Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mar 13 Avr - 23:05 | - Citation :
- Si tu pouvais participer à un jeu télévisé, lequel ce serait ?
Ce serait "N'oubliez pas les paroles" ou "Tout le monde veut prendre sa place" :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 14 Avr - 13:39 | - Citation :
- Quel est ton plat inratable ?
Des lasagnes au saumon
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 14 Avr - 15:54 | Miam ça a l'air bon ! - Citation :
- C'était quoi ta première adresse mail ?
Je crois que c'était mon nom . mon prénom @laposte.net, c'était au collège qu'on nous l'avait faite créer x)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 14 Avr - 17:48 | - Citation :
- Ton plus grand frisson de 2018 a été...
euh... c'était y'a trois ans... ma rentrée scolaire à l'institut artline je dirais ? franchement, j'vois pas parce que j'ai pas de mémoire
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 14 Avr - 17:55 | Ahaha ! - Citation :
- Si tu devais manger un seul truc jusqu'à la fin de tes jours ce serait quoi ?
Des sushis. XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 14 Avr - 21:13 | - Citation :
- Que voudrais-tu vivre une seconde fois pour la première fois ?
Quand j'ai pris ma fille dans les bras pour la première fois
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Mer 14 Avr - 22:24 | Moooh - Code:
-
Team Star Ac ou Team Pop Star ? Star Ac !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2020 Autres comptes : Sakuraba Rei • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Kim Taeyeon (Patrocle) Date de naissance : 21/12/1992 Life without liberty is like a body without spirit | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Jeu 15 Avr - 11:27 | - Citation :
- Est-ce que tu as une superstition honteuse ?
Ne pas dormir face à un miroir
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Jeu 15 Avr - 12:10 | Ah mais je te comprends je serais trop mal face à un miroir ^^' - Citation :
- C'est quoi ta chanson la plus honteuse ?
Hm .... Une chanson de Tokio Hotel à l'époque de Schrei ou Durch den Monsun ? XD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ Jeu 15 Avr - 15:14 | Mdr Tokio Hotel, j'étais fan à l'époque *s'enfuit* - Citation :
- De quoi tu as envie de te remercier cette année ?
De ne pas baisser les bras, c'est déjà pas mal xD
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Générateur de discussions ϟ |
|
|
|