↑ 上
↓ 下
What's up my best friend ? [ft. Hideaki]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

What's up my best friend ? [ft. Hideaki]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

What's up my friend ?
Yoshida Eikichi & @Kurushima Hideaki
What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Hb05What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Ch1v

Alors que le temps se rafraîchissait et que la lumière du jour s’assombrit alors qu’il n’est à peine seize heures de l’après-midi, un homme à l’allure viril et sophistiqué se dirige dans une libraire. En y entrant, on pourrait penser que celui-ci cherchait particulièrement un livre, mais le voyant parcourir à travers la librairie et ses multiples rayons tout en veillant à respecter l’espace silencieux, il s’avance à pas de loup vers l’endroit susceptible de trouver ce qu’il cherche. Soudain, une tête parue hors d’un tas de livres devenu littéralement une montagne, prenant un livre au hasard qui parlait d’aborder en toute élégance et ironisant dans sa remarque : « Je commence à croire que les livres finissent par te dévorer mon vieux. ».

La personne se releva par surprise, mais se ressaisit en voyant qui avait parlé. Toi, Yoshida Eikichi, 31 ans et actuellement conseiller d’administration et d’orientation au sein de l’université de Chûo. En face de toi, se trouvait être ton meilleur ami d’enfance Kurushima Hideaki. Et sans que le monde autour de vous comprenne, vous vous prenez dans les bras amicalement, répliquant d’un ton sournois : « Alors on m’attendait presque plus, c’est décevant de ta part. », faisant la moue dramatique avant de revenir à ton expression la plus sereine.

Moses.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

Hideaki & Eikichi


Quelques jours auparavant, mademoiselle Yoshita avait accepté de m'accompagner au bal masqué de Noël qui aurait lieu dans quelques jours à peine ... En attendant, ma tenue était prévu pour ce fameux jour qui serait plaisant en sa compagnie et qui me changerait en quelque sorte des autres années en solitaire à la maison étant donné que la fête familial se passait le jour de Noël. Enfin, il était clair que cette personne ne me laissait pas indifférent, sinon cette proposition n'aurait certainement pas eu lieu venant de ma part ...

En tout cas, ce n'était pas le moment de pensée à ces choses étant donné ma présence au sein de la librairie pour dévorer des livres qui permettraient d'aider des personnes qui cherchaient en quelque sorte à plaire à son être aimé en sachant que certains m'avaient demander l'aide en pensant que ... j'avais une petite amie alors, que ce n'était pas le cas même si ... Je devais bien avouer que mademoiselle Yoshita ne me laissait pas indifférent et que cela ne me dérangerait pas de commencer une histoire en sa compagnie sauf que de mon point de vue, c'était important de prendre son temps ainsi que trouver le bon moment pour demander à sortir avec. Je la connaissais depuis un an environ et cela ne faisait pas si longtemps que nous avions réellement commencé à nous cotoyé de temps en temps, mais j'étais content de me retrouver en sa présence !

Je remarquais la présence d'une personne en face de moi qui prenait un livre sur ma pile du moment et qui se moquait de moi concernant le fait que ces bouquins finiraient par me dévorer alors, que c'était loin d'être le cas comme c'était moi qui les dominaient pour sûr !  Je m'étais forcément relevé par surprise avant de réaliser que ce n'était autre que mon meilleur ami d'enfance et je rigolais pendant quelques instants ! Les gens devaient être étonné de voir deux hommes qui s'enlaçaient d'un seul coup. Il me sortait des choses comme quoi, je ne l'attendais plus sauf qu'en réalité cela m'était un peu sortie de la tête que celui-ci devait passé me voir au travail et il faisait une petite moue.

- J'étais plongé dans mon travail pour certaines personnes qui cherchent des bouquins qui pourraient les aider en quelque sorte à flirter de manière élégante avec la personne qu'ils apprécient énormément !

Je préférais montrer mon honnêteté en sachant que celui-ci risquerait clairement de me taquiner par la suite concernant ma "relation" avec mademoiselle Yoshita ! Enfin, je devais bien avouer que ce serait mérité étant donné que cela faisait longtemps que celui-ci ne m'avait pas vu avec qui que ce soit. J'aurais tendance à dire depuis l'université et encore ... peut-être même un peu avant. Je n'avais jamais sû garder mes relations étant trop plongé dans mes études et mon travail alors, forcément entretenir une relation n'était pas évidente pour moi. Je relâchais mon ami afin de le regarder dans les yeux.

- Et si nous allions dans mon bureau pour discuter plus amplement ?

Je ne souhaitais pas que tout le monde écoute nos conversations en sachant que c'était fort possible que cette folle vienne même si la dernière fois ma menace avait du bien le faire flipper sur le coup.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

What's up my friend ?
Yoshida Eikichi & @Kurushima Hideaki
What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Hb05What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Ch1v

Soudain, la vue de ton meilleur ami qui se lève te fit sourire et le fait que vous puissiez vous prendre dans les bras sous les yeux d’un public, pour toi n’était pas quelque chose d’embarrassant. Votre manière de vous saluer vous est unique à votre amitié. Entendant l’explication de ce dernier, tu retiens facilement l’information principale telle chercher un bouquin pour potentiellement l’offrir à la personne concernée et se rapprocher de manière très séductrice. Ou dans la deuxième option, ce dernier cherche à obtenir des conseils, mais ne sait jamais comment demander. Quel imbécile… Amoureux. Souriant assez sournoisement et répliquant discrètement. « Tu sais si j’avais su ta galère, on se serait vu beaucoup plus tôt. ».

Ton meilleur ami te propose d’aller dans son bureau pour que vous soyez à l’abri des oreilles et ce n’était pas de refus car en observant autour de toi, certains n’avaient pas l’œil pointait sur leur livre. Suivant les pas du patron, vous vous retrouvez dans un calme encore bien plus tenu qu’à l’avant de sa boutique. Voulant titiller et par habitude de taquiner ton pote d’enfance. « Je vois qu’une jeune femme a captivé ton attention en-dehors des livres. Je suis curieux de savoir comment elle a fait. Est-elle extraordinaire ? ». Attendant sa réponse avec patience, et même s’il ne te répond pas, tu avais toujours ce fichu talent d’être perspicace.

Moses.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

Hideaki & Eikichi


Je me retenais de rire concernant mon ami qui me sortait que c'était moi qui était en galère côté coeur alors, que c'était loin d'être le cas étant donné que mademoiselle Yoshita avait accepté de m'accompagner au bal et que notre rapprochement se faisait petit à petit en sachant que ... Je prenais conscience que cette dernière ne m'était pas indifférente ! Je n'avais pas apprécié une femme depuis des années et c'était la première fois que la présence d'une personne comme elle me faisait me sentir super bien.

Je décidais d'emmener cette personne dans mon bureau afin de parler à coeur ouvert comme nous avions l'habitude de faire quand nous étions ensemble. Il me faisait sourire parce que celui-ci comprenait certaines choses sur moi et vice versa, il avait compris en quelque sorte que mademoiselle Yoshita était dans ma vie enfin il ne savait pas que c'était elle comme nous n'en avions jamais trop parler. Il se demandait si cette dernière était extraordinaire, mais je décidais de faire patienter en m'installent sur ma chaise et en lui faisant signe de faire de même sur celui en face de moi.

- Je préviens d'avance, mais ce n'est pas nécessaire de m'aider en quoi que ce soit étant donné que cela avance petit à petit entre cette personne et moi !

Je ne souhaitais pas de son aide parce que ce n'était pas nécessaire pour mademoiselle Yoshita et moi-même ! Je sentais pertinemment bien que nos rencontres avaient permis de nous rapprocher petit à petit et d'apporter un petit plus à chacun dans notre vie !

- Si cette personne n'était pas extraordinaire à mes yeux alors, je ne l'aurais pas invité à m'accompagner au bal de Noël et ... cette dernière a accepté de m'accompagner avec plaisir alors, cela montre à quel point ton meilleur ami s'en sort malgré son absence de relation depuis des années !

Il fallait avouer que ce dernier désespérait de me voir en solitaire alors, que des femmes aimeraient être à mes côtés pour ma personnalité, mais aussi pour mon argent ... Sauf que ce n'était pas le cas d'Alice qui était indépendante en tout point et qui ne s'intéressait pas à moi pour mon argent, mais pour la personne que j'étais vraiment ! C'était si facile de me sentir à l'aise à ses côtés.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

What's up my friend ?
Yoshida Eikichi & @Kurushima Hideaki
What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Hb05What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Ch1v

T’invitant à t’asseoir devant son bureau, chose que tu fis. Tu écoutes attentivement ton meilleur ami racontait qu’il n’avait pas besoin de ton avertissement et visiblement il avait réussi à l’inviter au bal. Et bien le petit Hideaki est devenu grand garçon. Tu savais parfaitement les relations précédentes de ton meilleur pote et même de situer à quel moment il a cessé parce que des femmes superficielles ne comprenaient rien au sens relation et amour. Alors tu l’avais vu s’enfoncer dans son travail et le voilà tout sourire en mentionnant cette personne. « Alors elle est la perle rare ! Etant donné ton attitude de paon tournant autour de sa femelle ou je dirai celle d’un chat ayant trouvé sa partenaire. Je jure solennellement de ne pas intervenir. Mais je remercierai celle qui me fait constater qu’elle t’a rendu si brillant que je vais finir aveugle pour de bon. », répondant sur le ton de la taquinerie. Tu souhaites vraiment le bonheur et tu es heureux que ton meilleur pote puisse le trouver après toutes ces harceleuses pathétiques.

Admirant la décoration de son bureau, tu entames sur les nouveautés telles à savoir. « Au moins, de quoi me changer les idées avec toute cette paperasse et des élèves paumés. Les parents n’ont pas capté ce que voulait dire pression. », soupirant d’exaspération.

Moses.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

Hideaki & Eikichi


Je connaissais mon meilleur ami qui serait capable de s'immiscer dans ma vie sentimentale pour m'aider sauf que ce n'était clairement pas nécessaire étant donné que cela se passait plutôt bien entre mademoiselle Yoshita et moi ! Il venait de me sortir que la demoiselle était une perle rare et celui-ci me faisait rire avec ces manières de dire que mon attitude était celle d'un paon qui tournait autour de sa femelle ou plutôt d'un chat qui avait trouvé sa partenaire. Il jurait par la suite que celui-ci n'interviendrait pas dans notre relation et cela me rassurait parce que ce n'était pas le moment pour moi d'aller trop vite en sa compagnie, bien au contraire ! Il me sortait aussi que cette dernière m'avait rendu un peu trop briant.

- Je ne souhaite pas me séparer de ma perle rare ... Cependant, il est clair que ma façon d'agir ce serait un peu celle d'un paon qui tourne autour de sa femelle parce qu'après tout, je la courtise à ma manière en prenant le temps entre nous !

Je me retenais de parler du fait que celui-ci était plutôt sombre à mes yeux parce qu'avec la perte de sa fiancée, ce n'était pas très cool venant de ma part ... Je m'abstenais au passage de dire qu'Airi était passé dans ma boutique la journée d'avant parce que sinon cela risquerait de mal se passer, puis c'était mieux si ces deux-là se croisaient d'eux même pour discuter ! Enfin ce n'était pas le problème dans tous les cas comme mon pote me parlait du fait que celui-ci avait de quoi se changer les idées parce que la paperasse et sa famille cela n'aidait clairement pas.

- Il est clair que nous devons sortir à un moment pour te changer les idées que ce soit au niveau de la paperasse ou de ta famille parce que sinon c'est un meilleur ami que je risquerais de ramasser à la petite cuillère.

Et ça risquait d'être pire si je parlais d'Airi en ce moment même ... Ce n'était donc pas plus mal de ne rien dire et s'ils venaient à se croiser ce serait intéressant en sachant que les deux étaient des premiers amours et qu'en plus de ça ce serait sûrement elle qui arriverait à changer les idées au final.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

What's up my friend ?
Yoshida Eikichi & @Kurushima Hideaki
What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Hb05What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Ch1v

S’immiscer dans la vie de ton meilleur ami n’était pas ton intention, mais tu étais prêt à donner un coup de pouce si nécessaire à ce dernier pour une éventuelle confession. Cependant ce dernier te fait comprendre que cela ne sera pas utile vu que le rapprochement se faisait naturel. Entendre ton meilleur ami confirmait être un paon te fait sourire, savoir qu’il courtisait sa belle à sa manière. Sincèrement heureux pour lui, remarquant aussi l’attention de ton meilleur ami sur toi et le fait qu’il se retient de dire totalement tout. Connu pour être assez observateur, ce n’était pas un secret pour toi de savoir plus au moins les pensées de ce dernier… « Fais donc ton paon et pense à m’envoyer une invitation, hein. », taquinant ton pote avec un sourire espiègle.

Vient ensuite au besoin de changement d’idées entre la paperasse et la famille car cette dernière ne t’avait pas tellement soutenu depuis que tu as choisi une voie différente. Bien qu’ils soient à l’enterrement de ta fiancée, ce n’était que de la froideur et à choisir, tu aurais aimé qu’ils ne viennent pas ou seulement ton petit frère, qui lui avait l’amabilité d’être sensible dans ce genre de situation. Le pauvre à devoir à son tour subir la pression, sentant comme une sensation d’avoir été le vilain grand-frère qui délaisse le petit aux prédateurs. Ta famille n’avait qu’en tête : une carrière juridique. Et tu as parfaitement payer le prix de ce qu’il en est quand on se rebelle.

Entendant Hideaki parlait de te ramasser à la petite cuillère, tu ris à moitié tout en sachant qu’il n’avait pas tort, tu étais sans doute à ta limite. L’ombre de toi-même s’engouffre au point que tu ne t’aperçois plus les vraies couleurs. Essayant de faire bonne figure, tu lances : « On ne peut rien te cacher à toi. Mais il est vrai qu’il me faut un rocher auquel m’agripper. » La possibilité d’esquiver, de faire bonne figure, mais tu n’étais pas comme ça alors tu révèles seulement à demi-mots la vérité parce que c’est mieux ainsi. Ajoutant une note plus joyeuse : « Je devrais aussi te faire sortir de cette librairie avant que ces bouquins te bouffent, tu sais. »


Moses.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

Hideaki & Eikichi


Eikichi me balançait de faire mon paon et d'envoyer une invitation sauf que nous en étions loin avec Alice étant donné que nous avions tendance à nous parler avec nos noms de famille plutôt que nos prénoms ainsi qu'apprendre à nous connaître petit à petit. "Je n'enverrais rien du tout comme c'est loin d'arriver ! Tu sais pertinemment bien que ... je suis du genre à prendre le temps avec la personne pour être sur que ce soit bon plutôt que de me précipiter ! que je balançais avant que nous changions de conversation.

Je regardais sérieusement mon ami qui avait besoin de quelque chose ou de quelqu'un pour éviter de se renfermer comme il le faisait si bien au niveau de son travail ... Si cette personne était là, elle saurait comment le faire sortir de sa routine en l'emmerdant et en l'attirant sauf que nous n'avions aucune nouvelle depuis des années ... Elle avait peut-être ses raisons que nous ne comprendrions peut-être pas, mais bon...

"Je sors certainement plus souvent que toi ces derniers temps ! Et tu sais très bien que ce n'est pas que ma librairie qui peut me bouffer, mais aussi ma maison d'Edition !" que je disais en plaisantant. "Cela te dirait que nous allions manger quelque part ? Ce serait pas mal d'en profiter pendant que nous sommes réunis" que je disais encore une fois en changeant de sujet de manière subtil !

© Eikyuu

花が咲いたよ

What's up my best friend  ? [ft. Hideaki] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Day Before (ft. Hideaki)
» hate you my friend || Ji Yeong
» Kurushima Hideaki
» Il est temps de remplir ma PAL de 2021 ! | HIDEAKI
» Entretien d'embauche ( Ft Hideaki)

What's up my best friend ? [ft. Hideaki]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés