↑ 上
↓ 下
Kishibe Kasumi - links.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kishibe Kasumi - links. Empty
MON JOURNAL

résumé de ma vie Élevée par ses grand-parents, Kasumi a grandi à Seiseki et a senti très tôt sa différence (autisme Asperger). Elle s'est plongée dans l'univers des vieux mangas et a su qu'elle serait mangaka. Après avoir subi le harcèlement scolaire, elle a continué ses études à la maison puis est allée à l'université et a commencé ses premiers one-shots, finalement pré-publiée dans le magazine Young Animal jusqu'à souffrir d'une colite collagène à cause de sa charge de travail. Elle annonça un hiatus de trois ans pour faire le tour du monde avant de revenir fin 2020.

Rigoriste
Joviale
Sans-gène
Curieuse
Routinière
Honnête
le rp et moi j'écris à la troisième personne du singulier, et je fais des posts plutôt longs en général mais je m'adapte à mon partenaire. Par contre, je ne rp pas avec les gens écrivant en "tu" car ça me perturbe et je peine à répondre.


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F : Un.e auxiliaire de vie qui aide régulièrement Kasumi dans ses tâches quotidienne : faire des courses, le ménage, les repas. Elle se débrouille la plupart du temps mais tout dépend de son état de stress durant la semaine, il arrive qu'elle ait besoin d'aide. 

M/F : Des fans. Kasumi est en effet une mangaka à présent reconnue, utilisant le pseudonyme de KIKA. Elle est assez proche de sa communauté, discutant souvent sur les réseaux sociaux et leur demandant régulièrement leur avis. On l'a dit très abordable, bien que plutôt étrange comme personne.

M/F : Des connaissances du temps de sa scolarité (maternelle, primaire, collègue et une partie du lycée) à Seiseki. Petite, Kasumi était très distante et n'a eut que deux amis, Yuji et Keito. Ce qui ne l'a pas empêché de croiser d'autres gamins. Sa scolarité s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle subisse l'ijime (harcèlement scolaire extrême) au lycée et soie déscolarisée. Elle a fait ses classes à la Nihon University à Tokyo.

M/F : Des gens rencontrés dans les konbini, parce que Kasumi les hante et prend parfois le temps de suivre les gens dans les rayonnages. Cela semble étrange pour les autres mais la jeune femme s'inspire des gens qu'elle croise dans les magasins pour créer ses personnages.

M/F : Des assistants qui travaillent avec elle sur ses mangas, et dont elle aime à prendre soin (elle va souvent leur chercher à boire et à manger au konbini en bas de l'immeuble). Tous travaillent dans le salon de la jeune femme aménagé en studio de dessin. En tant que mangaka, elle est un peu perfectionniste et étrange mais est vraiment concernée par le bien-être de ses assistants.

M : Un homme que Kasumi a rencontré récemment et qui est amoureux d'elle sans vraiment bien la connaitre, elle et ses troubles. Elle-même ne se rend pas compte qu'elle plait à ce dernier.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kishibe Kasumi - links. Empty
@Koizumi Yûji
Ami d'enfance Kasumi a rencontré Yûji en maternelle, puisqu'ils restaient tous deux en classe durant les récréations, pour des motifs différents. L'observant d'abord durant plusieurs semaines, Kasumi a finalement abordé le petit garçon très calme et le dialogue s'est noué pour finalement aboutir à sa toute première amitié. Leurs chemins se sont déparés quand le père de Yûji l'a envoyé en école privée, ce que Kasumi a très mal vécu mais le pire fut le départ de son ami pour la Corée du Sud, pour une dizaine d'année. Elle ne s'ne est jamais réellement remise mais espère renouer le contact avec lui sous peu.
RP: #1 #2
@Enjoji Keito
Ami d'enfance n°2 Rencontré quelques temps après Yûji, Keito est le second et dernier ami de Kasumi ; ils ont en cmmun le fait d'avoir toujours aimé dessiné et cette passion commune a aidé Kasumi à accepter d'approcher le petit garçon. Ils sont allé au collège puis au lycée ensemble jusqu'à ce que Kasumi soie déscolarisée après avoir subi de l'ijime. Tout comme Yûji, Keito est partie en Corée du Sud et elle a fini par se dire que c'était un running gag. Elle a appris qu'il était professeur à Chuô et a demandé à devenir intervenante dans un club dans l'espoir de le recroiser.
RP: #1 #2
@Mizushiro Shôji
Ancien petit ami Rencontré sur le campus de l'université Nihon où il y avait des amis, Shôji a été le premier amoureux de Kasumi qui ne pensait pas parvenir à entretenir une relation amoureuse. Ils se sont fréquenté quelques mois avant que Shôji, comme tout les hommes de la vie de la jeune femme, ne parte pour un pays étranger, à savoir le Canada. Éprouvée par les départs de Ypuji et Keito, Kasumi a extrêmement mal vécu le départ - et la rupture - avec Shôji qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Elle "l'attend" même si elle sait qu'il y a peu de chance qu'il revienne vers elle et a nommé le protagoniste principal de son nouveau manga avec son prénom.
RP: #1 #2
@Sakuraba Rei
Aide à domicile Rei aide Kasumi avec les tâches quotidiennes comme le ménage oula cuisine quand la jeune femme se sent débordée. Ayant lancé une annonce de job sur internet à laquelle Rei a répondu, leur relation est plutôt bonne malgré des débuts un peu difficiles et bien qu'elles savent peu de choses l'une de l’autre, Kasumi a compris que Rei avait besoin d'un professeur pour se remettre un peu à niveau et a donc décidé de lui dispenser les cours dont elle avait besoin, avec le niveau qu'elle a.
RP: #1 #2
@Sakurai Ayame
Assistante Kasumi a renouveler tout son staff d’assistants pour sa nouvelle série, Metal City. Ayame fut la première a répondre à son annonce et travaille au studio depuis presque un an maintenant. Le mutisme de cette dernière a perturbé Kasumi au début qui ne savait pas trop comment communiquer avec elle, car la situation sortait de ses habitudes mais l'ingéniosité de son assistante a mis leur relation sur des rails solides. Ayame est volontaire et travailleuse, impliquée, là où Kasumi est perfectionniste et un peu excentrique. La mangaka adore prendre soin d'Ayame en allant lui acheter des boissons et des snacks au konbini en bas de l'immeuble, et connait à présent ses goûts par cœur.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kishibe Kasumi - links. Empty
Les liens sont été mis à jours avec le rajout de :

- Koizumi Yûji
- Enjoji Keito
- Mizushiro Shôji
- Sakuraba Rei
- Sakurai Ayame.

Mes demandes de liens sont également à jour, n'hésitez pas à passer et poster à la suite ou par Mp/Discord, je cherche un peu de tout ! <3

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Kishibe Kasumi - links. Empty
Han parfait les liens faudra que je mette mes fiches à jour OMG !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kishibe Kasumi - links. Empty
En espérant que nos liens te conviennent, surtout celui avec Shôji où j'avoue qu'elle est encore bien accro à lui. XD (mais ça ne changera rien, par contre j'adore les triangle amoureux !)

花が咲いたよ

Kishibe Kasumi - links. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kishibe Kasumi - Chrono.
» Kishibe Kasumi - LINE
» Oshima Riho - links.
» only english allowed || Remy & Kasumi
» Ono Saori ★ RP/Links

Kishibe Kasumi - links.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos