↑ 上
↓ 下
Kudo Blue | douceur sauvage - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kudo Blue | douceur sauvage - Page 2 Empty
Ah, oui, le fameux départ de masse qui m'a achevée, j'ai failli fermer le forum, mais contente que tu lui redonnes sa chance heart

Nan mais y a aucun souci pour le fc coréen, on laisse le libre choix aux membres de leur avatar mais s'ils prennent des fc japonais c'est cool, mais IU est si cute coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kudo Blue | douceur sauvage - Page 2 Empty
@Anzai Ken ; oui, je comprends.. et tu as bien fait de le laisser ouvert. :plz:  oui mais sait on jamais ;;  

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Kudo Blue | douceur sauvage - Page 2 Empty
Pour le groupe, j'en discuterai avec les autres admins, pour l'instant, je te mets dans le groupe du staff, privilégiant celui-ci What a Face Je te dirais si y'a du changement ou non par rapport à celui-ci ;)

En tout cas, j'aime beaucoup Blue :**:  Son histoire est très touchante, elle est une femme forte vener
Je me suis dit qu'elle pourrait très bien s'entendre avec  @Yoshita Alice pour le côté pâtisserie :y:  

J'aime beaucoup ta plume aussi mini coeur

Peux-tu juste spécifier son lieu de travail en tant que jeune procureur public s'il te plaît ? Si c'est à Tama ou dans un des quartiers de Tokyo :)

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !


Cher professeur / staff,
Tu travailles désormais à l'université Chûô, en tant que enseignante de Droit (à mi-temps) et jeune procureur public, pour le tribunal de famille. Ton bâtiment de référence est le B6 .

Dans ton contrat de travail, il est précisé que tu vis à Ikebukuro..

✯✯✯

Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :3

2# CARTE DU FORUM :  Il existe une carte interactive du forum. En allant dans ce topic, tu peux demander à ajouter un lieu précis ou à connaître un itinéraire.

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps en renseignant la chrono de tes rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE  ou Instagram pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Kudo Blue | douceur sauvage - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» kudo blue
» kudo blue
» Hirabayashi Hanami - Douceur ou Salée ? Choisis bien
» famille kudo [2/2]
» Fuyuki Asuka // Like a blue flame

Kudo Blue | douceur sauvage
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets