↑ 上
↓ 下
Retrouvailles sportives | HUAN
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retrouvailles sportives | HUAN
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Janvier était synonyme d’une nouvelle saison de Basket pour Ken. En avril prochain, cela ferait officiellement un an qu’il aurait quitté l’université pour vivre ses rêves. Il était très heureux de pouvoir vivre de sa passion depuis plusieurs mois maintenant. Il avait été recruté grâce à ses efforts au sein du club de basket de la fac et il était ravi d’avoir rejoint les Corsair de Yokohama, même si ça l’avait obligé de déménager loin de ses anciens repères. Après tout, il avait passé un moment du côté de Seiseki et de Hachioji. Après, depuis Yokohama, la ville d’Hachioji n’était pas bien loin et ça lui arrivait d’y retourner de temps en temps, quand il était nostalgique.

Ken aimait beaucoup Yokohama, c’était une ville portuaire agréable et il y faisait bon vivre. Même si en ce moment son quotidien personnel était loin d’être simple, notamment avec Moana, se promener dans la ville l’aidait à décompresser. Et le Basket était son exutoire, dans lequel il se donnait à fond.
Ce soir d’ailleurs c’était soir de match, et il avait fait de son mieux. Il avait fait quelques actions plutôt bonnes pour lesquelles il était plutôt fier, mais son entraîneur lui avait fait remarquer quelques points sur lesquels il aurait pu s’améliorer. Mais de manière générale, c’était un bon match.

Une douche rapide aux vestiaires car il n’avait qu’une envie, rentrer chez lui, et Ken sortit de l’enceinte du bâtiment. Il y avait encore foule devant l’entrée de ce dernier, des gens qui commentaient le match, échangeaient avec ferveur.
Ken allait partir discrètement quand il se fit aborder par un groupe de filles qui voulaient avoir son autographe. C’était la première fois, il était assez gêné car il détestait être au centre de l’attention. Mais il accepta timidement, réalisant au même moment qu’il commençait à se faire connaître du grand public.
Tandis qu’il signait les documents, il remarqua un visage connu dans la foule : Huan. Un ancien de son équipe de Chûô qu’il avait entraîné. Il se demandait ce qu’il devenait, et ne s’attendait pas à le voir ici.
Il s’approcha donc du jeune homme qui discutait avec un inconnu, puis lança la conversation :

« Huan ! Ca fait longtemps, ça va ? »

Il lui adressa un sourire amical et reprit :

« Je ne savais pas que tu venais voir le match, j’aurais pu t’obtenir des places ! Tu as pensé quoi du match ? Et au fait tu es toujours dans le club de Basket de Chûô ? »

C’était toujours sympa de revoir d’ancien collègues sportifs.

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Pourquoi toi ? ( ft @ANZAI KEN )
Tenue

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial il part voir un ancien à lui, un basketteur, l'une des seules personnes avec qui il ne jouait pas vraiment la comédie. Bien sur entre eux tout a commencé par une fausse relation, une relation factice qu'il alimentait avec ses faux sourires, sourires qu'il offre aussi à ses clients tient ! Sauf que petit à petit Huan s'est surprit à apprécier la présence du plus vieux et nous pouvons dire que c'est petit à petit qu'ils sont devenus amis. De vrais amis, ils ne se parlent pas beaucoup, Huan est trop occupé par ses cours et surtout pas son taff qu'il tente de garder secret comme le fait que ses parents ont fait faillite et qu'il est pour le moment.... Comment dire.... Pauvre ? Oui, sans son taff le pauvre chinois devrait sans doute retourner en Chine ! Il n'a cependant pas pu résister à l'envie d'aller voir le plus vieux jouer ce soir.

Il s'est prit un jour de congé chose qu'il peut largement permettre de faire vu le nombre de clients que fait venir sa bouille au café et c'est sans se poser de questions qu'il achète les billets. Ce n'est quelques heures plus tard que nous le retrouvons dans les gradins entrain de regarder son ami donner le meilleur de lui-même pour aider son équipe à gagner, enfin il espère qu'il donne le meilleur de lui-même ! En tout cas, mon Dieu c'est quoi ces grognasses qui ne font que hurler dans ses oreilles ? Aaah s'il pouvait prendre leurs têtes et les claquer entres elles ! Ce serait tellement jouissif ! Sauf que non, il doit se contenir et surtout garder son image du mec parfait en toute circonstance. Il se contente juste de ne rien dire et de sourire, oui, voilà c'est bien affiche un joli sourire comment tu sais si bien le faire. Il est cependant le plus heureux lorsque le match se termine et que ces pisseuse se cassent, il pousse un long soupir avant de descendre doucement les marches des gradins se mettant un peu à l'écart attendant que son ami ai terminé avec ces groupies et amis. Seulement voilà il ne tarde pas à le remarquer. C'est en esquissant un petit sourire sincère qu'il s'approche de lui et hoche la tête à sa question avant que ce dernier ne reprenne la parole il secoue la tête négativement et prend la parole.

"T'en parler et te gâcher la surprise ? Certainement pas !"

Il lâche un petit avant de reprendre rapidement la parole.

"Tu es libre pour aller manger un truc ?"

Il regarde un peu autour d'eux et remarque que petit à petit les personnes quittent les lieux, mais qui sait il doit peut-être rentrer avec son équipe ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Ken était toujours ravi de revoir d’anciennes têtes connues, encore plus quand c’étaient des amis. Lui et Huan s’étaient rapidement entendus lors des entraînements de Basket, et lors des célébrations post-matches dans des izakaya. Huan avait une tchatche naturelle que Ken appréciait, lui qui était également un bon bavard de service. Il avait aussi un fort caractère et cela changeait des gens complètement effacés qui n’assumaient pas leurs actes. Puis, à l’époque où Ken et Huan jouaient ensemble et que le plus âgé était encore capitaine de son équipe, il se souvenait que son cadet avait un bon niveau et que c’était agréable de jouer avec lui. Un bon coéquipier et un bon ami en somme. Surtout que des amis, Ken en avait de moins en moins récemment. Ren avait quitté le Japon pour s’envoler à nouveau aux Etats-Unis, Moana avait pris la décision d’y retourner aussi pour se ressourcer et se retrouver avec elle-même, et avait déjà quitté l’appartement. Il se retrouvait d’ailleurs avec une chambre vacante dans son appartement et il allait lui être difficile de payer son loyer s’il ne retrouvait pas quelqu’un pour partager. Mais avait-il envie de cohabiter avec quelqu’un après tout ça ? Il se sentait seul et perdu, et pour la peine, il se donnait corps et âme dans le Basket. Donc revoir des gens sympathiques comme Huan lui donnait du baume au cœur.

« Ca pour une surprise, c’est réussi mon vieux, t’as géré ! » répondit-il d’un ton enjoué.

Le cadet ne répondit pas aux autres questions de Ken, mais à la place lui demanda s’il avait du temps pour aller manger quelque chose. Pas besoin de réfléchir : personne ne l’attendait chez lui, il s’ennuyait et déprimait pas mal, le choix était vite fait.

« Carrément ! J’ai la dalle après un tel match ! »

De toute façon, quand est-ce que Ken n’avait pas faim ? Même déprimé, ce jeune homme était un véritable vorace ! Impossible pour lui de passer à côté d’une bonne occasion de manger.

« Tu veux aller où ? A cette heure-ci ce sera surtout les fast-food ou les bars qui seront encore ouverts je pense ! »

Boire un coup ne serait pas du luxe, manger un bon burger de cheat meal à McDo ou à Freshness Burger non plus … Que de choix ! En attendent, le vent de la ville portuaire était glacial en cette soirée d’hiver et Ken remonta la fermeture de sa veste et serra son écharpe. Son coach le tuerait s’il chopait la crève maintenant !

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Pourquoi toi ? ( ft @ANZAI KEN )
Tenue

Il est soulagé lorsqu'il lui dit être libre, ouf, sinon il aurait fait tout ça pour rien et autant vous dire qu'il aurait bien eu le seum. Oui, manger un Mc Do seul comme un con à cette heure-ci c'est pas le meilleur des plans, il regarde rapidement le stade se vider et reporte son attention vers le plus vieux qui lui demande où il souhaite aller. Il ne sait pas, il hausse les épaules et se contente de sortir du stade, en vrai il ne sait pas si le sportif peut se permettre de manger de la mal bouffe. Il n’a pas un régime à suivre ? Enfin il ne sait pas, mais il a entendu dire que certains sportifs ne peuvent pas se permettre de manger ce qu'ils veulent est ce que le cas de son ami ?

"Tu veux manger quoi ?"

Oui, il lui retourne la question, parce qu'en vrai il s'en fout et qu'il est sûr de faire en fonction des possibilités du plus vieux. Il pousse cependant un petit soupire et resserre un peu son col autour de son cou, non hors de question de choper la crève. Demain il a une grosse journée, pleins de clients en vue, une soirée qui peut lui rapporter gros. Il marche un peu plus vite et hoche la tête lorsque Ken lui donne sa réponse, bon d'accord ça doit pas être difficile à trouver non ? Il reprend vite la parole profitant des minutes qu'il a avec son ami pour prendre de ses nouvelles et faire ce que font les amis.

"Alors, raconte c'est comment de vivre de ce que l'on aime ?"

Parce qu'on peut le dire, rare sont les personnes qui ont cette chance et Huan sait déjà qu'il n'en fait pas partie, mais ça il s'en fout, il veut gagner de l'argent, pleins d'argent pour pouvoir mener une vie tranquille. Non, il est hors de question qu'il finisse comme tous ces pauvres, non sa fierté ne le supportera pas. De toute manière avec le travail qu'il fait on ne peut que se douter que l'argent tient une place importante dans sa vie.

"Tu iras où pour ton prochain match ?"


Non, il n'ira pas le voir, c'est juste de la pure curiosité, mais est ce que c'est mal de s'intéresser à son ami ? Non pas vraiment, enfin je ne pense pas. Puis il faut quand même l'avouer, des amis il n'en a pas beaucoup.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Ce qu’il voulait manger ? Non mais ce n’était pas une question à poser à Anzai Ken le glouton, ça ! Si vous l’écoutiez, il vous dirait qu’il irait se faire un bon burger, puis une pâtisserie, puis une glace, puis encore des snacks … Ventre sur pattes, il ne s’arrêtait jamais ! Et comme il était sportif de haut niveau, généralement il pouvait se faire un peu plaisir. Même si son coach était halluciné face à la quantité de nourriture qu’il pouvait engouffrer, il avait également constaté que Ken faisait partie de ses meilleurs éléments parmi les nouvelles recrues de 2020 et se mouvait rapidement sur le terrain, donc pour le moment, il fermait un peu les yeux sur son régime alimentaire douteux. Mais Ken savait que tôt ou tard, il allait se faire enguirlander pour avoir une alimentation plus soignée.

« En vrai, tout me va, j’ai vraiment trop faim. Un burger, des râmen … ! Ouais, des râmen ! »

Il avait suffi qu’il prononce le mot de l’un de ses plats préférés pour en avoir subitement envie. Ca le réchaufferait, et souvent les râmen-ya étaient ouverts jusqu’à tard. Les deux amis se mirent donc rapidement en route en quête d’un établissement encore ouvert et accueillant. Ken connaissait quelques adresses à Tama où vivait lorsqu’il était étudiant, mais il n’avait pas encore vraiment pris le temps de découvrir Yokohama. Mais si cette ville abritait le Musée du Râmen, il devait y avoir de bonnes adresses après tout.
Huan lui demanda ce que cela faisait de vivre de sa passion, et Ken sourit : c’était vraiment incroyable d’enfin pouvoir réaliser ses rêves sans que ce soit papa et maman qui décident.

« Franchement, je ne pensais pas que ce serait un jour possible. Mes parents ont vraiment tout fait pour je plaque tout et que j’entre dans une école de commerce spécialisée après Chûô et que j’hérite de l’affaire familiale, mais il en était hors de question. Alors quand les Corsair m’ont recruté, j’étais vraiment trop heureux ! On s’entraîne dur, j’ai des journées épuisantes mais je suis passionné. »

Et ça me permet de ne plus penser au départ de Moana, à ma vie sentimentale de merde et au fait que je n’ai quasiment plus d’amis car ils ont tous mis les voiles, aurait-il pu continuer, mais il voulait rester le Ken jovial et blagueur que Huan connaissant, et pas le Ken déprimé et négatif. Alors il s’était retenu pour la dernière partie de son bilan.

« Et toi alors, comment ça se passe en ce moment ? »

Le froid était piquant, et ils marchaient d’un bon pas pour se réchauffer. Alors qu’ils arrivaient dans une ruelle où le basketteur était persuadé de trouver un bon coin pour s’installer, le plus jeune lui demanda où serait son prochain match.

« Je ne sais pas encore, mais j’ai entendu parler d’un déplacement à Fukuoka prochainement, on verra bien. Je sais qu’il y a aussi des matches prévus dans tout le Japon. »

Lui qui depuis jeune n’avait jamais vraiment voyagé dans son propre pays, à part dans deux ou trois voyages scolaires, serait ravi de découvrir de nouveaux coins de sa terre natale.
Ken aperçut une enseigne de râmen ouverte, qui ne payait pas de mine de l’extérieur, mais généralement c’étaient les adresses les plus discrètes qui étaient les meilleures. Il fit signe à Huan qu’ils pouvaient aller là et pénétra à l’intérieur. A l’employé qui leur demanda leur nombre, il répondit deux puis ils se placèrent sur les tabourets en hauteur du comptoir. C’était un restaurant de râmen traditionnel, tout en longueur, avec très peu de tables classiques et un long comptoir, comme Ken les aimait.

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Pourquoi toi ? ( ft @ANZAI KEN )
Tenue

Il est content pour lui, il l'envie même un peu mais il sait très bien qu'il ne pourra jamais faire comme lui, pour la simple et bonne raison qu'il veut tellement être parfait qu'il n'a jamais vraiment eu le temps de savoir ce qu'il aime vraiment. Sa personnalité il la façonne en fonction des personnes qui se trouvent en face de lui, pourquoi est ce qu'il a fait du basket ? Hum, pour gagner en popularité, est ce qu'il aime ça ? Oui, mais il aime ça, mais sans plus. Il hoche la tête et sourit, tant mieux pour lui, il espère que tout ira bien et qu'il aura une grande carrière. Il esquisse un petit sourire à sa question lui ? Comment ça va ? Hum, pas vraiment bien, mais il va éviter de lui dire qu'il a dû arrêté le basket pour travailler en tant qu'hoste dans différents bars, que ses parents ont fait faillite et qu'il n'est maintenant plus rien. Non, ce secret il compte le garder pour lui, ce secret tellement honteux et dont il fait tout son possible le cacher il est hors de question de le dévoiler. Il se contente de hausser les épaules avant de reprendre la parole.

"Comme d'habitude ! Les cours, les devoirs, la routine !"


Il lâche un rire amusé pour appuyer ses propos et pour qu'il n'y voit que du feu avant de reprendre la parole et de lui demandé où est ce qu'il ira la prochaine fois. Oui, détournons son attention pour le recentrer sur lui, il ne doit se montrer trop curieux et Huan doit être sur ses gardes. De toute manière, mentir il le fait depuis tellement longtemps que c'est devenue presque un automatisme pour lui. Il hoche la tête lorsqu'il parle de leur prochaine destination, ah tien, il ne connait pas ce coin est ce qu'il devrait y aller un jour ? Hum, il ne sait pas il demandera sans doute conseil à Ken quand il reviendra de son match. Hé ben il en a de la chance ! Il va pas mal voyager c'est cool !


