Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Ven 6 Nov - 0:28 | d'acc ! :3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 06/09/2019 Autres comptes : Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Kim Jennie [crédit astro-graphics] Date de naissance : 10/01/2000 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 28 Nov - 4:21 | Kong Mirannombres de rps recherches : 1 ou plus mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Je n'ai rien de précis en tête mais on peut en discuter partenaire(s) trouvé(s) : oui/non
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 28 Nov - 11:02 | Moi moi moi avec Min Ho ! :DD
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/11/2020 Célébrité ; Crédits : Hong Si Yeong Nationalité : Père coréen mère japonaise Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
| ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 28 Nov - 13:23 | nom prénom Park Ji yeong nombres de rps recherches : 1 pour le moment je veux pas me surbooker surtout que je vous prépare quelque chose mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Tout dépend du partenaire du coup on va devoir en parler ensemble partenaire(s) trouvé(s) : Oui
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 28 Nov - 13:46 | On peut voir pour un RP & un lien via MP si tu veux @park ji yeong ? =)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 28 Nov - 17:16 | @Kong Miran j'ai mon prof de littérature si ca t'intéresse ? des cours particuliers xD (je déconne)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 28 Nov - 19:52 | nom prénom Hasegawa Yume nombres de rps recherches : Je dirais un seul pour éviter de finir avec une tonne de rp et de fuir à toute vitesse /pan mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : J'aurais tendance à dire que cela dépendra du partenaire, car après tout des choses sympa peuvent avoir lieu o/ partenaire(s) trouvé(s) : non
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Lun 30 Nov - 9:13 | Tu cherches toujours ? ^^
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Lun 30 Nov - 20:19 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 06/09/2019 Autres comptes : Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Kim Jennie [crédit astro-graphics] Date de naissance : 10/01/2000 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Mar 8 Déc - 7:29 | - Hirabayashi Kannon a écrit:
- @Kong Miran j'ai mon prof de littérature si ca t'intéresse ? des cours particuliers xD (je déconne)
Navrée ! Je n'avais pas vu ton message ! Avec plaisir ! Même si c'est pas pour des cours particulier Je viens t'embêter en privé - Sakurai Ayame a écrit:
- Moi moi moi avec Min Ho ! :DD
Je veux ! Surtout si ça agace Ming Mi
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ |
|
|