(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Ven 14 Mai - 21:32
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIRester dans l'ombre ? Il arque un sourcil à cette question car pour être franc elle ne lui plait pas et c'est sans doute pour ça qu'il prend son verre et qu'il boit une grande gorgée avant de le reposer entre eux deux et de reprendre la parole étant certains que ce qui va lui dire ne risque de ne pas lui plaire. De toute manière il est dans l'ombre non ? C'est en poussant un petit soupir qu'il reprend la parole, plantant son regard dans le sien.
"Ça ne te regarde pas, mêle-toi de ce qui te regarde"
Oui, depuis quand est ce qu'il doit rendre des comptes ? Il pousse un soupir, lui qui voulait changer ça semble être mal parti car il se lève et part au bar. Il l'a saoulé, clairement et il le sent qu'il risque de continuer, lui poser des questions auxquelles il ne veut pas y répondre, être maladroit dans ses paroles toutes ses choses qu'il ne veut pas supporter. Il commande un soda, non hors de question de se bourrer la gueule ce soir il ne veut pas merder et être interdit de monter sur scène. Il remercie le barman qu'il paie avant d'aller prendre place près de la scène à une table un peu plus loin. Il boit son soda et sort son portable pour surfer sur le web. Est-ce qu'il s'en veut pour Yoo Chan ? Un peu il n'avait pas l'air méchant, mais clairement ses questions le dérangeaient, puis faut croire que jouer les idoles bienveillantes avant ses fans ce n'est pas pour lui. De toute manière il n'est même pas vraiment sûr de pouvoir changer l'image que les gens se font de lui.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Lun 24 Mai - 3:52
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTCe n'est pas la première fois que Yoo Chan parle trop, qu'il blesse les gens ou les provoque sans même le réaliser. Ses intentions envers Ash ne sont pas mauvaises, bien sûr que non vu comment il l'admire. Mais visiblement, ce qu'il lui dit ne lui plaît pas et il ne tarde d'ailleurs pas à se lever et s'éloigner même si l'étudiant venait tout juste de lui payer un verre. Complètement perdu, Yoo Chan l'observe aller s'installer au bar en silence avant de reposer son regard sur son propre verre en fronçant les sourcils. Qu'avait-il dit pour le mettre dans cet état? Il espèrait simplement que le musicien lui révèle travailler sur un projet, qu'il n'avait pas complètement abandonné pour se contenter de faire quelques apparitions sur une petite scène.
Hésitant, Yoo Chan prend le temps de terminer son verre avant de finalement oser se lever et s'approcher à nouveau de Ash. Il se fait la promesse cette fois-ci de ne pas l'énerver - même si honnêtement, il ne sait pas ce qui le ferait tiquer - et de s'éloigner rapidement si ce dernier n'est pas réceptif à ses excuses. Il n'avait tout simplement pas envie de gérer un rejet après s'être fait taper sur la gueule un peu plus tôt. Une fois à la hauteur de l'autre jeune homme, il pose une main sur son épaule en évitant de se montrer trop ferme pour ne pas l'embêter.
Hey... Excuse moi pour tout à l'heure. Je voulais pas te... J'aurais pas du poser la question.
Il retire finalement sa main maintenant qu'il avait réussi à avoir son attention.
Je promets de pas en poser d'autres.
Promesse qu'il aurait beaucoup de mal à tenir si Ash acceptait de lui adresser la parole à nouveau.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Sam 5 Juin - 22:29
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl arque un sourcil lorsqu'il sent quelque chose sur son épaule, il finit par se retourner et reconnaît rapidement la personne qui se tien en face de lui. Il n'a pas besoin de connaître son visage pour savoir de qui il s'agit. Il reconnaît le plus jeune à ses vêtements, mais aussi à sa voix. Il s'excuse ? Mais est ce qu'il sait au moins pour quoi il s'excuse ? Il n'en ai pas sûr, mais une chose est sure, il apprécie le geste. Il hoche la tête ne voulant pas le mettre mal à l'aise et se contente de hocher la tête à sa seconde phrase. Il pousse un long soupir plus pour relaxer que par lassitude et ne tarde pas à reprendre la parole.
"Tu sais pour quoi tu t'excuses ?"
Il esquisse un sourire et baisse les yeux vers son verre avant de le reprendre et de le porter à ses lèvres. Il boit une petite gorgée avant de le poser sur la table en bois qui les sépare. Il lâche un petit bâillement couvrant sa bouche de sa main, il ferme les yeux quelques instants avant de reporter son regard vers le plus jeune. Son sourire s'élargit un peu plus et il ne tarde pas à reporter son regard vers Yoo Chan pour reprendre la parole.
"C'est plat ici non ?"
Son sourire s'élargit alors qu'il termine son verre d'un coup, aaaah comment l'alcool va lui monter à la tête ! Il se lève et prend quelques secondes se tenant d'abord quelques instants au dossier de sa chaise. Oui, quelques secondes pour être sur... Oui, c'est bon, il peut continuer sa route, il regarde un peu autour d'eux avant de tendre sa main vers Yoo Chan et de reprendre la parole.
"Tu viens ?"
Est ce qu'il se rend compte que son comportement est pas mal douteux ? Non, pas vraiment, pour lui, il le propose juste de venir l'accompagner. Où ? Ah, ça, c'est une surprise et c'est sans doute pour ça qu'il ne tarde pas à rajouter.
"Tu as peur ?"
Il hausse les sourcils, sourire moqueur incrusté sur son visage, il attend la réponse du plus jeune.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Jeu 17 Juin - 15:35
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTEn réalité, Yoo Chan n'était pas certain de savoir pourquoi il s'excusait. Il savait qu'il avait offensé le musicien d'une façon ou d'une autre mais il ignorait ce qui avait provoqué cette réaction. Légèrement embarrassé, il se mord la lèvre inférieure en haussant légèrement les épaules :
Parce que je t'ai vexé. C'était pas mon intention.
Il est néanmoins rassuré de le voir sourire ce qui signifie qu'il n'est peut-être pas aussi en colère qu'il le pensait. Ash semble soudainement ennuyé, malgré son sourire qui ne fait que s'agrandir. Yoo Chan hausse les sourcils, surpris par ses paroles. Son regard suit chacun de ses mouvements alors qu'il termine son verre d'un trait. Il lui tend ensuite la main en l'inviter à venir, comme s'il s'attendait à ce qu'il la saisisse. Mais aller où? L'étudiant hésite avant de finalement coopérer. C'est certainement la question de Ash qui le pousse à accepter. Il ne tolérait pas qu'on l'accuse d'avoir peur, lui qui n'hésitait pas à s'engager dans des situations dangereuses pour goûter à l'adrénaline et prouver qu'il était courageux et bad ass.
Peur? De toi?
Un rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il secoue la tête avant de s'emparer de la main de l'autre jeune homme.
C'est mal me connaître. Mais je croyais que tu avais opté pour un mode de vie plus... Sage. Peut-être est-ce toi qui devait avoir peur?
Provocations qui ne se veulent pas mal intentionnées puisqu'au final, il respectait toujours Ash.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Mer 30 Juin - 17:56
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl ne semblait pas avoir peur, cette situation semblait même l'amuser chose qui faisait doucement rire le musicien, c'est une fois sa main dans celle de Yoo Chan. Il ne peut s'empêcher de rire à sa phrase, oui, il devrait faire profil bas, mais bon là où ils vont, personne ne risque de le balancer ou même de le reconnaître. Non, ici, il n'est que Hyo Eun et non Ash. Il ne perd pas plus de temps et tire le plus jeune hors du bar se frayant un chemin à travers des personnes qui viennent de d'arriver. Oui, la soirée ne fait que commencer, mais il ne veut pas rester ici, il a un bien meilleur plan. C'est une fois dehors qu'il esquisse un large sourire, sortant son paquet de cigarettes, il ne tarde pas à en prendre une et à tendre son paquet au plus jeune.
"T'en veux ?"
Il secoue un peu son paquet avant de le ranger une fois le choix du plus jeune de fait, ne perdant pas son temps, il sort son briquet et ne tarde pas à allumer sa cigarette qu'il porte aussitôt à ses lèvres. Aaah ça fait du bien, c'est même très agréable cette douce fumée qui l'aide si bien à se relaxer et se détendre, seule addiction qu'il a gardé de son ancienne vie. Il tire une longue latte faisant entrer la fumée dans ses poumons qu'il ne tarde pas à la recracher avant de reprendre la parole.
"Allons'y"
Il range son briquet et commence à marcher doucement vers leur destination ne pouvant s'empêcher de jeter des petits coups d'œil à Yoo Chan. Un sourire moqueur étirant ses lèvres, il ne peut s'empêcher de reprendre la parole et de lui lancer.
"Ta mère ne t'as jamais dit de ne pas suivre les inconnus ?"
Bon, il n'est pas tout à fait un inconnu, mais c'est tout comme non ? Il ne le connaît qu'à travers les réseaux sociaux, et Dieu sait comment les labels essaient de contrôler l'apparence de ses idols. Même si pour Ash, c'était un peu plus compliqué.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Mar 13 Juil - 22:29
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTYoo Chan possède ses propres clopes mais lorsque Ash lui en offre une, il l'accepte avec plaisir. Une bonne fois, il pourra lui rendre la pareille. Parce qu'effectivement, maintenant qu'il avait réussi à entrer en contact avec lui, il n'avait pas l'intention de le laisser filer entre ses doigts. Il coince la cigarette entre ses lèvres et penche son visage vers le musicien, juste assez pour qu'il puisse utiliser son briquet et l'allumer avant d'en tirer une longue bouffée.
L'étudiant ignore pour quelle raison Ash l'a attiré hors du bar, ni à quel endroit il désire aller mais c'est bien le dernier de ses soucis. Non seulement il n'a pas peur mais il est surexcité à l'idée de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Il fait un effort surhumain pour rester calme et se montrer désinvolte mais n'hésite pas à le suivre lorsqu'il comment à marcher. D'ailleurs, sa nouvelle provocation le fait sourire parce qu'il a l'impression que le rapper essaie de le tester en mentionnant sa mère. Il hausse les épaules, répondant avec naïveté:
Tu n'es pas un inconnu. J'en connais bien plus à ton sujet que tu n'en sais sur moi. D'ailleurs, ta mère ne t'a pas appris à te méfier des inconnus un peu trop familier?
Il rit stupidement à sa remarque même s'il est bien conscient que ce qu'il connait sur Ash n'est probablement qu'une infime partie de qui il est réellement et qu'il y a sans doute un nombre incalculable de faussetés qui circulent à son sujet.
On va où?
Pour une raison qui lui échappe, il se doute que le plux vieux ne lui répondra pas alors il se contente de tirer sur sa cigarette en lui donnant un léger coup de coude:
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Dim 25 Juil - 15:15
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl ne peut que rire à sa réponse, non sa mère ne le lui a jamais dis, par contre son manager oui, sauf qu'il n'est pas là pour le surveiller alors autant en profiter non ? Oui, il peut bien en profiter... Il porte son doigt à ses lèvres lorsque le plus jeune lui demande où est ce qu'ils vont. Ce n'est pas vraiment un secret, mais il veut lui garder la surprise. Marchant tranquillement recrachant par moments la fumée, il se tourne vers Yoo Chan seulement lorsqu'il reprend la parole. Arquant un sourcil, il ne peut s'empêcher de recracher sa fumée et de lever les yeux au ciel.
"Sérieux, tu penses que je pourrais le faire ?"
Ne pouvant s'empêcher de rire ce dernier peine à reprendre son sérieux et finit par surenchérir.
"Avec tout ce qui cours sur moi, il ne manquerait plus que ça, tu ne crois pas ?"
Haussant les épaules, il termine sa clope et la jette le mégot plus loin avant de continuer son chemin. Lui prenant le poignet, il le tire dans une petite ruelle, merde, Hyo Eun, tu ne vas pas profiter de lui ? HEIN ?! Ah non, c'est juste pour monter dans un uber. Aaaah, c'est juste pour ne pas se faire voir ? Hein ? C'est ça ? Le pauvre, il a dû flipper...
"Quand on sera arrivé, n'accepte pas les verres des inconnus d'accord ?"
Passant sa main sur le sommet de la tête de Yoo Chan, il ne peut s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux. Le trajet ne dure pas longtemps, peut être une vingtaine de minutes tout au plus... Il paie le uber et le regarde partir avant de faire signe au Japonais de le suivre, d'ici on peut entendre la musique et bien mieux encore, on peut voir les illuminations et les entendre les cris des personnes sans doute pas toutes sobres. Esquissant un sourire, il sait que la vraie soirée commence maintenant, mais avant tout ça, il se retourne vers Yoo Chan retirant sa casquette, il la pose sur la tête de ce dernier.
"Ne l'enlève pas."
Oui, sinon il serait sans doute incapable de le reconnaître, même s'il ne compte pas le laisser tomber un accident est si vite arrivé.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Lun 26 Juil - 15:25
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTVisiblement, Ash voulait garder le secret en ce qui concernait ses plans même s'il se permettait d'y inclure Yoo Chan. De toute façon, ce dernier n'allait pas se plaindre. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de suivre une célébrité -ancienne célébrité?- que l'on admirait. Même si le rapper voulait l'amener dans une benne à ordure, il le suivrait volontier. D'ailleurs, l'étudiant n'hésite pas à lui faire une remarque, insinuant qu'il pourrait profiter de lui, même s'il n'y croit pas réellement. L'idée semble amusée Ash mais il marque un point puisqu'après toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet, il valait sans doute mieux pour lui de garder un profil bas.
Nah, je sais que tu ne le ferais pas. Je suis un fan, certes, mais pas un fan sans défense.
Sa lèvre fendue et l'empreinte encore bien rouge sur sa mâchoire suffisaient à démontrer qu'il n'était pas un enfant de coeur et qu'il savait se battre, donc se défendre. Pourtant, Ash referme sa main sur son poignet et l'entraîne dans une ruelle, ce qui en aurait sans doute effrayé plus d'un, ou du moins, lever les gardes. Yoo Chan, lui, se contente de sourire davantage, toujours amusé par la situation. Il ne tarde pas à repérer la voiture dans laquelle ils montent tous les deux. Un uber, rien de bien louche. Sans lui révéler où il les amène, Ash lui dit de ne pas accepter les verres des inconnus et il s'imagine donc une fête quelconque, ou un bar clandestin. Il espère, du moins, que ce sera quelque chose de cool.
Tu as accepté le miens alors que je suis un inconnu.
Un sourire moqueur se dessine sur son visage alors qu'il repousse gentiment la main de sa tête. Il n'aime pas être traité comme un gamin, encore moins par le mec qu'il idolâtre. Enfin, ils arrivent à destination et Yoo Chan constate avec un plaisir non dissimulé qu'il s'agit d'une fête déjà bien avancée. En quittant la voiture, il s'immobilise lorsque Ash retire sa casquette pour la poser sur sa tête. Il fronce légèrement les sourcils avant de demander un peu brusquement.
Quoi t'as honte de moi? Je t'ai pas forcé à me traîner ici...
Même s'il était prêt à accepter beaucoup de choses pour passer la journéeavec lui, il n'avait pu s'empêcher de lui demander.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Mer 28 Juil - 16:01
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl n'a pas tort, il a accepté le sien, chose qu'il aurait sans doute à ne pas faire ! Chose qui le fait sourire et qu'il ne relève pas. Se contentant de regarder le paysage nocturne défiler devant ses yeux, il lâche un bâillement et ne tarde pas à payer l'uber une fois arrivé à destination. Se retournant vers le plus jeune, il ne tarde pas à se débarrasser de sa casquette et on peut dire que sa réaction l'étonne un peu. Riant à sa remarque, il hésite quelques millièmes de secondes avant de lui lancer d'un ton assez amusé par la situation.
"Je suis censé te reconnaître comment si jamais on se perd ?"
Hochant la tête à sa prochaine phrase, il emboîte le pas et ouvre la marche, sourire jusqu'aux oreilles, il sait qu'il va passer une bonne soirée, ou pas, ce genre de soirée tourne souvent mal. Surtout lorsqu'elles se déroulent dans un coin paumé comme celui-ci, mais bon, c'est aussi ça qui lui plaît. L'excitation de participer à quelque chose d'interdit. Passant sa main sur le poignet de Yoo Chan, il referme ses doigts dessus et le tire avec lui à travers la foule. La musique tambourinant dans ses oreilles, il se penche vers lui et lui hurle.
"Accepte que mes verres !"
Oui, seulement les siens et c'est en lui faisant un clin d'œil qu'il le tire jusqu'à un stand où il va commander deux verres. Des cocktails sans doute fortement alcoolisés. Est-ce qu'il tient l'alcool ? Plus ou moins... Mais il se laisse un peu plus aller avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Il lui tend l'un des verres et ne tarde pas a passer un de ses bras autour de son épaule et de lui chuchoter à l'oreille.
"Je suppose que j'ai pas besoin de te dire que tu dois pas répéter ce qui est en train de se passer"
Oui, il va devoir garder leur escapade secrète car sinon il pourrait attirer pas mal de problème à Hyo Eun.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Lun 2 Aoû - 17:22
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTYoo Chan fronce légèrement les sourcils en entendant l'explication du jeune homme. Alors il ne le reconnaîtrait pas sans sa casquette? Enfin... Il n'avait peut-être pas une panoplie de signes distinctifs mais il espérait ne pas être assez insignifiant au point d'un être qu'un simple visage parmi tant d'autres.
Par mon joli visage et mon corps d'adonis tiens.
Il se contente finalement de se moquer et de ne pas insister sur la justification boiteuse de Ash et accepte sa casquette. Après tout, il n'allait pas se plaindre de pouvoir porter un vêtement de son idole. Yoo Chan suit donc le musicien qui semble aussi confortable qu'un poisson dans l'eau dans ce genre d'environnement, surpris de sentir celui-ci s'emparrer de son poignet pour le suivre. La musique est forte, et l'endroit est bondé, c'est le genre d'ambiance qui lui plaît. Il se retourne vers Ash lorsque ce dernier se penche vers lui pour lui hurler à l'oreille. Il éclate de rire en secouant légèrement la tête.
T'inquiète, je suis pas une nana, on m'offre rarement des verres.
Il le suit néanmoins jusqu'à un stand, ravi de pouvoir boire davantage. Sans tenir l'alcool comme un expert, Yoo Chan était capable de boire une assez bonne quantité avant de s'écrouler sur place et l'endroit incitait à la débauche. Il s'emparre du verre que lui tend Ash et le remercie en trinquant avant d'en prendre une longue gorgée. Il grimace légèrement en constatant que c'est plus fort que ce à quoi il s'attendait. Pas décevant. Un sourire en coin se dessine sur son visage en entendant les dernières paroles du musicien.
Mais sans ta casquette, on risque de te reconnaître, non?
Enfin, peut-être pas au Japon, avec un peu de chance.
T'inquiète, je serais muet comme une tombe... Si la soirée en vaut le coup.
Il lui fait un clin d'oeil, rigolant à moitié seulement.