↑ 上
↓ 下
Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi] Empty

Airi & Eikichi


Jour de Saint Valentin ... En temps normal, cette fête ne m'intéresserait pas vraiment étant donné que ce n'était pas pour moi les relations amoureuses depuis des années sauf que ces derniers temps ... C'était différent à cause de cette personne qui hantait mon esprit depuis ma tendre enfance, mais c'était pire depuis nos retrouvailles et même si nous n'étions pas ensemble ... Il se passait clairement quelque chose entre nous malgré nos différents au niveau de nos caractères...

En ce jour spécial, il était de mon devoir d'offrir des chocolats achetés à mes proches, mais aussi des chocolats fait maison à la personne qui faisait battre mon coeur assez rapidement quand nous étions ensemble et c'était pour cette raison que ce soir celui-ci était convié pour manger en ma compagnie ainsi que les recevoir par la même occasion. En plus, depuis vendredi c'était calme à la maison étant donné que mon fils se trouvait chez un couple d'ami possédant des enfants de son âge qui était parti en vacances à l'extérieur de Tokyo et cela m'avait fait plaisir parce que celui-ci pourrait en profiter pendant que cela m'était impossible comme c'était prévu que pour Mars même si bien évidemment ce petit serait encore en vacance donc nous pourrions aussi partir ensemble.

En tout cas, nous n'avions pas à nous inquiéter d'un enfant à la maison pour cette fameuse soirée spécial ou ... de la nourriture était prévu pour notre repas ainsi que des films d'amour parce qu'après tout c'était le thème et ... surtout que cela risquait à coup sûr de déraper entre nous deux à tout les coups même si depuis nos retrouvailles ... on avait réussi à se contenir un minimum même si ce n'était pas évident des deux côtés. Enfin en tout cas, je sortais de la salle de bain en étant vêtu d'une jupe accompagnée d'une chemise. D'ailleurs, en descendant les escaliers la sonnette de la maison se faisait entendre et je décidais d'ouvrir à mon ami d'enfance.

- Bonsoir, Eikichi !

Je lui faisais mon plus beau sourire du moment avant de me décaler un peu afin de laisser cette personne entrée dans la maison.

- Je t'en prie entre dans ma demeure.

Je devais bien prendre la parole pour lui annoncer que celui-ci était le bienvenue dans la maison.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi] Empty
HAPPY VALENTIN'S DAY
Yoshida Eikichi & @Suzuki Airi
La Saint-Valentin, tu n’avais pas pensé du tout pour être honnête sauf si ce n’est d’aller sur la tombe de ta défunte avec sa bouteille de vin blanc préférée et d’un bouquet de fleurs (des orchidées), un hommage que tu tenais à faire car après tout cela faisait un an. Ton deuil passe doucement avec le temps, le cœur saignant encore, la pensée encore présente, mais dernièrement une autre personne a pris énormément de place dans ton esprit. Suzuki Airi, une jeune femme avec des blessures profondes et encore ouvertes comme toi, deux âmes blessées mutuellement par divers facteurs. Et comme un coup prévu du destin de vous réunir malgré la longue séparation entre vous deux. Des années sont passées, la première fille qui a réussi à faire battre ton cœur d’enfant et maintenant celui d’adulte. Tu as pris soin de faire un passage pour rendre hommage à Haruna avant de te rendre à l’endroit attendu. Initialement tu pouvais refuser l’offre et déprimé tout seul, bloquant une avancée dans ta guérison, mais ton meilleur ami t’a poussé à saisir l’occasion de rejoindre ce qui nous fait du bien.

Vêtu d’un costume élégant avec une chemise blanche en évidence, tu choisis un vin blanc moelleux ainsi un bouquet de fleurs rassemblant différentes significations dont la beauté splendide, la frivolité et la force de caractère trouvant que cela correspondait à l’image d’Airi. Arrivé à l’heure prévue, cette dernière t’accueille dans sa demeure à bras ouvert. « Bonsoir très chère Airi, c’est un honneur de rentrer dans ta demeure. »
code by exordium.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi] Empty

Airi & Eikichi


Je venais d'ouvrir la porte d'entrée à Eikichi pour apercevoir sa tenue qui était élégante étant donné que celui-ci portait une chemise blanche qui était mise en évidence et dans une de ces mains se trouvait un vin blanc moelleux tandis que l'autre se trouvait derrière son dos alors, forcément ... je commençais à me poser quelques questions même si mon choix se portait principalement vers des fleurs qui devaient être magnifique, car le connaissant celui-ci faisait les choses en "grand" quand il en avait l'occasion !

Je l'entendais me saluer avant de me dire que c'était un honneur de se retrouver dans ma demeure et cela me faisait sourire parce que cela ne faisait pas longtemps que nous étions ici ... Je m'étais éloigné de la ville pour éviter de pensée à ma mère en permanence et c'était pour cette raison que cet endroit me convenait parfaitement en sachant que ma maison était sympathique au bord de la rivière ! J'avais une espace dehors qui menait sur une vue de la rivière ainsi qu'un étage contenant trois chambres et une salle de bain en sachant qu'à l'étage actuel se trouvait un grand séjour avec une cuisine ouverte et aménager ce qui était pas mal en soit parce que cela m'arrivait de surveiller mon fils quand je cuisinais même si je n'avais rien a craindre ! En tout cas, nous avions aussi une entrée assez grande et j'avais préparé des chaussons pour mon invité qui était en train de se déchausser, puis de me tendre un bouquet resplendissant qui me correspondait plutôt bien.

- Eikichi... Ce bouquet est magnifique !

Je le regardais droit dans les yeux avec mon visage pencher vers les fleurs afin de les humer et de me rendre compte que cela me faisait littéralement fondre alors, que nous étions loin d'être un couple même si certaines choses se passaient entre nous en sachant que nous avions décidé de prendre notre temps ... Je décidais de l'embrasser sur la joue parce que mine de rien si c'était sur les lèvres ce serait étrange dans l'immédiat.

- Je vais le mettre de ce pas dans un vase et le mettre sur la table qui se trouve dans le séjour - cuisine.

Je fermais la porte derrière avant de me rendre dans le séjour pour y prendre un vase et le remplir d'eau afin de le mettre comme prévu sur la table !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi] Empty
HAPPY VALENTIN'S DAY
Yoshida Eikichi & @Suzuki Airi
Rare que tu ne fasses pas d’efforts pour un soir si spécial et en particulier pour une personne qui te tient à cœur, les fleurs étaient vraiment choisies avec des significations qui décrivent parfaitement Airi telle que tu connais. Heureux de savoir que cette dernière apprécie le cadeau, tu ne doutais pas de sa sincérité au vu de son regard dessus. Rétorquant de manière taquine : « Je suis content que ce bouquet t’est à ravir, je me serai senti offensé si c’était le contraire. ». Tu ne pouvais pas t’empêcher de l’embêter un peu même si c’était la Saint Valentin, c’était une habitude qui restait au quotidien. Te laissant entrer après avoir reçu un bisou sur la joue, tu aurais espéré un baiser, mais sachant la soirée pas finie, tu étais déjà satisfait de ce baiser gentil et portant chance.

Te déchaussant pour entrer dans sa maison, tu observes ce lieu qui t’est encore étranger afin de constater que celle-ci avait été à l’image de la jeune femme. « Assez convivial, parfait pour être tranquille. Ta maison est magnifique, Airi et ton sens de la décoration est mieux que la mienne. »
Un commentaire spontané, mais véridique contenu du fait que tu avais emménagé il y a un an, mais tes choix de décoration sont restés dans le classique du noir, avec du gris et du blanc par-ci et par-là. Ta maison n’était pas colorée, plutôt sombre à l’image masculine…

Tu suis Airi à sa salle de séjour pour la regarder mettre le bouquet dans un vase, t’approchant d’elle à pas de loup après l’avoir vu poser le vase en toute sécurité. « J’espère que tu aimes le vin blanc ? Particulièrement moelleux et fruité. Un de mes favoris, personnellement. »

code by exordium.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi] Empty

Airi & Eikichi


Eikichi était ravi de savoir que ce bouquet de fleur me convenait parfaitement bien, sinon celui-ci ce serait senti offensé si cela avait été le contraire ... J'aurais certainement pu faire ce coup, mais ce n'était pas dans mes intentions en sachant que ce soit c'était un moment plus ou moins exceptionnel comme c'était la saint valentin et cela faisait des années que cet événement spécial n'avait pas eu lieu dans ma vie ...

Je ne répondais pas à ces propos, mais ... je l'embrassais au niveau de la joue avant de m'éloigner pour m'occuper des fleurs afin de les mettre dans un vase qui se trouverait sur la table du salon ! En tout cas, je l'entendais parler de ma maison qui était convivial ainsi que tranquille sauf que c'était un endroit basique à mes yeux. J'entendais ces compliments sur ma décoration sauf que ce n'était pas trop le cas de mon point de vue ... Enfin après, il est vrai que cet endroit était dans les couleurs du style blanc, beige, chocolat et parfois d'autres couleurs s'insufflent, mais ça c'était plus à l'étage.

- J'ai mis les couleurs qui me plaisaient le plus comme par exemple la couleur chocolat avec un peu de beige et de blanc ainsi que d'autres couleurs, mais à des endroits différents comme à l'étage !

Eikichi me demandait pour le vin blanc si c'était dans mes goûts et cela me faisait sourire parce que je m'approchais de lui en ayant des verres à vins dans la main !

- J'apprécie tous les vins, mais ... le vin blanc est dans mes préférences !

Je déposais les verres sur la table en étant devant mon ami, amant enfin allez savoir ce qu'il en était vraiment de nous deux comme c'était compliqué à définir en soit ... J'avais un petit sourire avant de m'éloigner de nouveau pour prendre un tire bouchon afin d'ouvrir la bouteille de vin que celui-ci avait emmener.

- Et si... nous la goutions ? Sinon, je peux ramener un vin rouge pour commencer notre soirée ce qui serait tout aussi bien !

J'avais un petit sourire sur le visage et il m'arrivait parfois de le narguer à ma manière, ce qui était plus ou moins plaisant ~

© Eikyuu

花が咲いたよ

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups ! Je ne fais que passer...
» Les habitudes ont toujours du mal à disparaître [PV Eikichi]
» Des retrouvailles un peu tendu [PV Eikichi]
» Soyez le bienvenu chez Alice Délice. [Feat. Kurushima Hideaki]
» Yoshida Eikichi - Suis mes conseils

Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés