↑ 上
↓ 下
When all senses are awake | ft. Kei ⚠⚠
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

When all senses are awake | ft. Kei ⚠⚠
Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
When all senses are awake | ft. Kei ⚠⚠ 5yh0
I'm falling
When all senses are awake | ft. Kei ⚠⚠ GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
When all senses are awake | ft. Kei ⚠⚠ Empty



.



ootd - Shimizuen Camping Ground Nishitama District, Tokyo, Hinohara look

C'est bien une première pour toi et très possiblement pour Kei également. L'idée saugrenue de vous aventurer à faire du camping s'est lentement faufilé dans vos esprits. Est-ce une bonne chose de se lancer dans un tel projet alors que vous n'y connaissez rien ni l'un ni l'autre ? Qu'importe après tout, vous vous taperez surement de grosses barres quand vous vous mélangerez les pinceaux en montant la tente. Puis, tu as prévu une petite surprise pour ton bro', une très bonne soirée se profile donc à l'horizon. Kei et toi, c'est surement l'une des plus belles relations que tu as dans ta vie, sans compter celle que tu as avec ta sœur. Vous en avez traversé des moments douloureux mais aussi brillants, pleins d'excellents souvenirs gravés à jamais. Pour lui, tu serais prêt à te jeter à corps perdus dans la pire des situations si cela peut lui sauver la mise.

Le réveil s'est fait à l'aube, il y a pas mal de temps de trajet pour arriver jusqu'au camping. Tu vérifies soigneusement qu'il ne manque rien même si tu ne sais pas vraiment quoi emporter concrètement, tu remercies Google de t'avoir aidé à faire une liste non exhaustive de l'essentiel au camping. Puis avoir endossé ton énorme sac à dos, tu te diriges vers le point de rendez-vous que vous avez convenu ensemble. A défaut d'avoir une voiture, ils vous faudra emprunter les transports en commun, d'où le temps rallongé pour arriver à bon port. Arrivé quelques minutes après Kei, vous chopez le premier bus et c'est parti pour le début du périple. Discrètement, tu vérifies de ne pas avoir oublié le plus important, la petite surprise que tu as concocté pour ton frangin, bien caché dans la poche de ton manteau. Faut mieux pas qu'une armée de flics se mettent à débarquer car ca serait adieu le camping, bonjour la prison.

Durant le long trajet, c'est échange de banalités, débat sur les potentielles activités que vous ferez sur place et chamailleries tels deux enfants de cinq ans. 6h à combler comme vous le pouvez, à tel point que vous finissez même par piquer du nez, Kei lové sur ton épaule et ta tête apposée sur la sienne. Pris dans un tel sommeil profond que vous n'émergez la destination quasi atteinte. Tu prends même le soin de laisser un cadeau gluant dans la chevelure de ton bro'. Tu lui frottes vivement les cheveux et hop, n'y vu, n'y connu, tout le monde n'y verra que du feu.

« Allez Keikei, je sais pas dans quoi on se lance mais je suis sûr qu'on va finir par bien kiffer. »

Bien sûr que tu en es sûr, tu as fait en sorte d'être paré pour le fun.

@Uehara Kei

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When all senses are awake | ft. Kei ⚠⚠ Empty

when all senses are awake

OOTD – L’éveil d’un enthousiasme avait suscité une forme d’excitation sur les lèvres de l’étudiant. Du camping avec son meilleur ami, une activité inattendue et pourtant, il se dégageait un étrange attrait de cette idée. Ses journées avant celle-ci s’étaient résumées à des recherches google ; et quand certaines relevaient de la pertinence, d’autres semblaient vide de sens. Kei était bien le seul homme à se demander si une raquette de badminton pouvait faire office de filet pour capturer des poissons.

Malgré un guide complet du petit aventurier, Kei s’était décidé à faire son sac la veille et ce, de manière désordonnée. Adieu les conseils, bonjour l’improvisation. Si l’inutile avait un nom, il porterait certainement le nom du contenu du sac qu’il portait fièrement sur ses épaules, dans l’attente de son ami et du bus. Au cours du trajet, l’excitation brûlait sa gorge et le moindre de ses mouvements, bien que Morphée n’eût pas tardé à s’imposer au cours de ces longues heures interminables. Ce furent des frictions sur sa chevelure qui le poussèrent à cligner des paupières et faire disparaître toutes ces étoiles d’un autre monde pour revenir à la réalité. D’un long bâillement, il quitta l’épaule de son ami pour se faufiler hors du bus. « Ouais… » Une réponse rauque quitta sa gorge sous la fatigue qui engourdissait ses paupières. Excitation ternie d’une déesse dont les bras manquaient, au contraire de son ami qui semblait empli de motivation.

La fraîcheur d’une brise hivernale se glissa sur la peau dénudée du jeune homme dès que ses pas foulèrent les portes du transport, de quoi le revivifier sous ces innombrables frissons. Ses mains se plaquèrent d’instinct sur ses bras pour les réchauffer dans de petits frottements. « Woooh… Merde, je m’attendais pas à ce qu’il fasse aussi froid. » De cette plainte justifiée par l’oubli d’une veste, il s’empara d’une canette glissée dans sa poche qu’il bût abruptement, d’une traite. Flamme ravivée d’une boisson énergisante, le voilà à déposer très-tranquillement sa boisson vide dans la main de son ami. « Je te laisse la fin. » et par ‘fin’, il sous-entendait les quelques gouttes que la canette devait probablement contenir, à défaut d’un vide complet. Sourire amusé au coin des lèvres, il se hâta dans quelques foulées à découvrir la vue imprenable qui s’étendait sous ses yeux. Loin de la foule tokyoïte et des vastes buildings inquiétants, il se tenait face à une vision verdoyante et resplendissante. De ses prunelles jaillissaient diverses étincelles propres à sa joie du moment. « Ramène ton cul, sinon on va devoir monter la tente dans le noir ! » parce qu’avant de devoir la monter, il va falloir marcher de bons kilomètres, pour le plaisir inhabituel de Kei. Ce jour-ci était différent, principalement parce que l’alacrité enflammait à la fois son adrénaline et ses pas, qui s’aventuraient déjà dans ce décor vert.

@Hirabayashi Kannon

SELKIE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

When all senses are awake | ft. Kei ⚠⚠
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés