Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2020 Autres comptes : Sakuraba Rei • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Kim Taeyeon (Patrocle) Date de naissance : 21/12/1992 Life without liberty is like a body without spirit | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Jeu 15 Avr - 15:27 | C'est même très bien ! - Citation :
- Si tu pouvais habiter n'importe où dans le monde tu irais où ?
Sûrement l'Angleterre
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Jeu 15 Avr - 16:38 | Han mais en vrai j'écoute encore Tokio Hotel, leur nouveau single est cool :D - Citation :
- Qu'est-ce que tu as fait de ton premier salaire ?
Je l'ai donné à mon père pour rembourser le BAFA qu'il m'avait avancé (sans me demander mon avis)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 23/10/2019 Autres comptes : Yamada Hanae • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Nana Komatsu (Kelly) Date de naissance : 20/05/1998 Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
| ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Jeu 15 Avr - 18:26 | Oh - Citation :
- L'odeur de ton enfance c’est quoi ?
L'odeur des livres, quand je le pouvais j'avais tout le temps la tête dans un bouquin xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Ven 16 Avr - 17:50 | - Citation :
- L'odeur de ton enfance c’est quoi ?
L'odeur de café le matin dans la cuisine chez mes grands-parents
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Lun 19 Avr - 16:36 | - Citation :
- Si tu pouvais retourner à une époque de ta vie, ce serait laquelle ?
Oula, j'irai très certainement voir le moi à l'âge de 16 ans afin de lui mettre une bonne tarte dans sa gueule, lui balancer de se sortir les doigts du cul et lui dire d'arrêter de se prendre pour une rebelle afin de ne pas louper sa vie.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Lun 19 Avr - 21:29 | - Citation :
mmh... dernièrement j'ai envie d'aller en Thaïlande
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 21 Avr - 1:19 | - Citation :
- Que voudrais-tu vivre une seconde fois pour la première fois ?
mon accouchement, ouais je suis maso ! mais tellement et de loin la plus belle journée de ma vie.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 21 Avr - 10:07 | Ah oui t'es maso ! - Citation :
- Tu préfères être un écrivain adoré par la critique et détesté par le public, ou le contraire ?
Clairement adoré par le public et détesté par la critique, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je continue mon roman T-T
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 21 Avr - 16:08 | - Citation :
Dans la chambre de Jungkook ?Non, je déconne mais honnêtement, je dirai Séoul mais je veux un compte en banque avec 000000000000000000000000000 dessus, pour ne pas avoir à bosser xD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Ven 7 Mai - 20:08 | - Citation :
- De quoi tu as envie de te remercier cette année ?
Je dirais le fait que je commence à essayer d'accepter mon plus gros complexe au lieu de continuer à essayer de le cacher
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ |
|
|
|