(#) Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Lun 16 Nov - 10:04
ィズニーランド
ootd - Ce jour là, tu l'attends depuis tellement longtemps. Pourtant ce que tu comptes faire en ce jour est loin d'être ta tasse de thé mais tu fais ca pour elle. Pour ta Hanami. La prunelle de tes yeux, pour elle, tu es même prêt à t'habiller d'une façon qui t'horripile ! D'ailleurs, tu avais du prévoir un peu de shopping dans ces économies que tu accumules avec tant de mal depuis plusieurs semaines. Toi l'adepte des vêtements noirs, tu te retrouves avec un pantalon blanc et un pull rose. T'as même eu la nausée en te regardant dans la glace, mais aller dans ce fameux endroit habillé comme pour un enterrement n'est pas vraiment dans l'ambiance. Cela faisait tellement longtemps que tu espères emmener ta frangine là bas ! Vous n'avez jamais eu l'occasion de vous rendre. Pas très étonnant quand on connait votre situation familiale. Depuis que tu as trouvé cet emploi, les finances sont certes serrés mais meilleures qu'auparavant. Néanmoins, tu avais du te salir quelque peu les mains pour avoir un peu plus afin que ce jour soit plus mémorable que jamais. Bien évidemment que tu n'en parleras pas à Hanami, bien que tu as conscience qu'elle est loin d'être bête, elle s'en doutera bien.
Tu as donc envoyé un message à la princesse la veille au soir afin de lui annoncer qu'elle devait se tenir prête tôt le matin. Après, avoir enfilé ton costume de foire, tu prends donc la direction de la résidence universitaire où loge la soeurette. Tu te glisses furtivement à l'intérieur afin d'arriver devant la porte de sa chambre. Tu frappes à la porte et attends qu'elle s'ouvre, ce qui arrive rapidement.
« Hanami chérie, t'es prête ? Y a intérêt à ce que tu sois en forme, là où je t'emmène faut être pleins d'énergies. »
Qu'est-ce que tu ferais pas pour cette demoiselle. Tu lui pinces gentillement les joues.
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Sam 28 Nov - 23:19
ィズニーランド
ootd & ootd2 - Un jour ordinaire auquel tu n’avais spécialement rien de prévu. Vêtue d’un short long et un pull avec des rayures blanches suivi d’un manteau particulier : avec une tête et des oreilles d’ours… Non, ton but n’était pas de te ridiculiser et puis ce n’est pas comme si on allait te voir aujourd’hui.
L’ennui te prenait à son comble et jetant un regard dans ton sac à main, une partie de l’argent est soigneusement gardé venant de ton job partiel au restaurant afin d’apporter ton aide secrètement à ton grand-frère bien qu’il ne serait guère ravi de savoir ton travail… Te regardant devant le miroir, tu étais très peu maquillée, mais tu as tenté de couvrir tes cernes pour être un minimum présentable et surtout ne pas avoir honte de ton apparence. Songeuse, tu repenses à tes rencontres récemment, notamment Yamada Jun son histoire avec ton frère, tu as pris l’habitude de ne pas t’en mêler, consciente qu’il n’est pas un saint, mais à tes yeux tu le pardonnes pour tout… Une famille un peu maso, vous dites ? Vu le contenu familial, peut-être que tu es tout aussi tordue que ton frère bien que tu ignores beaucoup de ses mystérieuses affaires.
Entendant frapper, tu te précipites pour ouvrir la porte. Assez surprise et te demandant qui pouvait bien venir te voir aujourd’hui, tu découvres qu’il s’agit de ton frère lui-même. « Kannon ! Quelle surprise, mon grand-frère tant adoré que fais-tu par ici ? ». Confuse, tu étais tentée de vérifier ton téléphone pour savoir si un message n’avait pas été lu de ta part…
Tu fis mine de ne pas aimer qu’il te pince les joues, mais en réalité tu le laissais toujours faire. Remarquant que ce dernier portait une tenue relativement claire à ce qu’il avait pour habitude de porter normalement, cela te faisait plaisir de voir qu’il continuait à faire tant d’efforts pour toi.
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Sam 26 Déc - 16:47
ィズニーランド
ootd - Intérieurement, ton sang bouillonne d'excitation, mais comme à tes habitudes, tu ne le montres pas ou du moins pas autant qu'il faudrait. Mais Hanami te connait, tu es presque sûr que vous êtes tellement connectés, que tu n'as nullement besoin d'exposer tes sentiments pour qu'elle les ressentent. Ta douce Hanami, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour elle, au delà de t'habiller en Ken made in Barbie World.
« Mais c'est qu'elle est mimi tout plein comme ca ! »
Tu percutes enfin sur la tenue de ta frangine, elle est tellement plus douce que toi que ca ne t'étonnes nullement qu'elle puisse porter des trucs pareils. Mais ca te fait doucement rire, jamais de la vie on t'enfilera une chose de la sorte JAMAIS.
« Bon, demoiselle, je te laisse 15 min pour te préparer, on nous attend, faut pas qu'on soit en retard. Le gars qui nous attend déteste les retardataires. Ils les fait rôtir et je suis sûr que tu ne veux pas finir en poulet frit. »
Ton humour est particulier mais tu en fais rarement, donc clairement pas doué en la matière. Tu t'adosses donc contre le premier mur à ta portée et commence à attendre.
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Lun 28 Déc - 3:28
ィズニーランド
ootd & ootd2 - Il va sans dire que les sorties durant votre enfance étaient pauvres voir quasiment inexistantes, le peu que vous en ayez, c’est de par ton grand-frère qui a essayé sans relâché d’offrir une enfance qui ne soit pas aussi carencée qu’elle ne l’est déjà. Rougissant au commentaire de ton frère aîné sur ta tenue. « Les couleurs sur toi me font penser que ton animal spirituel sera toujours un lapin, grand-frère. », taquinant sur le fait qu’il n’aime pas tellement les couleurs claires sur lui. Depuis tout petit, ton frère avait des mimiques identiques à celle d’un lapin rien que quand il mange, à sa façon de creuser sa langue pour gonfler ses joues quand il est jaloux ou agacé ou quand il dort.
Il est normal de penser que vous vous connaissez parfaitement puisque vous êtes liés par le sang, en vérité c’est aussi parce que vous avez constamment veillé l’un sur l’autre et se rendre dans la chambre de ton frère pour te sentir en sécurité, alors tu finissais par y dormir. Aujourd’hui, ce qui était ta chambre constituait d’un papier peint beige, légèrement rosé. Les livres scolaires étaient disposés sur l’étagère au-dessus de ton bureau et le reste comme les romans dans une petite bibliothèque que tu avais pu récupérer du précédent résident de cette chambre. Un lit simple, mais avec quelques peluches offertes par ton frère et des coussins cela te faisait un petit coin lumineux et à la fois assez sécuritaire même si tu avais encore du mal à dormir sereinement. Ton armoire se situait à côté de ton lit et dans un coin de ta chambre, un miroir grande taille sans compter ton bureau qui servait de coiffeuse, de devoirs.
Ton frère te rappelle gentiment qu’il ne faut pas que vous soyez en retard, tu n’oses pas imaginer être un poulet frit…Vaut mieux pas que cela arrive sur Jun.« Je ne risque pas de nous faire rôtir sans même savoir ta venue, j’étais déjà préparée. », lui tirant la langue telle une enfant. L’humour de ton frère ne te dérangeait pas et dans le contexte auquel vous avez grandi, tu pouvais aussi bien partager son humeur. Es-tu aussi censée et saine d’esprit ? A vrai dire, tu t’en fichais pas mal de ce qu’on pouvait dire sur ton frère, il est ton héros.
Te dépêchant, tu profites de ne pas oublier le nécessaire c’est-à-dire ton sac en bandoulière, secrètement tu avais pris soin d’emballer un cadeau auquel l’argent de ta semaine au travail a suffi pour le payer. Cependant, il ne pouvait pas savoir ton emploi alors le choix revenait à convaincre ton frère d’accepter ton job, inventer un mensonge crédible de comment avoir pu payer ce cadeau, etc.
N’y tardant plus, tu lances une petite vanne nulle de ta part : « Et toc, me voici pile à temps. ». De toute façon, c’est ton frère, il ne te jugerait pas d’avoir tenté l’humour.
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Sam 9 Jan - 21:33
ィズニーランド
ootd - Alors que ta frangine te balance comme quoi elle prête, tu te met à la regarder des pieds à la tête. Ah ouais, elle ose la combinaison. Après, elle est dans le thème pour l'endroit dans lequel vous vous rendez.
« Ah mais .. ok. »
Tu la voies se hâter de choper ses affaires et se planter devant toi en te signalant bien qu'elle n'a pas dépasser sur le timing que tu lui as accordé.
« Et bien let's go alors, je t'embarque dans une aventure. »
Tu attrapes la main de ta douce Hanami et l'entraine vers l'extérieur. Le trajet est long pour arriver jusqu'à la terre promise et d'ailleurs, tu as prévu un petit challenge afin de ne pas dévoiler le lieu d'arrivé trop tôt. Un bandeau que tu lui glisseras sur les yeux le moment venu quand trop d'indication viendront pop up.
Bien installé dans un train en direction de Tokyo, tu as du mal à contenir ton enthousiasme. Tu meurs d'impatience de voir la tête qu'elle va faire quand elle découvrira la surprise que tu lui as concocté. C'est une fois arrivé en gare de Tokyo que tu décides que c'est le moment.
« Je sais que tu as des oreilles mais met ca, c'est histoire de repousser le moment de la découverte, un peu plus. »
Aucunes raisons qu'elle stress de se prendre des portes ou des poteaux, tu sais qu'elle a conscience que tu irais jusqu'à te les prendre toi pour lui éviter à elle. Tu la conduis sereinement jusqu'au troisième et dernier train avant l'arrivée finale.
« Sois sage et ne bouge pas. »
Tu penses honnêtement que jusqu'à ce jour, jamais tu n'avais éprouvé autant d'impatience pour une chose. Et même si Disney n'est pas un endroit qui, en temps normal, t'aurait emballé, tu sais que tu ne seras nullement le Kannon habituel une fois que tu y auras foutu les pieds.
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Lun 11 Jan - 3:53
ィズニーランド
ootd & ootd2 - Tu avais remarqué que ton frère avait lancé un regard sur ta tenue du jour, tu conviens que ce n’était pas forcément la moins remarquable et que le ridicule ne tuait pas. Ta tenue du jour n’était pas vraiment une combinaison, mais plus un manteau. Ignorant totalement de l’endroit destiné, aujourd’hui tu te fichais pas mal qu’on te juge sur tes habits.
Instinctivement tu laisses ton frère te prendre la main, veillant simultanément d’avoir fermer la porte de ta chambre. En temps normal étant dans une résidence du type colocation, la famille devait attendre dans une salle prévue pour les visites. Mais en toute honnêteté, les règles ont été souvent enfreintes. Le trajet menant au train, vous installant tranquillement, ton frère attire ton attention sur quelque chose : « Tu as tout prévu pour que je ne découvre rien avant l’heure, décidément. », tirant une moue boudeuse. Trépignant d’avance de savoir la surprise, mais te laissant mettre le bandeau sur les yeux par Kannon. Aucune raison de ne pas lui faire confiance concernant le chemin, si tu devais tomber, Kannon ferait en sorte d’être le premier à chuter pour que tu atterrisses sur lui en toute sécurité. Telle une petite fille, tu rétorques : « Je suis toujours sage. », alors qu’en réalité, tu faisais presque des claquettes à tes pieds tellement que l’excitation battait son plein.
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Ven 15 Jan - 19:26
ィズニーランド
ootd - La destination finale arrive inexorablement. Tu arrives très facilement à lire le sentiment d'excitation de ta frangine qui a du mal à contrôler l'activité de ses pieds. Alors, que tu voies la station arriver et sentant l'annonce du nom de cette dernière aux haut-parleurs, tu jettes tes mains sur les oreilles d'Hanami afin de couvrir au maximum le son. Est-ce que c'est réellement efficace, tu n'es pas vraiment certain mais qu'importe, c'est un reflexe. Le train s'arrête, la torture de l'attente va enfin pouvoir cesser. Toujours les yeux bandés, tu accroches ton bras à celui de ta sœur sous le regard curieux des autres passagers. Heureusement que, finalement, tu as opté pour une tenue joyeuse, si tu t'étais rappliqué avec tes couleurs habituelles, allez savoir, ils auraient pu penser à un kidnapping.
« Le calvaire est bientôt fini. »
C'est une fois à l'extérieur de la gare, que tu te décides d'ôter le bandeau des yeux de ta frangine. Difficile de voir le parc depuis la gare mais difficile de louper les indices affichés en gros sur les bus assurant la liaison entre la gare et l'entrée.
« ON EST A DISNEYLAND ! Ca fait tellement longtemps que je te prépare cette surprise, je mourrais d'impatience de voir ta réaction. »
Une journée de bonheur à l'état pure, cela ne vous fera pas de mal. Puis, c'est une journée rien qu'entre vous, une journée entre frère et sœur qui se promet d'être mémorable.
« On va les sécher les attractions, TOUTES ! Jusqu'à en vomir si il le faut ! »
Tu aurais peut être pu te passer de cette réflexion, ca ne donne pas vraiment envie tout ca.
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Ven 12 Fév - 23:18
ィズニーランド
ootd & ootd2 - Même si on te disait toujours d’être patiente, tu dois reconnaître qu’avoir le regard couvert par un simple tissu, te laissant guider par la seule personne de confiance : ton frère. Il était particulièrement heureux et motivé, certainement qu’il a tenu à mettre cette surprise en grand avec ses propres moyens. Tu sens que le train cesse de rouler, mais n’osant pas où mettre les pieds, tu t’accroches à ton frère comme tu peux tout en marchant. Ce dernier parle de calvaire fini, vraiment ? « Serait-ce ton œuvre machiavélique parce que j’ai oublié de faire ton plat préféré ? ». Plutôt courant que tu aimais bien cuisiner et emprunter la cuisine de ta résidence afin de faire quelques plats supplémentaires pour ton frère et ses amis.
Ton ouïe ne trompait pas ta perception, tu percevais parfaitement de l’agitation et jurant entendre des enfants ? Après tout vous êtes dans un lieu public et cela se confirme lorsque ton frangin enlève le bandeau de tes yeux pour te laisser découvrir l’endroit où vous vous trouvez. C’est ensuite la révélation faite par Kannon, vous vous situez à Disneyland. Bouche bée et les yeux grands écarquillés, tu te tournes deux fois sur toi-même pour ensuite sauter dans les bras de ton grand-frère. Murmurant avec joie : « Merci, merci, merci, t’es complètement dingue tu le sais ça ?! ».
Votre vie familiale ne connaissait pas les vacances ni les journées attractives que les enfants pouvaient vivre, cette surprise était réellement quelque chose de la part de ton frère. Riant à cœur joie de sa dernière réflexion, tu le rejoins : « Marquons les esprits à la façon Hirabayashi ! ».
(#) Re: Living in white & pink for a day ; ft Hanami ϟ Lun 1 Mar - 22:22
ィズニーランド
ootd & ootd2 - Si on avait dit un jour Disneyland pour ton frère et toi, tu n’aurais certainement pas cru un mot. Tu avais pleinement conscience que c’était pour toi qu’il avait fait tant d’efforts. Cependant, tu ne voulais pas être aussi gâtée à ce point si ton frère ne l’était pas... Ta tenue inconsciemment choisie et parce que ton esprit restait encore un peu enfantin, elle correspondait parfaitement au thème de la sortie. Les yeux brillants, tu suis le mouvement, ta main prise dans celle de ton frère, à la vue de tous ces manèges, cela promettait une grosse journée remplie de souvenirs et d’avoir rattrapé un moment de votre enfance qui n’a pas pu avoir lieu. Ecoutant la proposition de Kannon, tu réfléchis un moment avant de répondre : « Si nous avons le ventre vide, on peut se permettre de faire les sensations fortes et finir en douceur, tout en se permettant de manger ce qu’on veut. Cela te semble convenable grand-frère ? ».
L’amour que tu portais à ton frère était clairvoyant rien qu’à la manière dont tu t’accrochais à lui, ta façon de l’appeler et surtout le regard d’une petite sœur qui comptait réellement sur son grand-frère. Ce dernier avait repéré le stand avec les serre-têtes, il profita de te mettre celui de Minnie, et voyant ton frère hésitait sur celui de Mickey. « Je pense que ta réputation n’a aucun risque par ici et avec toutes ces couleurs, on ne penserait même pas qu’Hirabayashi Kannon serait venu par ici. Fais comme tu le sens, ta compagnie me suffit. », le rassurant.