↑ 上
↓ 下
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
— On est le fameux jour, le jour où son collègue et.... ami ? Oui, ils sont amis non ? Il n'en est pas certain, mais c'est qu'il pense, Enfin bref ! C'est aujourd'hui que Bun et certains de ses amis vont se produire sur scène. Il a hâte de voir ce qu'ils vont faire et comment joue son ami. Puis soyons franc, c'est l'occasion parfaite pour lui pour connaître d'autres personnes et agrandir son cercle d'amis. Il est content, il a hâte d'y être et surtout, il se dit que la première impression est toujours importante, oui, il doit soigner sa tenue sans en faire de trop pour ne pas ressembler à une personne qui se la pète. Il plisse les yeux en voyant sa tenue avant de se dire que ça peut le faire. Oui, de toute manière, il n'a pas vraiment le temps de se changer. Il esquisse un petit sourire alors qu'il arrange ses cheveux platine. Il prend son portable pour envoyer un message à Bun, pour lui dire qu'il sera bientôt là, il range ensuite son portable dans la poche arrière de son pantalon et ne tarde pas à sortir de sa chambre. Il prévient son colocataire qu'il sort pour la soirée et qu'il ne sait pas à quelle heure, il reviendra. Il va dans l'entrée met ses chaussures, salue son colocataire et sort de l'appartement.

Il regarde sur son portable les moyens de transports qu'il pourra prendre pour se rendre à l'adresse et très vite son choix se pose sur le bus. Un moyen pas vraiment cher, puis il en a un qui ne va pas tarder à partir alors autant sauter sur l'occasion non ? Il ne perd pas de temps et se met à courir pour l'avoir, ouf, juste à temps, il s'incline plusieurs fois pour remercier le chauffeur avant de payer son trajet et d'aller s'asseoir. Il reprend tranquillement sa respiration alors qu'il voit le bus errer dans la ville avant d'arriver à destination, il ne perd pas de temps et se lève laissant cependant une grand-mère passer devant lui avant de quitter le bus et de marcher quelques mètres avant de tomber sur le fameux bar. Hum.. C'est ici que va se produire Bun ? Oui, c'est la bonne adresse, il ne perd pas de temps et entre dans le bar et tout de suite tous les regards se tournent vers lui. Il déglutit n'aimant pas être au centre de l'attention, parce que oui, ils ne doivent pas rencontrer tous les jours des étrangers d'1m91. Il s'incline et va s'asseoir à une table commande un ice thea, oui, hors de questions de prendre de l'alcool et de finir ivre ! Il détaille un peu les environs à la recherche de Bun, mais il ne semble pas ne pas le voir.
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT
— Tout me semblait être prêt. Il était environ dix-huit heures et nous étions en train de charger la voiture d’un collègue. Même si généralement, nous prenions plus le train ou le bus, pour le transport des instruments et des autres matériels, c’était carrément plus pratique de rouler en bagnole. Je n’avais pas de voiture, ça coûtait bien trop cher. De toute manière, avec l’université, c’était trop galère. Trouver une place et les heures pour entrer dans le parking, etc. Pour l’instant, je me débrouillais très bien sans.

Je m’étais endormi sur la route. Mes semaines me fatiguaient énormément. Du coup, quand je devais faire de petits trajets comme celui-ci, j’en profitais pour dormir quelques minutes. Mes nuits étaient courtes dernièrement. Plus que d’habitude, car cela faisait des années que j'enchaînais entre les heures de répétitions, les cours, les révisions et les divers projets. Depuis décembre, j’avais un emploi. Donc, des heures à retirer pour la nuit parmi tout ce programme.

Un des garçons me secoua pour me réveiller. Il fallait tout mettre en place maintenant. En moins d’une heure, tout était installé. Le propriétaire du bar nous a offert un verre de notre choix. Forcément, j’avais pris une eau gazeuse. Pas d’alcool avant de monter sur scène, c’était mon principe.

Entre-temps, je reçus un message sur Line de Soren. En lisant ce dernier, un sourire se marqua sur mes lèvres. Mes collègues s’en apercevant, me taquinaient, pensant que j’avais une petite-amie pour réagir comme tel. Je démentis leur propos, mais en vain.

Il était l’heure de commencer.
Je me munis de ma guitare, passant la bandoulière derrière mon cou afin de maintenir l’instrument contre moi. Le chanteur annonça notre présence et le début de cette soirée instrumentée. Aux quatre coups du batteur, j’ai commencé à jouer de la guitare.
Nous jouions du rock pour faire mousser l’énergie des consommateurs.

Pendant le morceau, je relevais le regard et je vis alors une tête blonde. Je pouvais très certainement le reconnaître parmi toute une foule. C’était Soren, assis à une table. Je lui souris et j'inclinais mon visage pour le saluer, car mes mains étaient occupées à gratter.

Ainsi, nous avons joué six morceaux avant de prendre une pause. Lors de cet instant, de la musique actuelle passait dans les enceintes du bar. Je rangeais mon instrument soigneusement, avant de rejoindre le bar pour prendre à boire. Quelqu’un m’offrit une bière en guise de remerciement pour la musique. Je ne pus refuser et je trinquais avec celle-ci avant de m’excuser pour me séparer d’elle et rejoindre Soren. Sur le trajet, je le regardais seul. Il ne faisait même pas attention aux filles qui le dévisageaient. Ma main posée contre l’une de ses épaules, je pris place sur le fauteuil. “I’m so Happy to see you. Thank’s for coming here.” Je lui souris et avant que je ne puisse rajouter quelque chose, les trois hommes de mon groupe étaient venus adhérer à notre table. “C’est un collègue de travail, que j’ai rencontré la semaine dernière. Il s’appelle O’Brien Soren.” Je présentais en japonais le charmant garçon à mes collègues. Puis, je me retournais vers lui pour faire l’inverse. “My colleagues. Like you saw, they play music with me.” Je me rapprochais un peu plus de Soren pour que tout le monde puisse avoir de la place autour de la table.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
— Très vite, il le voit sur scène avec d'autres personnes sans doute les autres membres de son groupe, il s'incline lorsque la serveuse vient lui donner son verre et reporte son regard vers le japonais. Bon, il ne doit pas le fixer, hein, même s'il est venu pour lui et pour le regarder jouer ça peut le déconcentrer et il s'en voudrait qu'il merde une note à cause de lui. Cependant, il esquisse un petit sourit et s'incline aussi un peu lorsqu'il voit Bun le faire il détourne son regard vers les autres membres du groupe histoire de se dire qu'il regarde et écoute un peu tout le monde. Le temps, passe, les chansons défilent et.... Il ne semble pas remarquer comment on le regarde, bon clairement, c'est une bonne chance parce qu'il serait sans doute mal à l'aise, il serait resté parce qu'il est venu pour Bun, mais l'ambiance n'aurait pas était la même.

C'est au bout de quelque temps qu'il le voit quitter la scène, mais il ne dit rien et ne fait rien, il se contente d'attendre. Il a sans doute d'autres connaissances à aller rejoindre non ? À saluer, puis il ne doit pas être le seul puis on va dire qu'il a un peu peur, il ne connaît personne il ne parle pas la langue. Il préfère rester ici avec son verre d'ice tae qui est presque vide. Heureusement pour lui, il ne tarde pas à le rejoindre et même s'il sursaute lorsqu'il sent la main de Bun sur son épaule, il retrouve rapidement le sourire et se pousse un peu pour le laisser s'asseoir. À saluer, puis il ne doit pas être le seul puis on va dire qu'il a un peu peur, il ne connaît personne, il ne parle pas la langue.

"Tu joues très bien, j'ai beaucoup aimé !"

Il les détaille quelques secondes et leur esquisse un sourire reconnaissant tout de suite les membres de son groupe. Son regard se reporte vite vers les personnes qui viennent les rejoindre. Il les détaille quelques secondes et leur esquisse un sourire reconnaissant tout de suite les membres de son groupe. Il fronce cependant les sourcils lorsqu'il entend Bun leur parler en japonais, il ne comprend qu'un mot sur 5, mais devine rapidement qu'il doit le présenter. C'est lorsqu'il se retourne vers lui qu'il hoche la tête et qu'il reporte son regard vers eux avant de s'incliner et de reprendre la parole.

"Enchanté !"

Un mot basique le premier mot qu'il a appris, premier mot inscrit dans le livre "Le japonais pour les nuls" il leur offre un sourire dévoilant sa parfaite dentition blanche avant de prendre son traducteur et de leur dire.

"Vous jouez souvent ici ?


Oui, il aime l'endroit, l'ambiance est plaisante et non il ne compte pas venir embêter Bun à chacune de ses représentations. Il veut juste en savoir un peu plus sur eux et taper un peu l'amitié.
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT
— Lorsqu’il me partagea son ressentiment sur notre prestation, mes joues devinrent plus rosées qu’en temps normal. Bien sûr qu’entendre ces mots me réchauffaient le cœur. Toutefois, je ne voulais le montrer à personne. Alors, je cachais mon visage du mieux que je le pouvais, en le penchant vers le bas, un sourire satisfait toutefois encore visible.

Je pris une gorgée de ma boisson pétillante pour m’éveiller. Pendant ce temps, le groupe et Soren faisaient connaissance. Les trois garçons qui m’accompagnaient, ils étaient assez posés. Des mecs pas forcément populaires, ni dotés d’une grande beauté, mais très intéressants, cultivés et sympathiques.

“Not really, here, it’s the third times.” Le regard levé en l’air, je comptais sur mes doigts, essayant de me remémorer les fois où nous sommes venus ici. Je secouais le visage pour affirmer ma position sur le sujet, puis je rajoutais : “Sometimes, I play in a bar. And other times, I play in a theater.” Jouant plusieurs instruments et étant membre du club de Volley-Ball mais aussi, du cercle de musique, je performais dans plusieurs types de lieux. C’était intéressant, car chaque endroit avait son ambiance et son type de musique. Parfois, je jouais du classique. Et ce soir, je jouais du rock.
Un groupe de filles arrivait soudainement à notre table, trouvant comme excuse notre performance. Je voyais très bien le regard que jetais l’une d’entre elles sur Soren. J’avais tout de suite compris qu'elles cherchaient de la compagnie et peut-être, un numéro.

Du coup, je me suis plus rapproché de Soren, cognant doucement mon genou contre le sien. Le regard au coin, mon visage s’inclinait légèrement vers lui en guise d’excuse. Je pouvais sentir le long de sa jambe taper de temps en temps contre la mienne.
Les échanges se poursuivaient au sein du groupe qui venait de se créer. Néanmoins, nous devions bientôt reprendre notre concert. L’un des membres de mon groupe en fit d’ailleurs la remarque. Discrètement, je pris une photo de Soren pour la poster sur mon Instagram.
Il n’allait plus être seul très longtemps…

Ainsi, nous avons quitté le groupe ou plutôt, Soren avec la bande de filles.
Nous avons rejoint la scène pour reprendre notre programme.
Trois pauses étaient comptées.
Six chansons entre chaque.

De temps à autre, je jetais un regard sur Soren.
Je n’avais invité que lui ce soir. Mon attention était rivée uniquement sur lui et personne d’autre. J’aurais pu proposer à d’autres personnes. Mais, non.
J’espérais qu’il n’était pas ennuyé par la soirée. Qu’il puisse s'épanouir de son côté. À chaque fois que je montais sur scène, j’attendais avec hâte la prochaine pause pour le retrouver.

Afin…
Je descendais les quelques marches pour rejoindre Soren à nouveau. Sauf que l’on m’arrêta sur le chemin et on me fit boire un shot de je ne sais quoi. Je fermais brutalement les yeux, sentant l’alcool monter méchamment au niveau du crâne. L’index contre le front, je prenais le chemin vers la table du décoloré.
Sans m’en rendre compte, je fis bouger une des filles pour prendre la place à côté de Soren. Me laissant tomber contre le fauteuil, je soupirais longuement de fatigue. Je n’avais pas beaucoup bu, mais l’épuisement amplifiait les sensations. Mes sourcils se fronçaient suite à une légère douleur. Pensant au fait que je n’étais pas tout seul, je décidais de me reprendre en me redressant. Merde… Il y avait une autre bière devant moi. Pleine.
Sans gêne, sans arrière-pensée surtout, ma tempe venue se poser contre une épaule du grand gaillard. J’étais épuisé, mais il fallait que je me reprenne.
Juste, je demandais quelques instants… ici.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
— Il écoute le plus jeune avec attention et hoche la tête à ses réponses et s'apprête à reprendre la parole, mais il remarque un groupe de jeunes femmes les rejoindre. Des amies à eux ? Hum, il ne sait pas, on ne dirait pas vu la tête de Bun, il ne peut cependant s'empêcher de remarquer que quelque chose cloche. Pourquoi est ce que cette fille le regarde de cette manière ? Et surtout pourquoi est ce qu'il se sent aussi mal à l'aise ? Heureusement pour lui il retrouve vite le sourire lorsque Bun cogne son genou contre le sien, chose qui le fait sortir de ses pensées. Il n'est pas seul et même s'il sent un truc louche, il peut compter sur Bun non ? Il boit tranquillement son verre et en commande rapidement un autre, toujours sans alcool, il préfère être sur ses gardes ce soir. Il ne voit pas le temps passer et se contente d'ignorer les jeunes femmes qui ont tapé l'incruste pour se concentrer sur le groupe de son ami. Seulement, voilà, au bout d'un certain temps, il croit comprendre que Bun doit le laisser. Non, s'il te plaît, ne fais pas ça, il est mal à l'aise et stresse un peu, mais il ne laisse pas paraître et se contente d'esquisser un petit sourire alors que son ami se lève pour retourner sur scène. Il porte le verre à ses lèvres alors que la brune se rapproche dangereusement de lui, ah, oui, en effet.... Il lui offre un timide sourire avant de regarder le musicien jouer sur scène, les minutes passent et son verre se vide rapidement, il essaie tant bien que mal de se dépatouiller de tout ça, mais c'est qu'elle semble collante la sangsue..... C'est poliment qu'il prend l'excuse d'aller aux toilettes pour avoir quelques minutes de liberté. Il pousse un soupir et commence à l'insulter en français, oui elle lui casse les couilles, mais politesse oblige il ferme sa bouche. C'est quelques minutes plus tard qu'il sort des toilettes et passe par le bar pour commander un verre de Sprite, il pousse un petit soupir comme pour se donner du courage et retourne à table, petit sourire étirant ses lèvres, il s'assoit à sa place posant par la même occasion son regard vers Bun. Coup de bol ce dernier semble aussi le regarder il lui offre alors un sourire et lève son pouce en l'air comme pour lui faire comprendre que tout va bien.

C'est quelques minutes plus tard qu'il finit sa dernière chanson, il pousse un soupir de soulagement ayant hâte qu'il vienne le rejoindre. Il le suit du regard et le voit descendre de scène, mais aussi boire un truc bizarre. Aaaah Bun n'accepte pas de boire des choses comme ça ! Tu ne sais pas ce qu'il a dans le verre ! Imagine-t-il cherche à te droguer ! Il secoue la tête de droite à gauche désapprouvant son geste et lève les yeux vers lui lorsqu'il le voit arriver à sa table. Oh, il n'a pas l'air dans son assiette, il ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il le voit jarter la fille pour s'asseoir à côté de lui, mais son sourire disparaît rapidement lorsqu'il voit comment se sent le plus jeune. Il ignore totalement les filles qui essayent d'engager la conversation et se contente de le regarder, il s'apprête à reprendre la parole sans doute pour lui demander comment il se sent, mais il est devancé par Bun qui vient poser sa tête sur son épaule. Oui, il est fatigué et au bout de sa vie, il suit son regard et remarque qu'il regarde son verre de bière, verre qu'il s'empresse d'enlever de sa vue.

"It's mine"


Il lui sourit et passe sa main dans ses cheveux pour le réconforter, t'inquiète Bun tout vas bien se passer et si tu veux rentrer, tu peux. Il lui montre à la place le verre de soda qu'il a commandé il y a quelques minutes. Bon, c'est sur la bière, il ne va pas la boire, il va la laisser là sur la table trainer et il finira bien par trouver une excuse pour ne pas boire. Il oublie totalement les filles qui l'entourent et se contente d'essayer de prendre soin Bun, bon d'accord, il a compris que le shot a sûrement rien aider à son état, il l'a sans doute empiré, mais peut être que boire autre chose pourra l'aider à faire passer l'alcool ? C'est pour ça qu'il prend son verre de limonade et qu'il le rapproche un peu des lèvres du japonais. Bon clairement, il ne sait pas vraiment si ça va l'aider à faire baisser l'alcool, mais qui ne tente rien n'a rien non ? C'est à ce moment qu'il voit les filles prendre leurs sacs à main et partir, sans doute agacées de se faire ignorer.

"Ça va ?"

Est ce qu'il s'inquiète ? Hum, sans doute un peu, même si ce n'est sans doute que de la fatigue accentuée avec l'alcool ce n'est jamais très agréable de voir un proche dans cet état. Surtout qu'il ne sait toujours pas ce qu'il y a avait dans le shoot....


(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT
— De retour à la table où il y avait Soren et les autres filles inconnues au bataillon, j’essayais de regrouper convenablement mes pensées entre elles. Me sentant divaguer à cause de l’alcool, je devais tenter de me ressaisir. Regardant le verre de bière qui trônait devant moi, sur la table, je désespérais à devoir le boire alors que je n'en avais vraiment pas l’envie.
Ce ressenti dû fonctionner comme un signal vers Soren qui se l’appropria. Ma tête contre une de ses épaules, je levais le regard dans sa direction. Au fond de moi, je lui disais un merci, mais sa main qui caressa ma tête me donna l’envie de dormir. Les yeux fermés, je frottais ma tête contre mon appui. Le corps fixe, je commençais à m’endormir contre Soren. Sa chaleur corporelle me rassurait.

La question de ce dernier me réveilla. Les yeux qui clignotaient plusieurs fois, je me redressais pour prendre quelques gorgées de la limonade. Elle était versée doucement par la main de Soren, qui me faisait boire comme un enfant. Après quelques gorgées, je reculais ma bouche du bord pour dévoiler un sourire, mais un visage fatigué à la tête décolorée. En plissant les yeux, les lèvres étirées, je me rapprochais de lui et j’enroulais un de mes bras contre un des siens. Je rapprochais un peu plus mon visage du sien et content qu’il soit là, je hochais le visage. “Mmh. Merci.” Les membres du groupe me regardaient, surpris de mon comportement. C’était la première fois qu’ils me voyaient bourré et surtout, aussi tactile avec quelqu’un.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
—Il remarque bien que Bun n'est pas dans son état normal,enfin, il se souvient de la dernière fois quand il lui a pris la main sans faire exprès et que ce dernier s'est sentie très mal à l'aise. Oui, un comportement complètement opposé à ce qui se passe là en ce moment, il n'est pas gêné, mais il sait très bien que le plus jeune risque de regretter ce comportement une fois les effets de l'alcool passé, et c'est lorsqu'il le remercie de Soren ne peut s'empêcher de lui sourire. Ils feraient mieux de rentrer, il devrait l'accompagner avant qu'il ne s'endorme ici, sur son épaule. Il regarde rapidement les autres membres du groupe et leur dit qu'il va ramener Bun. Chose qui semble les intriguer... Bun ? Ils n'ont pas le temps de dire la vérité à Soren que ce dernier passe déjà le bras de Bun autour de son cou avant de comprendre une chose. Merde..... Il est trop petit, il regarde autour de lui et esquisse un petit sourire honteux aux Japonais en face de lui qui l'aide à mettre Bun sur son dos. Il les remercie d'un geste de la main et ne tarde pas à prendre la porte, il esquisse un large sourire lorsqu'il sent l'air frais fouetter son visage. C'est agréable, ça le réveille, il veut prendre son portable, mais à peur que Bun embrasse le sol s'il le lâche. Il se mord la lèvre inférieure contrarié par la situation et reprend la parole avec un Japonais très approximatif.

"Où vivre toi ?"


Oui, il a honte, tellement honte de ne pas savoir faire une phrase aussi simple, il montre une direction au pif et attend sa réaction. Merde, Bun ne lui dit pas que t'habites super loin.... Bon en soit ce n'est pas si grave, mais si vous devez prendre un taxi, souviens toi de ton adresse hein. Il attend tranquillement la réponse de Bun et décide de faire quelques pas, si ça se trouve l'air frais va l'aider à aller mieux non ? Il marche comme ça quelques minutes avant de voir un banc et de décider d'y installer le japonais. C'est une fois, Bun assit sur le banc que Soren s'accroupit en face de lui pour être à sa hauteur et qu'il reprend la parole s'aidant cette fois-ci du traducteur.

"Bun, on va rentrer. Mais j'ai besoin de ton adresse, tu t'en souviens ?"

Il lui esquisse un petit sourire et vient passer sa main dans ses cheveux pour lui tapoter la tête geste destiné à le garder éveillé, mais il finit par la lui caresser en souriant, ne voulant pas qu'il prenne son premier geste pour une attaque.

(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT
— Soren prenait mon bras, voulant me supporter autour de ses épaules sauf que nos tailles étaient différentes. J’étais plus petit que lui et à moins de se plier en deux, ça allait être compliqué pour lui de me trimbaler ainsi. Du coup, il me prit sur son dos. Vraiment, je pouvais marcher tout seul, mais il avait pris les devants. Ce n’était pas la meilleure des excuses, mais si je pouvais me sauvegarder de quelques pas, j’en profiterai avec plaisir. Oui, j’étais d’humeur à taquiner ce grand garçon trop gentil.

Passant mes bras autour de son cou, je posais mon menton contre une de ses épaules. Il était vraiment grand. Je pointais du doigt la direction face à nous. Effectivement, c’était du tout droit, enfin presque, à quelques virages près.

Après une petite marche, il me posa sur le banc et se plaça devant moi. Mon regard suivit son mouvement. Une nouvelle fois, il mit sa main dans mes cheveux. Penchant légèrement la tête vers le bas, je me plaignais gentiment. “My hair will gonna be greasy.”  Du coup à mon tour, je posais mes deux mains au-dessus de son crâne. La tête enfoncée dans les épaules, je le regardais droit dans les yeux. “You know what ? You are too beautiful to be real.” Les yeux plissés, je secouais le visage de haut en bas, d’un air trop sérieux et suspicieux à la fois. Au même moment, deux filles passaient devant nous. En voyant la situation, elles se se mirent à rire. En entendant ce bruit d'éclat, je pris du recul en frappant dans mes mains. “Ok let’s go.” Je me levais sur mes deux pattes un peu trop vite. Je perdis l’équilibre et je me suis aussitôt appuyé contre Soren. *Oulah.* C’était quoi ce sol pas droit ? Me lamentant de l’intérieur, je me redressais, tapotant l’une des épaules du grand garçon. Ainsi, je commençais à marcher, bien trop certain de la direction à prendre.

Au bout de vingt minutes de trajet, je m’arrêtais dans une ruelle. Un mur nous faisait face. “I think it’s the wrong way.” L’index posé contre la bouche, je réfléchissais alors que l’évidence était devant nous.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
—Ah, tiens ? Même ivre, il peut parler anglais ? Ouf, c'est tellement rassurant pour notre décolorer qui enlève aussitôt sa main de la tête du brun. Il s'apprête à se redresser et à reprendre la route, mais Bun le prend au dépourvu. Il pose ses deux mains au-dessus de son crâne, il penche alors la tête sur le côté, l'interrogeant du regard et ce dernier reprend la parole. Il rougit sous le compliment, oui, ça fait toujours plaisir ce genre de chose et on ne pas ne peut pas dire qu'il soit habitué à ça. Il lâche cependant un rire amusé, c'est quoi cet air ? Et ce regard ? Mon Dieu, il le sait demain, il ne va rien devoir lui dire. Il tourne la tête vers les filles qui passent et n'a pas le temps de dire ou faire quoique ce soit que le plus jeune est déjà sur ses pattes. Bon ben, on y va hein ? Il se redresse et rattrape de justesse Bun qui manque de se viander. Merde, il le sait, il va flipper pendant toute la durée du trajet et c'est ce qui se passe. Il marche derrière Bun et se prépare à le rattraper à tout moment.

C'est après 20 bonnes minutes à suivre Bun qu'ils s'arrêtent.... Devant une impasse..... Il arque un sourcil alors que le brun reprend la parole. Oui, tu t'es trompé... Il esquisse un petit sourire et tapote l'épaule du plus jeune avant de sortir son téléphone et de le lui tendre. Oui, peut être qu'il a une personne à appeler, ou une personne pour leur donner l'adresse.

"Call a friend."

Il lui adresse un petit sourire pour le rassurer, parce que oui, ce n'est pas la fin du monde, ils vont bien finir par retrouver leur chemin. Juste qu'il n'est pas très rassuré, ils sont quand même dans un cul-de-sac, la nuit en plein de Tokyo.... Si quelqu'un vient les attaquer il n'est pas certain qu'ils s'en sortent bien. C'est sans doute ça qui pousse Soren à faire signe à Bun de le suivre, il marche doucement, mais sûrement vers une avenue où passe pas mal de personnes. Oui, ils sont déjà un peu plus en sécurité ici.
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT — Sans aucun doute, je manquais de clarté en ce moment même. J’étais pourtant certain que c’était à cette rue qu’il fallait tourner. Pourtant, je connaissais assez les alentours après trois ans à vivre dans la résidence étudiante. Toutefois, avec de l’alcool dans le sang, mes souvenirs s’embrouillaient. D’ailleurs, c’était assez surprenant ce mécanisme. Je passais régulièrement par ici et je parvenais quand même à me tromper de chemin.

Soren me tendit son téléphone que je rejetais vers lui. Non, j’étais sûr de moi. Je pouvais retrouver la bonne route. C’était juste un mauvais coup, encore cette mauvaise chance qui me collait à la peau depuis fort longtemps. J’en prenais presque l’habitude de cette poisse constante.

“ No, don’t worry.” Disais-je en secouant le visage de gauche à droite, légèrement baissé vers le sol. Puis tout en le relevant, je posais mon index sur le coin de sa lèvre afin de l’étirer. “Be happy.” Le regard amusé et enjoué, mes yeux se mêlèrent aux siens quelques secondes. Et en gardant cette position pendant un certain temps, je pris le grand garçon par la main afin de le sortir de ce cul-de-sac. Petit flasback. Je me rappelais rapidement du contact qu’il avait entrepris la première fois que je l’avais invité à boire un verre. Il m’avait tenu la main. À ce souvenir, je me suis mis à rire tout seul.

“ Go go go !” J’étais excité parce que j’avais passé une bonne soirée. Il est vrai que la fatigue était forte et puissante, mais la joie l’était tout autant.
Tenant toujours la main de Soren, je me pavanais la nuit avec les rues de Seiseki. Ces dernières étaient silencieuses.
(c) SIAL


花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hidden talent || Tatsuya
» We're in a secret [Yamada Jun]
» JUNNY ❅Yamada Jun
» Yamada Ryosuke
» Yamada Hanae

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés