↑ 上
↓ 下
L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede
Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede Empty
J’ai fait un rêve. C’était un peu avant la rentrée. J’ai rêvé d’un spectacle de magie durant lequel je tirais à l’arc, mais pas n’importe comment. J’avais su intégrer l’art du Kyudo dans l’une de mes représentations. C’est un peu flou dans mes esprits et je ne me souviens pas de tous les détails mais de ce rêve, m’est surtout resté l’obsession d’apprendre le Kyudo. C’est pour cette raison que je me suis inscrit au club de l’université. Forcément, il va falloir que je compose avec mes phobies sociales. Ça ne sera pas facile mais si jamais ça devient trop difficile, je n’aurais qu’à laisser tomber. Ce n’est pas une idée satisfaisante mais ça reste une option que je me garde.

Pour le moment, on peut dire que la rentrée s’est bien passée. Je n’ai eu aucune altercation avec qui que ce soit et les autres étudiants ne se montrent pas trop familier. En fait, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avant d’arriver à l’université mais je peux dire que dans un sens je suis soulagé. C’est moins compliqué que prévu même si j’ai beaucoup de mal à suivre les cours.

L’entrainement est fini pour aujourd’hui. Je n’ai pas vu l’heure passer et je regrette déjà d’avoir à rentrer. J’aurais voulu me perfectionner encore un peu. Je suis encore un débutant et mes performances sont assez piètres. Bref, je suis bien loin de ce que j’avais en tête et il me faudra de longues heures pour atteindre le niveau nécessaire pour pouvoir intégrer le Kyudo à mes spectacles. J’ai aussi conscience que le numéro que je rêve de faire ne pourra pas se faire dans une salle fermée mais nous verrons ses détails techniques une fois que j’aurais appris à tirer correctement.

Un peu contrarié par la fin de l’entrainement, je m’apprête à ranger mon matériel quand je me retrouve nez à nez avec cette fille. Elle est beaucoup plus jeune que moi mais en avance sur moi dans le cursus universitaire. Parce que nous sommes trop près à mon goût, j’ai un mouvement de recul, faisant un pas en arrière avant de lui demander :
« Oui ? »
Bon ce n’est pas une vraie question mais je ne sais jamais comment m’y prendre avec les gens.

@Ogawa Kaede

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede Empty

Cela faisait quelques semaines que les cours avaient repris alors, forcément ma concentration se portait sur mes études de lettre en langue étrangère qui me permettrait de devenir écrivaine et surtout, traductrice ainsi que mon club de Kyudo au sein de l'université Chûo, mais cela ne m'empêchait pas de me rendre durant les week-end au club de Kyudo de mon père ! En sachant que les tournois allaient reprendre des deux côtés donc c'était normal pour moi d'être à fond dans mes entraînements en dehors de mes révisions même s'il m'arrivait parfois de profiter de mes amis parce que sinon mon père m'en voudrait énormément !

D'ailleurs, en me rendant par moment à la maison cela m'arrivait de passer du temps avec ma mère quand elle était présente et de faire un duo au piano avec cette dernière comme elle m'avait appris quand elle était présente. Je ne lui en voulais pas du tout, car on s'entendait plutôt bien malgré tout, mais cela m'arrivait parfois de souhaiter plus. Je n'étais pas attiré par la musique, car je trouvais que cela prenait trop de temps à ma mère, mais en réalité c'était pareil avec le Kyudo ... J'avais été championne durant ma période de lycée sauf que ce n'était plus le cas depuis quelques années même s'il était possible pour moi de retourner là bas sauf que je m'y refusais pour le moment... Personne ne connaissait réellement la raison de ma "peur" sur ça.

Je n'avais pas remarquer que c'était la fin de l'entraînement, mais cela ne m'empêchait pas de continuer un peu après les autres comme ils contaient pas mal sur moi lors des tournois. Avoir une ancienne championne, ce n'était pas rien... S'il y a avait eu un cursus sportif alors, je serais clairement dans celui-ci même si mon envie d'avoir un métier stable à coté était forte. Je me stoppais pour me prendre une bouteille d'eau sauf que je me retrouvais à quelques centimètre de ce garçon qui était arrivé depuis cette année et qui était un débutant. Il m'arrivait de l'observer un peu pour voir ce qui n'allait pas ou non, mais je n'avais jamais trop oser lui parler sur le coup. Je l'avais vu prendre du recul à cause de la proximité et je me sentais mal pour ça donc je me massais un peu la nuque.

"Désolé de te surprendre ... Je venais seulement chercher une bouteille d'eau et je ne m'attendais pas à te voir encore à l'entraînement alors, que c'est terminé... " que je lui disais en souriant ! Je ne savais pas si cette personne accepterait ou non de mon aide, mais cela ne coutait rien d'essayer. Je me trouvais encore dans la tenue traditionnel du Kyudo et je ne comptais pas partir de suite. "Est-ce que tu aurais besoin d'un peu d'aide durant tes entraînements ?" que je demandais réellement.

© Eikyuu

Fujiwara Tatsuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
27/01/2021
Messages :
70
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Yamazaki Kento [crédit millepolo]

Âge :
29
Date de naissance :
22/06/1994
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1637-fujiwara-tatsuya-feat-yamazaki-kento#18633 https://odis.forum-actif.net/t1642-fujiwara-tatsuya#18660 https://odis.forum-actif.net/t1643-fujiwara-tatsuya-chrono#18662
L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede Empty
Elle parait gênée et moi aussi. J’ai tendance à réagir trop vivement quand les gens se tiennent trop près de moi. J’ai toujours peur d’entrer en contact avec eux physiquement, même par accident. C’est bête, c’est ce que la plupart des gens penseraient mais pour moi c’est important. Je n’aime pas ça, ça me dégoute mais surtout ça réveille en moi des choses que je préférais oublier et dont je garde pourtant d’importante cicatrices sur le corps.

Elle semble gentille mais j’ai du mal à sourire spontanément aux gens. Je n’y arrive que sur scène, parce que je joue un rôle et que les gens sont si loin de moi. Là, il lui suffirait de tendre la main pour me toucher et cette idée me met mal à l’aise… Pourtant je vais devoir vivre avec cette appréhension maintenant que je suis étudiant. J’aurais pu prendre des cours par correspondance mais c’était comme un défit pour moi de venir ici. En plus si je ne l’avais pas fait, je n’aurais jamais pu pratiquer le Kyudo et justement elle se propose de m’aider.
« Tu es douée. »
C’est un fait. Il me semble l’avoir vu faire et quand je la voyais ça me semblait si facile. En réalité c’est plus compliqué ça et je manque certainement de technique et de pratique.
« Tu en fais depuis longtemps ? »
Je n’ai toujours pas répondu à sa sollicitation. En fait j’aimerais savoir combien de temps je vais mettre avant d’être capable de tirer comme elle. En fonction de ça, je déciderais ou non de lui demander de l’aide.
« Avant d’entrer au club, je n’en avais jamais fait. »
Je ne sais pas trop pourquoi je lui confie ce détail car ça n’a aucune importance, non ? Sauf si nous nous entrainons sérieusement ensemble, enfin je veux dire par là si j’accepte qu’elle m’aide en dehors de l’entrainement.

花が咲いたよ

L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Try it on my own - Kaoru feat Huan
» Saito Kaoru (feat Sakaguchi Kentaro) - L'illusion est un art
» Comme par magie - Kaoru et Jun
» Ogawa Kaede ~ Ses liens
» lost my keys || Kaede

L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés