Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Lun 12 Avr - 18:23 | - Citation :
- Tu préfères être un écrivain adoré par la critique et détesté par le public, ou le contraire ?
Le contraire très clairement, si le public aime, les critiques ils vont se faire voir mdr
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Lun 12 Avr - 18:46 | Je suis bien d'accord avec toi XD - Citation :
- " Que voudrais-tu vivre une seconde fois pour la première fois ? "
Heuuuuuuuuuu .... Mon 1er séjour au Japon ? J'avoue que je sèche là y a trop de choix
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Lun 12 Avr - 19:01 | - Citation :
- C'est quoi pour toi l'amitié ?
LA question XD Pour moi, l'amitié, la vraie, c'est sacré. C'est un peu comme une deuxième famille.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Lun 12 Avr - 19:17 | Ahaha mais je pense comme toi ! - Citation :
- Est-ce que tu as une superstition honteuse ?
Honteuse je sais pas mais je suis traumatisée par le vendredi 13. Je fais une fixette dessus x)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Lun 12 Avr - 23:40 | - Citation :
- Tu te souviens de ta dernière gueule de bois ?
Oui mdr c'était y a longtemps, en voyage scolaire lors de ma dernière année de lycée. La légende raconte que j'ai parlé à une poubelle dans les toilettes d'un bar XD Moi je me souviens surtout de l'envie de vomir le lendemain.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 0:01 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 0:06 | Oh yeah Mitsue rock'n'roll mdrrr ! Parler à une poubelle XD Jun merci pour la playlist ! - Citation :
- Quel est ton plat inratable ?
Le poulet curry coco et son riz ou les okonomiyaki ! :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 0:11 | Ça devait être une discussion passionnante, dommage que je l'ai oubliée mdr - Citation :
- Team Star Ac ou Team Pop Star ?
Star Ac, je regardais avec ma mère à l'époque XD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 0:13 | Ptdr ! Moi aussi je regardais Star Ac' ! - Citation :
- Si tu pouvais faire un dîner avec 3 chanteurs, ce serait qui ?
Nishikido Ryo, Yamapi & Fukase de Sekai no Owari *sort loin*
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 0:17 | Je m'invite à ton diner !! - Citation :
- C'était quoi ton pire job d'étudiant ?
Faire la plonge dans le restaurant d'un ami de mon père x)
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ |
|
|
|