↑ 上
↓ 下
lost my keys || Kaede
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

lost my keys || Kaede Empty



Lost my keys

can't wait in the hallway for hours...
10/05/21 || outfit S'asseyant avec un soupir de soulagement dans le train, Hanji passa une main dans ses mèches sombres en posant les yeux sur Kaede, installée en face de lui. Ils avaient eu fini les cours plus ou moins en même temps et s'étaient attendus pour rentrer ensemble. Cependant, ils ne prévoyaient pas de parler beaucoup, surtout le jeune homme qui sorti rapidement un livre de son sac. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas parler, mais il avait commencé son livre samedi et ne l'avait pas encore terminé... il était temps d'en finir avec lui.

D'autant que la journée avait été longue, les cours s'enchaînant sans aucune pause. Coréen le matin, espagnol l'après-midi, suivi d'une présentation en anglais et avec une séance de lecture en chinois sur le temps de midi. La seule pause qu'il s'était accordée était au moment de commander son burger, cinq petites minutes sur une journée complète. Il n'était même pas allé faire pipi et se réjouissait de rejoindre son appart pour se soulager.

Une fois le train arrivé en gare, il rangea son bouquin et suivi son amie hors du wagon pour marcher jusqu'à la résidence. Ils discutèrent sur le trajet, se racontèrent leurs journées, leurs programmes du soir. Hanji prévoyait de finir son livre et, s'il avait le temps, il prendrait de l'avance sur les devoirs d'espagnol et de chinois. Une soirée chill et calme comme il les adorait. Peu de personnes comprenaient que c'était ce qui lui plaisait, mais Kaede en faisait partie et ne le jugeait pas.

Ils montèrent au troisième étage côte à côte et Hanji glissa la main dans sa poche pour en sortir ses clés... mais elles n'y étaient pas. Son coeur rata un battement et il fouilla ses autres poches, son sac. Mais rien. Pas de clés. Et il se rappelait avoir vu l'affiche sur la porte du manager annonçant qu'il était absent pour encore une heure au moins.

Kaede, j'ai un petit problème. Je crois que j'ai perdu mes clés...

Jetant un regard anxieux à son amie, il s'arrêta devant sa porte, ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. Le règlement interdisait d'inviter des personnes du sexe opposé dans sa chambre et il ne voulait pas forcer sa voisine à transgresser cette règle, mais...

Et j'ai très besoin d'aller aux toilettes... Tu crois que je peux utiliser les tiennes ? Je resterai dans le couloir après pour attendre le retour du manager.

Il ne voulait pas enfreindre les règles, mais faire pipi dans la plante au bout du couloir ne le tentait pas, et il ne pourrait pas tenir jusqu'au retour du manager...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

lost my keys || Kaede Empty

Je venais de finir les cours et mes activités de clubs n'avaient pas lieu pour la soirée au sein de l'université ou dans celui de mon père alors, je m'étais rendu au niveau du train afin de me rendre à la résidence en toute tranquillité en sachant que devant moi s'était installé un ami qui suivait plus ou moins les même cours que moi comme nous étions en lettre pour les langues étrangères depuis deux ans comme nous étions en train d'entamer notre troisième année et c'était au passage mon voisin de chambre à la résidence international de Seiseki !

J'en profitais pour fermer les yeux durant le trajet afin de me reposer un peu, car mine de rien entre mes révisions, mes clubs ainsi que mon bénévolat, ce n'était pas évident de toujours tenir le bon bout au niveau du sommeil ... Ce qui faisait que le moindre petit moment de pause me permettait de me reposer un peu afin de garder un minimum la forme devant tous le monde ! En arrivant, j'ouvrais de nouveau les yeux et je sortais du train tout en me dirigeant vers la résidence Seiseki en compagnie de mon ami qui n'était pas un grand bavard par excellence sauf que cela ne me dérangeait pas du tout.

Je discutais un peu avec lui de certaines choses, puis quand nous étions arrivé au troisième étage, mon regard se portait sur Hanjiro qui semblait en panique et qui me regardait en m'annonçant avoir un problème, puis en m'expliquant avoir perdu ses clés... Je me souvenais de l'affiche au niveau du manager qui annonçait son absence et je me voyais mal laisser mon ami dans le couloir, en plus celui-ci avait une envie urgente. Il me demandait si c'était possible d'emprunter les mienne et qu'ensuite, il resterait dans le couloir pour attendre, mais avoir le cul au sol alors, que c'est froid ... non !

"C'est possible d'emprunter les toilettes de ma chambre et de rester à l'intérieur de ma chambre le temps que le manager revienne ... que je proposais à mon amis en ayant un sourire rassurant. Je ne pouvais pas laisser cette personne dans la galère et puis, ce n'était pas grave si des rumeurs commençaient à tomber sur nous parce que cela ne me gênait pas et on avait pas de compte à rendre de toute manière. "Je ne peux pas te laisser dans cette galère comme t'es mon ami depuis que nous sommes à l'université alors, n'essaie même pas de chercher des excuse pour refuser !" que je lui disais avec un grand sourire et en ouvrant la porte de ma chambre. "Aller fonce dans les toilettes ou sinon tu vas finir par uriner dans le couloir" que je disais en plaisantant et en ayant un sourire amusée. Je me sentais à l'aise avec lui tout comme avec les autres personnes de toute manière !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

lost my keys || Kaede Empty



Lost my keys

can't wait in the hallway for hours...
10/05/21 || outfit Hanjiro connaissait Kaede depuis assez longtemps maintenant pour savoir quel genre de personne elle était. Elle ne le laisserait probablement pas dans sa galère, étant du style à aimer rendre service et aider ses amis, mais il ne voulait tout de même pas qu'elle enfreigne le règlement par sa faute. Si jamais elle venait à avoir des problèmes parce qu'il avait oublié ses clés quelque part...

S'il n'avait pas eu besoin d'aller aux toilettes, il ne lui aurait même pas demandé de l'héberger jusqu'au retour du manager. Il se serait contenté de se rendre au lobby pour patienter sagement dans son coin, avec un bouquin et peut-être de la musique dans les oreilles. Mais voilà, il avait urgemment besoin d'uriner et ne pourrait pas se retenir longtemps.

Hanji demanda donc à sa voisine l'autorisation d'utiliser ses toilettes, lui promettant qu'il ne s'attarderait pas pour lui attirer de problèmes. Sauf que Kaede ne le voyait pas de cet oeil et lui proposa carrément de rester dans sa chambre jusqu'au retour du manager. Il voulait refuser cette partie, argumenter, lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis, mais il n'avait pas le temps. Elle ouvrit la porte et il ne se fit pas prier pour filer dans la partie sanitaires et se soulager. Il revint dans la chambre quelques instants plus tard, après s'être lavé les mains, le visage serein et reconnaissant.

Merci beaucoup, je n'aurais vraiment pas tenu une minute de plus...

Les prochains jours, il vérifierait la présence de ses clés avant de partir de Chûô, ou irait aux toilettes avant de prendre le train. Ou les deux, ça serait même mieux. Il ferait en sorte d'éviter cette situation, en tout cas, se sentant un peu gêné par la situation. D'autant qu'il se retrouvait maintenant dans la chambre de la demoiselle et ne pouvait empêcher ses yeux de regarder rapidement la déco. Puis il sentit ses joues rougir un peu et ramena son attention sur elle.

Je vais aller attendre dehors, je ne veux vraiment pas que tu aies des problèmes si on nous dénonce.

Lui souriant avec reconnaissance, Hanji se tourna vers la porte pour sortir de sa chambre, prêt à rester dans le couloir ou à squatter une des rares salles communes de la résidence pour attendre le retour du manager.

花が咲いたよ

lost my keys || Kaede Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme avant ou pas/ ft. Kaede
» L'art du Kyudo - Kaoru feat Kaede
» Sakuraba Rei • Lost in maze
» Ogawa Kaede ~ Sa chrono
» Ogawa Kaede ~ Ses liens

lost my keys || Kaede
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés