↑ 上
↓ 下
PARDON D'ÊTRE ENTRÉ EN EFFRACTION CHEZ TOI ( FT Akira)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PARDON D'ÊTRE ENTRÉ EN EFFRACTION CHEZ TOI ( FT Akira)
Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
PARDON D'ÊTRE ENTRÉ EN EFFRACTION CHEZ TOI ( FT Akira) Empty
Pardon d'être entré en effraction chez toi
@Jeong Akira 01h00 Résidence Seiseki

Oppa
Je m'ennuie !

ODT

Ce soir, elle a fait un coup de maître ! Ouais non elle est juste partie en boite et un groupe de mecs est venu l'emmerder. Enfin, ils ont essayé de la draguer, elle n'a pas accepté, mais ils ont forcé. Pourquoi ? Ben, sans doute parce qu'ils ne comprennent pas le non hein, ils lui ont proposé un verre, verre qu'elle a accepté, puis un deuxième. Aaaaah comment ils se sont faits cramer, bien sûr qu'elle a comprit leur technique ! Ils veulent la faire boire pour mieux l'avoir, ils pensent aussi que la blonde est naïve. Alala, c'est qu'ils ne connaissent pas le numéro ! Elle refuse le deuxième verre et prend ses affaires pour partir, merde, ils viennent de lui pourrir sa soirée.... Elle pousse un long soupir et quitte rapidement la boite, sauf que voilà, ils sont là, ils la suivent. Elle finit par se retourner et par hurler, leur crier dessus alors qu'un d'entre eux s'approche d'elle, elle ne perd pas de temps et lui prend le poignet pour le lui tordre et le menacer de mort. Oui, elle ne plaisante pas.... Faut dire qu'ils sont assez insistants et ça la saoule.

Elle pousse un long soupire et lui donne un coup de pied dans les genoux pour le faire tomber au sol. Hein ? Avec ça, ils vont continuer à lui casser les couilles ? HEIN ? ILS VONT CONTINUER ?! Ben.... Oui, la fierté d'un homme à était entacher, et ce n'est pas un mais deux mecs qui lui tombe dessus et elle a beau être forte elle se prend un premier coup, puis un deuxième avant de fouler le poignet d'un et de castrer l'autre. Mon Dieu comment cette soirée qui devait pourtant bien se passer ai pu se terminer ainsi ? Aaaaah merde ! Elle pousse un soupir le premier de sans doute une longue série. Elle marche dans les rues de Tokyo, son portable en main, elle cherche la bonne à aller faire chier et tout de suite le visage d'Akira lui vient en tête. Elle esquisse un large sourire et ne perd pas de temps avant de courir vers la résidence où habite Akira.


Oui, elle a hâte de le voir, il a intérêt de rattraper cette soirée complétement merdique, elle court quelques minutes avant de s'arrêter à bout de souffle devant la résidence. Elle fait le tour avant de tomber sur sa fenêtre elle ne perd pas de temps et sort son portable pour l'appeler plusieurs fois avant de raccrocher avant qu'il ne reprenne la parole. Oui, il doit être réveillé non ? Elle lui envoie un message lui disant de regarder par la fenêtre et c'est une fois la bouille de son ami par la fenêtre qu'elle le salue d'un signe de la main avec un grand sourire. Elle lui fait signe de venir lui ouvrir et prend ce chemin qu'elle commence à bien connaître. Hum, elle devrait lui proposer de venir vivre avec elle, ce serait bien plus simple que faire ce qu'elle fait. C'est une fois la porte ouverte qu'elle entre dans le couloir et lui prend la main, ils n'ont pas le temps de discuter. S'ils se font choper c'est mort pour eux..... Elle le laisse cependant passer devant elle et se contente de le suivre jusqu'à sa chambre et c'est une fois la porte de fermer qu'elle prend la parole.

"J'ai réveillé la Belle au bois Dormant ?"

Elle lui offre un large sourire et lui tire gentiment la joue avant de la lâcher et d'enlever ses chaussures pour aller se poser sur son lit.

"J'ai passé une soirée de merde.... Je peux rester avec toi ?"

De toute manière, elle est déjà dans sa chambre alors.... C'est un peu trop tard pour la jarter non ?.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

PARDON D'ÊTRE ENTRÉ EN EFFRACTION CHEZ TOI ( FT Akira) Empty
Pardon d'être entré en effraction chez toi
@Jeong Akira 01h00 Résidence Seiseki

Oppa
Je m'ennuie !

OODT

Une journée comme une autre, rythmée par les cours de littérature pour lesquels j’essaie tant bien que mal de me passionner. En réalité, ils sont vraiment intéressants, pour la plupart. C’est juste, certainement, moi qui fait un blocage. Trop déçu d’avoir dû tirer un trait sur mon rêve et d’être forcé de changer de vie, de cursus… tant de désagréments ont découlé de cet accident. Je m’évertue à étudier le plus sérieusement possible, quoi qu’il en soit, ces matières qui m’offriront peut-être un jour une vocation. J’y porte tant d’attention et de sérieux que le soir venu, je suis épuisé et mon lit ne fait que m’aspirer en son sein, Morphée m’emportant rapidement dans les limbes des rêves.

Mais pas ce soir. Pas cette nuit. Je ne sais pas quelle heure il est. Je sais juste qu’il fait déjà bien nuit lorsque mon téléphone vibre sous mon oreiller. C’est la seule technique que j’ai trouvé pour savoir lorsqu’on m’appelle. Sait-on jamais qu’il s’agisse d’une urgence. Grognant, bougon, face au dérangement, j’extirpe l’appareil de sous mon coussin pour regarder qui ose me réveiller. Evidemment… Aurais-je dû penser à quelqu’un d’autre ? Pour que quelqu’un m’appelle au milieu de la nuit, comme ça, c’est forcément elle. Je grogne à nouveau, enfonçant mon visage dans mon oreiller avant de voir son message qui me demande de venir à la fenêtre. A la fenêtre ? Pourquoi ça ? Je sors, à contrecoeur de mon lit, frémissant dans la fraîcheur de cette dernière. Il va vraiment falloir que je mette en route mon radiateur. Allant donc vers l’ouverture vitrée, j’ouvre cette dernière et passe mon visage par dessus la petite avancée. Elle est là, en bas, en train de me faire de grands signes. J’ai du mal à comprendre ce qu’elle attend de moi au début avant de comprendre qu’elle mime un geste pour ouvrir une porte. Ah ! Oui, d’accord. Soupirant, pour la forme, je referme la fenêtre puis, enfilant un gros pull et mes baskets, je me dirige vers la sortie à pas de loup et vais trouver au rez-de-chaussée, la porte d’entrée. Une fois cette dernière entrebaillée, je m’écarte, la laissant s’engouffrer à l’intérieur et me saisissant de sa main pour la faire monter dans ma chambre, en toute discrétion, regardant à droite et à gauche pour être certain de ne pas se faire prendre par le gardien.

La ramenant finalement dans ma chambre, je me tourne vers elle pour lire les propos qu’elle m’adresse sur ses lèvres. A sa première phrase je fronce le nez. La belle au bois dormant, super le surnom. Très viril. Rah et elle est obligée de me pincer la joue comme si j’avais quatre ans ?! “Vas y, moque toi. J’suis crevé. J’dormais comme un bébé.” je râle avant de la laisser enchaîner en me demandant de rester parce qu’elle aurait passé une mauvaise soirée, apparemment. La toisant un instant, blasé (pas comme si j'avais le choix de dire non, en même temps hein) je finis par acquiescer. “Fais comme chez toi.” je prononce en allant me vautrer sur mon lit. Me rallongeant, je lui laisse assez d’espace si jamais elle voulait s’asseoir ou même s’allonger. “Alors, il s’est passé quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait de désagréable ta soirée ?” je finis par demander, râleur mais pas méchant pour autant. Après tout, cette fille là, c’est un peu comme ma meilleure amie. Je peux difficilement lui refuser quoi que ce soit. Et comme je tiens à elle, je m’inquiète aussi de son bien-être. “Tu t’es faite emmerder ?” je continue en fronçant légèrement les sourcils à cette idée. Elle est du genre à savoir se défendre, je n’en doute pas. Mais ça n’est pas moins contrariant de savoir qu’elle peut rencontrer des problèmes. “Tu devrais pas sortir seule, comme ça. Demande-moi la prochaine fois.” Bon… en même temps, ce n’est pas comme si j’étais disponible en semaine, comme ça, pour faire des virées nocturnes.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arroseur arrosé - ft. Jeong Akira
» Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi]
» entre nous - ft. Hanami
» Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
» Building a bridge # Ambrose & Akira

PARDON D'ÊTRE ENTRÉ EN EFFRACTION CHEZ TOI ( FT Akira)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés