↑ 上
↓ 下
wrong order || Akihito
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty



WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
08/05/21 || outfit Ce samedi, comme tous les samedis, Hanji avait passé son après-midi à la bibliothèque de Ichinomiya pour gagner sa croûte. Il avait donc rangé les livres que les lecteurs ramenaient, conseillé certaines personnes qui ne savaient pas quoi emprunter ou guidé d'autres qui savaient précisément ce qu'ils voulaient. S'il avait eu une de ces montres qui calculaient le nombre de pas effectués sur la journée, il aurait sans nul doute battu des records, mais il ne voulait pas perdre une partie de son salaire dans ce genre de gadgets.

Au moment de rentrer à Seiseki, il sorti son portable à l'écran fissuré pour ouvrir une des nombreuses applis de take-away qu'il avait téléchargées. Aujourd'hui, il voulait une pizza. Il avait aussi des applis pour se faire livrer des sushis, du chinois, des burgers, des pâtes ou des sandwiches. Il alternait souvent pour ne pas se lasser d'un plat et pour que les livreurs ne le jugent pas trop. Quoique, si ils savaient les prouesses dont il était capable quand il se mettait aux fourneaux, ils comprendraient...

Une fois sa calzone commandée, il rangea son portable et se mit en marche pour rejoindre la résidence, située à quelques rues à peine de la bibliothèque. Quand il pleuvait, Hanji prenait un bus ou demandait à un collègue de le déposer, mais il appréciait de marcher dans la ville quand la météo le permettait. Parfois, il écoutait de la musique sur le chemin, mais aujourd'hui il préférait écouter les bruits de la ville.

Arrivé à la résidence, Hanji checka l'appli pour voir combien de temps il lui restait avant l'arrivée de son repas. Dix minutes restantes... pas assez pour lire un chapitre de son livre. Faisant la moue, il monta dans sa chambre pour déposer ses affaires et retirer ses chaussures avec un soupir de soulagement. Il enfila ses pantoufles et un sweat-shirt par-dessus son t-shirt blanc, puis il reprit l'ascenseur pour attendre sa pizza à l'entrée, quelques billets en poche.

La capuche de son sweat relevée sur ses mèches noires, il s'appuya contre le mur de la résidence, les bras serrés autour de lui. Il ne faisait pas particulièrement froid en ce début mai, mais un vent de fin d'après-midi rafraichissait les lieux, et la sueur qui perlait dans son dos suite à sa marche à pieds lui donnait des frissons de temps en temps. Hanji fut donc ravi de voir arriver le livreur, qu'il reconnu de loin. Il avait tellement l'habitude de commander qu'il connaissait tous les livreurs du coin, et eux le connaissaient aussi.

Se décollant du mur pour rejoindre Akihito à mi-chemin, il sorti les billets de sa poche et afficha un léger sourire, impatient d'enfin pouvoir se remplir l'estomac. Il salua le livreur d'un bonjour poli, échangea la boite carrée contre des billets comprenant le pourboire habituel, puis se retourna pour rentrer dans le bâtiment. Sauf que la boîte lui semblait bizarre. Froide, lourde, pas assez équilibrée. Fronçant les sourcils, il releva le couvercle du carton et jeta un oeil à l'intérieur. Au lieu de sa calzone tant attendue, il avisa un paquet rempli de poudre blanc. De la farine ? Se retournant rapidement avant que Akihito s'en aille, il le héla d'un geste.

Hé, attendez ! Vous vous êtes trompé, c'est un paquet de farine ça.

Innocent qu'il était, Hanji afficha un sourire amusé en rendant le fameux paquet à Akihito. Il s'attendait à ce que le livreur rie avec lui, s'excuse et lui donne sa calzone, ne se doutant pas que la poudre blanche puisse être autre chose que de la farine. Enfin, du sucre en poudre peut-être, mais c'était moins logique que de la farine...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty


WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
[size=9]08/05/21 || outfit Aujourd'hui, pour une raison inconnue tout le monde a décidé de manger des pizzas, oui, il taff dur aujourd'hui, surtout que comme si ne suffisait pas un de ses collègues est malade. Aaaaah comment c'est pénible, parce que, oui, Aki' sait très bien que ce dernier est en parfaite santé, mais oui voyons on a tous ce genre de collègue qui a la flemme de travailler, ah ? Tu ne l'as pas ? Ben ça veut dire que tu es ce genre de collègue. En tout cas une chose est sûre, le japonais ne doit pas trainer et enchainer les livraisons sans trop broncher. De toute manière il n'a pas le temps de broncher. Il enfourche sa moto et ne perd pas de temps avant de déposer les pizzas regroupant les pizzas qui se trouvent dans la même zone il gagne beaucoup de temps et peut donc se consacrer un peu ses autres livraisons. Il arrive à vendre quelques sachets par-ci par-là, de quoi arrondir un peu les fins de mois.

Ben oui, on fait comme on peut hein, puis de toute manière il se contente juste de la livraison, rien de plus. Il ne prend même pas la peine de prendre une pause, non il n'a pas le temps et même si l'envie de prendre une part des pizzas qu'il livre il s'en abstient. Ce boulot est peut-être juste une couverture mais il y tien un minimum, assez pour ne pas faire de la merde comme il l'a toujours fait. Il pousse un large soupir losqu'à peine arrivé on lui tend plusieurs cartons, il prend l'excuse de devoir aux toilettes et se dirige en réalité en cuisine. C'est discrètement qu'il prend un carton de pizza et qu'il fait semblant d'avoir oublié une pizza et la fourre dans le petit coffre de sa moto de service. C'est une fois son casque sur la tête qu'il ne tarde pas à mettre le contact et à s'envoler vers ses prochaines destinations. Aaaah il est fatigué, regarder ce drama n'était décidément pas une bonne idée, est-ce qu'il le regrette ? Non pas du tout, est-ce qu'il va recommencer ? Oui bien sûr.

Il n'apprend jamais de ses erreurs du coup c'est normal pour lui de continuer encore et encore les mêmes merdes. Il lâche un long bâillement alors qu'il attend que le feu devienne vert pour reprendre sa route. Sa direction ? La résidence Seiseki.  Ce n'est pas trop loin et le trafique est plutôt bon, il a de la chance en vrai. C'est une fois devant la résidence qu'il stop la moto et retire son casque. Prenant le carton qui doit normalement contenir la commande du client il s'avance vers lui reconnaissant Hanjiro. Il lui esquisse un sourire et le salue poliment avant de procéder à l'échange. Il lui rend sa monnaie et lui tourne le dos, pensant déjà sa prochaine commande. Sauf que voilà, il est arrêté, il arque un sourcil aux paroles du plus jeune et ne tarde pas à porter son regard vers le carton ouvert. Oups.... Il lâche un rire amusé toute en se grattant nerveusement la nuque.

"Aaah ils ont dû se tromper ! Attends je reviens "

Il reprend le carton et ne perd de temps avant de courir vers sa moto, merde, merde, heureusement qu'il ne semble pas très dégourdit et qu'il n'a pas compris ce que c'était. Il ne tarde pas à prendre le bon carton et à revenir vers le brun. C'est en affichant un sourire un peu mal à l'aise qu'il lui tend le bon carton tout en s'excusant.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty



WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
08/05/21 || outfit De la farine... Akihito devait être bien débordé pour se tromper de commande comme ça ! Depuis que Hanji se faisait livrer par lui, c'était la première fois que ça arrivait, et il accueillit l'erreur avec un sourire amusé. Ce n'était pas bien grave, sa calzone devait être dans un autre carton et il pourrait quand même manger chaud ce soir.

Rendant la boîte à Akihito, Hanji remarqua son geste gêné, comme si cette erreur le mettait mal à l'aise. Ce n'était pas bien grave, pourtant, juste une petite distraction. Croisant les bras pour se protéger du vent pendant que le livreur échangeait les cartons, l'étudiant le regarda d'un oeil attentif. Il ne semblait réellement pas amusé... craignait-il que Hanji lui mette une mauvaise note sur l'appli et que son patron le réprimande ? Ou bien était-ce plus gros que ça ?

Finalement, il récupéra sa calzone et jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur avec un sourire satisfait. Voilà qui lui remplirait l'estomac à coup sûr. Relevant la tête aux excuses de Akihito, il pencha la tête sur le côté, le trouvant un peu trop désolé pour une erreur aussi bénigne. Il n'y avait pas mort d'homme tout de même !

Pas la peine de t'excuser, on s'en est rendu compte avant que tu sois reparti, il n'y a rien de mal.

Lui souriant d'un air rassurant, il s'attendait à le voir se détendre un peu, mais le malaise était toujours lisible dans ses yeux. Pourquoi diable se mettait-il dans cet état ?

Hé, t'inquiète, je ne vais pas te mettre un avis pourri sur l'appli, hein ! C'est pas comme si tu m'avais filé de la drogue, non plus, juste de la farine.

Se trouvant bien marrant, il rit un peu à sa blague, sans se douter un seul instant que, si, Akihito lui avait livré de la drogue. Après tout, comment aurait-il pu imaginer ce garçon si gentil, poli et correct, en tant que dealeur ? Et comment aurait-il pu reconnaître cette poudre blanche, lui qui n'avait même jamais tiré sur une cigarette ou trempé ses lèvres dans une bière ? Il voulait juste détendre l'atmosphère, faire rire le livreur pour qu'il arrête de faire cette tête d'enterrement, mais l'humour n'avait jamais été le point fort de Hanjiro...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty


WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
[size=9]08/05/21 || outfit Il est bête ? Il le fait exprès ou il est juste trop innocent pour comprendre ce qui s'est passé ? Akihito n'en sait rien et dans le doute, il va jouer le jeu hein. Il ne pas se griller comme ça, surtout que le plus jeune ne semble pas vouloir se foutre de sa gueule. Il esquisse donc un large sourire et ne perd pas de temps avant de cacher le petit sachet dans la poche droite de sa veste. Il s'approche cependant doucement du plus jeune et ne tarde pas à venir chuchoter dans son oreille.

"Par contre.... Ça reste entre nous hein ?"

Il fait deux pas de recul et ne tarde pas à rire, oui, il est dans la merde et il le sait seul, son client ne semble pas comprendre la gravité de la situation. Mains sur sa nuque, il essaie de garder son calme, pourquoi est ce qu'il devrait le perdre ? Personne ne l'a vu de toute manière, ils sont tous les deux seuls ici, enfin... Il regarde doucement autour de lui et ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement. Oui, ils sont bel est bien seul, ouf, heureusement ! C'est une main sur le cœur et sa respiration qui reprend une allure normale qu'il ne tarde pas à dire.


"Sinon mon patron risque de vraiment m'en vouloir"


Et pas qu'un peu ! Car si le brun en face de toi ne semble pas comprendre ton boss, il va vite faire le rapprochement et tu peux dire adieu à ton travail ! Pire ! Il risque de te dénoncer aux flics et là, il risque de perdre bien plus son petit trafique. C'est sans doute pour ça qu'il ne partira pas tant qu'il n'a pas eu de réponses. De toute manière, il flippe trop et savoir qu'il pourrait parler de la "farine" qu'il a reçu à la place de sa pizza le fait trop flipper.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty



WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
08/05/21 || outfit Hanji riait avec Akihito, trouvant la situation assez drôle. Il avait failli se retrouver avec de la farine pour seul repas, et aurait été bien obligé de rappeler le livreur pour réclamer sa calzone, ce qui n'aurait été bon pour aucun des deux. Pour Hanjiro, ça l'aurait fait patienter encore plus pour son repas, et Akihito aurait du expliquer cette erreur à son patron. Heureusement, l'étudiant s'était rendu compte de la situation assez tôt.

Il riait toujours quand le livreur s'approcha de lui pour se pencher à son oreille. Il semblait tout de même assez nerveux pour une simple erreur sans conséquences, ce qui fit froncer les sourcils d'Hanjiro. Pourquoi était-ce si important que cette histoire reste entre eux ? Il ne comptait évidemment pas le raconter à tout le campus, mais il fallait avouer que l'anecdote était plutôt amusante, du genre à se confier autour d'un repas entre amis.

Quand Akihito s'écarta, Hanji le regarda avec suspicion, la tête penchée. Il en faisait trop, non ? On aurait presque dit qu'il avait peur, surtout quand il regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne les regardait. Hanjiro regarda aussi vite fait, constatant que la voie était libre, puis il reporta à nouveau son attention sur le livreur. Ce dernier ajouta que son patron ne serait pas content, et Hanji entrouvrit les lèvres en plissant les yeux.

Hé, c'est pas si grave, si ? Il va pas te virer pour ça, quand même...

Soupçonneux, il le regarda attentivement, trouvant son comportement de plus en plus bizarre. Il alla jusqu'à se demander si c'était réellement de la farine dans le sachet blanc, mais l'idée lui semblait trop absurde. Akihito n'allait pas dealer de la drogue entre deux pizzas, tout de même ! Seulement, maintenant que l'idée lui était venue en tête, il ne pouvait l'éliminer totalement et voulait en avoir le coeur net.

C'est vraiment de la farine, hein ?.. Tu deales pas, quand même ?

Hanjiro avait baissé le ton pour cette dernière phrase, se doutant que, si c'était la vérité, le livreur ne voudrait certainement pas que ça s'ébruite.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty


WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
[size=9]08/05/21 || outfit Aaaah, il ne peut être pas si bête que ça finalement, oui, le doute vient quand même le titiller, un doute que le dealer va tout faire pour étouffer. Oui, il n'a pas besoin de savoir ça, dans ce genre de situations, il vaut mieux jouer à l'ignorant que d'être un peu trop curieux. Reculant d'un pas pour lui montrer son dégoût, oui, il va le faire culpabiliser. Il n'a rien trouver de mieux et oui on le sait tous, il est mal placé pour faire ça... Il affiche cependant une moue contrariée voir aberré avant de se pointer lui-même du doigt et de lui lancer.

"MOI ?! FAIRE ÇA !"

Oui, toi Akihito, on le sait tous que tu deales alors ne fait pas l'innocent ! Il baisse les yeux au sol, faisant semblant d'être déçu, parce que oui, il l'est. IL L'EST MÊME VRAIMENT ! Enfin, c'est ce qu'il essaie de faire croire et vu ses talents d'acteur le plus jeune ne va pas tarder à tomber dans le panneau. N'est ce pas Haneki ? Enfin, c'est ce qu'il essaie de faire croire et vu ses talents d'acteur le plus jeune ne va pas tarder à tomber dans le panneau. Il devrait même arrêter les braquages et se concentrer uniquement à ça ! Il relève rapidement les yeux un peu révolté de ce qu'il a pu croire et ne tarde pas à lui lancer.

"Heureusement qu'on n'arrête pas les gens à cause de pensées aussi idiotes"

Oui, il va loin, très loin, mais ce n'est que plus crédible non ? Il pousse un long soupir de mécontentement et pose chacune de ses mains sur ses hanches avant de lui dire.

"J'espère que tu ne fais pas ça avec tout le monde."

Arquant un sourcil, il attend sa réponse et pourquoi pas des excuses ? Oui, s'il arrive à lui arracher des excuses, il aura tout gagné ! Est ce qu'il joue gros ? Non en vrai il peut partir à tout moment prétextant qu'il a d'autres pizzas à livrer.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty



WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
08/05/21 || outfit Hanjiro espérait réellement se tromper en demandant à Akihito si il dealait de la drogue, mais il avait besoin d'en entendre la confirmation. Il ne s'était pas attendu à une réaction aussi vive de la part du livreur, qui s'offusqua ni plus ni moins de sa question. En même temps, c'était plutôt logique, personne ne prendrait cette insinuation avec le sourire, n'est-ce pas ?

Voir le jeune homme baisser les yeux de déception mit Hanji mal à l'aise. Il se sentit coupable d'avoir dit ça et comprenait bien la réaction d'Akihito, même s'il ne s'expliquait toujours pas son comportement étrange quand il avait livré le mauvais carton. Peut-être que cette histoire de farine cachait un autre secret, ou bien il avait réellement peur que son patron le vire pour ça. Après tout, le bilingue n'avait jamais rencontré cet homme, qui pouvait tout à fait être une brute capable de licencier ses employés pour ça.

Tournant à son tour le regard vers le sol, Hanjiro afficha une mine désolée et coupable, voyant bien à la réaction de l'autre qu'il l'avait vexé. Loin d'aimer ça, il le laissa parler, hochant la tête à ses mots pour montrer qu'il était d'accord avec lui, puis dans l'autre sens parce que non, il ne faisait pas ça avec tout le monde. En fait, d'ordinaire, il tapait juste quand il émettait des suppositions, mais parfois il fallait bien qu'il se trompe. Malheureusement, c'était quand il faisait une accusation de vente de stupéfiants plutôt que quand il démasquait un petit mensonge sans conséquence...

Pardon, tu as raison c'était déplacé. Ta réaction m'avait surpris et j'ai fait des mauvaises conclusions. Je suis désolé.

Se tordant les mains avec embarras, Hanjiro releva les yeux vers le livreur en espérant qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. Bien qu'il ne soit pas ami avec Akihito, il n'aimait pas se faire des ennemis, surtout pour un malentendu, et n'avait pas envie de recevoir des pizzas froides ou mal garnies lors de ses prochaines commandes.

De toute façon ça ne me regarde pas, c'est tes affaires. J'espère juste que tu ne m'en voudras pas. Et que ton patron ne te virera pas pour ça...

Toujours penaud, il attendit la réponse de Akihito, préférant être certain qu'il ne lui en voulait pas, au risque de réellement manger sa pizza froide.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty


WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
[size=9]08/05/21 || outfitBon, ben, il a bien joué la comédie au vu de la réaction d'Hanjiro, aaaah Akihito comme tu sais y faire... Le pauvre, il a vraiment l'air désolé pour toi ! Il a même l'air de s'en vouloir ! J'espère que toi aussi, tu t'en veux ! Honte à toi ! En espérant que le karma te rend l'appareil ! Espèce de connard sans cœur ! Enfin sans cœur peut-être pas... Oui, il semble s'en vouloir quand même un peu et c'est sans doute pour ça qu'il se rapproche de l'étudiant et qu'il lui tapote l'épaule en lui disant.

"Ce n'est pas comme si tu avais dit ces bêtises devant lui."

Oui, il reste dans son délire, mieux vaut ne pas être trop compréhensif au risque de le faire douter. Continuons de rejeter la faute sur lui de toute manière celui qui risque gros dans l'histoire, c'est bien lui et pas Hanjiro non ? Il pousse un soupir faussement lassé de la situation et enlève sa main de l'épaule du plus jeune et recule de quelques pas. Avant de lever le pouce en l'air.

"T'inquiètes petit ce genre d'erreurs peuvent se produire, il faut se tromper pour apprendre."

Quelle jolie phrase dommage qu'elle sorte de la bouche d'un braqueur qui passe aussi son temps à dealer. Aaaah, c'est l'hôpital qui se foute de la charité-là ! Fier de sa phrase, il offre un large et beau sourire au plus jeune qui semble un peu trop naïf. Chose qui l'arrange un peu, beaucoup avouons le nous, oui, ça lui évite une garde à vue et surtout une belle peine de prison. Puis il faut l'avouer qu'avec son taff s'il n'a pas un minimum de culot il finit tout droit au trou !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty



WRONG ORDER

Not really the kind of pizza I was waiting for
08/05/21 || outfit Même s'il était étonné de s'être trompé, Hanjiro s'en voulait vraiment d'avoir accusé Akihito à tort. Heureusement, en effet, personne ne les avait entendus et aucune rumeur infondée ne serait propagée à son encontre. Il n'aurait pas non plus de problème avec son patron, qui n'aurait aucune raison de chercher des noises à son livreur. Hanji se promit même de mettre une excellente note et un bon commentaire à Aki sur l'appli, histoire de compenser cette erreur malvenue.

Heureusement, le jeune livreur ne semblait plus lui en vouloir et avait accepté ses excuses. Soulagé, Hanjiro lui sourit et le laisse lui tapoter l'épaule comme un enfant qu'on réconforte, même s'il n'était pas fan de ce genre de traitement. Il le méritait bien, non ? Puis il le laissa s'éloigner et rit un peu à ses dernières paroles, n'aimant pas non plus qu'on l'appelle "petit". Mais, ça, il en avait l'habitude. Avec son air de gamin à peine sorti de l'adolescence, il y avait droit plus souvent qu'à son tour et ne s'en formalisait plus.

Je veillerai à ne plus faire cette erreur alors !

Commençant lui aussi à reculer vers la résidence avec son carton à peine tiède en main, il repensa tout de même à l'expression embarrassée qu'avait eu Akihito face à ses accusations, et haussa la voix pour qu'il l'entende.

Fais quand même attention à tes sachets de farine, d'autres pourraient être encore plus méfiants.

Un simple conseil d'ami, donné avec un sourire et un geste amical de la main. Puis Hanji se retourna et se dirigea vers la porte du bâtiment, rendant sa liberté à Akihito. Avec tout ça, il avait certainement pris du retard dans ses livraisons, ce qui ne l'aiderait pas à avoir des pourboires ou des commentaires positifs. Autre promesse que se fit Hanjiro en entrant dans sa chambre : prévoir un peu plus de monnaie la prochaine fois pour se faire vraiment pardonner ce contre-temps.

花が咲いたよ

wrong order || Akihito Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey you ! Ow.. Sorry.. Wrong person. // Juria & Eden
» Try to go outo space ft Akihito
» just one drink || Akihito & Yusuke
» matsumoto akihito journal rp
» Visite improvisé [PV Akihito]

wrong order || Akihito
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés