↑ 上
↓ 下
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
—Il refuse son portable, chose qui intrigué Soren et qui lui fait froncer les sourcils, pourquoi ? Huuuum Bun tu es bien trop ivre pour pouvoir retrouver ton chemin comme ça. Il ne perd pas de temps et s'apprête à utiliser son traducteur pour lui dire qu'il devrait appeler quelqu'un, mais, Bun le prend de court. Il arque un sourcil lorsqu'il le voit s'approcher de lui et... Il esquisse un petit sourire lorsque le brun étire un peu sa lèvre. Bon laissons le faire ? Dans le pire des cas il peut le ramener chez ? Non ? OUI IL PRENDRA LA CHAMBRE !! Soren n'est pas ce genre de personnes voyons ! Il regarde sa main lorsque Bun la prend et ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire, sans doute amusé par le comportement du plus jeune et se laisse guider se demandant tout de même pourquoi Bun rit de la sorte. Est ce qu'il se fout de lui ? Huuum peut être... Il plisse les yeux mais ne préfère rien dire, non il préfère mettre ça sur le dos de la boisson. Il regarde un peu autour de lui à la recherche d'où vit Bun, sauf que voilà.... Il ne sait pas du tout où il vit.... Merde ! Il baisse les yeux vers lui et ne peut s'empêcher de sourire. Bon, ben au moins il ne stresse pas, il s'apprête à lui tapoter la tête mais s'arrête au dernier moment. 

Son attention est vite reporter par un groupe de jeunes, il plisse les yeux et comprend rapidement de qui il s'agit. Oui, ce sont des élèves de l'université, peut être des élèves de la même année que lui ? En tout cas une chose est sûre, voir Bun ivre les amuse. Chose que le décoloré n'apprécie pas, il fronce les sourcils et s'apprête à les traiter. Sauf que.... Les traiter en français ? En anglais ? Non ça ne servirait à rien... Il se contente de se mordre l'intérieur de la joue et de mal les regarder avant de leur faire un doigt... QUOI ? SOREN ? POURQUOI ? 

Il prend une grande inspiration lorsqu'il les voit venir vers lui... Merde... Il a fait ça sans réfléchir. Il serre un peu plus la main de Bun dans la sienne et se met devant lui pour le protéger. Oui, il a merdé c'est de sa faute et même s'il n'est pas certain de savoir comment faire il va se débrouiller tout seul.

"I don't speak japanese" 

Il hausse les épaules et prend un air désolé. Oui, ils vont se casser non ?
(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT — Étant dans mon monde qui se présentait comme heureux et ouvert à une bonne soirée, je me réjouissais de l’après sans faire attention à la bande de l’autre côté. Sauf que Soren, lui, avait bien vu ce groupe de jeunes qui s’approchait de nous. Le grand garçon décoloré se mit devant moi comme pour me protéger. Mes yeux s’émerveillèrent face à son action digne d’un chevalier vaillant, sauf que je n’allais pas le laisser se débrouiller tout seul. Il était peu familier avec le japonais et le laisser s’en occuper, c'était prendre le risque qu’il dise quelque chose qui pourrait éventuellement aggraver la situation.

Sentant ma main souffrir par rapport à la force qu’il mettait (sûrement sans le vouloir) contre celle-ci, je la détachais de son emprise pour tapoter son épaule. Je voulais lui montrer que tout allait bien pour moi. Enfin, c’était ce que je disais…

Me mettant à mon tour devant lui, je tentais de calmer la situation. “Bonsoir, nous sommes pressés, désolé.” Disais-je accompagné d’un sourire, du moins j’essayais d’en avoir un pour détendre l’atmosphère.

Un gars parmi le groupe s’avança avec un air peu commode. “Tu te fous de notre gueule-là ?” Disait-il avec un accent particulier, celui de la racaille japonaise. Sentant le cochon grillé, je secouais les mains devant mon torse tout en ayant les traits plissés. “Non-non pas du tout.” Merde… Pourtant, j’avais bien fait attention de rester poli. Un autre gars s’avança vers moi pour prendre le bas de mon visage et le tourner de gauche à droite. “Il ressemble un peu à une fille celui-là.” Ils ricanèrent ensemble après la remarque de celui-ci. “T’es libre ce soir ? Tu veux t’amuser avec nous ?” Il me déshabilla du regard. *Eurk* L’envie de vomir me vint soudainement. Ne sachant pas quoi faire, je le laissais pivoter ma tête, priant que tout cela s’arrête rapidement, sinon j’allais vraiment finir par rejeter mon repas sur lui.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
—Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il comprend juste que ça ne sent pas bon, et il ne parle pas de l'odeur du type qui est devant eux. Il arque un sourcil avant de le froncer lorsqu'il voit un de ces types toucher le visage de Bun. Il n'aime pas ce regard qu'il porte à son ami si bien qu'il vient prendre le poignet de l'inconnu et le fait lâcher sa prise se mettant une fois de plus devant Bun lui prenant sa main essayant de le rassurer comme il peut. Il pousse un soupir et regarde au sens propre du terme ces mecs de haut regardant un peu partout, mais merde, personne. Putain, le Japon n'est pas censé être l'un des pays les plus sûr de monde ? Il rit à cette pensée et utilise une technique de défense digne d'une femme, oui, il va frapper l'entre-jambe du mec avant de courir avec Bun le plus vite possible. C'est au bout de quelques mètres seulement qu'il décide de porter sur son dos le plus jeune pour qu'il ne le ralentisse pas.


Oui, il court dans le sens inverse de la résidence, mais il ne faut pas lui en vouloir, il pense à leur survie avant tout. Il court quelques minutes, jusqu'à que ses jambes ne puissent plus le porter. C'est une fois arrêter qu'il se baisse pour laisser le japonais descendre et pose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Doucement, il prend de grandes inspirations avant de reporter son regard vers Bun et de reprendre la parole.

"It's okay ?"


Il s'approche et s'apprête à prendre son visage dans ses mains, mais se ravise rapidement se souvenant qu'ici, il doit apprendre à se contenir. Il se contente juste de prendre sa main et de le tirer sur le banc pas loin éclairé par la lumière du lampadaire. Toujours essoufflé, il reprend doucement son souffle. Il bascule la tête en arrière et regarde quelques secondes le ciel, chose qui l'aide à se calmer et à reprendre son souffle.


"Tu veux manger ?"

Une phrase simple qu'il a apprit, enfin, il sait dire "je veux manger" et il connaît "tu, l'association est donc très simple.
(c) SIAL

[/quote]

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT — La main de l’homme inconnu contre ma joue me faisait légèrement frissonner. Non de plaisir, mais de timidité et d’embarras. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire pour l’écarter et partir avec Soren sans envenimer la situation parce que ces gars, ils avaient l’air de vouloir s’amuser. D’ailleurs, je n’ai même pas eu le temps de penser à une solution que le blond décoloré pris les choses en main. Au coup donné dans l’entre-jambe du gars, je fis les gros yeux, surpris par l’action du grand gaillard. Et telle une marionnette, je me laissais traîner puis porter sur son dos. Tout était allé très vite, donc je n’avais pas pu tout comprendre d’un coup. Toutefois, une fois sur le dos de celui-ci, je lui tapotais une épaule pour l’encourager. “Go go !” De temps en temps, je regardais derrière nous pour voir si on prenait de la distance ou non avec le groupe. Par chance, ils ne nous ont pas suivis très longtemps. Soren avait couru tellement vite malgré le poids (moi) qu’il traînait.

Arrivés dans une ruelle plus calme, il me déposa et dès que j’ai eu les pieds au sol, il me demanda si tout allait bien. “Yes and you ?” Je lui tapotais gentiment le dos, lui qui était bien essoufflé. Je lui en devais une. En réfléchissant, je pense que j’aurais fait la même chose si j’avais été tout seul. Je me serais enfui le plus vite possible à en perdre le souffle. Nos pensées se rejoignaient. “Mmh...” Je réfléchissais à sa proposition, et même pas quelques secondes après celle-ci, mon ventre se mit à gargouiller. Ah et bien, oui, j’avais sûrement faim. Grattant l’arrière de ma tête en souriant bêtement, je lui répondais malgré l’évidence de la chose. “Yes.”

Nous n’étions pas prêts à rentrer tout de suite, mais c’était pour la bonne cause. Je n’avais pas mangé depuis ce midi et il fallait que je reprenne des forces. Je penserais plus tard au retour pour rejoindre ma résidence.

Redressé, je scrutais d’un regard perçant les alentours à la recherche d’un magasin. Je voyais où nous étions. “A Seven Eleven is there.” Je lui fis signe de me suivre. Normalement, il était à la rue juste d’après. Au bout de notre ruelle, nous voyons alors le magasin. “Here !” Disais-je joyeusement Soren.

Ainsi, nous sommes allés acheter un truc à manger, car dans les alentours, la plupart des restaurants étaient fermés à cette heure. Pour ma part, je pris deux onigiri fourrés à la viande, un paquet de gâteaux salés, un pain fourré au melon et une bouteille d’eau pétillante au pamplemousse.  Je payais déjà mes articles, voyant que Soren choisissait toujours son repas. En attendant, je me plaçais au comptoir blanc pour boire en premier quelques gorgées de ma boisson. Je préférais attendre qu’il arrive avant d’entamer mon repas. Donc, pour passer le temps, je pris mon portable et fis un petit tour sur instagram.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
— Il hoche la tête lorsqu'il lui demande s'il va bien, oui, juste un peu beaucoup essoufflé, mais il va survivre ! Enfin, il l'espère.... Non, je déconne, il ne peut pas mourir de cette manière sur un banc au Japon. Il met quelques secondes à reprendre son souffle et c'est une fois fait qu'il tourne la tête vers le plus jeune pour lui demander s'il a faim. Lui a faim, il n'a pas vraiment mangé ce soir et cette course avec Bun sur le dos ça lui creusé l'appétit en plus de l'avoir tué. Il ne le quitte pas du regard attendant sa réponse et ne peut s'empêcher de rire lorsqu'il entend son ventre faire du bruit. Nooon, il ne ferait pas ça hein ? Il ne dit cependant rien et arrête rapidement de rire pour ne pas le gêné et attend sa réponse arquant tout de même un sourcil, est ce qu'il va lui mentir ? Nooon, il ne ferait pas ça hein ? C'est lorsqu'il confirme ce que les deux jeunes hommes savent qu'il se lève alors que le brun se redresse. Il le laisse regarder les environs alors que le décolorés préfère regarder derrière eux. Oui, mieux vaut vérifier qu'ils ne sont pas à leur poursuite, il reporte son attention ver lui lorsqu'il reprend la parole et hoche la tête emboîtant le pas vers la supérette qu'il lui montre.

Il le suit et regarde un peu partout, bon qu'est ce qu'il peut bien prendre ? Il ne veut pas tester un truc banal, non, il veut manger un truc de fou ! Déjà, il veut du salé, et du piquant si possible... Il regarde autour de lui et parcourt les différents rayons oubliant pendant quelques minutes Bun. Il prend les différents bols de nouilles instantanées, plissant les yeux pour essayer de comprendre de quelle saveur, il s'agit et ne tarde pas à les reposer. Il fait ça avec plusieurs produits avant de trouver ce qu'il cherche, ces nouilles, ces nouilles avec 4 piments dessiner sur le paquet. Oui, il va prendre ça, c'est décidé, il décide aussi de se prendre un onigiris au thon et un au saumon ainsi qu'une bouteille d'eau. Il va à la caisse et paie ses articles avant d'aller faire ses nouilles et d'aller rejoindre Bun. Il pose ses achats sur la table et ne peut s'empêcher de sourire et de lui demander.

"Tu veux le mien ?"

Il tend son portable et sourit fière d'avoir pu cette phrase sans avoir eu besoin d'utiliser le traducteur, faut dire que ça rentre petit à petit. Il finit par poser son portable sur la table entre eux deux. Oui, s'il veut le lui donner il n'a qu'à prendre son portable et s'il ne veut pas, ben ce n'est pas grave, il ne veut pas qu'il se sente obligé. Il finit par touiller ses nouilles et souffle dessus avant de prendre une bonne grosse bouchée et.... Mon dieu.... Il va mourir ! Il devient tout de suite tout rouge, mais se retient de tousser, non Soren, fais le mec fort ! Tu n'es pas faible... Il reporte son regard vers Bun et lève son pouce avant d'avaler sa bouchée. En vrai, c'est trop bon, bon d'accord ça arrache, mais c'est vraiment bon ! Il ne dit rien et continue de manger ses nouilles tranquillement devenant toujours un peu plus rouge. Il décide cependant de faire une pause et de prendre un de ses onigiris et de l'entamer pour mordre dedans. Huuuum ça aussi, c'est pas mal ! Alala que de saveurs les plus étonnantes les unes que les autres !

"Are you just eating that?"

Oui, comparé à lui, il mange peu non ? Il ne va pas avoir faim cette nuit ? Enfin.... Non, pas cette nuit, mais plutôt ce matin ?

(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT — J’entendais le bruit du scan derrière. C’est au bout de moins de dix minutes, que le décoloré rejoignit aussi la longue table haute. À sa question, je regardais l’objet qu’il venait de déposer. Hésitant au début, je hochais le visage pour le prendre doucement et surtout timidement. J’avais l’impression d’entrer dans sa zone d’intimité. Très vite, je regardais le nom de son compte instagram pour détacher mes doigts contre son objet personnel et prendre à la place le mien. J’ajoutais le compte de Soren à mes abonnés. “It’s done.” Je lui montrais l’écran, un petit sourire aux lèvres. Enfin, j’ouvris mon onigiri pour y déposer quelques crocs dedans et savourer son goût. Tout comme Soren, j’appréciais le fait de manger. Petit à petit, je sentais aussi l’alcool faire moins d’effets. Une bonne nouvelle que voilà, j’allais pouvoir être un peu plus conscient de mes actes.

L'interaction de Soren fit en sorte que je le regarde et que je remarque son visage rouge. Surpris, je pris avec hâte sa boisson. Je l’ouvrais pour lui et lui tendais la boisson. “Drink.” Une fois qu’il prit la boisson, je m’occupais enfin de mes affaires, c’est-à-dire de manger l'entièreté de mon onigiri en quelques bouchées. “Yes.” Je hochais le visage brièvement plusieurs fois avec la bouche pleine. Vu que je mangeais plus correctement, je mangeais moins en quantité. Ma mère me disait souvent que j’avais perdu trop de poids depuis que j’avais quitté la maison. Que voulez-vous ? Je n’allais pas non plus me forcer au risque à m’en faire vomir.

Puis, l’idée me vint de m’intéresser à l’heure qu’il était. Et en prenant connaissance de celle-ci, je poussais un cri de surprise. “Ha ?” Il était déjà une heure du matin. C’était trop tard pour rentrer à la résidence étudiante maintenant. Mince, comment j’allais faire ? Agacé par la situation, un soupir s’échappa de ma bouche grimaçante. J’allais devoir dormir dans un hôtel du coin. En ce qui concernait Soren, habitait-il loin d’ici ? “Where do you live ?” Je ne m’en souvenais plus s’il me l’avait dit ou pas. La mémoire me faisait défaut ce soir avec l’alcool et la fatigue. Tout en buvant de l’eau pétillante, je réfléchissais à un plan. “I will sleep at the hotel tonight. If you live too far, you can come with me.” Je n’avais pas d’arrière-pensée en lui proposant de dormir avec moi à l’hôtel. Il était trop tard pour prendre le dernier métro ou pour rentrer à la résidence universitaire. Sur Google, je cherchais l’hôtel le plus proche. Il faudra que l’on prenne quand même un taxi pour s’y rendre sauf si la motivation nous gagne après manger pour marcher une quarantaine de minutes. Le moins éloigné était l’Hotel Cherena. C’était indiqué “Adult Only”. Je ne savais pas pourquoi, mais bon, c’était juste pour dormir quelques heures, donc peu importe.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
—Il mange tranquillement ses nouilles et sursaute lorsque Bun se met à crier, il manque même de s'étouffer et boit vite une gorgée de sa bouteille avant de la poser sur la table et de froncer les sourcils. Il comprend cependant très vite que le japonais à un problème, mais lequel ? Telle est la question.... Il plisse d'abord les yeux et mord dans sa boulette de riz alors qu'il reprend la parole pour lui demander où est qu'il habite, en fait pas vraiment loin seulement à quelques minutes en taxi à tout casser. Chose qu'il écrit sur son traducteur, mais il remarque que Bun est déjà perdu dans ses pensées il décide donc de ne rien dire et faire et se contente de manger tranquillement alors que le plus jeune se torture l'esprit. Il lâche un premier bâillement sentant la fatigue venir à grand pas, il repose cependant son regard vers le brun qui reprend la parole et qui lui propose d'aller dans un hôtel avec lui. Est ce qu'il est conscient que sa proposition est comment dire.... Un peu bizarre ? Enfin Soren le connaît plus ou moins et il sait qu'il n'a pas ce genre d'arrière-pensées mais tout de même Bun, c'est un coup à te mettre dans des ennuis ça ! Il secoue négativement la tête et ne perd pas de temps avant de reprendre la parole et lui dire.

"We're going to my house"

Bon, d'accord, lui aussi ce n'est pas très clair ce qu'il dit, mais il ne va pas avoir peur de lui hein ? Enfin Soren aussi n'a pas d'arrière-pensées.... Il n'attend pas vraiment sa réponse et se lève pour débarrasser la table avant de reporter son regard ver Bun et lui tendre la main. Oui, il refuse de le perdre, il ne manquerait plus que ça ! C'est une fois sa main dans la sienne qu'il ouvre son application et qu'il commande un taxi avant de marcher doucement vers la borne où ils vont devoir attendre leur véhicule. Il marche doucement ne voulant pas perdre Bun en chemin et se doutant qu'avec l'alcool, le brun n'a pas toutes ses compétences. C'est une fois à la borne qu'il voit le véhicule qui les attend, il esquisse un sourire et met Bun dans la voiture avant de faire le tour et de s'asseoir à côté de lui et de donner l'adresse au chauffeur. Il profite de ces quelques secondes de calme pour fermer les yeux et se reposer un peu rouvrant les yeux seulement lorsqu'il sent le véhicule s'arrêter. Il secoue un peu la tête paie le chauffeur et va récupérer le japonais avant de lui faire signe de le suivre. Ils sont enfin arrivés chez lui ! Il va enfin pouvoir dormir ! Il lui esquisse un large sourire et lui fait signe de le suivre jusqu'à sa porte qu'il ne tarde pas à ouvrir. C'est tout souriant qu'il enlève ses chaussures et qu'il file dans sa chambre avant de revenir avec plusieurs couvertures et coussins, mais pas que. Il lui aussi rapporter quelques vêtements, au cas où il voudrait se mettre à l'aise. Il pose tout ça sur la table basse en face de son canapé et reporte rapidement son regard vers lui et reprend la parole.

"Do you need other things?"

Oui, qu'il ne se gène pas ! Il est ici comme chez lui et surtout que ce n'est pas Soren qui va être désagréable ou s'énerver.

(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT — La proposition de l’hôtel ne semblait pas être au goût de Soren. À la place, il me proposa d’aller chez lui. Je hochais naïvement la tête jusqu’à ce que mes pensées fassent le tour de mon cerveau. Il m’invitait à venir chez lui là ? Enfin, ce n’était même pas une proposition, j’avais pas l’air d’avoir trop le choix. Toujours en train de penser à ça, je n’avais pas capté que Soren avait jeté nos déchets. Et quand sa main s’ouvrit à moi, j’y accrochais la mienne instinctivement. Docilement, je le suivais, main dans la main. Toutefois, mon regard balaya les alentours, un peu intimidé par la scène qui se passait entre nous. Clairement, on ressemblait à un couple là. Ce n’était pas très courant que les mecs se serrent la main de cette manière au Japon, sauf s’ils étaient ensemble. Bon, à cette heure-ci, pas grand monde nous calculait.

Entre-temps, j’étais entré dans le taxi avec la tête décolorée. L’option de l’hôtel s’était complètement envolée. Silencieusement, je me laissais traîner par le grand gaillard, lui faisant confiance.

La porte du taxi se fermait derrière moi et j’avançais en même temps que Soren. L’immeuble me disait quelque chose, j’avais l’impression d’être déjà venu. Une fois à l’intérieur, le souvenir m’est revenu. J’étais effectivement déjà entré dans cet appartement. Le lien se fit dans ma tête. Soren était le fameux colocataire de Shinobu.
À l’entrée, je me déchaussais tout en disant la phrase typique japonaise pour remercier de m’accueillir chez lui. J’enlevais ensuite mon manteau que je pendais contre une chaise.

Pendant que je regardais un peu la décoration de l’appartement, il est allé chercher quelques trucs pour moi. Je hochais la tête afin de le remercier de ses services. Et à sa question, je souris légèrement puisque j’avais effectivement des choses à lui demander. “Can I have water and can I take a shower please ?” L’eau, c'était pour tenter d’évacuer au mieux l’alcool de mon corps pour éviter la gueule de bois demain. Et la douche allait m’aider à me sentir mieux et à dormir plus confortablement aussi.

Motivé pour le moment, je commençais à installer l’oreiller et les couvertures sur le canapé. Dormir allait me faire le plus grand bien.

Quand Soren fut à nouveau devant moi, je pris le temps de le prévenir de mes plans de demain matin. “I will leave your apartment early tomorrow. So, don’t worry if you not see me.” Je devais aller à une répétition avec le cercle de musique, faire des courses et aller à mes rattrapages. Un emploi du temps constamment chargé, je ne pouvais me permettre de flemmarder une journée.
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy
soren & jun


ODT
—Il hoche positivement la tête et part ouvrir le frigo de la cuisine pour lui sortir une petite bouteille d'eau avec un verre et les pose sur la table devant lui avant de reporter son regard vers lui et lui fait signe d'attendre. Il s'éclipse quelques secondes dans la salle de bain et revient avec deux serviettes propres qu'il lui tend en lui montrant la porte de la salle de bain. Sauf qu'il reprend la parole, oh, demain, il doit partir tôt ? Hé ben dis donc ! Il a une vie bien remplie Bun ! Lui, il n'aurait sans doute jamais la force de se lever tôt après avoir passé une nuit comme celle-ci. Il hoche doucement la tête, et lui fait signe d'aller prendre sa douche et c'est une fois le plus jeune dans la salle de bain qu'il va en cuisine. Il remplit la bouilloire et sort quelques trucs histoire qu'il puisse quelque chose avant de partir. Il prend un morceau de papier où il lui demande de manger et de faire comme chez lui. Oui, il ne doit pas se gêner, il ne dérange personne ici, il pose le papier sur la table basse du salon, en face de canapé et retourne dans la chambre attendant qu'il ai terminé de prendre sa douche pour prendre la sienne.

C'est lorsqu'il entend la porte de la salle de bain s'ouvrir qu'il sort de sa chambre pour se glisser à son tour dans la salle de bain lui souhaitant une bonne nuit. Il lâche un long bâillement et ne tarde pas à se déshabiller pour passer sous l'eau chaude et... mon Dieu ça fait du bien ! C'est tellement agréable... Il pousse un soupir de bien-être et ne perd pas de temps avant de se laver, oui, c'est agréable, mais il est aussi mort de fatigue et ne rêve que d'une seule chose. Son lit, c'est sans doute pour ça qu'il de la douche en moins de 20 minutes les cheveux encore mouillés, laissant de fines goûtes sur son tee-shirt il va se brosser les dents et sort de la pièce. Il s'approche doucement du canapé et demande doucement.

"It's okay ?"


Il lui esquisse un petit sourire et lui fait un signe de la main avant de reprendre la parole.

"Good night"


Il passe sa main sur sa bouche laissant échapper un bâillement et prend le chemin de sa chambre pour y passer la nuit.

(c) SIAL


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty


|
Machi no kanashimi your song

soren & jun


ODT — Soren me sortait tout ce dont j’avais besoin très gentiment et sans broncher. Un hochement de tête en guise d’un remerciement et je filais aussitôt sous la douche en prenant soin de ne pas oublier les affaires qu’il m’avait passées. Je ne souhaitais pas sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la tête, à moitié nu devant lui. Nous n’étions pas encore assez proches pour que j’agisse ainsi. Surtout que je dormais à son appartement, donc je dérangeais sa vie privée. Il fallait que j’essaye de me faire le plus petit possible.
Sous l’eau chaude, je pris une grande inspiration, les yeux fermés et le visage noyé sous le jet d’eau. La douche me faisait un grand bien fou.
Après six minutes, je sortais pour m’essuyer et m’habiller. Je pliais mes vêtements et je laissais libre la salle de bain. À peine vidée, celle-ci se retrouvait aussitôt occupée par Soren. En attendant, je posais mes vêtements sur la table basse et je bus beaucoup d’eau. Mon regard se déporta sur la table où il avait déposé des trucs. Curieux, j’allais y jeter un coup d'œil. Il avait préparé des trucs pour demain matin.
Sourire attendri, je pensais que Soren était un homme à marier. Beau garçon, serviable, sympathique et qui prenait soin des autres. Un gendre idéal contrairement à moi…

J’étendais la serviette contre l’étendoir sur le balcon et je restais ici quelques minutes à regarder le paysage de nuit.

Le froid me faisait grelotter, alors je décidais de rentrer. Sur le canapé, je m'asseyais pour passer un peu de temps sur mon portable. J’allais sur Line où je lus tous les derniers messages que j’avais manqués.

Le bruit de la porte qui s’ouvrait me fit arrêter de regarder l’écran pour porter mon attention sur Soren. “Oh, yes. It’s Okay.” Un sourire discret se dessina sur mon visage fatigué et je lui retournais le signe de main. “Good night.” Et avant qu’il ne parte dans sa chambre définitivement, je l’interpellais une dernière fois. “Soren !” Et lorsqu’il se retourna, je le regardais dans les yeux, mais ma timidité fit en sorte que mes pupilles dérivèrent sur autre chose. “Thank you for today.” Une seconde tentative eut lieu quand je le regardais une autre fois. Puis, je décidais enfin de m’allonger et de me cacher sous les draps.
Quand Soren alla dans sa chambre, je pensais à mettre un réveil pour ne pas rater l’heure de demain matin. Puis, je me laissais porter au loin.

La nuit passa très rapidement, trop même. Le réveil fut très désagréable. J’avais cette fâcheuse impression d’avoir dormi qu’une heure.
Totalement dans le coaltar, j’allais dans la salle de bain pour me nettoyer le visage à l’eau froide. J’allais devoir passer à ma résidence avant pour me brosser les dents et autre. N’ayant guère d’appétit si tôt le matin, je ne pus toucher à ce qu’avait préparé Soren la veille. L’heure qui tournait, je devais me presser.
Avant de quitter le plus discrètement possible les lieux, j’avais plié les couvertures et les affaires qu’il m’avait prêtées. J’avais essayé de ranger du mieux que je le pouvais. Puis, je lui laissais un mot:
Citation :
Have a good day,
Jun.

Un dernier regard contemplatif sur la pièce, je m’envolais enfin pour accomplir ma longue journée.
(c) SIAL


花が咲いたよ

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» hidden talent || Tatsuya
» yamada jun journal rp
» Yamada Hideki
» Yamada Akiko
» We're in a secret [Yamada Jun]

Montre moi ton talent ( Ft Yamada Jun)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés