↑ 上
↓ 下
Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 — Une fois les deux verres s'entrechoquant, je pus boire une gorgée de la boisson gazeuse. Il fallait que je la consomme doucement, car je ne tenais pas bien l’alcool. Je pensais que le grand garçon allait aussi en prendre une, mais il avait commandé un soft. Zut, j’aurais dû faire la même chose. Tant pis, maintenant je devais le boire et assumer ma commande. Un verre ne devrait pas me faire trop de mal.

D’après les informations de celui-ci, il était au Japon depuis quelques mois seulement et il n’était pas venu pour rejoindre quelqu’un. Il était courageux de débarquer au Japon tout seul en maîtrisant peu la langue. Je me demandais sur le coup si j’en serais capable. Faire comme lui, voyager dans un autre pays sans avoir trop les bases du langage. J’essaierais de partir avec quelqu’un, surtout connaissant la chance que j’ai, c’était pour ma survie si je choisissais d’amener une autre personne.

I work at the same place than you. And I’m a student. In art. Je fouillais dans mon portable que je lui tendais ensuite. Je lui montrais mon instagram pour qu’il puisse voir des posts où je publiais quelques-unes de mes créations. And you, what do you like do to ? Peut-être que nous avions des centres d'intérêts en commun. Ainsi, je pourrais l’amener à des endroits pour lui faire visiter les alentours. Enfin, je programmais ça, mais il n’en avait probablement pas l’envie. If you want, I could show you the area. Avait-il déjà des connaissances, des amis ? Je n’étais sûrement pas le premier à lui proposer une visite guidée.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 ODT
— Oooh il étudie l'art ! C'est intéressant ! Enfin il ne s'y connait pas vraiment en art, mais Soren est le type de personne qui s'intéresse à tout et qui peut facilement se trouver une nouvelle passion. Il sirote son soda tout en hochant la tête et c'est lorsqu'il lui retourne la question que le français plisse les yeux avant de les lever vers le plafond. Ce qu'il aime faire ? Hum.... Il aime bien le sport, mais il aime bien aussi lire, puis il ne faut pas oublier les expositions... Quelle types d'expositions ? Ben de tout ! Que ce soit de peintures, de sculpture ou encore de photographie, on peut dire qu'il s'intéresse à vraiment à tout. C'est sans doute pour ça qu'il a autant de mal à répondre. Il se mord la lèvre inférieure et se contente de prendre son portable et de taper une phrase avant de reprendre la parole.


"J'aime, apprendre !"


Oui, c'est bizarre et ça ne doit pas vraiment aider Jun, mais bon il fait il peut, il hoche vivement la tête lorsque le plus jeune lui propose de lui faire visiter. C'est une bonne opportunité il ne doit pas la laisser filer, au moins avec Jun il est certain de ne pas se perdre, il est certain de ne pas se retrouver dans des situations où son handicap concernant la langue peut le mettre dans le pétrin. Il reprend rapidement la parole et tout en s'inclinant comme il a vu dans les séries japonaises.

"Merci beaucoup !"

Il relève la tête tout en souriant, enfin de compte il est très bien tombé entre son patron qui semble très aimable et Jun qui l'aide du mieux qu'il peut, on peut dire qu'il a de la chance. Il se permet même de pousser un soupir de soulagement avant de prendre son portable et de le tendre à Jun.


"You can give me your Line please ?"

Oui ce sera plus simple pour se parler, non il ne compte pas le harceler dès qu'il a un problème. Il veut juste avoir une personne avec qui parler de temps en temps, un ami pendant son année au Japon se serait pas cool ? Puis s'il ne veut pas il ne va pas le forcer !
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 — Je secouais le visage, suite à la première réponse de la tête décolorée. C’était assez vaste, mais je comprenais l’idée qui s’y cachait derrière. C’était vraiment cool, cela me laisser penser qu’il était peut-être ouvert d’esprit s’il aimait apprendre.
Mes lèvres se trempèrent à nouveau dans le liquide mousseux. Je sentais de petites bulles s’éclater sur mes lèvres. Ma langue sortit quelques secondes de ma bouche pour enlever la mousse blanche qui traînait autour.
Lorsque Soren se pencha tout en me remerciant, je fis de même avec un léger sourire. Tout à coup, mon ventre se mit à gargouiller. Je n’avais presque pas mangé de la journée et je pouvais enfin le sentir. J’appelais le monsieur derrière le bar pour lui demander s’il avait quelque chose à grignoter et il m'informait de petites brochettes de viande. J’en commandais quelques-unes et mon attention se concentra à nouveau sur le nouvel employé. Of course. Je fouillais à fond de mon sac pour récupérer mon téléphone. Après quelques manipulations, je tendais celui-ci pour lui montrer un qr code. Cela permettait de m’ajouter directement. Une fois fait, je rangeais mon portable parce que je pouvais l’oublier sur le bar.

Le monsieur nous déposa la planche avec les brochettes et je lui tendais directement un billet pour lui dire que je payais l’ensemble. Il repartit pour aller chercher la monnaie et me rendre ce qu’il me devait. Je m’inclinais pour le remercier et l'invitais Soren à manger.  Eat, it’s yummy. Sans attendre, j’en pris une pour me régaler de sa saveur épicée et surtout, mon ventre s’enjouait d’être un peu rempli.  Do you have a place to sleep ? J’espérais pour lui qu’il ne dormait pas depuis son arrivée dans un hôtel et qu’il avait réussi à trouver un logement. La vie à Tokyo pouvait rapidement devenir chère.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 ODT
— Il affiche un large sourire lorsqu'il voit Bun fouiller dans son sac pour récupérer son portable. Il arque d'abord un sourcil lorsqu'il le voit lui tendre un qr code, oooh il ne connaissait pas cette manière d'échanger ses coordonnés ! Et ben dis donc le Japon à tellement de chose à lui apprendre ! Il sourit et le remercier une nouvelle fois tout en rangeant son portable dans la poche intérieure de sa veste. Il prend son verre et boit une petite gorgée alors que Bun lui propose des brochettes, il hoche une première fois la tête avant d'en prendre une et de la porter à ses lèvres. Huuum, il ne connaissait pas et le moins que l'on puisse dire c'est que le brun à bien raison ! C'est délicieux ! Il lève son pouce en l'air et savoure le morceau de viande qui se trouve dans sa bouche. C'est à ce moment que son interlocuteur décide de reprendre la parole. Oh ! Oui ! Il a meme un colocataire ! Meme si la conversation est un peu difficile Shin est très gentil et il sait qu'il peut compter sur lui !


"Yes I live in a roommate"


Il est même fier d'avoir trouvé un colocataire, et surtout qu'il ne soit pas tomber sur quelqu'un de bizarre. Il prend son portable et tape une phrase dans ce très cher et utile appareil qu'est le traducteur et reprend rapidement la parole.


"Ce n'est pas trop difficile d'étudier et de travailler ?"



Oui, parce qu'il a vu plusieurs reportages sur les études au Japon, le système japonais est très difficile et les échecs ne sont clairement pas permis. Il se demande comment s'il vit la pression qu'il a sur ses épaules.  Hum.... Non il ne faut pas lui demander, cela ne le regarde pas.
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 — Je secouais le visage à la suite de sa réponse. Je me demandais aussi si dans quelques mois, j’allais habiter tout seul ou avec quelqu’un. Soit, je vivais dans quelques mètres carrés, mais au moins, c’était mon chez-moi, ou alors je partageais le logement avec une autre personne, mais j’avais plus grand. Me connaissant, j’aimais la solitude. Toutefois, vivre dans plus de vingt mètres carrés, c’était plus agréable et vivable. J’avais encore quelques mois devant moi pour prendre une décision. Je verrais bien avec le temps… Deux mois, j’avais encore deux mois pour réfléchir.

Is he kind with you ? Son colocataire pouvait peut-être l’ignorer. Accueillir et vivre avec un étranger n’étaient pas donnés à tout le monde, surtout au Japon. Certains Japonais étaient assez braqués là-dessus. La différence culturelle pouvait en refroidir plus d'un.

Le voir sur son portable taper ses phrases me faisait sourire. C’était adorable. Mon regard se releva pour le regarder dans les yeux pendant sa question. Mes yeux se perdirent dans un coin de la pièce pendant que je réfléchissais à la question. Yes a little but I have do to It. Je haussais les épaules tout en le regardant à nouveau dans les yeux, un léger sourire braqué au bout des lèvres. Je reprenais une brochette et entre deux crocs, je buvais une gorgée. Do you read many books ?  C’était une question reliée à son job. Est-ce qu’il avait pris ce boulot par défaut ou bien, il aimait vraiment les livres ? Pour ma part, j’en lisais régulièrement, surtout pour les études. Le type de livres était varié et dépendait de mon humeur. Parfois, c’étaient des magazines d’arts et parfois, vraiment de la littérature. Je devais être en moyenne à un livre par semaine. C’était une habitude que j’avais prise depuis tout jeune.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 ODT
— Il hoche vivement la tête lorsqu'il lui demande si son colocataire est gentil, bien sur que Shinobu est gentil ! Il est même super bien tombé avec lui ! Il a vraiment eu de la chance sur ce coup ! Il décide de reprendre la parole et par le même occasion son portable sur lequel il écrit une phrase avant de la lire à haute voix. Il esquisse un petit sourire plus ou moins fier de lui, oui, il est content de pouvoir pratiquer son japonais avec quelqu'un autre que son colocataire. Il esquisse un petit sourire alors que le brun hausse les épaules, oui, il s'en doutait et ça ne pas doit être facile. Il lui tapote doucement l'épaule comme pour lui souhaiter bon courage et répond à son sourire par un petit sourire avant de reprendre un morceau de viande sur sa brochette. Il mâche d'abord sa viande avant de hocher la tête. Oui, il lit, il a commencé très jeune par des BD, puis des mangas pour venir tout doucement mais surement aux romans. Il lui fait signe d'attendre et sort son portable avant de le lui tendre et de reprendre la parole.

"It's my favorite book !"

Un livre d'un auteur espagnol qui parle d'un médecin et d'un samouraï à l'époque d'Edo. Un grand classique, mais ça reste sans doute l'une de ses meilleures découvertes littéraires. Il esquisse un large sourire et ne tarde pas à reprendre la parole.

"But it's in spanish"

Il l'a prit avec il pourrait le lui prêter s'il veut, mais est ce qu'il comprend l'espagnol ? Il n'en sait absolument rien. C'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole tout heureux de peut être pouvoir faire découvrir à quelqu'un.

"Do you understand spannish ?"

Il lui offre un grand sourire à Bun commençant à être un peu plus à l'aise.
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 — Je regardais ce qu’il me montrait sur son portable. Je ne connaissais pas ce livre. Je secouais le visage lorsqu’il me disait que c’était son livre favoris. Cela m’a intrigué. Je pensais qu’il faudrait que je regarde à la librairie s’il existait en japonais. No, I just know just few words like... Je pris une nouvelle gorgée de ma boisson et je me redressais en guise de préparation. Holà, me llamo Jun. Je le saluais d’une main, à refaire les présentations avec lui. En fait, parfois quand j’avais du temps libre ou quand j’écoutais des musiques, il m’arrivait d’aller sur un traducteur pour savoir comment on dit telle chose en telle langue. Chacun ses passe-temps… Did you meet our boss ? À mon avis, oui. Toutefois, peut-être que c’était quelqu’un d’autre qui lui avait fait l’entretien d’embauche.
J’avais un grand respect pour notre patron. C’était un homme bienveillant.

Je terminais ma seconde brochette. Je pris une serviette pour m’essuyer la bouche et tout en prenant soin de terminer ma bouche, je rajoutais : Next week, I will play with a student band in a club. You can come and see us. Mon anglais était mauvais, mais j’espérais qu’il puisse (un minimum) me comprendre. Effectivement, avec deux autres étudiants, nous irons jouer dans un petit club. C’était par plaisir, pour s’entraîner davantage et se faire un peu connaître. Je vais jouer de la guitare cette fois-ci. Dernièrement, je jouais plus du piano. C’était bien de changer de temps en temps. D’ailleurs, je pris une autre serviette et un stylo dans mon sac pour écrire quelque chose dessus. Doucement, je la fis traîner sur le comptoir. The address. Probablement qu’avec ceci, il pourra mieux s’y retrouver s’il souhaitait venir la semaine prochaine. It’s Saturday, at 20.30 p.m. Je repris une gorgée de ma bière et je vérifiais l’heure rapidement. Juste pour être certain de ne pas trop tarder, car demain, j’avais cours et en rentrant, des révisions à faire.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 ODT
— Il ne le connait pas ? Tant pis il doit sans doute être en japonais, sinon il pourra toujours lui raconter l'histoire ! Il grignote sa brochette alors qu'il voit le japonais se redresser, il le regarde tout en mâchant sa viande et là.... Commet dire, il ne s'attendait pas vraiment à ça et comment dire ? C'est drôle.... Mais il ne se permet pas de rire, il se contente juste d'esquisser un petit sourire il ne veut pas vexer Bun. Il hoche la tête lorsqu'il lui demande s'il a rencontré Hideaki. Il a même eu beaucoup de chance d'être tombé sur lui, car il a vraiment était vraiment patient et gentil avec lui. Il prend son verre et le porte à ses lèvres pour le terminer avant de reporter son regard vers le plus jeune qui reprend rapidement la parole. Oh ! Soren ! C'est la première fois qu'on t'invite au Japon ! Non ne sourit pas comme ça il va te prendre pour un débile profond ! Oui voilà hoche la tête, mon Dieu il est tellement content ce con. En même temps, c'est l'occasion de connaitre du monde, puis tu peux l'avouer tu kiff les trucs de musique.

Il ne le quitte pas des yeux et le regarde prendre une serviette en papier et un stylo, il se penche un peu vers Bun pour regarder ce qu'il fait. Oh, il écrit quelque chose sans doute l'adresse, il reprend ses distances pour ne pas qu'il se sent mal à l'aise et prend la serviette en photo avant de la ranger dans sa poche. Oui, au cas où il perd la serviette.

"Merci beaucoup !"


Il s'incline une nouvelle fois avant de remarquer que Bun regarde l'heure, il doit peut-être partir ? Hum, oui, mieux vaut ne pas abuser de sa gentillesse. Il reprend son portable et fait semblant de regarder l'heure avant de prendre un air étonné et utilise vite le traducteur avant de répéter la phrase dans approximatif.


"Il est tard ! Je dois rentrer !"


Il sourit et sort des billets pour régler les boissons et les brochettes et se lève avant de montrer la porte de sortie d'un signe de la tête. C'est une fois dehors qu'il se tourne vers Bun.

"Merci beaucoup ! See you soon !"



Il s'incline une autre fois et lui montre la serviette en souriant avant de lui tourner le dos et de prendre le chemin de son appartement, utilisant google map pour se repérer.
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


janv 12 — L’invitation semblait lui plaire.
Soulagement.

J’étais certain que Soren allait faire de nombreuses rencontres et qu’il allait s’entendre avec pas mal de monde. Il est vrai que je venais à peine de le rencontrer, mais je sentais quelque chose de bon en lui. Même si physiquement, il était intimidant dans un premier temps par sa grandeur et dans un second temps, par sa beauté occidentale. Je pressentais déjà que de nombreuses filles seraient derrière lui, au club, la semaine prochaine.

Il paya la nourriture et les boissons. Il avait dégainé avant moi. Je m’inclinais tout en lui disant un Merci. Nous sommes sortis ensemble de la boutique et dehors, je fis un petit signe de main avec un léger sourire doux. See you soon. Gardant la position durant quelques secondes, je le regardais dans les yeux. J’étais content de notre rencontre. Je ne m’attendais pas à ça en me levant aujourd’hui.

Je pensais que la journée allait être simplement épuisante et sans fin, comme la plupart des autres jours. Ce fut une belle surprise, la rencontre de cet étranger décoloré.

Enfin, je me retournais pour prendre le chemin de la résidence étudiante de Seiseki. Il faisait nuit et un peu froid, alors je retroussais le haut de ma veste pour ne pas attraper froid.
(c) SIAL


花が咲いたよ

Lonely Boy (ft. Soren) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Créons ensemble une nouvelle page (ft. Soren, Jun et Shôji)
» Chrono' Soren
» O'Brien Soren [ En cours ]
» O'Brien Soren - Journal
» Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren

Lonely Boy (ft. Soren)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés