Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 0:00 | J'ai déjà prévu de venir te voir avec Yûna, vu qu'elle va bosser au même endroit que Jun Euh j'avoue, t'es pas du tout décalée là mdr
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 0:03 | Wooow quelle mémoire Mitsue c'est bien le 5 t'es trop mignonne ! Moi je ne sais pas si tu m'as déjà dit ta date d'anniv :3 Yeah je pars en chasse aux liens soon aussi ! Mdr Jun à la bourre XD Oiseau de nuit va ! :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 0:03 | Ah yeaaah ! Du coup, elle va être aussi collègue de Soren ? my god, la famille s'agrandit ** Ah non mais laisse tombé XDD
Du coup, je devais me mettre à jour sur un autre forum, c'est foutu, j'ai fait d'autres trucs. J'attends que mon repas finisse de cuire et je vais essayer de me mater un film :3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 0:08 | Je sais plus mdr c'est le 28 du coup
Ouiiiiiiiiiii, c'est prévu que je passe le voir aussi x) et je vais vraiment devoir faire le tour avec Hikaru T.T la pauvre n'a que Ken, non pas qu'elle s'en plaigne hein, mais il lui faut une vie sociable à cette petite xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 0:16 | Bah bientôt elle va avoir Shôji le perdu qui s'est planté de quartier en cherchant sa coloc' ! XD
Et sinon en vrai Shôji aurait pu entendre parler de la coloc' en intégrant le cercle de Musique dont Jun est gérant, et il viendrait à peine d'emménager du coup ? et ça l'arrangerait d'être à Seiseki par rapport à la fac ^^ (ouais on est vachement dans la zone des liens Rin XD)
Sinon ma pensée : rper ou dormir ?
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 0:23 | YamaPi et Ryo dans sa vie ? Elle peut mourir tranquille, c'est bon mdr
Moi je pense sérieusement à aller dormir xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 0:39 | Ptdr tu m'as tuée !
Je vais aller dormir aussi XD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 13:40 | C'est le moment d'aller squatter les fiches de liens o/
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 14:33 | Yaaaay faut que je le fasse aussi o/
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Mar 13 Avr - 15:11 | Je voulais faire une sieste, je me suis retrouvée à passer la serpillère, c'est pas le même délire MDR
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ |
|
|
|