10/05/21 || outfit S'asseyant avec un soupir de soulagement dans le train, Hanji passa une main dans ses mèches sombres en posant les yeux sur Kaede, installée en face de lui. Ils avaient eu fini les cours plus ou moins en même temps et s'étaient attendus pour rentrer ensemble. Cependant, ils ne prévoyaient pas de parler beaucoup, surtout le jeune homme qui sorti rapidement un livre de son sac. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas parler, mais il avait commencé son livre samedi et ne l'avait pas encore terminé... il était temps d'en finir avec lui.
D'autant que la journée avait été longue, les cours s'enchaînant sans aucune pause. Coréen le matin, espagnol l'après-midi, suivi d'une présentation en anglais et avec une séance de lecture en chinois sur le temps de midi. La seule pause qu'il s'était accordée était au moment de commander son burger, cinq petites minutes sur une journée complète. Il n'était même pas allé faire pipi et se réjouissait de rejoindre son appart pour se soulager.
Une fois le train arrivé en gare, il rangea son bouquin et suivi son amie hors du wagon pour marcher jusqu'à la résidence. Ils discutèrent sur le trajet, se racontèrent leurs journées, leurs programmes du soir. Hanji prévoyait de finir son livre et, s'il avait le temps, il prendrait de l'avance sur les devoirs d'espagnol et de chinois. Une soirée chill et calme comme il les adorait. Peu de personnes comprenaient que c'était ce qui lui plaisait, mais Kaede en faisait partie et ne le jugeait pas.
Ils montèrent au troisième étage côte à côte et Hanji glissa la main dans sa poche pour en sortir ses clés... mais elles n'y étaient pas. Son coeur rata un battement et il fouilla ses autres poches, son sac. Mais rien. Pas de clés. Et il se rappelait avoir vu l'affiche sur la porte du manager annonçant qu'il était absent pour encore une heure au moins.
Kaede, j'ai un petit problème. Je crois que j'ai perdu mes clés...
Jetant un regard anxieux à son amie, il s'arrêta devant sa porte, ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. Le règlement interdisait d'inviter des personnes du sexe opposé dans sa chambre et il ne voulait pas forcer sa voisine à transgresser cette règle, mais...
Et j'ai très besoin d'aller aux toilettes... Tu crois que je peux utiliser les tiennes ? Je resterai dans le couloir après pour attendre le retour du manager.
Il ne voulait pas enfreindre les règles, mais faire pipi dans la plante au bout du couloir ne le tentait pas, et il ne pourrait pas tenir jusqu'au retour du manager...