Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 0:40 | Ahaha quand tu veux ** - Citation :
- Si ta vie était un roman, il porterait quel titre ?
" La Tuile " XD (mon copain me souffle " L'assommoir " quel vilain !)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 13:42 | - Citation :
- Qu'est-ce que tu as fait de ton premier salaire ?
J'ai acheté un liseuse xD et le reste j'ai mis de côté
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 14:33 | Ahaha GG ! - Citation :
- Si tu pouvais habiter n'importe où dans le monde tu irais où ?
Au Japon ou au Canada :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 15:13 | - Citation :
- Tu préfères avoir des bras en mousse toute ta vie ou une voix de canard ?
Mdrrrr c'est quoi encore cette question ? xD Je dirais une voix de canard, parce que les bras en mousse c'est vraiment pas pratique x)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 15:25 | Ptdr !! - Citation :
- De quoi tu as envie de te remercier cette année ?
Mes efforts pour ma reprise d'études x)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 16:17 | - Citation :
- Tu savais que tu pouvais avoir la légion d'honneur ? Il te faut 50 signatures citoyennes, et tu déposes ton dossier. Tu le fais ?
Non, j'en vois pas l'intérêt xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/01/2021 Autres comptes : Yûji, Ken et Hideki Célébrité ; Crédits : Emy LTR Date de naissance : 01/04/1999 Nationalité : Française (origines anglaises) | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 16:35 | - Citation :
- Tu te souviens de ta dernière gueule de bois ?
Hell yeah, j'ai été malade comme un chien et j'ai vomi XD en pensant être propre mais non j'avais repeint mon jean ^^' quoique j'ai eu d'autres gueules de bois après celle-là ahaha !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 17:53 | - Citation :
- Quelle est la musique de ton année ?
Wind of change - Scorpions **
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 18:02 | - Citation :
- Quelle est la musique de ton année ?
Je suis tombée sur la même XD Apparemment c'était l'année de "dur dur d'être un bébé" XD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 20:56 | Ah XD deux sales, deux ambiances MDR - Citation :
- Grizou ou Zizou ?
Ni l'un, ni l'autre XD
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ |
|
|
|