↑ 上
↓ 下
entre nous - ft. Hanami
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

entre nous - ft. Hanami Empty



// Entre nous« L'amour à sens unique est une guerre qui perdure depuis des millénaires.» — MasterIl s'était pointé dans ce centre commercial par un jour de congés. Ce n'était pas dans son habitude d'aller faire du shopping en mode solo, mais cette fois-ci, il souhaitait changer la donne. Bien évidemment, on devine vite pourquoi les séances de léchages de vitrines le soulaient. D'une, il y avait bien trop de monde, et de deux, il fallait essayer. C'est donc avec une part de colère en lui, qu'Adam fit une pause de sa virée shopping. Il posa ses fesses sur un banc et balaya son fil d'actualité du regard. - Tu devrais rentrer chez toi Adam, ça te soûle déjà alors que cela fait à peine une heure que t'es ici. Il se tata donc à l'idée de retourner chez lui et puis, de là-bas, il pouvait acheter sur Internet non ? Dans ses mains, il n'avait qu'un sac de courses et qui n'avait rien à avoir avec des vêtements ou des baskets. Il avait trouvé un objet de déco dans un magasin du style IKEA.


C'est décidé, inutile de perdre du temps sur ce banc. Adam se leva d'une traite, prêt à partir quand soudainement, une bouille familière fit son apparition. - Hanami ? Il pouvait la reconnaître d'entre mille. Cette jolie fleur était la sœur de son pote et colocataire Kannon. Il aimait la taquiner et prendre soin d'elle comme son frangin. Un sourire se dessina rapidement sur ses lèvres et son plan "de rentrer chez lui" tomba à l'eau. Adam se pressa d'aller voir la jeune fille. - Hey Hanami. Que fais-tu ici ? Il verra bien si celle-ci était libre ou non et si elle y était, il n'hésitera pas à l'inviter prendre un café ou alors, jouer les portes sacs, du moment qu'il pouvait passer du temps avec elle. - Tu m'as manqué !
@HIRABAYASHI HANAMI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

entre nous - ft. Hanami Empty
"Unrequited love is a ridiculous state, and it makes those in it behave ridiculously."
Cassandra Clare
Cette journée de shopping était initialement dans le but de te changer les idées et d’essayer de te faire plaisir, mais difficile vu le budget de ton ancien job en restauration et du fait que tu commences à peine le mannequinat. Comme lorsque vous étiez petits, ton frère et toi n’avaient pas grand-chose alors que certains pourraient dire que c’est radin de ne pas vouloir dépenser, pour toi c’était un mécanisme d’adaptation, une habitude prise depuis des années. Tu avais prévu d’acheter un peu de décoration dans ta nouvelle chambre, changer de colocation pour se mettre avec Yume était un changement auquel tu étais soulagée.

Vagabondant par-ci, par-là, tu venais dans une allée plutôt calme afin d’éviter la foule trop bondée. Soudain, on t’interpelle, tu ne sais pas si tu étais heureuse de le voir ici ou tout simplement tu aurais préféré que ce soit prévu pour mieux te préparer. Nomura Adam, ami et colocataire de ton frère, Kannon et secrètement ton crush, un amour tout bonnement à sens unique. Le jour où ton cœur a décidé de battre fort lorsque tu l’as rencontré, tu savais que c’était condamné d’avance et sans oublier qu’il est la raison qui t’a amené à Yamada Jun pour tenter de passer outre ces foutus sentiments. Cependant, il semblerait qu’une nouvelle rencontre récemment t’ouvre un peu plus. Reprenant tes esprits et mettant un masque, une sorte de carapace pour te protéger sentimentalement. « Hey Adam, je te retourne la question.», répondant timidement à son approche.

A sa dernière remarque, tu rougis et tente de penser à autre chose en ajoutant : « Besoin de nouvelle décoration pour mon nouvel endroit, on peut rattraper le temps perdu ? », contenu du fait que tu l’avais ignoré le plus longtemps possible, tu pouvais bien endurer et espérer le voir comme un ami et plus un béguin d’adolescente.

@Nomura Adam
(c) AMIANTE


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gastronomie française, l'avocat et nous
» Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
» Qui de nous deux sera le vainqueur ? (ft. Yoochan)
» Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]
» Petit repas entre amis. Ft Ryuh

entre nous - ft. Hanami
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés