Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Ta pensée du moment ϟ Dim 11 Avr - 2:06 | T'as faim ? Tu dois te mettre à jour ? Tu veux faire du sport ? T'es en bad à cause du film que tu viens de regarder ? Dis-nous ta pensée du moment.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Dim 11 Avr - 2:29 | Me mettre entièrement à jour sur ODIS
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Dim 11 Avr - 10:51 | Je dois prendre ma douche et préparer le repas pour la famille de mon copain qui arrive d'ici 1h, sauf que la MAJ d'hier m'a tuée et que je suis dead xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Dim 11 Avr - 13:07 | Je me mate quelques vidéos, je vais me refaire un café et après je me met à jour sur ODIS administrativement et ce soir, ce sera les rps ~
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 14:19 | Je viens de refaire mes fiches pour Hikaru et je chercher la motivation pour faire mes deux autres persos XD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 14:43 | Je file faire mes trucs administratifs, je me suis levée trop tard purée >.<
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 15:11 | Je vais me mettre sur les fiches que j'ai à préparer pour mon dossier de BTS, puis préparer mon planning de révisions ! :) J'espère pouvoir avancer mes rps ce soir
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 15:21 | J'aime pas vraiment avoir mon anniversaire parce que mes proches m'appellent et ça me met mal à l'aise car sinon on se parle jamais et ça me bloque presque toute la journée.
Sur une note moins grognon :
87% de Blasphemous fait, si je reste dans ce rythme j'aurai fini le jeu ce weekend et je me remet sur Dark Souls 3.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 15:54 | Je te comprends Chitose, moi j'ai de moins en moins de personnes qui m'appellent pour mon anniv, donc ça va ^^'
Je dois créer le bandeau mentions légales, ajouter le slider sur le site. Et faire la demande de carte grise et je serais bon pour les tâches administratives et le boulot.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 16:35 | Ah ouais, moi je reçois surtout des SMS et notifs FB et autres réseaux. C'est là que je réalise qui pense sincèrement à moi et qui le fait parce qu'il a eu la notif', ça te fait réfléchir sur tes relations sociales u_u
Bon courage pour les tâches admin Jun ! Et GG pour le jeu Chitose !
Moi je suis refaite j'ai eu 18 à un devoir type exam où je ne dépassais jamais 15 et je n'arrivais pas à progresser, en plus il était trop dur y avait pas masse d'annexes je trouve :'(
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ |
|
|
|