(#) Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Mer 2 Juin - 10:51
❝ Saito Kaoru feat @Yu Huan ❞Try it on my ownJe ne voulais pas étudier le droit. Je voulais juste suivre des cours de chinois mais il parait que dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on désire et expliquer le pourquoi du comment serait bien trop fastidieux. De toute façon ça ne changera rien au fait que je me retrouve enfermé dans cette salle de classe, attendant patiemment mon tuteur.
Je ne l’ai jamais rencontré. Je ne sais pas à quoi il ressemble et je n’ai même pas retenu son nom. Tout ça me saoule un peu même si je sais que j’ai besoin de lui et c’est sûrement ce qui m’agace. Je n’aime pas dépendre de quelqu’un. Si je pouvais avoir le moins d’interaction possible avec les gens, ça m’arrangerait. Déjà devoir me retrouver au milieu d’autres élèves, c’est beaucoup pour moi alors ces tête-à-tête que j’aurais avec ce type… j’espère que ça ira. Oui ça devrait aller s’il ne me touche pas. De toute façon pourquoi le ferait-il ? A moins d’être un pervers ou un gars bizarre. J’espère que ce n’est pas le cas. Rien que cette idée me donne des palpitations au cœur et je sens la nausée m’envahir. Du calme Kaoru, t’es juste en train de te faire des films pour rien.
Parce que j’ai besoin de me calmer, je croise les bras sur la table et y enfouie mon visage. Je ferme les yeux et prends de profonde inspiration. Oui tout ira bien. Je vais juste suivre ses conseils, lui demander de m’aider avec ce que je ne comprends pas et ça ira. De toute façon pourquoi ça n’irait pas ?
J’entends du bruit dans la salle. Quelqu’un à ouvert la porte et est entré. Est-ce que c’est lui ? Peut-être. Je me redresse tout en me frottant un œil. Je suis un peu calmé mais j’ai sommeil. J’ai envie de bailler mais rien ne sort alors que je pose mon regard sur lui. Je le fixe sans rien dire, sans sourire. Je me contente de le détailler comme si j’essayais de savoir quel genre de gars il est. :copyright: 2981 12289 0
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Sam 5 Juin - 13:22
❝ Yu Huan feat @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownJVoilà quelques semaines qu'il est de retour pour le japon, voilà quelques semaines qu'il a dû reprendre sa vie d'avant et pour tout vous dire, il n'a jamais été aussi heureux. L'indépendance, le fait de ne dépendre de personne, mais surtout le fait de pouvoir jouer au "riche" parce que rappelons nous, Huan ne fait plus parti de cette classe de la société depuis pas mal de temps maintenant. Il ment à tout le monde et semble plutôt bien s'en sortir, son retour n'a pas été vraiment compliqué. Il a revu Jun, et même s'il aurait préféré une autre réaction, il est quand même heureux de l'avoir revu. Il a repris sa place auprès des personnes populaires de son université. On peut clair, on dire qu'il ne pouvait pas rêver mieux ! Cependant, voilà, à peine de retour, il est convoqué, convoqué par son tuteur, ou plutôt son professeur principal. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il peut bien lui vouloir et s'est intrigué qu'il pousse la porte du bureau où il a été convoqué.
Très vite, il comprend qu'il n'a rien à se reprocher, mais qu'au contraire, il a un service à lui demander. Il arque d'abord un sourcil et au fur et à mesure que le professeur parle Huan les fronce. Aaah non ! Il n'a pas le temps et surtout, il ne veut pas avoir quelqu'un dans ses pattes. Il essaie de se défaire de sa future responsabilité, mais rien n'y fait. Il doit aider et s'occuper de ce nouvel élève qui s'il a bien compris est plus vieux que lui. Il pousse un soupir et ne tarde pas à sortir de la pièce et pour quoi ? Pour aller dans une autre salle où soit disant le plus vieux se trouve. Il traîne des pieds toujours à la recherche d'un moyen pour se défiler, il fronce les sourcils lorsqu'il se trouve devant la porte. Sa main est rapidement posée sur la poignée, une poignée qu'il ne tarde pas à enclencher.
Il entre dans la pièce et le voit se redresser, il ne dit rien et Huan non plus pendant quelques secondes, ils se contentent de se détailler mutuellement. Il essaie toujours de comprendre pourquoi c'est à lui de s'occuper de lui, car après tout, il est quand même parti pendant plusieurs mois. Il doit aussi rattraper son propre retard alors pourquoi est ce qu'il doit faire ça ? C'est le grand mystère. Il finit par soupirer et prend la parole.
"On t'a déjà fait visiter l'université ?"
Non, il ne se présente pas, de toute manière, il doit bien connaître son prénom ? Le prof lui a dit qu'il le lui a dit. :copyright: 2981 12289 0
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Lun 14 Juin - 0:37
❝ Saito Kaoru feat @Yu Huan ❞Try it on my ownJe pensais qu’il se serait assis à proximité mais pas trop quand même car ça m’aurait mis mal à l’aise et qu’on aurait commencé à réviser ou quelque chose comme ça. Mais en fait non, il me demande si on m’a déjà fait visiter l’université et j’écarquille les yeux de surprise tout en lui faisant un non de la tête.
Comprenant qu’on va plutôt commencé par ça, je me lève un peu bruyamment et renverse une partie de mes livres et cahiers sur le sol. Sentant l’agacement monter, je serre les dents et les poings pour ne pas me mettre à rager devant mon tuteur. J’imagine que ça ferait mauvais genre, non ? En plus il est bien plus jeune que moi…
J’inspire profondément par le nez et sans le regarder, je m’accroupis pour ramasser mes affaires. Depuis quand je suis si maladroit, hein ? Je fais pourtant preuve d’habileté sur scène sauf que ce n’est pas pareille. Quand je fais un spectacle de magie, je sais que personne ne va me toucher et que je ne suis pas obligé de parler à une personne en particulier. Je m’adresse à la foule et comme j’ai en général les spots dans les yeux, je ne vois pas grand-chose de la grande marrée noire que j’ai en face de moi. Là, je vais devoir lui parler, entrer en interaction avec lui et qu’est-ce qui va se passer s’il pose sa main sur moi ? Rien qu’à cette idée, j’en frémis et ma trousse qui était bien sûr restée ouverte, tombe et répand son contenu sur le sol. Eh merde ! J’ai envie de balancer une chaise en travers de la pièce et de jurer tout haut mais je me retiens pour ne pas l’effrayer. Non je dois mettre toutes les chances de mon côté pour réussir mon année et ne pas tout gâché dès notre première rencontre.
J’ai les mains qui tremblent légèrement et je prends le temps de me calmer avant de ranger méthodiquement mes cahiers dans mon sac puis de rassembler mes stylos dont certains ont roulé vers lui.
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Jeu 24 Juin - 17:18
❝ Yu Huan feat @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownIl lève les yeux au ciel lorsqu'il voit que les affaires du nouveau se retrouvent au sol. Il ne dit rien et se contente de se dire qu'il est encore tombé sur un boulet. Merde, il n'aime pas ça, pourquoi est ce qu'il est tombé sur un mec aussi peu douer ? Aaaah, c'est rageant.... Il pousse un soupir lorsqu'il remarque un stylo rouler à ses pieds. Huan, s'il te plaît, contrôle toi, n'oublie pas que tu as une réputation à honorer ! Il ne dit rien, vraiment rien, non, ce serait con de s'emporter pour si peu.. Il se contente de prendre sur lui et de se baisser pour prendre les affaires du plus vieux. Il fait un pas en sa direction et lui tend ses biens avant de poser son regard dans le sien et de reprendre la parole.
"Arrêtons de perdre du temps."
À peine ses mots sortie de sa bouche qu'il se redresse et qu'il lui tourne le dos. Il ouvre la porte qu'il a précédemment fermée pour sortir et commencer à marcher à travers les couloirs. Regardant autour de lui, il comprend vite qu'il est le seul encore présent dans l'établissement, aaaah, c'est tellement agaçant comme situation. Sauf que voilà une fois de plus, il ne dit rien, il se contente de se contrôler sur son rôle de l'élève modèle et ne tarde pas à reporter son attention vers Koaru. Tournant sa tête vers lui il prend soin de garder ses distances avec l'inconnu, oui, il n'est pas à l'aise dans ce genre de situations, il préfère donc mettre une distance entre eux quitte à le vexer, il s'en fout.
"Tu as déjà étudié ici ?"
Oui, histoire de savoir si c'est un véritable nouveau élève ou juste un vieux élève qui revient après plusieurs années. Il n'attend pas vraiment de réponses qu'il commence sa petite visite ne lui présentant que très sommairement les différents lieux du campus. De toute manière, il sera avec lui non ? Enfin, ce sera son obligation de l'aider n'est ce pas ? Aaaaah, c'est déjà tellement saoulant... Il se retiens de pousser un long et garde toutes ses insultes se contentant de faire son nouveau taff. :copyright: 2981 12289 0
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Mar 29 Juin - 8:10
❝ Saito Kaoru feat @Yu Huan ❞Try it on my own Il ramasse mes stylos qui ont roulé dans sa direction et lorsqu’il s’avance vers moi pour me les tendre, je ne peux m’empêcher d’avoir un mouvement de recul. C’est plus fort que moi. La proximité avec les autres me met mal à l’aise mais surtout, j’ai bien trop peur d’entrer en contact avec eux. La plupart du temps, ça me rend malade ou ça me met en PLS, le reste du temps, j’ai des réactions, disons violentes et inattendus.
Fort heureusement pour moi, nos doigts n’entrent pas en contact lorsqu’il me rend mes biens et je me dépêche de les ranger sans dire un mot. Sans même relever sa remarque. A vrai dire, je me fiche de ce qu’il peut bien penser. Je ne suis pas là pour devenir son ami mais pour décrocher ce fichu diplôme.
Je le suis hors de la salle de classe, sans décrocher un mot. Je n’ai rien à lui dire et puis, c’est à lui de parler puisqu’il est sensé me faire visiter le campus, ce qui n’est pas une si mauvaise idée dans le fond. Ça va m’aider à me familiariser avec les lieux et éviter que je ne me perde. Comme ça, je n’aurais pas besoin de demander mon chemin à qui que ce soit. Si je pouvais juste étudier en ayant le moins d’interaction possible avec qui que ce soit, ça m’arrangerait. « Non c’est la première fois que j’étudie ici. » Même si en réalité je ne suis pas certain que ma réponse l’intéresse, ni qu’il m’écoute. Voilà pourquoi je déteste les gens. Dans le fond, ils sont tous comme lui. Tous des hypocrites qui font semblant de s’intéresser aux autres mais en réalité, ils n’en ont juste rien à faire. Mais ça me va puisque les autres ne m’intéressent pas non plus. Je préfère la compagnie des bêtes et c’est certainement pour cette raison que j’en ai autant chez moi.
En passant devant un panneau d’information, mon regard est attiré par une affiche en particulier et sans vraiment m’en rendre compte, je m’arrête sans le prévenir, le laissant continuer à marcher sans moi. En fait je ne réalise pas vraiment qu’il s’en va. Je suis plutôt absorbé par ce que je lis et lorsque je tourne la tête pour l’interpeler, je réalise qu’il n’est plus là. Merde… Bon, de toute façon, il ne doit pas être bien loin, non ? Je ne me suis arrêté qu’une toute petite minute et s’il n’est plus dans mon champ de vision c’est juste parce qu’il a dû tourner quelque part… « Hey ! Où es-tu ? » Je crie mais je ne sais même pas s’il va m’entendre. Je ne peux même pas crier son nom parce que je ne le connais pas. Bon sang ça me saoule ! Peut-être que je devrais laisser tomber ? Non, ça sera pire… Il pourrait se plaindre au prof et ce n’est pas le moment de me faire remarquer. Alors puisque je suis perdu, le mieux que je puisse faire c’est de ne plus bouger ? Oui si je reste là, il finira par me retrouver.
Un soupir s’échappe de mes lèvres alors que je m’assois sur le sol, dos au mur et que je sors une petite corde de mon sac. Les tours de magie à la corde sont des tours très basique que je maitrise depuis bien longtemps mais ils ont le méritent de m’aider à garder l’agilité et l’habileté de mes doigts. C’est disons un bon entrainement à faire au quotidien.
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Mer 14 Juil - 16:07
❝ Yu Huan feat @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownNon, bien sûr c'est une question bête en soit, s'il connaissait les lieux Huan ne serait pas là à s'occuper de lui ! Il lève les yeux au ciel comme pour se traiter intérieurement d'avoir été aussi bête. Enfin, Kaoru ne semble pas lui en vouloir comme il ne dit rien. Oui, il ne lui répond meme pas lorsqu'il lui demande quel club il a pris. Un premier vent que le chinois se contente de ne pas relever, parce que oui, on l'a prévenu qu'il n'est pas très sociable. Il pousse tout de même un long soupir et se contente de continuer la visite sans pour autant tourner la tête vers lui. Grave erreur, car s'il l'avait fait, il aurait vu que Koaru n'est plus à ses côtés. Là, ce qu'il fait, c'est qu'il se contente de s'éloigner, toujours un plus sans se rendre compte qu'il parle par moments seul. Aaaaah Huan tu n'es pas vraiment futé sur ce coup !
C'est quand même au bout d'une bonne quinzaine de minutes qu'il pète un câble et qu'il hurle à Koaru de lui répondre quand il lui parle. Sauf que voilà, il comprend vite la situation et ne peut s'empêcher de l'insulter, aaah le connard il l'a laisser en plan... Il se retient de hurler dans les couloirs et se contente de faire demi-tour. Oui, il va le retrouver et lui mettre les points sur les i déjà qu'il lui fait perdre son temps, il ne va pas lui casser les couilles trop longtemps ! C'est sans doute parce qu'il est énervé qu'il arrive rapidement au bout du couloir et qu'il le voit. Plissant d'abord les yeux pour être sûr que ce soit bien lui, il ne tarde pas à reconnaître Kaoru. Il fout quoi assit ? Il l'attendait ? Il se serait donc perdu et n'aurait pas fait exprès ? Aaaah, c'est tellement un boulet ! Poussant un soupir de lassitude, il marche vers lui et c'est lorsqu'il est devant lui qu'il reprend la parole.
"Lève-toi, on dirait un enfant de 12 ans."
Oui, on dirait un pauvre gamin perdu au supermarché, une scène attendrissante à laquelle le brun n'est pas insensible. Il fait cependant un pas de recul pour laisser Kaoru se lever et ne tarde pas à lui tourner le dos.
"Allons à la supérette, j'ai faim"
Il ouvre son gilet et lui tend le bord lui faisant signe de s'accrocher à ça avant de lui tourner le dos et de commencer son chemin. :copyright: 2981 12289 0
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Dim 18 Juil - 8:46
❝ Saito Kaoru feat @Yu Huan ❞Try it on my own La patience a payé car il finit par me retrouver. Combien de temps a-t-il mis avant de réaliser que je n’étais plus là ? Je n’en sais rien. Je n’ai pas fait attention, j’étais trop occupé à m’exercer avec ma petite cordelette que je range aussitôt dans mon sac avant de me lever. Heureusement qu’il recule car je ne suis pas à l’aise lorsque je me retrouve trop près des autres.
Il a l’air contrarié mais je ne prends pas la peine de lui répondre. En réalité, je ne sais pas trop ce qu’il convient de dire dans ce genre de cas et puis c’est en parti de sa faute. J’étais sous sa responsabilité et il aurait dû être plus vigilant. S’il l’avait été, il ne m’aurait pas perdu. Mais j’ai flemme de le lui dire. Je n’ai pas non plus envie de me prendre la tête avec lui car en général quand je fais une remarque du genre aux gens, ils prennent vite la mouche.
A ma grande surprise, il m’annonce qu’il a faim et que nous devons aller à la supérette. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il ouvre son gilet et m’en tend un bout. Je le fixe un instant avant de comprendre. Sérieusement ? Il veut que je le tienne comme si j’étais un gamin de six ans, incapable de le suivre sans se perdre ? Bon ok, j’ai trouvé le moyen de me perdre dans les couloirs mais quand même…
Soupirant d’agacement, je prends son vêtement, préférant ça à avoir à lui tenir la main. Ah non ! Hors de question de le toucher. Je trouve les contacts physiques dégoutant. De toute façon, ça me rend malade chaque fois qu’on me touche alors je préfère amplement tenir son vêtement même si notre proximité ne me rassure pas vraiment.
Alors que je commence à le suivre hors du bâtiment, je finis par lui dire : « Il faudra que tu me montres où prendre le bus. Depuis la supérette, je n’arriverais jamais à me repérer. » Oui j’ai un sens de l’orientation déplorable et alors ? Je pourrais utiliser le GPS de mon téléphone sauf que je n’en ai pas. J’ai bien un téléphone portable mais il me sert à téléphoner. Autrement dit, ce n’est pas un smartphone. Oui je ne suis pas un fan de ce genre de gadget. De toute façon qu’est-ce que je ferais d’un smartphone ? « Au fait, c’est quoi ton nom ? Le prof me l’a dit mais je ne m’en souviens plus. » Et je ne vais pas l’appeler « hé toi là ». Ça ne serait pas très efficace surtout si je me perds à nouveau.
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Lun 19 Juil - 20:27
❝ Yu Huan feat @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownIl hoche la tête à sa question, oui, il pourra bien l'aider, de toute manière, c'est trop tard ils sont déjà devant les porte la supérette du campus. Il regarde derrière lui et arque un sourcil lorsqu'il voit des étudiants parler entre eux. Est-ce qu'ils se foutent d'eux ? Hum, oui, sans doute est ce qu'il va s'énerver ? Non, pas du tout, pas ici, il a une réputation à tenir ! Et c'est sans doute pour ça qu'il les saluent, pourquoi ? Pour leur faire comprendre qu'il les a vu et qu'indirectement, ils devraient se calmer. Aaaaah comment est ce qu'il déteste ce genre de situations et ce genre de personnes. Il se retourne cependant vers Kaoru et ne tarde pas à lui lancer.
"Tu peux me lâcher si tu veux."
Oui, il ne doit pas se sentir très à l'aise dans ce genre de situations surtout des inconnus se foutent ouvertement de lui. Il n'attend pas sa réponse qu'il entre dans la supérette. Regardant les différents rayons, il ne dit rien et se contente de prendre un lait à la coco et un pan melon. Chopant un sachet de bonbons, il retourne à la caisse. Il se retourne vers lui et reprend rapidement la parole.
"Je t'invite."
Il lui fait signe de poser ses articles sur le panier et il paie le tout avant de lui tendre ses articles.
"Je m'appelle Huan, aller vient, on va à l'arrêt"
Il ouvre le pan melon et le met en bouche avant de sortir de la supérette aaaaah comment ça fait du bien de manger ! Il mâche doucement son pan et ne tarde pas à se retourner pour attendre Kaoru. :copyright: 2981 12289 0
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Mar 27 Juil - 10:33
❝ Saito Kaoru feat @Yu Huan ❞Try it on my own Quand il me dit que je peux le lâcher, je desserre petit à petit mes doigts du pan de sa veste, soulagé de pouvoir prendre un peu de distance. En fait, je ne fais pas vraiment attention aux gens qui nous entourent, ni à ces étudiants qui ont l’air de nous regarder. En fait, je m’en fiche complètement. Tout ce que je veux, c’est pouvoir prendre mes marques dans cette université, bénéficier de ses conseils et décrocher au plus vite mon diplôme, même si je ne suis pas certain d’aller au bout de mes études. En réalité, tout ce qui m’intéresse vraiment c’est apprendre le chinois, pas un bout de papier qui ne me sera d’aucune utilité.
Je le suis à l’intérieur de la supérette sans rien dire, me dirigeant vers l’un des réfrigérateurs pour me prendre un jus de fruit puis quelque chose à grignoter. Une fois à la caisse, il me dit qu’il m’invite alors après avoir acquiescé, je m’écarte pour qu’on puisse décompter mes articles avec les siens. « Merci. » Je ne sais pas quoi dire d’autres. Je n’ai pas vraiment l’habitude des relations humaines. Je suis en général seul avec mes animaux et ça me convient parfaitement. Malheureusement je vais avoir besoin de son aide si je veux rapidement maitriser le chinois, alors je n’ai pas d’autres choix que de faire des efforts. D’ailleurs il ne tarde pas à me donner son nom tout en me disant qu’il m’accompagne jusqu’à l’arrêt. J’acquiesce et me dépêche de le rejoindre. C’est qu’il marche vite ! On dirait qu’il est pressé. « Au fait ! Tu es chinois ? » Je ne suis pas du genre à m’intéresser aux autres mais son prénom sonnait un peu chinois et si c’est le cas, son aide me sera d’autant plus efficace. « Parle-moi en chinois. Je dois vite apprendre à parler cette langue. Alors aide-moi à la pratiquer, c’est important. » Même si ça veut dire devoir passer beaucoup de temps avec lui. Mais si c’est pour m’aider à avancer, alors je veux bien faire cet effort. Et puis si je m’applique et que je progresse rapidement, je pourrais peut-être quitter l’université plus tôt que prévu pour aller à Hong Kong. Après tout, c’est pour cette raison que je me prête à cette mascarade et que je prends la peine de reprendre le chemin de l’école. J’ai besoin de maitriser cette langue et je ferais tout pour ça.
(#) Re: Try it on my own - Kaoru feat Huan ϟ Mer 28 Juil - 13:46
❝ Yu Huan feat @"Saito Koaru" ❞Try it on my ownIl plisse les yeux lorsqu'il lui demande s'il est chinois, pourquoi ? Il veut apprendre le chinois ? Il compte l'utiliser, c'est ça ? Mâchant tranquillement son pan melon, il le laisse parler. Ah, oui, d'accord.... C'est important ? Il est seulement là pour l'aider pour le bahut non ? Il se mord la lèvre inférieure ne sachant pas trop quoi répondre ou faire, il se contente de pousser un soupir et de lui lancer.
"On paie une personne si tu veux qu'elle te donne des cours idiot."
Lui tournant le dos, il mord une nouvelle fois dans son pan et reprend sa route, d'un pas un plus lent, il se demande s'il a bien réagi, il aurait pu l'aider non ? Non, il n'a pas vraiment le temps... Arrivant en quelques minutes seulement à l'arrêt de bus, il se laisse tomber sur le banc. Sortant son lait à la banane, il tourne sa tête vers Kaoru et lui fait signe de s'asseoir à côté de lui.
"Je ne vais pas te manger, tu peux t'asseoir."
Encore un coincé comme Jun ? Peut-être... Aaaah, il n'a pas la foi de s'occuper de lui et d'essayer à le décoincer comme il le fait avec le plus jeune. Déjà qu'il est en quelque sorte son tuteur, il ne faut pas trop lui en demander.... Buvant tranquillement son lait tout en regardant les personnes et les voitures défilées devant lui, il comprend très vite que Koaru ne va pas aller en cour cette après-midi. Tiens c'est parce que c'est son premier jour ou c'est parce qu'il ne connaît pas encore l'emploie du temps ? Tournant sa tête vers lui, il ne tarde pas à reprendre la parole.
"Tu ne vas pas en cours cette après-midi ?"
Oui, ça le regarde parce qu'il va sans doute devoir l'excuser auprès de leur tuteur. :copyright: 2981 12289 0