↑ 上
↓ 下
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Opération espionnage [Ft. Ji Yeong]
Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty

Opération espionnage

Où peux donc bien se cacher ce prof de théâtre ? Ça fait des jours que j'essaie de lui mettre la main dessus pour qu'il m'accorde un peu de son précieux temps et qu'enfin il accepte de me donner des cours supplémentaires. C'est qu'il est pas facile à convaincre, mais je ne suis pas du genre à laisser tomber aussi facilement qu'il le pense. Ça fait presque une demi heure que je le cherche dans les couloirs de l'université quand mon regard se pose sur un jeune homme que j'ai déjà croisé à de nombreuses reprises. Il essaie manifestement de rester discret, évitant de se mêler à la foule. Inutile de dire que c'est typiquement le genre de comportement qui pique ma curiosité. Je ne sais rien de lui, pas même comment il s'appelle. Pourtant, je peux pas m’empêcher de me demander pourquoi il agit ainsi. Est-ce qu'il a quelque chose à cacher ? Je sais pas ce que je m'imagine, si ça se trouve, c'est simplement un solitaire, mais ça me paraît étrange quand même.

Ça fait quelques semaines que je l'ai repéré et depuis, je l'observe de loin. C'est un peu ridicule, je pourrai simplement aller lui parler. Mais je préfère d'abord l'observer de loin, on ne sait jamais s'il est lié à des trucs louches, je veux pas mettre les pieds dans les ennuis, je suis déjà bien assez douée pour m'en créer toute seule, je n'ai pas besoin d'aller me fourrer dans ceux des autres. Mais il n’empêche que j'aimerai bien savoir quand même. Donc une fois de plus, je me met à le suivre discrètement, je garde toujours une bonne distance entre nous, histoire qu'il ne me remarque pas. Je crois être plutôt douée à ce petit jeu. S'il s'était de quoi que se soit, il aurai déjà réagit, non ? Pour être honnête, je n'ai jamais rien  surpris de particulier dans son comportement  où ces allées et venues, mais je suis sûr qu'un jour, je résoudrai le mystère. Voyons voir, ce qu'il va faire aujourd'hui. Comment ça, j'ai oublié ce que je faisais et pourquoi j'étais en train de trainer dans les couloirs ? Oui bon, le théâtre attendra, puis de toute façon, le prof est introuvable.


Codage par Libella

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty
Encore toi ?!  ( ft @"HOSHINO MITSUE
" )
Tenue
Voilà quelques jours que Ji Yeong a remarqué qu'une certaine personne semble s'intéresser à lui, une fille, plus jeune que lui. Il ne la comprend pas parce que cette dernière ne vient pas vers lui, elle préfère le regarder de lui et des fois... LE suivre..... Oui, c'est glauque, cette fille il s'est déjà renseigner sur elle, et non, il n'a pas besoin de se méfier d'elle. Il décide donc de l'ignorer elle va bien finir par perdre patience non ? Surtout que sa vies à l'université est très calme, sans intérêt voir presque ennuyante ! Aujourd'hui il ne l'a pas vu et ça lui va, sa journée s'est passée sans encombre et de manière plus calme que d'habitude. C'est lorsqu'il s'apprête à se rendre à la bibliothèque qu'il a une sensation étrange. Son système d'alerte se met en marche et il comprend rapidement lorsqu'il son portable et qu'il voit la jeune femme dans le reflet derrière lui. Il pousse un petit soupir avant de ranger son portable et de faire comme si de rien n'était. Cette fois il va mettre les choses au clair, car ça ne peu plus continuer comme ça, ils sont tous les deux ce sont grandes personnes (Enfin dans sa tête hein) Ils ne peuvent pas continuer ce petit manège comme ça encore longtemps.

Il fait comme si rien n'était prenant des couloirs de plus en plus isolés cherchant une salle de libre, non il ne compte pas la frapper ! Il veut juste parler ! C'est tout ! Enfin, on va voir comment il va faire le truc parce que les relations humaines c'est pas trop son fort, autant voir comment il a remercié Renji quand il l'a aidé. Pour le moment il marche un peu plus doucement de manière à ce qu'elle puisse toujours le suivre. Ce n'est qu'une fois la fameuse salle vide de trouver qu'il décide d'y entrer. Il esquisse un petit sourire amusé et se cache derrière la porte attendant quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrir, il retient sa respiration et c'est à peine qu'elle ai fait quelques pas qu'il referme la porte derrière elle avant de se mettre contre cette dernière. Oui, le piège vient de se refermer, il pousse un petit soupir et reprend aussitôt la parole.

"Pourquoi tu me suis ?"


Oui une question, simple, une question dont il redoute la réponse, oui si ça se trouve elle sait qu'il est vraiment, mon Dieu, imagine, elle le sait, mon Dieu il serait dans la merde... Il plisse les yeux essayant de savoir ce qu'elle lui veut et surtout essayant de la cerné. En tout cas il n'est pas prêt de vouloir la laisser partir, sans une réponse qui lui convienne en tout cas. Il croise les bras et se cale bien tout en entendant que la jeune brune prenne la parole
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty

Opération espionnage


Mon stratagème fonctionne à merveille, il ne s'est rendu compte de rien alors que je le suis à travers les couloirs. J'arrive à rester discrète et naturelle alors même que nous empruntons des chemins bien moins fréquentés. Encore une fois, il reste seul tout le long. A bien y réfléchir, je ne l'ai jamais vu adresser la parole à qui que se soit, c'est étrange de n'avoir aucun rapport social, je trouverai presque ça suspect, mais je ne vais pas non plus me faire des films.
Tiens, on dirai qu'il chercher quelque chose, une salle si j'en crois son comportement, il ne s'est quand même pas perdu quand même ? Ça n'a pas l'air d'être le genre à se promener sans but, au contraire, j'ai toujours l'impression qu'il sait parfaitement où il va. Il finit par ouvrir une porte et pénétrer dans une salle. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans, j'hésite un moment avant d'entrer, si ça se trouve c'est un cours auquel je ne suis pas sensé participer. Bah au pire, je ferai comme si je m'étais trompée de classe. Je passerai sûrement pour une idiote, mais c'est pas si grave. Je décide donc d'entrer, mais une fois la porte ouverte, je ne vois personne à l'intérieur. Étrange, est-ce que je me serai trompée, il ne serai pas entré ici ?

Je sursaute quand j'entends la porte se refermer toute seule derrière moi. Toute seule ? Non, en me retournant je l’aperçois enfin. Il se tient là, entre la porte et moi. Je jette un rapide regarde circulaire qui me suffit pour me rendre compte que je me suis fait avoir. Il n'y bel et bien personne d'autre et il bloque la seule issue. Est-ce qu'il va me frapper ? Oh mon dieu et si c'était un mec violent, qui sait ce qu'il a prévu de faire de moi ? Et dire que je me croyais discrète... Je crois qu'on repassera pour la carrière d'espionne, c'est pas fait pour moi, je suis une danseuse moi, je ne sais pas ce que de rester dans l'ombre. Bon du calme. Ça sert à rien de retourner la situation dans ma tête. Il m'a piégée et il attend une réponse. ''Tu, je... Je ne vois pas ce qui te fais dire que je te suis.'' Pas crédible, surtout après avoir bégayé. Il va me prendre pour une attardée en plus. ''Bon ok, peut être que je t'ai suivi, mais n'y vois rien de bizarre d'accord ?!'' Bien sûr que c'est bizarre, mais il faut bien que je minimise les choses. Et si j'avais suivi un psychopathe ? Est-ce que je pourrai sauter par la fenêtre pour m'enfuir ? Un coup d’œil derrière moi me dissuade tout de suite, quelque chose me dis que ça ne serai vraiment pas une bonne idée. C'en est fini de moi, il va m'assassiner et on ne retrouvera mon corps que dans plusieurs jours. Quelle raison pourrai-je bien lui fournir pour l'avoir suivi ? ''Je n'essaie de pas de te draguer ou quoi que se soit dans ce genre là.'' Non pas qu'il ne soit pas mignon, mais franchement, si j'ai envie de me rapprocher d'un mec, je vais pas le suivre de loin. Ceci dit, la vraie raison n'est pas forcément meilleure. ''C'est juste que tu m'intrigues.'' Au moins, c'est dit.

Codage par Libella

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty
Encore toi ?!  ( ft @"HOSHINO MITSUE
" )
Tenue
Bon, d'accord, il ne la comprend pas, il arque un sourcil à sa première réponse, ouais, elle peut mieux faire, laisse lui une chance de se rattraper Ji Yoeng ! Bon, d'accord j'ai rien dit.... Mais ne la regarde pas comme ça ! Oui voilà c'est bien regarde le sol.... Il finit par relever la tête tout en poussant un long soupir, mon Dieu pourquoi lui ? Hein ? Pourquoi ? Il repose ses yeux vers son interlocutrice et on peut clairement voir qu'il est saoulé par la situation et pourtant il ne dit rien. Est-ce qu'il lui donne une opportunité de se rattraper ? Il ne sait pas, il se contente de voir jusqu'où elle peut s'enfoncer. Il semble cependant avoir trouvé la réponse à ses questions, ah ? lui ? Il l'intrigue ? Ah, et pourquoi ? Il arque un sourcil aaaaah la curiosité mal placée. Il ne sait pas trop en penser, de toute manière quoiqu'il dise ou fasse ce sera pas très sympa, pourquoi ? Très bonne question il faut le lui demander pourquoi il se comporte comme un parfait connard.

"Et tu comptais me suivre jusqu'à quand ?"


Parce que oui, elle aurait joué à ce petit jeu pendant combien de temps ? Jusqu'à qu'il la remarque ? Enfin, vu sa discrétion elle n'aurait de toute manière pas tenue bien longtemps. Il pousse un long soupir sans pour autant se détacher de la porte.

"Je déteste les personnes trop curieuses"

Oui, tu détestes ça parce que tu as peur qu'elle découvre ton secret, enfin elle ou n'importe qui. Il finit par se détacher de la porte pour l'ouvrir, oui, il ne veut pas savoir ce qu'elle veut, pourquoi il l'intrigue. Il ne veut pas de lui rendre des comptes ou tout simplement qu'il se sent mieux tout seul, oui il y ce genre de personne qui n'aiment pas accompagner et ben Ji Yeong fait de ce genre de personnes. Il n'est pas vraiment triste de ne pas avoir d'amis de toute sa dernière année alors pourquoi en chercher maintenant ? Non, non, c'est trop chiant, un ami faut le promener, le sortir et lui donner de l'attention, trop de choses pour lui. Il lui tourne le dos et sort de la pièce. Plus de peur que de mal finalement, il pousse un long soupir de soulagement alors qu'il s'apprête à quitter la pièce, la laisser le suivre et ne pas la calculer devrait la décourager non ? Hum en tout cas c'est ce qu'il espère car c'est la technique qu'il va employer. Il se retourne cependant au dernier moment et reporte son regard vers elle esquissant un sourire moqueur avant de reprendre la parole.

"Si je te surprends encore entrain de me suivre j'irais me plaindre à la direction et je dirais à tout le monde que t'es qu'une vieille perverse"


Oui, bien sur personne ne doutera de sa parole, car après tout son petit jeu du mec sans embrouille et un peu soumis jouera en sa faveur contrairement au comportement de la brune. Est-ce qu'il éprouvera de la pitié à faire circuler la rumeur ? Pas du tout, vous oubliez à qui vous avez à faire. Ji Yeong n'a aucun état d'âme lorsqu'il s'agit de sauver sa peau. Il lui offre un large sourire à la fois moqueur et amuser avant de vraiment quitter la pièce cette fois-ci.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty

Opération espionnage


Jusqu'à quand avais-je l'intention de le suivre ? Bonne question en effet, j'imagine que j'aurai fini par l'aborder tôt ou tard. Je voulais juste l'observer un peu avant. Mais de toute façon, il ne m'en a pas vraiment  laissé l'occasion. Je hausse les épaules sans pour autant lui répondre. Il y a quelque chose chez lui, dans sa façon de parler ou de se comporter qui me dérange, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il m’assène une deuxième phrase assassine. C'est donc ce genre de mec. Moi qui ai cru qu'il allait me  frapper. C'est clairement pas son genre. Il préfère attaquer avec des mots, je connais bien ça. Résultat, je me détend instantanément. Je sais que je ne risque rien, même en étant seule avec lui dans cette pièce. Ceci dit, je lui ferai bien remarquer que la curiosité n'est pas forcément un défaut, mais quelque chose me dit qu'il est inutile de se lancer dans un débat pareil avec lui. Je fronce les sourcils, il n'avait l'air intéressant que de loin. Au final, il s'avère être... " Décevant... " Ai-je exprimé cette pensée à voix haute ? J'aurai bien ris si la situation avait été différente, mais seul un sourire s'affiche sur mon visage. Il risque peut être de me prendre pour tarée, quoi que c'est peut être déjà le cas.

Il finit par se détacher de la porte et par l'ouvrir. Pas trop tôt, j'ai bien cru qu'il allait y passer la nuit. Est-ce qu'il va partir sans rien ajouter ? Non, il se retourne alors que je m’apprête à sortir à mon tour. Je le fixe intensément avant de cette fois-ci rire pour de bon. Des menaces ? Ben voyons, il croit peut être que son image de petit garçon sage jouera en sa faveur et c'est peut être même souvent le cas. Mais cette accusations reposerai sur bien peu de chose. Que pourrait-il dire ? Que je l'ai suivi ? Il me serai facile de prétendre qu'il s'est fait des idées. Après tout, je ne sais même pas comment il s'appelle. Et puis, moi aussi je sais jouer la comédie et me faire passer pour une victime. Je suis même une pro dans le domaine, je l'ai beaucoup trop fait par le passé. Mais ça il l'ignore. Et quand bien même certaines personnes viendraient à croire en ces paroles et bien tant mieux pour eux. Ce genre de personnes qui croient aux rumeurs ne m'intéresse pas, pas plus que l'avis qu'elles pourraient avoir de moi. A mes yeux, ces gens sont des imbéciles incapables de faire preuve d'un peu de réflexion ou de penser par elles-même. " Fais toi plaisir va ! " Et je le pense, si ça lui fait plaisir de raconter ce genre d'histoire grand bien lui fasse. Si j'ai perdu mes moyens au début de notre conversation, c'est terminé, il ne m'impressionne plus du tout.

Codage par Libella

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty
Encore toi ?!  ( ft @"HOSHINO MITSUE
" )
Tenue
Il esquisse un petit sourire lorsqu'il entend son "décevant" oui, c'est ce qu'il veut être décevant et qu'elle n'est plus envie de le suivre ou de s'attarder un peu sur son cas. Il ne perd pas de temps et quitte la pièce, pourquoi s'attarder encore ici ? C'est vrai c'est chelou comme situation et il ne veut pas rendre la situation glauque. Il ouvre la porte et lui tourne le dos pour quitter la pièce, alala quel con et le pire c'est qu'il est fier de lui.... Puis de toute manière il le sait, c'est sa dernière année alors essayer de changer ? Puis ce n'est pas comme s'il avait envie de le faire, seulement voilà il décide d'en rajouter une couche, une façon à lui de s'amuser sans doute, il lui balance ça, cette mytho menace, car au fond de lui il sait très bien qu'il n'est pas ce genre de personne. Non, il veut la provoquer, rien un coup, enfin rire intérieurement ! Seulement voilà, sa réaction n'est pas celle qu'il voulait, elle lui arrache tout de même un petit sourire. Il en regretterait presque d'avoir était méchant avec elle. Il hausse les épaules et reprend sa route se doutant que cette dernière va sans doute prendre le chemin inverse. Seulement voilà, il ne pensait pas que son prof vienne l'interpeller, il penche d'abord la tête sur le côté ne comprenant pas trop ce qui se passe. Elle est en retard ? C'est donc ça ce qu'elle faisait ? Il pousse un long soupir, pourquoi il vient lui prendre la tête à lui ? Enfin il n'est même pas son élève. Il retient cependant le poignet du plus vieux alors qu'il s'apprête à sans doute prendre la tête à la brune.

"C'est de ma faute.... Je....."


Oui tu quoi ? Mon Dieu et pourquoi il l'aide ? Enfin il ne vient pas de la faire chier ? Il ne vient pas de tout faire pour qu'elle le laisse tranquille ? Aaaah Ji Yeong tu n'es pas logique et ce n'est même pas sûr que toi même tu te comprends. Il resserre un peu plus le poignet du plus vieux et reprend vite la parole.

"C'est le directeur, il m'a dit de chercher des papiers mais je ne sais pas où ils sont et je lui ai demandé son aide"


Bon, en vrai tu t'en sors plutôt bien pour un mec qui improvise, il regarde cependant la brune derrière le prof et lui lance un regard noir. Ce genre de regard qui veut clairement laisser entendre qu'elle doit rentrer dans son jeu. Il finit par lâcher le poignet et regarde le prof échanger quelques mots avant la stalkeuse avant de partir. C'est une fois ce dernier un peu plus loin qu'il se permet de pousser un soupir de soulagement.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty

Opération espionnage


Il a l'air satisfait. De lui même ou de la situation ? Je ne saurai le dire, peut être est-ce les deux. Et bien, tant qu'il me laisse partir et retourner à d'autres occupations, ça me va, il peut être autant content qu'il le souhaite. Après le fiasco des cette filature improvisée, je n'avais pas envie de rester plus longtemps enfermée avec lui. L'histoire aurai très bien pu s'arrêter là, elle l'aurai d'ailleurs dut. Chacun reprenant le cours de sa journée comme si rien n'était arrivé. Je serai certainement passé à autre chose sans plus me soucier de lui le moins du monde. Seulement, le destin avait semble-t-il d'autres projets pour nous aujourd'hui. Alors que je m’apprêtait à lui tourner le dos, un professeur apparu à l'angle du couloir. Et merde, quelle heure il est ? Me dites pas que je me suis laissé distraire au point de rater mon cours ? Je pousse un soupire agacé, ce que je peux être bête parfois. Le prof n'a pas l'air très content. Comme si j'avais commis un meurtre. J'ai juste raté un cours, c'est pas la fin du monde. Alors que j'essaie d'afficher un air désolée sur mon visage en le voyant approcher, celui avec qui je perdais mon temps l'intercepte avant qu'il arrive à mon niveau. Qu'est-il encore en train de faire ? Il commence à donner une excuse bidon, j'en aurai presque ri si je n'avais pas croisé son regard noir. Amusée, j'essaie de garder mon sérieux. Après tout, c'est pas le moment de nous mettre dans la merde tout les deux. Mais, est-ce qu'il essaie vraiment de m'aider, où est-ce qu'il me réserve encore un coup foireux dont il a le secret ? Je ne comprend décidément pas ce garçon, je crois qu'il restera une énigme encore un moment. Mais les questions viendraient plus tard, pour le moment, je décide d'entrer dans son histoire en sortant mon meilleur jeu d'actrice. J'ai bien appris mes leçons en cours, impossible donc pour le professeur qui nous fait face de savoir que je lui ment. « Tout à fait monsieur, je suis désolée, nous allons essayer de faire vite. »Je m'incline légèrement en signe de respect. Il a l'air satisfait et tourne les talons non sans me rappeler que je dois être présente à ses cours sous peine de sanction, mais que ça ira pour cette fois. Une fois qu'il n'est plus dans mon champ de vision, je reporte mon regard sur l'autre étudiant en haussant un sourcils. « A quoi tu joues exactement ? » Quoi ? J'aurai du le remercier ? Peut être oui, mais ce n'est pas ce qui m'est venu en tête en premier. On repassera plus tard pour ça. Je veux juste comprendre ce qui est en train de se passer. « Pourquoi tu m'aides après m'avoir envoyer chier ? » C'est vrai, son comportement n'a aucune logique et je ne le laisserai pas s'en aller sans avoir une réponse. Je fais un pas en avant, me rapprochant de lui, histoire de ne pas lui laisser le temps de s'en aller sans me fournir d'explication.



Codage par Libella

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty
Encore toi ?!  ( ft @"HOSHINO MITSUE
" )
Tenue
Elle veut des explications ? Pourquoi ? Ça va l'avancer à quoi ? Il lâche un soupir et s'apprête à partir, seulement voilà elle s'avance, il arque un sourcil. Ah oui, elle fait sans doute partie de ce genre de personne qui a besoin d'explications à tout. Sauf que voilà, rendre des comptes il déteste ça, il a l'impression d'être un enfant qu'on gronde. Sentiment inconfortable, sentiment qu'il déteste il se contente alors de hausser les épaules, un simple haussement en guise de réponse, car au fond lui non plus ne sait pas pourquoi il a fait ça. Il pousse un nouveau soupir et reprend la parole.

"Lorsqu'on est poli on remercie les personnes qui nous aident"

C'est lui qui dit ça ? Il a oublié l'épisode avec Renji ou c'est comment ? Hein le mec il l'a carrément traiter parce que le plus vieux est venue lui sauver la vie alors qu'il se faisait tabasser ! Il fouille dans ses poches et sort son portable pour regarder l'heure. Hum, déjà ? Il s'approche de la jeune femme, non pas pour lui parler mais juste parce qu'elle est sur son passage et qu'elle gêne un peu en vrai. Est-ce qu'il va le lui dire ? Ben, oui sans doute, il n'est pas très sympathique Ji Yeong même si quand on apprend à le connaitre il peut se montrer gentil. Il semble seulement tolérer Jun, puis, en même temps qui ne tolère pas Jun hein ? Il lui esquisse un petit sourire plus amusé que bienveillant et ne perd de temps avant de reprendre la parole.

"La prochaine fois que tu veux stalker quelqu'un ne le fait pas si tu as cours et soit plus discrète"

Parce que oui, là elle ne l'était pas, mais pas seulement aujourd'hui hier aussi, et avant-hier, mais ça il ne va pas le lui dire. Non il va la laisser croire qu'elle est restée discrète, se moquer d'elle ne servirait à rien même si en ce moment il meurt d'envie. Il espère juste qu'avec sa mauvaise surprise elle le laisse tranquille et n'essaie plus d'en savoir un peu plus sur lui, ou même d'essayer à le connaitre. Il manquerait plus que ça ! Aaah, non il ne peut pas le supporter avoir une personne comme ça qui le collerait partout ! Non c'est impensable pour lui et rien que d'y penser il a en des frissons !.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty

Opération espionnage


C'est officiel, je ne sais plus quoi penser de ce type. Est-ce qu'il a des troubles de la personnalité ? Ça ne m'étonnerai même pas s'il m'avouait là maintenant que c'était le cas. J'avais presque failli croire qu'il pouvait être sympa. Mais pour le coup, ça rendait la situation encore plus incompréhensible. Depuis le début, il fait tout son possible pour être détestable et me faire comprendre que je dois me tenir éloignée de lui et puis d'un seul coup, il change de comportement, se montre gentil, tout ça pour m'envoyer balader à nouveau la minute d'après. Et puis quoi ? Il hausse les épaules, il s'en fout en plus. Je me demande pourquoi je m'obstine à essayer de le comprendre. Je lui lance alors un regard interrogateur. « Te remercier ? Et puis quoi encore ? Je t'avais rien demandé, c'est toi qui a décidé tout seul de t'en mêler. » Oui bon, je n'avais pas pu résister, l'occasion était trop belle de l'envoyer chier. Mais pourquoi l'attaquer sur sa seule action gentille ? « Tu sais, je suis une bonne menteuse, je m'en serai sortie, mais pour ce que ça vaut, merci. » Ouais, je suis pas une fille méchante, et après tout, il ne m'a rien fait de grave. Pas de quoi sortir les griffes, j'ai pas besoin de me faire un ennemi. Par contre, je me demande si lui révéler que je suis une bonne menteuse était vraiment une bonne idée. Je ne sais pas pourquoi, c'est simplement sortit tout seul. Mais à peine mes mots ont-ils franchi mes lèvres qu'il s'approche de moi, réduisant encore un peu l'écart entre nous. Ça commence à faire proche là, à quoi il joue encore ? Je le fixe, m'attendant à tout moment à recevoir une nouvelle remarque cinglante. Heureusement que je sais encaisser, parce qu'il n'a pas tardé. Est-ce que je dois lui avouer qu'il est le seul que j'ai suivi comme ça ? Je pense qu'on peut faire l'impasse sur ça pour l'instant. « Ouais merci du conseil, la prochaine fois, je sauterai directement sur ma proie. » J'ai volontairement accentué le ton ironique, histoire qu'il comprenne que j'avais parfaitement saisi le message, je ne suis pas douée pour la discrétion. « Mais toi, évite de t'enfermer seul avec une fille, tu sais les gens se font vite des idées par ici. » J'étais bien placée pour le savoir. Les rumeurs se rependent bien plus rapidement qu'on le croit. J'imagine qu'il s'attend à ce que je m'écarte, visiblement il a l'intention de partir dans cette direction, pourtant, je n'ai aucune envie de me pousser, je plante mon regard dans le sien comme pour le provoquer un peu plus. Je ne sais pas ce que j'essaie de faire, c'est pas le genre à se laisser impressionner, puis faut bien avouer que j'ai rien d’impressionnant comme fille. Et si ça se trouve, il va simplement se contenter de me contourner en m'ignorant, je crois que plus rien ne pourrai m'étonner venant de lui.



Codage par Libella

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty
Encore toi ?!  ( ft @"HOSHINO MITSUE
" )
Tenue
Il se retient de rire mon Dieu, la prochaine fois ne l'aide pas hein ! Il se contente de secouer la tête, ah tient ? C'est une bonne menteuse ? C'est bon à savoir. Il ne tâchera de ne pas l'oublier. Il lâche un bâillement non pas qu'elle l'ennuie, mais juste, mon Dieu deux nuits sans dormir, il est mort. Il ne le regarde pas et se contente de s'écarter de continuer à marcher, à s'éloigner d'elle alors qu'elle continue à parler. Est-ce qu'elle cherche la confrontation ? Hum, peut être.... Ou pas, il n'en sait rien et il s'en fout. Il se contente de s'éloigner, il veut dormir, il a sommeil et se prendre la tête avec une inconnue ne fait pas partie de ses plans il se demande même pourquoi est ce qu'il ne l'a pas laissé se faire engueuler. Ah ben, ça il le regrette, non en vrai il s'en fout. Il se retourne juste lorsqu'elle lui dit de ne plus enfermer des filles dans une salle. Hum ? En quoi ça lui aurait porté préjudice ? Enfin c'est une bonne menteuse mais lui aussi il sait mentir hein ! Puis les caméra l'ont juste filmer entrain de se faire suivre. En vrai il n’est pas en tord, mais il ne va pas le lui dire, il se contente de lui esquisser un sourire et de reprendre la parole.

"Je tacherais de m'en souvenir"

Faux sourire, se retenant de lui rire au visage, sans doute trop fatigué pour la gérer si elle pète un câble il préfère se retourner et tracer sa route tout en levant son bras en l'air pour la saluer. Alala pauvre Ji Yeong tu ne pensais pas que ta discrétion aurait pu un jour jouer contre toi ! Il tachera d'être.... Un peu moins discret ? Roh puis merde hein ! C'est sa dernière année ! Il s'en fout ! Il pousse un petit soupir et préfère penser à sa soirée tranquille dans sa chambre en train de se reposer en espérant que le mec qui partage sa chambre soit absent. Oui, il n'aime pas grand monde non pas que ce dernier mais on va dire qu'il préfère être seul pour se reposer..
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Opération espionnage [Ft. Ji Yeong] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ji Yeong Line
» J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
» Park Ji Yeong - Chrono'
» hate you my friend || Ji Yeong
» Park Su Yeong [Joy - Red Velvel]

Opération espionnage [Ft. Ji Yeong]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés