↑ 上
↓ 下
Ogawa Kaede ~ Jeune fille douce - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ogawa Kaede ~ Jeune fille douce  - Page 2 Empty
très hâte d'en savoir plus (l'actrice du face claim et trop belle faut arrêter de faire ça je suis amoureuse de tout vos avatars en fait, ce forum est mauvais pour ma santé)

'bénévole dans un club de kyudo' ça me supra intéresse, kyudo supremacy if i dare say so myself :cute:


Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
24
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
Ogawa Kaede ~ Jeune fille douce  - Page 2 Empty
Kaede est enfin finie ! Yay ! :D

Du coup tout me semble bon à part quelques petites coquilles d'orthographe et de syntaxe mais ça ira :)
Finalement tu l'as mise à Seiseki ! :D

Bienvenue chez toi ! :hearts:
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !


Cher étudiant,
Tu as été accepté à l'université Chûô, dans le secteur Lettres, en 3ème année. Ton bâtiment de référence est le B3.

Tu as informé la scolarité que tu résidais à La résidence Seiseki.
Tu loges à N°303, et tes voisins sont @Kong Miran, @Noguchi Hanjiro (quand il sera validé).

La vie du campus est importante, si l'envie te prend de t'impliquer, n'hésite pas à rejoindre un cercle ou un club. (Consulte également l'annexe de la Résidence Seiseki pour tes futurs rps.) → supprimer si pas seiseki

✯✯✯

Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :3

2# LIENS UTILES : Rendez-vous dans Entrez dans la vie active pour toutes les démarches h-rp, et dans l'agence polyvalente pour le in-rp. Dans Vie sociale, tu trouveras les fiches de liens et la chronologie. Dans Social Media, tu pourras créer un LINE et un Instagram et participer à la radio Seiseki. Au besoin, tu peux devenir le pré-lien d'un membre heart

3# FLOOD : N'hésite pas à venir flooder pour faire connaissance avec les membres ou de rejoindre le Discord !

Bon jeu sur ODIS et le staff est là au besoin heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ogawa Kaede ~ Sa chrono
» Ogawa Kaede ~ Ses liens
» lost my keys || Kaede
» Comme avant ou pas/ ft. Kaede
» L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede

Ogawa Kaede ~ Jeune fille douce
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets