Invité花が咲いたよ | ( #) Yang Mei ~ Etudiante sérieuse, mais qu'en est-il en extérieur ? ϟ Mer 26 Mai - 11:33 | Yang Meinom Yang prénom Mei âge 23 ans nationalité/origines 100 % Chinoise dans ses origines , mais possède la nationalité japonaise depuis peu date de naissance / lieu Le 26 mai 1998 à Pékin orientation Master 1 en droit statut ; classe sociale Aisé profil : anciennement étudiante étrangère faisant ses études au japon, mais dorénavant étudiante japonaise
Indépendante Calme Académique Observatrice Imprévisible Souriante pseudo Eikyuu t'es de quel coin ? France temps de connexion autant que je peux petit mot Petit, gros reboot et j'en suis navrée
On veut en savoir plus sur toiあなたについて知りたい Q : Tu es en quelle année et tu étudies quoi à Chûô ?R : Précisez l’année d’études (4 ans en licence, 2 en master) la faculté choisie (éco, droit, commerce, politique, lettres ou arts) + 1 faculté mineure (option) si c’est pertinent // Précisez le niveau de Japonais si échange et la faculté principale des études Q : Et à côté des études, tu as un baito ?R : Préciser si le perso a un petit boulot partiel, et si oui, qu'est-ce qu'il fait. Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?R : Citer un lieu jouable du forum en vous référant aux descriptions. Q : A Chûô, est-ce que tu participes à des clubs ou des cercles ?R : Si vous choisissez d'inscrire votre perso dans un club/cercle, c'est que vous êtes conscient des obligations liées (voir topic). Si vous êtes motivé(e), précisez dans quel club/cercle il est et son rôle. Q : Tu vis à la résidence Seiseki ou par tes propres moyens ? R : Si c’est à la Résidence Seiseki, précisez depuis combien d’années (max 3). Si c’est par ses propres moyens, préciser le quartier choisi (Sakuragaoka, Sekido ou Ichinomiya) + type de logement (appart, maison) en restant crédible. Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ? R : C’est la zone du caractère / goûts. Vous pouvez faire court comme très détaillé. Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.R : C’est la partie histoire, vous la gérez comme vous voulez : détaillée, brève pour laisser plus de mystère et de possibilité in rp.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Yang Mei ~ Etudiante sérieuse, mais qu'en est-il en extérieur ? ϟ Mer 26 Mai - 12:05 | (re)bienvenue, en espérant que ce personnage t'inspire
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Yang Mei ~ Etudiante sérieuse, mais qu'en est-il en extérieur ? ϟ Mer 26 Mai - 12:14 | Je suis inspirée par ce personnage donc ma fiche devrait se faire rapidement dans les jours à venir ! Et j'espère que vous l'apprécierez aussi o/
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 25/05/2021 Autres comptes : Remy, Yûji & Shôji Célébrité ; Crédits : Shigeoka Daiki Date de naissance : 20/07/1994 | ( #) Re: Yang Mei ~ Etudiante sérieuse, mais qu'en est-il en extérieur ? ϟ Mer 26 Mai - 12:16 | Re-bienvenue ! :) J'espère que ce perso te boostera davantage :) Elle a l'air mignonne !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Yang Mei ~ Etudiante sérieuse, mais qu'en est-il en extérieur ? ϟ Mar 8 Juin - 8:50 | Etant de retour après avoir déménagé et récupéré internet ! Je vais pouvoir me pencher sur ma fiche eheh !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/01/2021 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Yamazaki Kento [crédit millepolo] Date de naissance : 22/06/1994 | ( #) Re: Yang Mei ~ Etudiante sérieuse, mais qu'en est-il en extérieur ? ϟ Lun 14 Juin - 0:41 | Re-bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec cette demoiselle et courage pour finir ta fiche
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Yang Mei ~ Etudiante sérieuse, mais qu'en est-il en extérieur ? ϟ |
|
|