tôt. Assez maladroit et se demandant s'il sait marcher droit ce dernier possède un nombre incalculable de cicatrices sur le corps, dû à des chutes, des brulures, de toutes petites marques qui lui sont propres et qui embellissent son corps. Ayant le cœur sur la main il n'hésite pas à donner ou à aider les personnes dans le besoin et ça qu'importe la barrière de la langue ! De toute manière google traduction est ton ami hein mec !

mes petites recherches

F/M description du lien ou de la situation rp
F/M Toi qui m'a dis que je me promenais avec un sachet accroché à ma chaussure je ne te remercierais jamais assez.
F/M Toi la personne que je croise tous les jours mais avec qui je n'ai jamais osé adresser un mot.
F/M Toi cette personne que j'ai rencontrer dans un café d'échange linguistique et qui maintenant m'aide avec le japonais, je te remercie.
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Brien Soren - Journal Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
Nobu, c'est le colocataire de Soren, un type doux, gentil, prévenant, il a vraiment eu de la chance d'être tombé sur lui. Il n'aurait pas pu rêver mieux comme colocataire. Le courant passe bien entre eux, faut dire que Soren fait tout pour ne pas être un boulet et l'embêter. Il n'ose pas vraiment lui demander de l'aide lorsque que quelque chose lui pose problème. Il ne veut pas être un boulet pour lui, et il espère qu'un jour, ils pourront être amis.
Nakamura Shinobu
#1 #2 #3 #4
Momiji, c'est la personne qui lui apprend le japonais, en échange Soren l'aide à maintenir son bon niveau, même si ce dernier est français, il est parfaitement bilingue et jamais il n'a eu autant besoin d'utiliser son anglais que maintenant, merci papa et maman ! Il n'a pas trop d'opinions sur Momiji, car au fond, il n'ose pas trop lui parler. C'est le sensei et le sensei il ne faut pas l'embêter ! Il se contente donc de rester à sa place d'élève.
Onodera Momiji
#1 #2 #3 #4
Hideaki, c'est son boss, super sympa, lui qui stressait pour son entretient le plus vieux à tout de suite su le mettre à l'aise ! Il sait aussi qu'il peut compter sur lui, il semble être à l'écoute de ses employées chose qui le rassure.
Kurushima Hideaki
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
Park Min Ho
#1 #2 #3 #4
Jun ou comme dirait Soren Bun, c'est son collègue avec qui le courant passe super bien et heureusement ! Bun est toujours là pour lui, Soren l'apprécie énormément, c'est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour lui, et même s'il osera jamais lui dire Soren est rassuré lorsqu'il est avec lui. Car quand Bun est avec lui, tout se passe bien, il est toujours là pour régler n'importe quel problème, ils se voient aussi de temps en temps en dehors de la librairie. Oui, on peut clairement dire que c'est un peu son repère ici dans ce pays où tout est différent, un jour, il aimerait le remercier même s'il ne sait pas trop comment. Faut dire que la différence de culture le stress tellement ! Il a toujours peur de mal faire ! Alala, mais bon ça, c'est parce qu'il faut quelques mois d'adaptations !
Yamada Jun
#1 #2 #3 #4
Akihito, c'est son photographe, il pose pour lui depuis peu de temps, il joue au mannequin pour gagner un peu d'argent, il est sympathique le courant passe bien. Soren essaie de donner le meilleur de lui-même à chaque shooting photo essayant de répondre aux exigences d'Akihito.
IMAI AKIHITO
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Brien Soren - Journal Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
Miran c'est la jeune femme qu'il a dû sauver, la pauvre elle se faisait suivre par un pervers ! Si au début elle semblait un peu réticente le courant est finalement bien passé entre eux. Faut dire que Soren à eu de la chance de tomber sur une personne qui parle un anglais presque parfait ! Il est à la fois soulagé et un peu déçu, il aurait aimé pratiquer un peu plus son japonais, mais bon lorsqu'on doit sauver quelqu'un, c'est bien de comprendre ce que la personne dit non ?
Kang Miran
#1 #2 #3 #4

Rémy c'est sa cousine, il ne connaît pas grand chose d'elle pour la simple et bonne raison qu'ils ne se voient pas souvent. À part les dîner de familles ces deux là ne se calculent pas. Non pas qu'ils se font la gueule juste qu'ils font chacun leur vie de leur côté. Alors quelle sera sa grande surprise quand il va la voir ici au Japon. Il sera sans doute soulagé de voir qu'il n'est pas tout seul et le connaissant, il va sans doute essayer de se rapprocher d'elle, de rattraper le temps perdu. Enfin si elle en a envie.
Taylor Rémy
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
O'Brien Soren - Journal Empty
Hey coeur

Vu que Yûna et Soren vont être collègues, je viens chercher un petit lien. Je sais pas encore vers quoi partir, mais Yûna est amie avec sa cousine, je sais pas si on peut exploiter ça ?

Mizushiro Shôji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/02/2021
Messages :
182
Autres comptes :
Remy, Yûji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Nishikido Ryô (© Rin)

Âge :
32
Date de naissance :
10/08/1991
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1234-mizushiro-shoji-le-grand-frere-adopte#15023 https://odis.forum-actif.net/t1239-mizushiro-shoji-befriend-with-the-tornado#15132 https://odis.forum-actif.net/t1240-mizushiro-shoji-time-after-time
O'Brien Soren - Journal Empty
Soren est aussi un coloc' de Shôji si jamais mdr

et il nous faut ce rp de cousins x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Brien Soren - Journal Empty
@Mizushiro Yûna Heey ! coeur
Oui, on peut exploiter ça !
S'il est au courant de leur amitié il va plus facilement aller vers elle, après lui il parle pas bien japonais mdrr
Il galère un peu avec la langue mdr

@Mizushiro Shôji On finit notre rp avec Bun et on peut le lancer coloc' si tu veux comme ça c'est vraiment intégré dans l'histoire de Soren :héhé:

Ouiii on a toujours pas fait le rp cousins :cry:


Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
O'Brien Soren - Journal Empty
Ah oui, ils sont coloc' aussi xD Se retrouver entre le frère et la sœur c'est déconseillé en ce moment, vaut mieux les voir séparément pour le moment, sinon ils vont plomber l'ambiance MDR

Niveau langue, Yûna parle plutôt bien anglais. Son père a toujours voulu que ses enfants apprennent d'autres langues, au moins l'anglais, vu qu'il espérait qu'ils travailleraient dans l'entreprise familiale un jour (une chaîne hôtelière implantée un peu partout en Asie). Du coup, ça peut au moins faciliter la communication xD

("Bun" MDR)

Mizushiro Shôji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/02/2021
Messages :
182
Autres comptes :
Remy, Yûji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Nishikido Ryô (© Rin)

Âge :
32
Date de naissance :
10/08/1991
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1234-mizushiro-shoji-le-grand-frere-adopte#15023 https://odis.forum-actif.net/t1239-mizushiro-shoji-befriend-with-the-tornado#15132 https://odis.forum-actif.net/t1240-mizushiro-shoji-time-after-time
O'Brien Soren - Journal Empty
Chaque fois que je lis Bun je pleure de rire XD

Ouais totalement pour le rp de coloc', on se lance ça quand vous avez fini !

On abuse pour les cousins xD

花が咲いたよ

O'Brien Soren - Journal Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lonely Boy (ft. Soren)
» kataoka dai journal rp
» Chrono' Soren
» akuraba rei journal rp
» han shingen journal rp

O'Brien Soren - Journal
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos