↑ 上
↓ 下
M- BEST FRIEND MORE OR LESS
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M- BEST FRIEND MORE OR LESS Empty
hey j'ai besoin de toi !
M • BEST FRIEND MORE OR LESS
nom, prénom Le nom et prénom reste totalement libre, aucun soucis de ce côté là !


avatar Fait péter ton chouchou  :y:


infos sur le perso Enfant ayant perdu sa mère assez jeune, il n'avait d'autre choix que de suivre son père militaire à la base. Dès son plus jeune âge il eut l'habitude d'être seul et de s'échapper, n'appréciant pas que des inconnus s'occupent de lui. Il n'aimait pas la pitié des autres surtout en sachant que son père était un homme sévère qui ne supportait aucune incartade. Sa vie se résumait à une monotonie qui le renfermait sur lui-même. Jusqu'à sa rencontre avec Jun. Ce dernier n'avait aucune pitié pour lui et le sortait de son quotidien pour des conneries aussi innovantes chaque jour. Avec lui, il avait trouvé un ami qui lui ressemblait et le comprenait sans avoir besoin de parler. Il s'est toujours senti piégé pour être lui-même à la base militaire, mais Jun l'a aidé à comprendre qu'il pouvait être qui il souhaitait sans se soucier du regard des autres et surtout de son père. Il le conseillait à sa façon et l'aidait tout autant. Ils ne se séparer jamais de lui, surtout après les colères immenses de son père à son égard.


bref résumé du lien Meilleur ami de Jun qui le comprend parfaitement. Ils ont vécu et expérimenté beaucoup de choses ensembles, bonnes comme mauvaises. Par contre, libre à la personne de faire ce qu'elle veut de lui une fois au Japon ! Mais il aimerait bien retrouver Jun, histoire de voir ce qu'il est devenu et il serait très surpris de la tournure qu'à pris ce dernier. Malgré le temps, il resterait une complicité inexpliqué entre eux.


caractère Un brin téméraire avec de l'humour, gêné quand tu parles de son penchant pour les hommes. Emmerdeur jusqu'au bout, surtout avec ses proches, c'est un peu sa façon de montrer son affection parce qu'il n'est pas très démonstratif. Pour le reste, c'est assez libre !  :russe:  
En secret, il aime bien les câlins de Jun  :hug:


le petit mot de la fin  Je veux laisser la personne prendre ses aises avec lui et s'éclater à écrire d'où la grande liberté ! Si ça convient pas, ça ne me gêne pas de changer son histoire et son caractère, suffit d'en parler, je suis ouverte à tout !  :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M- BEST FRIEND MORE OR LESS Empty
j'm'incruste, si ça ne te dérange pas :héhé:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M- BEST FRIEND MORE OR LESS Empty
Ça me dérange jamais une petite incruste comme ça :y:
Je suis toute ouïe (et heureuse) :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M- BEST FRIEND MORE OR LESS Empty
:héhé:
par contre pour l'avatar, j'en ai trop en tête et je ne sais pas vraiment quelle bouille choisir entre occi ; timothée chamalet, tom hollande, troye sivan, ou asiatique ; kim namjoon, yeo jingoo, yugyeom,  wang yibo ... :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M- BEST FRIEND MORE OR LESS Empty
Je connaissais pas Wang Yibo donc je suis quelqu'un de faible, j'ai eu un petit coup de coeur... :y:

Le petit loup te plait, y a des trucs que tu veux changer ? N'hésite pas, rien ne me dérange ! :cute:

花が咲いたよ

M- BEST FRIEND MORE OR LESS Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What's up my best friend ? [ft. Hideaki]
» hate you my friend || Ji Yeong
» HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND ✿ YUJI & REMI
» Anytime You Need a Friend - Hatsuharu feat Juria
» (1/2 M) Little brother et brother's best friend

M- BEST FRIEND MORE OR LESS
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos