ODTGénial ! Trois associables coincés dans une pièce et personne pour remarquer leur disparition. Quelle chance ! On ne pouvait pas faire meilleur trio. D’ailleurs ça en serait presque drôle si je n’étais pas concerné et aussi agacé par notre situation. Je n’ai peut-être personne qui m’attende chez moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai rien à faire. Et il y a tellement de choses bien plus intéressantes que je pourrais faire au lieu d’être coincé ici avec ces deux-là.
Contrarié par la tournure des évènements, je ne peux pas m’empêcher de me montrer un peu méchant avec Kyohei. D’un autre côté, depuis qu’il est entré de force dans ma vie, il ne cesse de me casser les pieds, alors ce n’est finalement qu’un juste retour des choses. C’est pour cette raison que j’esquisse un sourire un peu mauvais en lui demandant : « Non aucune mais un gars comme toi doit bien avoir des talents cachés. Tu pourrais par exemple crocheter la serrure ? Je suis certain que ça doit être dans tes cordes, non ? » Parce que soyons honnête, il est comme notre géniteur, une mauvaise graine mais ne dit-on pas que les chiens ne font pas des chats ? Je laisse finalement s’échapper un soupir avant de me lever de ma chaise et de poser ma main contre la vitre : « Si elle n’est pas renforcée, on pourrait peut-être essayer de la briser avec une chaise. Tant pis, on paiera les réparations mais au moins on sera rentré chez nous pour le diner. » Parce que soyons sérieux une minute, il est hors de question de passer la nuit ici avec eux ! Même si quelque chose me dit que ce n’est pas une idée qui déplairait complètement à Sora.
Sora ne devrait pas se réjouir, vu la situation, d'apprendre que Kyohei vivait seul. Et pourtant, c'est un sourire rayonnant qui apparaît sur son visage alors qu'elle célèbre une victoire intérieur. Il vit seul, personne ne l'attend alors il ne fréquente personne. Si seulement Renji n'était pas là, elle aurait eu la voie libre pour... Elle secoue la tête, se forçant à ne pas y penser au risque de se débrouiller pour faire passer le plus vieux par la fenêtre.
En apercevant Kyohei aller s'asseoir, Sora décide de faire de même, s'installant sur la chaise la plus près de lui. Aussi bien se mettre confortable, non? C'est un silence qu'on obtient de sa part lorsque le chinois leur demande s'ils ont une idée, mais le regard noir de la jeune femme ne tarde pas à se poser sur Renji. Elle n'aime pas la façon dont il s'adresse à son frère. Un rire méprisant s'échappe de ses lèvres après avoir écouté son idée concernant la fenêtre.
Tu es complètement fou ? Nous sommes au cinquième, si tu veux te porter volontaire pour sauter et te casser une jambe pour ensuite venir nous offrir, alors vas y, fais toi plaisir.
Elle soupire bruyamment, bien qu'il s'agirait d'un moyen excellent pour se débarrasser de lui. Enfin, Sora repose son attention sur Kyohei, essayant de se montrer rassurante.
Ne t'inquiète pas, j'imagine que l'équipe de nettoyage de nuit finira par réaliser et nous ouvrira la porte.
Il venait toutes les nuits non? Elle n'en savait rien alors que c'était pourtant elle qui gérait leur contrat. Stupide Sora.
(#) Re: Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) ϟ Jeu 23 Déc - 17:20
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia & dandelion pour l'icon
ODTLe chinois lance un regard noir à son frère lorsqu'il lui parle de crocheter la serrure bien sûr qu'il sait le faire, qui ne saurait pas le faire ? Ben Renji apparemment. Sauf qu'une fois de plus, il refuse de faire ce genre de choses devant Sora, il a une couverture à tenir après tout. Poussant un bruyant soupir, il laisse la brune démonter l'idée du plus vieux alors que Kyohei se met à réfléchir à un moyen pour sortir d'ici. Relevant les yeux vers la brune lorsqu'elle reprend la parole, il se contente de hocher la tête. Oui, c'est vrai que dans le pire des cas, ils n'auront qu'à attendre le service du nettoyage. Mais putain pourquoi est ce qu'il a fallu qu'il soit coincé avec eux ? Reportant son regard vers Renji, il lui lance d'un ton plus au moins froid.
"Attendons les services du nettoyage."
Oui et c'est bien à contre cœur qu'il abandonne, tournant la tête vers la fenêtre il regarde les gouttes d'eau tomber une à une avant de pousser un long soupir. Lui qui voulait rentrer rapidement chez lui, c'est raté....
"Au fait, Renji, comment il va ton mec, l'étudiant là.... Comment il s'appelle ? Ji Yeong ?"
Esquissant un large sourire, il reporte son regard vers Sora et ne tarde pas à lui lancer d'un ton un peu moqueur.
"Tu ne savais pas que mon frère drague les étudiants ? Heureusement qu'il est majeur..."
Est-ce qu'il fout la merde ? Un peu beaucoup, mais bon de cette manière Renji devrait comprendre que la plupart des merdes qui arrive à ce pauvre Ji Yeong viennent de lui. Pauvre étudiant en web design qui ne souhaite sans doute pas être mêlé à leurs affaires de gamins.
ODTLe service de nettoyage ? On ne sait même pas quand il va passer mais a-t-on une autre option ? Je ne crois pas. Je décide donc de me caler dans mon coin et de ne plus rien dire jusqu’à ce qu’on vienne me libérer de cet enfer car être enfermé dans une salle avec Kyohei et Sora, c’est forcément un cauchemar. Un soupir s’échappe de mes lèvres. Certainement trop bruyamment parce que ça suffit pour attirer l’attention de Kyohei qui ne peut pas s’empêcher de polluer mon air avec ses bavardages inutiles. Et qu’est-ce qu’il dit ? Je fronce les sourcils avant qu’un rictus ne se dessine sur mes lèvres alors que je ne lui réponds : « Contrairement à toi, je ne fais pas mes courses en maternelles. Les adolescents ne m’intéressent pas mais puisque ma vie amoureuse semble te préoccuper, sache que je sors avec un ingénieur du son en ce moment. Ah ! Mais la question ne devait pas s’adresser à moi puisque je ne suis pas ton frère. Je suis fils unique. » Ma mère n’a pas eu d’autre enfant que moi. Quant à mon géniteur, il n’y a mention de son nom nulle part sur mon acte de naissance, ce qui clos le débat. Non, en fait je n’en ai pas tout à fait fini. Me tournant vers Sora je lui demande : « Alors ? Est-ce que cet idiot vous a enfin déclaré sa flamme ? »
Les deux hommes semblent finalement se résigner à son idées d'attendre le service de nettoyage. D'un côté, Sora espère qu'ils ne sauront tarder puisque la faim aura sans doute raison d'elle à un moment ou un autre mais en même temps, cet incident lui permet de passer plus de temps avec Kyohei même si cela signifie devoir supporter la présence de Renji par la même occasion.
Heureusement pour elle, l'ennui ne semble pas être de la partie puisque Kyohei révèle une information plutôt intéressante au sujet de son frère. Haussant les sourcils avec surprise, Sora porte son regard sur l'homme en question, attendant sans doute d'obtenir plus d'explications à ce sujet. Elle savait que ce dernier était intéressé par les hommes mais un étudiant...? Elle qui avait, tout récemment, coincé un autre professeur pour des rumeurs semblables. C'était une véritable pandémie dans cette institution. Renji dément pourtant ces accusations, tout en spécifiant qu'ils ne sont pas frères. Sora affiche un sourire en coin malgré son incompréhension son regard alternant entre un et l'autre.
Allons, ne soyez pas aussi immatures, nous sommes tous des adultes, non? Si Renji a un faible pour les étudiants sans défense, il en paiera bien les conséquences.
En ce qui concernait leur lien fraternel, elle était complètement perdue. De toute façon, le plus vieux ne tarde pas à lui poser une question qui la surprend encore plus que les informations précédentes.
Sa flamme?
Elle se tourne vers Kyohei cette fois, un sourire vainqueur accroché au visage.
Renji sait quelque chose que j'ignore? Depuis le temps que j'attends, tu me dois bien la vérité.