↑ 上
↓ 下
hate you my friend || Ji Yeong
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hate you my friend || Ji Yeong
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hate you my friend || Ji Yeong Empty



hate you my friend

luckily i don't know who you really are...
20/08/21 || outfit Il faisait chaud dans la camionnette d'Hajime, lui donnant l'impression d'être une vulgaire pâtisserie en train de cuire dans un four surchauffé. Fenêtres ouvertes en grand et clim allumée, il transpirait quand même contre ses sièges en cuir abîmés. Mais malgré ça, il ne comptait pas sortir tout de suite, les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur posé sur ses genoux. Il était en avance pour son rendez-vous avec un pote et en profitait pour voyager sur le darkweb et explorer les forums de discussion où des hackeurs donnaient des conseils aux débutants. Et puis l'autre arriva.

Levant les yeux au ciel en voyant son pseudo s'afficher sur l'écran, il tenta de l'ignorer le plus longtemps possible, mais l'inévitable se produisit, et les deux ennemis partirent au clash. Cependant, aujourd'hui, Hajime n'avait pas le temps de rentrer dans un combat à coups de hacking et de virus envoyés à l'autre, alors il se contenta de quelques paroles bien senties avant de vérifier ses protections et d'éteindre son ordinateur.

J'm'occupe de toi plus tard, frimeur...

Après avoir marmonné cet avertissement, il rangea le pc sous le siège passager et checka son portable. Il était l'heure du rendez-vous. Il quitta donc le four sur roues qui lui servait de camionnette, et traversa la rue pour entrer dans le café où l'attendait peut-être déjà son ami. En effet, Ji Yeong était déjà assis à une table au fond, et Hajime le rejoignit avec un sourire. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés, depuis le dernier séminaire sur l'informatique qui avait eu lieu en ville, mais les deux discutaient souvent par message, pour se donner des conseils ou s'envoyer les dernières actus.

Bon, clairement, Hajime n'était pas totalement honnête avec lui. Ils s'étaient rencontrés dans des congrès d'informatique et savaient donc qu'ils étaient passionnés par ça, mais le hackeur n'avait jamais vanté ses réelles capacités auprès de son ami. Pour Ji Yeong, il ne savait que craquer des jeux vidéos et hacker des petits sites internet peu protégés. Trop risqué. Il s'en voulait souvent de devoir lui mentir, trouvait injuste de lui cacher une partie de sa vie alors que son ami était totalement honnête avec lui, mais il ne voulait pas le mettre en danger ou risquer que l'autre le dénonce. Pas le choix...

Hey ! Je t'ai pas fait attendre, ça va ?

S'installant face à lui, il passa une main dans ses mèches humides de sueur et essuya en même temps son front d'un geste du poignet. Il faisait plus frais à l'intérieur, mais il était quand même trempé et ne pouvait que prier pour ne pas avoir des immondes auréoles sous les bras. Non pas qu'il se soucie de son apparence, mais il n'aimait pas être crade.

Il fait trop chaud, c'est abusé... Je vais prendre un café glacé je crois, je vais mourir si je prends un truc chaud. Et je t'invite, hein, donc prends ce que tu veux !

Avec un sourire en coin, il leva les yeux vers Ji Yeong, son expression montrant bien qu'il n'y avait pas matière à discuter. C'était lui qui avait proposé qu'ils se retrouvent ici, alors il paierait les consommations.

Sinon, comment ça va depuis la dernière fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sato Lana :: love&hate
» M- BEST FRIEND MORE OR LESS
» Opération espionnage [Ft. Ji Yeong]
» What's up my best friend ? [ft. Hideaki]
» HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND ✿ YUJI & REMI

hate you my friend || Ji Yeong
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés