(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Sam 7 Aoû - 15:15
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl hausse les épaules à sa question, non, il ne pense pas qu'on va le reconnaître, surtout qu'ici tout le monde à l'aire de s'en foutre. Ils sont juste là pour s'amuser et passer du bon temps rien de plus. Enfin, normalement, riant à sa réponse, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel et de prendre un premier verre. Son contenu ? Il n'en sait rien, sans doute un cocktail et pas des plus doux. Oui, il se doute qu'ici le sans alcool n'hésite pas, portant son verre à ses lèvres, il ne tarde pas à faire une grimace lorsque le liquide coule dans sa gorge. Ah oui, en vrai, c'est tellement alcoolisé que ça en est dégueulasse. Reportant son regard vers Yoo Chan, il esquisse un petit sourire moqueur et lui tend le verre.
"Goute."
Esquissant un sourire moqueur, il s'éloigne doucement de lui le temps qu'il boit et c'est une fois la gorgée de passé qu'il lui prend son verre pour le mettre plus loin. Oui, on ne va pas le rendre ivre à sa première soirée sinon quelle image il aura de lui hein ? Se retenant de rire, il lui prend le poignet et le tire un peu plus loin. Non, il ne compte pas consommer, enfin pas tout de suite, pour le moment, il veut s'amuser et c'est sans doute pour ça qu'il refoule une de ses connaissances qui vient lui proposer une de ses pastilles. Non, pas tout de suite, posant sa main sur l'épaule de Yoo Chan, il ne tarde pas à venir lui murmurer à l'oreille.
"Dis, tu sais danser ?"
Souriant, il passe sa main de son épaule jusqu'à son poignet qu'il ne tarde pas à le saisir pour le prendre contre lui dans l'attente d'une réponse.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Dim 8 Aoû - 20:48
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTYoo Chan ne se préoccupe pas vraiment de ce que contient le verre. Il est du genre à accepter tout sans se questionner, du moment qu'il s'agit d'alcool. Si le verre en question venait de Ash, alors il n'avait aucune raison d'hésiter. Il prend une gorgée, surpris par la force du liquide. Bon, il s'attendait à quelque chose d'un peu plus doux mais il n'était pas près de se dégonfler pour autant. Il prend donc immédiatement une nouvelle gorgée, sans se soucier de l'état dans lequel il risque d'être d'ici peu s'il continue de boire à cette vitesse. Il redonne ensuite le verre à l'autre jeune homme avec un sourire en coin qui signifie 'tu vois je suis capable d'en prendre'. Peut-être parce qu'il comprend le message, le musicien ne tarde pas à l'entraîner plus loin à nouveau, refusant une substance que lui offre ce qui semble être une de ses connaissances. Yoo Chan avait l'habitude de ce genre de pastilles mais il se contente d'hausser les épaules sans perdre son sourire.
Ah?
C'est un regard confus qu'il lance à Ash lorsque ce dernier lui murmure une question à l'oreille qui le surprend légèrement. Lui? Danser? Il se débrouillait plutôt bien grâce aux jeux vidéos auxquels il joue à l'occasion dans les arcades mais il se demandait si l'alcool était suffisant pour le dégourdir et l'inhiber suffisamment pour se laisser aller. Ça ne semble pas important pour le musicien qui l'attire contre lui, se moquant sans doute de savoir s'il a un quelconque talent ou non. Yoo Chan met rapidement la surprise de côté pour en profiter. Ce n'est pas tous les jours qu'une idole nous porte une telle attention. C'est à lui maintenant de lui murmurer à l'oreille, pour s'assurer qu'il puisse entendre:
Pour toi je peux faire une exception.
Il pose ses mains sur les hanches de Hyo et le rapproche de lui à son tour, cherchant toujours à prouver qu'il était à la hauteur.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Ven 20 Aoû - 11:58
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl hausse les épaules en souriant lorsqu'il lui demande si sans sa casquette, on ne risque pas de le reconnaître. Au Japon, il n'est pas aussi célèbre puis ce n'est pas la première fois depuis son arrivée qu'il côtoie ce genre de fête. Les personnes qui se trouvent ici il les connaît presque toutes, puis il n'est pas le seul à être plus ou moins célèbre. La réponse de Yoo Chan à sa prochaine question qui n'est pas vraiment une question le fait rire. Portant une seconde fois son verre à ses lèvres, il en boit une longue gorgée avant de le poser plus loin et de tirer Yoo Chan plus loin avant de lui prendre son verre à lui et de l'en débarrasser pour prendre ses bras et les passer autour de son propre cou se rapprochant dangereusement de lui.
"Et je dois faire quoi pour que tu n'oublies pas cette soirée ?"
Esquissant un large sourire, il rapproche son visage du sien, conscient qu'il joue à un jeu très dangereux il n'en ai que plus heureux, oui, c'est excitant surtout qu'il n'est pas gay. Est-ce qu'il joue avec Yoo Chan ? Hum... Un peu, mais ce n'est pas méchant, si ? Ah merde... De toute manière, il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il est interrompu par un ami à lui qui vient avec un autre verre et un sachet de pilules. Reculant d'un pas, il tourne la tête vers son ami qui lui semble déjà dans un autre monde. Prenant le sachet et sortant quelques billets de sa poche, il paie le japonais qui s'en va plus loin avec ses amis. Se retournant vers Yoo Chan, il lui montre le sachet et ne tarde pas à l'ouvrir prenant le premier verre qu'on lui propose, il boit une gorgée et reprend la parole.
"Tu veux essayer ?"
Sourire qui veut tout dire, il sort une pilule qu'il regarde pendant quelques secondes, aaaah il est en train de retomber dans ses mauvaises habitudes. Lui qui devait faire profil bas, c'est mal tomber ! N'attendant pas vraiment son approbation, il avale la pilule avec le verre qu'il a en main. Cocktail explosif qui ne va sans doute pas tarder à faire son effet. En attendant, il se contente de repasser ses bras autour du cou du Japonais pour danser avec lui.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Dim 29 Aoû - 16:40
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTAsh ne semble soudainement pas se préoccuper qu'on le reconnaisse ou non. Pourtant, à voir le type d'endroit dans lequel ils se trouvent, ça ne serait sans doute pas une bonne chose pour son image qu'on l'aperçoit là. De toute façon, ce n'est pas Yoo Chan qui le balancerait. À peine ont-il terminé leurs verres respectifs que le musicien les dépose plus loin, les abandonnant au grand regret de l'étudiant qui a toujours eu un penchant pour l'alcool fort. Il arrive à oublier rapidement ce verre délaissé lorsque Ash se rapproche de lui, faisant battre son coeur plus rapidement pour une raison qui lui échappait.
Je ne l'oublierais déjà pas.
Il se montrait complètement sincère puisque le simple fait de rencontrer son idole était, en soit, une chance inespérée. De passer la soirée en sa compagnie, et aussi près, il avait encore du mal à y croire. Yoo Chan a d'ailleurs du mal à comprendre si Ash joue à un jeu quelconque alors qu'il approche son visage du sien, créant une forme d'intimité qui pourrait facilement laisser place aux malentendus. Ils sont rapidement interrompus par un autre jeune homme que le musicien semble connaître et un échange de substance se déroule directement sous le regard ébahi de Yoo Chan. Ce dernier a bien une petite idée de ce dont il s'agit mais n'ose pas demander et mettre en évidence son ignorance alors qu'il prétend haut et fort avoir tout fait et tout essayer. Un sourire faussement confiant se dessine sur son visage alors qu'il acquiesce.
Évidemment.
Si c'est Ash qui le propose, c'est que ça doit être cool. Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à avaler une pilule en prenant une gorgée de ce nouveau verre. Instinctivement Yoo Chan tend la main pour en obtenir une, l'hésitation s'étant complètement dissipée. Il prend le verre des mains de l'autre homme pour mieux avaler la substance avant de reprendre la parole en approchant ses lèvres de son oreille pour qu'il puisse mieux l'entendre:
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Mer 22 Sep - 15:18
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl esquisse un sourire lorsqu'il voit Yoo Chan le suivre dans sa connerie, comprenant vite que ce dernier semble l'admirer, chose qui ne laisse pas Hyo Eun indifférent. Oui, depuis son départ il a plus reçu de haine de la part des internautes qu'autres choses, des fans qui l'abandonnent alors qu'il est innocent. Tournant la tête lorsqu'il vient chuchoter à son oreille, il prend son sachet de pilules et en prend plusieurs a qu'il met en bouche avant de froncer les sourcils et de se tourner vers Yoo Chan. Ne perdant pas de temps, il passe sa main sur la nuque de ce dernier et se rapproche de lui pour venir l'embrasser et accessoirement lui transmettre une des pilules. Se détachant de lui, il esquisse un large sourire et ne tarde pas à venir passer son pouce sur la lèvre inférieure de Yoo Chan et de dire.
"J'en avais trop."
Passant sa main dans la sienne, il lui offre un doux sourire et lui lance.
"Ne lâche pas ma main."
Oui, hors de question de le perdre dans un état second dans, cette fête. Marchant quelques minutes main dans la main, il sent rapidement ses sens se développer. Serrant la main du plus jeune, il ne tarde pas à se retourner vers lui allant prendre deux verres pour en tendre un à Yoo Chan.
"On va plus loin ?"
Histoire qu'il ne se retrouve pas à faire la une des magazines parce qu'il a consommé. Rapprochant son verre de ses lèvres, Hyo Eun n'est plus vraiment lui-même que ce soit à cause de l'alcool ou des pilules qu'il a pris le coréen perd un peu pied.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Mar 28 Sep - 16:37
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTYoo Chan donne généralement l'impression d'être indépendant, ce qui ne l'empêche pourtant pas de suivre les faits et gestes des gens qu'il admire. Dans ce cas-ci, Hyo Eun. Il ne réfléchit que très rarement aux conséquences de ses actes et se contente de vivre un jour à la fois. On pouvait mourir à n'importe quel moment de toute façon, n'est-ce pas? Il doit néanmoins avoué être surpris de voir le musicien prendre autant de pilules à la fois et se demande s'il s'agit d'une sorte de défi. Il ne lui laisse pourtant pas le temps d'y réfléchir davantage puisqu'il glissse une main sur sa nuque et approche son visage pour... L'embrasser. Yoo Chan reste immobile, visiblement surpris par le geste. Son coeur se met à battre beaucoup plus rapidement, ayant du mal à réaliser ce qui se passait. Il n'avait jamais embrassé d'hommes jusqu'à présent mais là, il s'agit de Ash... Puis il sent la substances se faufiler entre ses lèvres. C'était donc sa façon à lui de partager son stock?
Le visage rouge, Yoo Chan avale la pilule, plus embêté par le baiser que la substance en soit. Peut-être que le rapper agissait ainsi avec tout le monde? Il n'était pas spécial, Yoo Chan, seulement un mec comme un autre avec qui passer le temps. Pourtant, le sourire de Hyo Eun a quelque chose de presque chaleureux et, instinctivement, il prend sa main, secouant légèrement la tête. Non il n'a pas l'intention de la lâcher, pas par peur, mais par envie, tout simplement.
Plus ils se faufilent dans la foule, plus Yoo Chan sent ses sens se développer. La main de Ash est particulièrement douce et puis... Est-ce lui qui sent si bon? Il a envie de se rapprocher, de toucher ses cheveux qui semblent particulièrement doux mais il sort de ses pensées lorsque l'autre jeune homme lui tend un verre qu'il s'emparre. Il n'avait pas réaliser à quel point il avait soif et le boit d'une seule gorgée.
Plus loin?
Un rire stupide s'échappe de ses lèvres alors qu'il dépose son verre vide n'importe où, glissant son bras autour des épaules de Hyo Eun.
Pourquoi? T'as envie de m'embrasser à nouveau...?
Son visage près du sien, il inspire son odeur, ne se rapellant plus la dernière fois qu'il avait eu envie de toucher quelqu'un ainsi. C'était sans doute l'effet de la pilule.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Sam 23 Oct - 20:39
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl ne sait pas trop ce qui se passe ni pourquoi il a fait ça, lui qui n'est pas bi ou gay pour un sou, il s'est laissé porter, et pour tout vous dire le baiser n'était pas si désagréable que ça. Sauf que voilà le baiser ne dure que quelques secondes et c'est quelques secondes plus tard qu'il l'entraîne plus loin. Sentant ses sens se développer, il ne peut s'empêcher de serrer un peu plus fort sa main, c'est agréable, il se sent enfin un peu mieux, même s'il sait que demain sa peine et ses problèmes seront toujours là, il peut au moins souffler quelques minutes. C'est sans arrière-pensées qu'il propose à Yoo Chan d'aller plus loin et on peut dire que sa réponse le surprend un peu. Il se met à rire et secoue doucement la tête avant de reprendre la parole.
"Non, ce n'est pas dans mes plans, mais si tu en as envie pourquoi pas."
Souriant, il passe son autre main sur la joue du jeune homme, merde, pourquoi sa peau et si douce et chaude... C'est agréable... Penchant la tête sur le côté, il n'a qu'une envie, prendre le plus jeune contre lui. Sans doute l'effet des pilules, enfin, c'est ce qu'il aime penser et pourtant, il est là en train de caresser la joue du plus jeune en souriant avant de le tirer plus loin.
"T'inquiètes pas je n'ai pas d'idées louches derrière la tête."
Oui, car à vouloir s'éloigner de cette manière ça peut porter la confusion, mais en réalité, il veut limiter la casse au cas où les choses partiraient en couilles. Souriant à Yoo Chan, il le tire juste un peu à l'écart avant de se retourner vers lui et de reprendre la parole.
"Ça va ? Comment te sens-tu ?"
Oui, pas que ce soit lui qu'il lui fasse un mauvais délire, il ne manquerait plus que ça !
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Jeu 28 Oct - 18:43
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTJamais Yoo Chan ne se serait douté que Ash avait une attirance quelconque pour les hommes. Lui-même d'ailleurs n'y avait jamais réfléchi. C'était peut-être l'effet de la substance consommée, tout simplement. Il va donc de soit que l'étudiant croit que la raison pour laquelle le musicien veut s'isoler avec lui, c'est avoir un semblant de tranquilité et découvrir se découvrir davantage l'un et l'autre. Avait-il envie de l'embrasser à nouveau? Sans doute. Yoo Chan s'était surpris à apprécier l'effet alors pourquoi pas.
La main de Ash sur son visage est agréable, elle lui rapelle une forme d'intimité qu'il n'avait pas connu avec qui que ce soit depuis son arrivé au Japon. En fait, elle contrastait avec les coups de poing qu'il se prenait sur la gueule chaque fois qu'il se présentait à un combat de rue illégal. Yoo Chan n'a plus envie de résister à l'envie de l'embrasser à nouveau mais, trop tard, le musicien l'entraîne encore un peu plus loin en mentionnant qu'il n'avait aucune idée louche. C'était presque dommage.
Lorsque Ash s'arrête et lui demande comment il se sent, l'étudiant ne trouve aucune meilleure façon de répondre que de l'attirer brusquement vers lui et poser ses lèvres sur les siennes pour une seconde fois. C'est maladroit, un peu trop impulsif, mais ça prouve qu'il se sent bien, peut-être trop bien même. À nouveau, ses doigts partent à la découverte des cheveux de l'autre jeune homme qui sont trop doux pour qu'il puisse résister. Il sent la chaleur monter mais, le fait qu'ils se trouvent dans un lieu public lui rapelle qu'il ne peut faire exactement ce qu'il veut. À bout de souffle, il éloigne finalement ses lèvres de celles de Ash, sans le quitter du regard.
Je sais pas ce que tu m'as donné mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Là, j'ai du mal à me retenir.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Dim 19 Déc - 14:52
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTIl ne s'attendait pas à ce qu'il vienne l'embrasser, et c'est sans doute pour ça qu'il met quelques millièmes de seconde avant de répondre au baiser. Passant ses bras autour de son cou, il plonge son regard dans le sien et se met à sourire avant de reprendre la parole.
"Je ne sais pas, j'ai juste pris le premier cachet que j'ai vu."
Esquissant un large sourire, il sent les effets des pilules ingérées faire leurs effets et se sent de plus en plus dans un autre monde. C'est sans doute pour cela qu'il a beaucoup de mal à percevoir le monde qui l'entoure. Regardant un peu autour de lui, il comprend rapidement qu'ils devraient ne pas tarder a s'éclipser s'il ne veut pas faire de bêtises. Oui, il ne doit pas se faire remarquer et même si embrasser Yoo Chan peut déjà lui causer pas mal de soucis mieux vaut être prudent. Sauf que voilà, il ne sait pas trop où aller tout semble beaucoup plus compliqué et pour tout vous dire, il n'a qu'une seule envie, rester avec Yoo Chan et continuer à s'amuser. C'est sans doute pour ça qu'il se retourne vers lui et qu'il lui lance.
"On devrait s'éclipser, si on me voit dans cet état, je pourrais avoir des problèmes."
Tendant sa main vers le plus jeune il espère pouvoir compter sur lui pour le sortir de là, car Yoo Chan a du bien voir qu'il est dans un monde totalement différent. Un monde où il n'est pas une idole et où il peut faire ce qu'il désire sans avoir peur d'être jugé.
(#) Re: Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) ϟ Sam 1 Jan - 20:32
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTJamais Yoo Chan n'aurait cru que d'être forcé à s'installer au Japon pour terminer ses études lui permettrait de rencontrer son idole et de passer la soirée avec lui, jusqu'à l'embrasser dans le coin d'un club quelconque. Il ne savait même pas que les hommes pouvaient l'attirer de cette façon et pourtant, le voilà à chercher les contacts physiques avec Ash, lui avouant ne pas s'être sentie aussi bien depuis très longtemps. Ce dernier admet même ignorer ce qu'ils ont consommé mais, ça lui importait très peu à cet instant. Une seule pensée lui venait en tête :
Dommage, c'est quelque chose que j'aimerais certainement recommencer...
Pour sa part, il ne pensait aucunement aux conséquences. Après tout, il n'était qu'un inconnu perdu dans une grande ville. Lorsque Ash mentionne qu'il est sans doute préférable pour lui de partir, Yoo Chan se voit obligé de comprendre sa situation. Néanmoins, il referme brusquement sa main sur celle du musicien lorsque ce dernier lui tend la sienne. Il n'a pas envie de le laisser filer si facilement, il a envie de profiter des effets des cachets.
Alors il te faudrait un endroit plus intime... Comme mon appart?
Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Si ses parents venaient à savoir qu'il avait reçu un jeune homme chez lui, il aurait sans doute des ennuis mais il n'y avait aucune raison pour eux de l'apprendre. Sans attendre une réponse de la part de Ash, il l'entraîne, essayant tant bien que mal de retrouver la sortie alors que les corps s'accumulent devant eux et qu'il a du mal à s'orienter correctement. L'air frais ce fait finalement sentir et ils parviennent à retrouver les rues animées de la ville. Cette fois, l'étudiant se retourne vers le musicien, sans lâcher sa main, collant à nouveau son corps au sien.
J'habite près d'ici mais, si tu veux aller ailleurs, ça me vas. Cependant, n'essaie pas de te débarrasser de moi aussi rapidement.