↑ 上
↓ 下
Comme avant ou pas/ ft. Kaede
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comme avant ou pas/ ft. Kaede
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Comme avant ou pas/ ft. Kaede Empty


COMME AVANT OU PAS /


Le monde était si petit surtout quand il s'agissait du milieu de la haute mêlé à celui de la danse. C'est pour cela d'ailleurs, que notre danseur de ballet n'était pas enchanté de se retrouver ici dans cette sorte de dîner de gala organisé par l'un des hommes les plus riches du pays. Il aurait pu éviter cette soirée, prétexter qu'il ne se sentait pas bien, qu'il avait un entraînement le lendemain, cependant, sa mère avait fini par rester quelques jours à l'appartement au lieu de s'aventurer à l'autre bout du monde. De plus, celle-ci avait l'air ravie de pouvoir partager ce moment avec lui. Il savait également, qu'elle ne se gênerait pas afin de le présenter à chaque groupe de personnes à qui elle s'adressait. Ce n'était pas loupé ! Ils enchaînèrent les discussions, les présentations et parfois, Shin se sentait mal à l'aise de recevoir des éloges. Oh, il en était flatté, cela voulait dire que son dur labeur portait ses fruits. Cependant, il savait que derrière la plupart, se dissimuler du "je m'en foutisme". Bref, un beau monde d'hypocrite. Et puis, le voilà au bras de sa mère, slalomant les mange-debouts bien dressés. Ils se font interrompre encore, sauf que cette fois-ci, Shingen tomba nez à nez avec un visage familier. Il s'agissait de l'un de ses bourreaux lors de sa scolarité. Comment ne pas oublier ce visage ? Ce dernier le hantait de temps en temps. - Peut-être qu'il a changé... Les gens changent Shin.

Un sourire se plaqua sur le visage de cet abruti, il parut si sincère, que notre danseur n'a pas cherché à déceler s'il était faux ou non. Ce n'est pas pour autant qu'il finira par devenir plus a l'aise. Rien que de se remémorer du passé, une boule se forma au fond de sa gorge. - Trouve cette excuse d'aller aux toilettes, tu n'as ta place ici. C'est ce qu'il fit, sans savoir que son bourreau le suivit de près.

Shin se rinça le visage quand soudainement, il vit la présence du garçon dans le miroir. - Tu t'es encore trompé Shin, les gens ne changent pas... Il reçut des mots aussi blessants que ceux qu'il avait entendu par le passé. Une hyène reste une hyène... Shingen essaya de ne pas paraître touché, qu'à présent, ses mots n'étaient que du vent. C'était faux... Il garda tout de même la tête haute et sortit de la pièce. Rien que de se tenir à quelques mètres de cette enflure, lui donna des maux de ventre. Dès qu'il ouvrit la porte, il reçut une autre vague de mots infâmes tels que : c'est ça, utilise ta bouche de suceuse, tu l'as toujours fait. Comment un tel âne que toi a pu réussir ? Shin souhaita lui répondre, l'empêcher d'avoir le dernier mot, malheureusement, il fut épris par une multitude de sentiments, allant de la peur, de l'anxiété jusqu'à la honte, surtout en tombant pile en face d'un autre visage dont les traits ressemblèrent fortement à ceux de Kaede.
❥ code by kimlee

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Comme avant ou pas/ ft. Kaede Empty

Je suivais des études universitaire à Seiseki en lettre ou plutôt devrais-je dire en langue étrangère afin de me permettre de prendre la direction d'écrivaine, mais aussi de traductrice que ce soit pour des livres ou pour les écrans ... En plus, cela me permettrait de voyager plus facilement durant mes voyages pour les compétitions et les championnats de Kyudo pour le moment ou ... Je me sentirais capable de faire face à mes anciens bourreaux qui m'avaient tabassé à l'époque du lycée parce qu'ils étaient jaloux ... En tout cas, je commençais à y faire face petit à petit comme je faisais des tournois pour l'université ainsi que pour le club de mon père !

Oh ! En pensant à celui-ci, cela me faisait pensée que c'était ce soir le dîner de gala et qu'on m'y avait convier alors, forcément je me dépêchais de regarder dans mon armoire si des tenues convenable s'y trouvait ! Ce qui était le cas en ayant une robe de couleurs blanches à dentelles et mes chaussures à talons blanches qui iraient avec la tenu ! J'avais la chance que le temps soit agréable parce que du coup, je mettais une simple petit veste sur moi et je rejoignais mon père ainsi que ma mère à la voiture comme ils étaient venu me chercher à la résidence pour s'y rendre tous ensemble !

En arrivant, mes parents me présentaient à certaines personnes dont des garçons avec qui ils aimeraient me voir comme j'étais en âge de me marier malgré mes études et mes clubs ... c'était limite si ces deux-là souhaitaient m'arranger un mariage sauf que cela n'arriverait jamais comme ils s'étaient rencontré de manière naturel et qu'ils avaient eu le choix donc ils en feraient de même pour moi, mais ça commençait à me peser un peu ce forcing ... Je me rendais au toilette pour me rafraichir un peu jusqu'au moment ou celle des hommes s'ouvraient pour montrer une personne qui ne m'étaient pas inconnu du tout comme il ressemblait à Shingen, mais mon regard se portait vers cette personne qui venait de l'insulter et cela ne me plaisait pas du tout ... Cela me rappelait ma période de lycée avec la jalousie mal placé. Je passais à côté de Shin pour garder la porte ouverte et regarder froidement cette personne.

"Je suis impressionné de voir que certaines personnes ne changeront jamais à cause de leurs jalousie mal placé envers les personnes qui réussissent ... que je disais a cet homme qui n'était autre que le frère de la personne qui s'en était pris à moi à l'époque. "Je ne suis pas surprise de voir que ton frère te ressemble après s'en être pris à moi quelques années auparavant ! Franchement, vous devriez montrer de quoi vous êtes capable avec vos propres compétences plutôt que de harceler les autres !" que je venais de balancer avant de fermer la porte et de saisir ce garçon par le poignet afin de l'emmener un peu plus loin des toilettes et de me tourner ensuite vers lui. "Est-ce que c'est bien toi Shin ?" que je demandais par précaution en ayant un petit sourire sur le visage. Si c'était lui, alors, c'était d'autant plus une bonne raison de le défendre quitte à m'en prendre plein la tête par la suite.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Comme avant ou pas/ ft. Kaede Empty


COMME AVANT OU PAS /


À cet instant, Shingen souhaita planquer sa tête dans un trou telle une autruche. Ainsi, il n'aurait pas à affronter le regard de Kaede surtout que n'oublions pas, cela faisait des années qu'il n'avait pas revu la jeune fille. Ce ne fut donc pas le bon moment pour de belles retrouvailles... En plus de cela, son bourreau décida de ne pas le lâcher. Que cherchait-il à faire ? L'humilier davantage. Notre danseur essaya tant bien que mal de lancer un signal à la demoiselle, un signal qui signifia qu'ils devraient déguerpir de suite avant que l'autre garçon ouvre une nouvelle fois la bouche. Malheureusement, ce fut loupé... Un rire suivit d'une nouvelle insulte retentirent. - C'en est trop Shin, tu dois intervenir. C'est ce qu'il allait tenter de faire quand soudainement, la voix de Kaede s'éleva. Les yeux de Shin s'ouvrirent en grands, face à cette surprise. Il ne s'attendait pas à ce que celle-ci rétorque à sa place et encore moins le rembarrer comme tel. - C'est elle qui a raison. Ce fut si plaisant à entendre. Pour une fois que quelqu'un le comprenait. Depuis ces débuts, le danseur faisait que de subir cette jalousie absurde à tel point, qui lui arrivait de devenir aussi exécrable que ce type.

- Ils se connaissent. Le monde est si petit. Surtout dans un milieu tel que le leur. En effet, les personnalités haut placées se fréquentent dans ce genre de soirée, il était alors évident que les enfants se connaissent. D'ailleurs, Shingen a connu la jeune fille grâce à sa mère et la sienne. Les deux femmes sont de bonnes amies, ce qui a conduit les deux jeunes gens à se voir régulièrement jusqu'au jour où ils prirent leur propre chemin. Bien qu'ils avaient gardé le contact au début, leur calendrier chargé a eu raison de leur éloignement. À ce moment-là, Shin commença à se sentir coupable de ne pas avoir réussi à maintenir leur amitié. Il fut détaché de ses pensées lorsqu'il sentit un contact sur son poignet. Il se laissa faire, bouche bée par l'action entreprise par la demoiselle. Depuis quand avait-elle pris de l'assurance ? A l'époque, c'était Shingen qui avait tendance à défendre ou prendre les devants.

Il hocha la tête en guise de réponse. Son visage commença à virer au rouge. - Quelle honte Shin, tu n'as pas su envoyer balader ce type devant elle. Il détourna timidement son regard après lui avoir adressé un sourire. - Mer...merci Kaede. Il arriva à lui adresser la parole, mais il lui fallait encore quelque temps pour observer à quel point la jeune fille dressée devant lui avait bien changé !
❥ code by kimlee

花が咲いたよ

Comme avant ou pas/ ft. Kaede Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme par magie - Kaoru et Jun
» Ogawa Kaede ~ Ses liens
» lost my keys || Kaede
» L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede
» Tombé comme jamais

Comme avant ou pas/ ft. Kaede
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés