Cette journée de shopping était initialement dans le but de te changer les idées et d’essayer de te faire plaisir, mais difficile vu le budget de ton ancien job en restauration et du fait que tu commences à peine le mannequinat. Comme lorsque vous étiez petits, ton frère et toi n’avaient pas grand-chose alors que certains pourraient dire que c’est radin de ne pas vouloir dépenser, pour toi c’était un mécanisme d’adaptation, une habitude prise depuis des années. Tu avais prévu d’acheter un peu de décoration dans ta nouvelle chambre, changer de colocation pour se mettre avec Yume était un changement auquel tu étais soulagée.
Vagabondant par-ci, par-là, tu venais dans une allée plutôt calme afin d’éviter la foule trop bondée. Soudain, on t’interpelle, tu ne sais pas si tu étais heureuse de le voir ici ou tout simplement tu aurais préféré que ce soit prévu pour mieux te préparer. Nomura Adam, ami et colocataire de ton frère, Kannon et secrètement ton crush, un amour tout bonnement à sens unique. Le jour où ton cœur a décidé de battre fort lorsque tu l’as rencontré, tu savais que c’était condamné d’avance et sans oublier qu’il est la raison qui t’a amené à Yamada Jun pour tenter de passer outre ces foutus sentiments. Cependant, il semblerait qu’une nouvelle rencontre récemment t’ouvre un peu plus. Reprenant tes esprits et mettant un masque, une sorte de carapace pour te protéger sentimentalement.
« Hey Adam, je te retourne la question.», répondant timidement à son approche.
A sa dernière remarque, tu rougis et tente de penser à autre chose en ajoutant :
« Besoin de nouvelle décoration pour mon nouvel endroit, on peut rattraper le temps perdu ? », contenu du fait que tu l’avais ignoré le plus longtemps possible, tu pouvais bien endurer et espérer le voir comme un ami et plus un béguin d’adolescente.
@Nomura Adam (c) AMIANTE