"N'oublie pas de prendre des photos et de me les montrer hein"


Non il n’oubliera pas, enfin, il l'espère il ne peut s'empêcher de frissonner alors que le plus vieux semble avoir un endroit où ils pourront se mettre au chaud et par la même occasion manger un truc. Il ne dit rien et le suit jusqu'à un vieux restaurant de ramens, hum, il ne paie de mine mais il a l'aire tranquille comme endroit. Heureusement ! Car Huan à horreur des lieux trop bruyants, manger dans u brouhaha sans nom il n'y a rien de pire ! Il esquisse un petit sourire lorsqu'ils rentrent à l'intérieur, il fait chaud... C'est agréable... Il s'assoit à côté du plus vieux et regarde un peu autour de lui avant de reporter son regard vers le mur en face de lui où sont inscrite les différents types de ramens. Hum... Tant de choix, il ne sait pas lequel prendre il fronce les sourcils et tourne la tête vers Ken.


"Tu sais ce que tu vas choisir ?"

Parce que lui il en a aucune idée et il sait très bien que le cuisiner ne va pas tarder à venir prendre leurs commandes, est ce qu'il doit choisir la solution de facilité et prendre comme son ami ? Hum... Non, il ne connait pas vraiment ses gouts et il ne veut pas prendre le risque d'être déçu.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Huan semblait aller plutôt bien. Après, les apparences étaient parfois trompeuses. La preuve était que Ken n’allait pas du tout bien, complétement chamboulé par les récents événements, pourtant ça ne se voyait pas sur son visage, il arrivait bien à cacher sa peine. Le Basket, son exutoire, l’aidait beaucoup à relativiser, se défouler et penser à autre chose après tout. Mais peut-être que c’était pareil pour son homologue, peut-être qu’au fond il n’allait pas si bien que cela mais qu’il se gardait bien d’en parler à voix haute. Mais Ken respectait toujours les décisions des gens, et s’il avait voulu lui parler, il l’aurait certainement fait.

« Ah, la fameuse routine. Content d’avoir quitté la fac quand même ! Il te reste encore combien de temps là-bas ? »

Ken ne se souvenait plus en quelle année était son ami. Il se souvenait surtout qu’il étudiait le droit mais le jeune basketteur n’avait pas une mémoire très grande, ne retenant que les choses futiles et sans grand intérêt comme l’adresse des meilleurs okonomiyaki de Tôkyô. Parfait on irait loin avec cette info.
Huan semblait enthousiaste quant aux projets sportifs de son aîné, notamment s’il allait prochainement voyager grâce aux matches à disputer. Ken lui avait parlé de Fukuoka, destination qui avait visiblement piqué la curiosité du plus jeune. Il lui intima de prendre des photos et de les lui montrer par la suite.

« Je n’y manquerai pas, même si je suis trop nul pour ça ! »

Ken n’avait pas la fibre artistique. Pourtant, ce n’était pas parce qu’il était sportif qu’il n’était pas capable d’avoir du talent en arts, les deux n’étaient pas incompatibles. Mais ça ne l’avait jamais attiré outre mesure, et il n’avait pas de talent particulier dans ce domaine. Il se démerdait bien au karaoké mais c’était là tout. Il ne considérait pas que son chant était un art.

Ils finirent par pénétrer dans un restaurant de ramen tranquille où ils étaient les seuls clients. En même temps vu l’heure tardive, rien de surprenant. Mais quand l’aiguille tournerait, ils seraient sans doute rejoints par des salarymen un peu bourrés sortant, affamés, d’une soirée arrosée avec leurs supérieurs. Un grand classique. Ken observait le menu tandis que Huan lui demandait ce qu’il pensait prendre. Il fronça les sourcils comme si ça l’aidait à réfléchir et finit par répondre :

« Je vais prendre les ramen au bouillon épicé, ça devrait me réchauffer, et toi ? »

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Pourquoi toi ? ( ft @ANZAI KEN )
Tenue


Hum.... Son choix semble des plus judicieux, sauf que voilà, Huan ne savait pas, il était indécis et ne préféré ne pas prendre un plat comme ça. Il se mord la lèvre inférieure alors que le cuisinier vient leur demander leur commande, il sursaute un peu sortir de ses pensées le jeune chinois n'a pas encore fait son choix. Il laisse le plus vieux passer commande et décide d'en prendre un au porc, la valeur sure, celle qui ne l'a jamais déçue. Il remercie le cuisinier le regarde préparer leur plat, c'est relaxant et surtout... Ça lui donne faim, mon Dieu comment l'odeur lui donne faim, il tourne la tête vers Ken, lui aussi il doit avoir la dalle non ? Enfin il a quand même fait un match, il esquisse un sourire se retenant de lui demander si lui aussi il va sauter sur son bol de nouilles une fois prêt. Il préfère reprendre la parole et lui demander.

"Ta famille et tes amis ne te manquent pas ?"


Enfin ils ne vont pas lui manquer ? Il va quand même faire le tour du Japon et il ne sera sans doute pas prêt de rentrer. Hum, lui ça ne le dérangerait pas, il voudrait bien voyager. Il avait prévu de le faire, mais ce plan est vite tombé à l'eau avec les problèmes d'argents de ses parents. Il écarquille les yeux lorsqu'il voit son bol arriver et le prend avec un grand sourire avant de loucher sur celui de son voisin. Hum lui aussi ça à l'aire bon... Il prendra sans doute ça la prochaine fois ! Il prend les baguettes et se retourne vers lui et reprend rapidement la parole.

"Bon appétit"

Il n'attend pas vraiment que le plus vieux lui réponde et commence à manger. Aaaaah comment ça fait du bien ! C'est tellement bon ! Il tourne la tête vers Ken et lève son pouce en l'air comme pour lui dire qu'il aime bien et que son choix était le bon. Il avale sa première bouchée et ne tarde pas à lui lancer d'un ton des plus enjoué.

"Et dire que je pensais qu'il n'y avait que des fastfoods d'ouvert"


Il s'incline un peu devant le cuisinier et le remercie pour son plat avant de continuer à manger.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
La commande était passée, et le glouton qu’était Ken avait déjà faim rien qu’à sentir les odeurs de bouillon et de viande qui s’échappaient de l’autre côté du bar, au niveau des cuisines. Ah, il mourrait de faim, puis la bouffe c’était la vie de toute façon !
Huan avait pris un chashu ramen au porc, la valeur sûre, il avait bien raison. Ken avait envie de se challenger un peu et savait qu’il allait bien se réchauffer avec son ramen épicé. Mais en ce moment il avait peut-être besoin de piment dans sa vie ? Qui sait.
Le cadet lui demanda alors si sa famille et ses amis lui manquaient. Hein ? Comme ça, d’un coup ? Il n’était pas tout à fait sûr de comprendre, mais il se souvint que juste avant les deux amis étaient en train de parler de ses matches aux quatre coins du Japon. Il devait sans doute faire référence à ça.
Mais avant qu’il puisse répondre, les bols de ramen arrivèrent devant eux, gigantesques et bien remplis. Impossible de faire attendre son estomac, alors il lui répondrait après quelques bouchées ! Il se saisit lui aussi des baguettes et de la grosse cuillère qui accompagnait pour le bouillon, et lorsque Huan clama un « bon appétit » enthousiaste, il fit de même :

« Bon appétit ! »

Imitant son ami, il se jeta sur son bol pour déguster, même si c’était encore très chaud. Il fut prudent pour ne pas se brûler, avalant ses nouilles avec beaucoup de bruit, typiquement Japonais. Huan semblait ravi d’être ici à la place d’un énième fast-food. Ah c’est sûr que s’ils avaient atterri au Matsuya ou au Sukiya ouverts toute la nuit, ça n’aurait pas été aussi qualitatif. Les gyûdon de Matsuya n’étaient pas mauvais mais la quantité était moindre et le goût assez neutre comparé à ce bol de ramen provoquant une explosion de saveurs.

« Carrément, heureusement qu’on est venus là ! »

Huan complimenta le cuisiner, et Ken se joignit à lui pour faire de même. Après quelques bouchées, il décida de revenir sur la conversation entamée avant que leurs plats n’arrivent devant eux.

« Pour revenir à ta question, si tu parles des moments où je serai en match dans d’autres régions, on ne part jamais bien longtemps, genre 3 jours max je pense. Mais comme je n’ai plus aucun lien avec ma famille, c’est pas bien grave en soi … Et des amis … Bah incroyablement, j’en ai pas tant que ça en fait …. »

Ken n’était pas vantard en disant « incroyablement », c’est juste qu’avec son image extérieure du mec cool et sociable, ancien capitaine de l’équipe de Basket de Chûô, on pourrait penser qu’il était populaire et avait plein d’amis mais pas tant que ça au fond …

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Retrouvailles sportives | HUAN  Empty
Pourquoi toi ? ( ft @ANZAI KEN )
Tenue


Oui, mon Dieu comment, c'est bon et vu comment Ken attaque son plat, il doit être du même avis que Huan, chose qui se confirme très vite lorsqu'il le rejoind dans ses compliments. Il ne dit rien et n'est pas prêt de reprendre la parole, il a trop faim et c'est tellement bon, heureusement pour lui et surtout pour l'ambiance, c'est Ken qui reprend la parole. C'est sans se rendre compte que Huan se tourne vers lui, la bouche pleine, il ne tarde pas à tout avaler, mon Dieu ! Quelle image impolie il a donné de lui ! Il ne dit rien et hoche la tête, oui, lui aussi même s'il est populaire, ce sont plus des connaissances que des amis et pour tout vous dire Huan est assez seul. Ne vous apitoyez pas sur son sort ! Il est très content ! Enfin, ça va, il ne le vit pas mal, puis mieux vaut être seul que mal accompagné non ? C'est une fois sa bouchée d'avaler qu'il reprend la parole.

"Tant mieux non ? Enfin, t'as rien qui te retiens ici, c'est cool."

Oui, comme ça, si jamais il souhaite voyager, ben, il le fera sans culpabiliser. Il lui esquisse un sourire se voulant être un peu rassurant, alala il le voit bien il n'aurait pas dû parler de ça. Il n'a pas réfléchi, il ne s'en veut pas non, mais il se sent juste un peu bête. Il porte son attention ver le bol de son voisin et reprend la parole.

"Elles sont bonnes ?"


Oui, une tentative comme une autre de changer de sujet, détourner son attention pour qu'il ne pense plus à ça. Puis il va s'en doute s'en faire des amis, il aura sans doute beaucoup de conquêtes. Il n'a pas réfléchi, il ne s'en veut pas non, mais il se sent juste un peu bête. Il sourit et reprend rapidement une grande bouchée levant son pouce en l'air comme pour lui dire qu'elles sont bonnes, mon Dieu, il va devoir y revenir. Enfin, il aime sans doute autant ses nouilles parce qu'il n'a rien mangé depuis plusieurs heures et qu'il a vraiment faim, ça doit sans doute fausser son jugement.

"On se refera ce genre de sorties hein."


Ouais, parce qu'il aime bien, c'est chill et surtout pas besoin de jouer au mec cool et irréprochable lorsqu'il est avec Ken, car il sait bien que ce genre de choses ont très peu d'importances pour lui. Là, ce sont juste deux amis qui prennent du bon temps autour d'un bol de ramens.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


花が咲いたよ

Retrouvailles sportives | HUAN  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yu Huan
» Yu Huan
» Des retrouvailles tant attendues ft. Mia
» Try it on my own - Kaoru feat Huan
» Nos retrouvailles ft Keito & Yûji

Retrouvailles sportives | HUAN
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés