↑ 上
↓ 下
Chae Hyo Eun
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Chae Hyo Eun  Empty
Chae Hyo Eun
âge23 ans
date & lieu de naissance 18 avril 1997 à Ulsan
nationalité & origines Coréen
études/métier Dernière année en arts de la scène et se produit les week end dans les bars à Tokyo (niveau C)
logement Un appartement à Shibuya
sexualité & statut Normalement hétéro et célibataire
situation financière Très bonne
projet & situationSi Hyo Eun est à Tokyo c'est pour la simple et bonne raison qu'il a dû fuir son pays, étant impliqué dans une histoire plus que douteuse ses parents ont décidé de l'envoyer dans un autre pays histoire que l'histoire se tasse. Il espère rentrer chez lui une fois tout ça derrière lui, car il e compte pas faire carrière au Japon mais bien en Corée du Sud.
mes infos

Hyo Eun c'est le genre de mec à parler sans réfléchir, à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, impulsif, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Non si vous le chercher, il ne va pas se gêner pour vous foutre son poing dans la figure. Franc, bien trop franc pour certaines personnes, il ne prend pas de gants et balance les fait tel qu'ils sont et si ça vous plaît, c'est cool, sinon, ben, trace ta route ? Étant atteint de prosopagnosie ce dernier à beaucoup de mal à reconnaître les personnes, il est donc souvent associé à une personne fière alors que pas du tout ! Comment on peut revenir vers une connaissance lorsqu'on a du mal à la reconnaître ? Heureusement qu'avec le temps, il a su mettre en place certains subterfuges pour s'en sortir ! Assez solitaire à cause de son trouble il n'a que très peu d'amis, ami qu'il a dû quitter lorsque ses parents l'ont envoyé au Japon. N'ayant que faire de se que dit les autres Hyo Eun est ce qu'on peut appeler un petit con, il n'écoute aucune règle, les règles, c'est lui qui les posent où elles sont faites pour être enfreintes. Fidèle lorsqu'on arrive à gagner sa confiance ce dernier pourrait tout faire pour une personne qu'il considère comme importante. Protecteur, il déteste être témoin d'une scène de violence particulièrement si on s'en prend à une pauvre victime, il pourrait s'embrouiller avec ces connards et leur casser la gueule juste à cause de ça. Oui, il frappe des inconnus et alors ? Vulgaire, il passe sans doute son temps à insulter les connards qui lui cassent les couilles. Heureusement pour lui, il ne le fait qu'en coréen donc la plupart de ces pauvres types ne le savent pas. . Passionné, il passe sont temps avec ses écouteurs sur les oreilles et un carnet à la main en train d'écrire des idées pour ses prochains morceaux et chansons, il faut dire qu'en Corée, il est assez connu étant le finaliste d'une émission de télé style the voice Hyo Eun à bien changer depuis cette époque. Sauf qu'en 4 ans l'artiste à bien changer, les fêtes, les scandales sont devenus monnaie courante et on peut dire que son école n'a pas eu d'autres choix que de se séparer de lui. Victime de violence domestique Hyo est le genre de personne qui mord avant d'être mordus et qui n'arrive pas à faire confiance aux personnes qui l'entourent chose qui lui porte préjudice lorsqu'il doit se lier avec quelqu'un. Pourquoi est-ce que cette personne m'aime alors que mes propres parents me détestent ? Voilà pourquoi il finit toujours par se casser ou par partir.

mes petites recherches

F/M Tu m'as fais visité le l'université, mais comment dire je t'ai oublié. Chose qui semble te vexer lorsque nous ne croisons quelques jours plus tard.
F/M On t'as emmerdé je les ai frappé puis tu m'as payé un verre.
F/M Toi, tu sais qui je suis, et tu as même lu les articles me concernant, tu sais toute l'histoire mais seulement à travers les magazines. Est ce que tu chercherais à avoir ma version ?  
F/M Tu as découvert mon trouble, t'essaies de m'aider comme tu peux, mais je peux me débrouiller seul et je ne fais que te repousser.
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Chae Hyo Eun  Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
Yamada Jun
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
Han Shingen
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
KAWAMURA RENJI
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
ENJOJI KEITO

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Chae Hyo Eun  Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Chae Hyo Eun  Empty
Je me dis que Remy aurait pu assister à un de ses concerts ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Chae Hyo Eun  Empty
Heey !
Oui c'est tout à fait possible !
Du coup elle le connait ?
Enfin elle connait que son coté célébrité et ce que disent les journalistes mdr

花が咲いたよ

Chae Hyo Eun  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you need some help ? // ft. Chae hyeseong
» Chae Eun Mi + baby you and i
» Chae Hyeseong + Milkyway
» Chae Hyeseong + Daydream
» Chae Eun Mi + love talk

Chae Hyo Eun
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets