Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Mar 8 Déc - 16:32 | Owii ça va agacer Min Ho aussi de toute façon x)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Mer 9 Déc - 11:15 | nom prénom Park Min-Ho & Nakamura Shinobu nombres de rps recherches : Deux environ avec chacun de mes comptes ? mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Au choix, voyons entre nous en MP ou sur Discord ! On pourra voir pour un lien au passage ** partenaire(s) trouvé(s) : non Merci
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 16/12/2020 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire] Date de naissance : 20/06/1997 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Ven 18 Déc - 2:08 | nom prénom Tanaka Yusuke nombres de rps recherches : 1 ou plus mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Rien de précis en tête mais nous trouverons ensemble partenaire(s) trouvé(s) : non
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Jeu 24 Déc - 12:01 | hey @Tanaka Yusuke, ca te dirai un rp avec Mr Kannon ? - regarde je fais même la roue pour t'appâter.:
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Ven 25 Déc - 6:29 | nom prénom Onodera Momiji & Park Min-Ho nombres de rps recherches : Disons trois ou quatre avec Momiji & deux ça serait bien avec Min-Ho. mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Avec Min-Ho peut-être des situations aléatoires dans Tokyo vu qu'il y vit, pourquoi pas quelque chose dans sa chocolaterie, une vente par exemple, une commande ... Bref que des choses comme ça ^^. Pour Momiji tout est envisageable, notamment des RP au sein de l'université étant donné qu'il est prof. partenaire(s) trouvé(s) : Nope.
Merci & j'en profite pour actualiser comme quoi que je suis full avec Shinobu =) !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Ven 25 Déc - 15:03 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Ven 25 Déc - 15:34 | Oh bah oui volontiers ** on discute liens via Discord ?
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 16/12/2020 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire] Date de naissance : 20/06/1997 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 26 Déc - 3:55 | - Hirabayashi Kannon a écrit:
- hey @Tanaka Yusuke, ca te dirai un rp avec Mr Kannon ?
- regarde je fais même la roue pour t'appâter.:
Avec plaisir T'as déjà des idées ou des envies ? Sinon on cherchera ensemble
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Sam 26 Déc - 15:11 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 23/10/2019 Autres comptes : Yamada Hanae • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Nana Komatsu (Kelly) Date de naissance : 20/05/1998 Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
| ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ Lun 18 Jan - 11:36 | nom prénom Sakuraba Rei nombres de rps recherches : 1 ou plus mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Alors toutes les situations peuvent être sympathique à jouer ! Et si ça peut aider, Rei est serveur en restauration ça pourrait être drôle aussi une situation par là. Sinon bah on peut en discuter ensemble partenaire(s) trouvé(s) : non
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Recherche partenaire rp ϟ |
|
|
|