Invité花が咲いたよ | ( #) Recherche partenaire rp ϟ Lun 23 Mar - 13:46 | nom prénom Hachiko Aris / Do Hana nombres de rps recherches : 1 ou plus mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : qu'importe, on peut faire au feeling ! Que ce soit avec Aris ou Hana ! partenaire(s) trouvé(s) : non
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Lun 23 Mar - 13:50 | Hey ! Moi je veux bien qu'on fasse notre rp Hana x June (je vais changer d'avatar par contre ne sois pas surprise)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Lun 23 Mar - 14:08 | - Blomhert June a écrit:
- Hey ! Moi je veux bien qu'on fasse notre rp Hana x June (je vais changer d'avatar par contre ne sois pas surprise)
Avec plaisir
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Lun 23 Mar - 14:16 | Tu veux bien commencer ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Lun 1 Juin - 18:27 | nom prénom Kang Ambrose nombres de rps recherches : 1 ou plus mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Je n'ai pas d'idées arrêtées, ça peut être en lien avec le boulot d'Ambrose, avec le fait qu'il se retrouve parfois à l'université pour diverses raisons, ou des relations plus privées..Ce sera a voir avec le ou les volontaire(s) si il y en a partenaire(s) trouvé(s) : non
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 04/01/2020 Autres comptes : Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]] Date de naissance : 31/03/1980 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Mar 16 Juin - 22:41 | Hello @Kang Ambrose, si tu n'as pas encore trouvé de partenaire et/ou que tu cherches toujours un rp, on peut toujours essayer d'en trouver un ensemble si ça te branche On peut voir ça en MP si tu veux
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Mar 16 Juin - 23:32 | OMG je n'avais pas vu ton messge ici sorry T-T J'avais posté dans ton journal rps pour qu'on s'en fasse un !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 24 Oct - 21:19 | yamada junnombres de rps recherches : 1 mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Nous étions en train de nettoyer le gymnase tous les deux, nous étions les derniers. Nous rangions le matériel et, alors que nous étions en train de ranger chacun nos objets de notre côté silencieusement, quelqu'un nous a fait une mauvaise blague en nous bloquant dans la salle du matériel. C'est un coup monté par quelqu'un soit qui ne m'aime pas ou qui ne t'apprécie pas. Nous allons devoir rester une heure bloqués dans cette salle ensemble (sans portable car forcément, nous les avons laissé aux vestiaires) sauf, si nous répondons aux gages des harceleurs. partenaire(s) trouvé(s) : oui/non Voici une intrigue qui je pensais pouvait être intéressante en rp n'hésitez pas à me faire signe l'idée vous tente
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 24 Oct - 22:50 | Oh la la, si je garde Ayame je suis partante pour ce rp, parce que sans son téléphone vu qu'elle est muette elle va paniquer, surtout coincée avec un mec alors qu'elle est totalement phobique des hommes ! Ca peut être tellement excellent comme situation !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 24 Oct - 22:59 |
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ |
|
|
|