Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 02/08/2021 Célébrité ; Crédits : Bang Christopher / Bangchan Date de naissance : 16/06/1996 Nationalité : néo-zélandais | ( #) Hey, it was my turn ! feat Aek ϟ Lun 29 Nov - 22:21 | -ootd - Tu t'es mis un sacré challenge avec cette cover que tu dois bosser, surtout que pour avoir la chance de pouvoir avoir accès à une salle de répétition relève d'un Hunger Game. Et oui, tu es loin d'être le seul à espérer en avoir l'occasion, entre tous les étudiants en danse, plus tous les autres qui peuvent en avoir besoin, sachant que la règle est "premier arrivé, premier servi", la compétition est à l'œuvre. Pour aujourd'hui, tu t'es informé à fond, enquêté auprès des élèves que tu voies souvent occuper ces salles et si tout va bien, une salle devrait être disponible pile pour ton heure de battement entre deux cours.
Durant l'heure précédent ton escapade rythmique, tu n'arrives même plus à suivre ce que se dit dans ta salle. Dans ta tête, tu es déjà en train de réviser, de revoir entièrement la chorégraphie seconde par seconde, le cours, tu l'occultes totalement. Cela fait un moment que tu n'as pas posté de nouvelles cover sur ta chaine et cela se voit clairement par rapport aux statistiques. Mais, même si tu ne souhaiterais faire que cela de tes journées, danser, tourner des vidéos, cela ne te ferait pas vivre ou du moins tu prendrais un risque que tu considères trop grand pour te lancer pleinement dans un tel projet. Mais de ce fait, tes cours te prennent beaucoup de temps, et à la fin de ces journées, tu n'es pas toujours frais et disposé pour lancer un tournage, tu fais donc ce que tu peux. Puis au final, tu tentes de ne pas oublier que c'est un simple passe-temps, par conséquent juste du fun histoire de pouvoir décompresser.
Ca y est, ce fichu cours est enfin terminé, commences donc la course effrénée afin d'atteindre la salle de répétition qui, tu espères et selon tes calculs, devrait être disponible et prête à accueillir ton talent. En chemin, tu essuies quelques remontrances d'autres étudiants contre lesquels certaines parties de ton être les percutent, ils ont pas qu'à être en plein milieu aussi. La graal est proche et étrangement, une musique semble résonner. Non, pas ca ! Et bien oui, ton opportunité t'est encore passée sous le nez. Dépité, tu restes stoïque derrière la porte plantant ton visage sur la lucarne, enviant grandement l'élu qui se trouve à l'intérieur.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 11/11/2021 Autres comptes : Pas de multiclonage Célébrité ; Crédits : Yusei Yagi - (junny) Date de naissance : 23/10/1999 | ( #) Re: Hey, it was my turn ! feat Aek ϟ Lun 29 Nov - 23:12 | -ootd - Aujourd’hui est une journée calme pour ton emploi du temps. Tu as donc décidé d’occuper la salle de danse qui est disponible afin d’exercer ton deuxième passe temps, deuxième dans ta liste des favorites, la danse. Mais pour le moment l’heure n’est pas venu pour toi de danser, tu dois te préparer pour aller en cours et apprendre un peu plus sur la musicologie et revoir un peu la petite chanson que tu as en cours d’écriture. Tee-shirt beige extra large, jogging noir, veste chaude en noir également, tu te coiffe rapidement et décide de mettre quelques goutte de parfum sur ta peau douce et enfantine.
Les heures passent aussi lentement que cette amie que tu as connu à Bordeaux boit un verre, c'est-à-dire très lentement. Tu regardes sans cesse ton téléphone portable et t’ennuies à mourir durant ton cours d’éducation musicale. Aucun message de tes amis tu décide d’envoyer alors un message à ton meilleur ami assis à quelques rangées de toi. *Je m’ennuie dans ce cours j’ai envie d’aller danser ça me manque*. Celui-ci se retourne et te lance un sourire aux lèvres avant de te répondre que de toute façon tu n’es pas doué en danse et que même si tu t’entraine tu sera toujours pas douée. Après t’avoir répondu il se retourne pliée de rire et tu ne peux pas t’empêcher de lui faire un magnifique et talentueux doigt d’honneur avant de lui répondre *et celui-là il est nul enfoiré ?* accompagné d’un smiley mort de rire.
La sonnerie de l’établissement scolaire retentit dans tes oreilles et tu te précipite à ranger tes affaires le plus rapidement possible dans ton sac afin d'accéder à la salle de danse que tu as soigneusement réservée pour aller danser. Une fois dans la salle en question, tu poses ton sac et branche ta clé USB à l’enceinte pour commencer ta répétition et ton entraînement. Les première note de la musique retentit dans la salle et tu retires ta veste afin de ne pas avoir trop chaud lorsque tu essaieras de reproduire la chorégraphie.
Tu enchaînes les pas de danse et tu arrives toujours à te tromper au même endroit, chose qui commence petit à petit a t’énerver. Au bout d’une bonne cinquantaine de minutes la musique est sur le point de se terminer et tu as réussi pour la première fois à reproduire zéro faute. Un exploit.Tu retires alors ta clé USB du port de l’enceinte, attrape la serviette située dans ton sac afin d’essuyer la sueur qui coule sur ton front et la mets ensuite autour de ton cou. Attrapant ta veste et ton sac à dos en quatrième vitesse tu te dirige vers la porte et vois une petite tête regarder par le hublot tu fais genre ne pas l’avoir vu et ouvre soudainement la porte d’une vitesse qui pourrait en faire tomber la personne de l’autre côté. Te faire espionner tu n’es pas fan du tout c’est tant pis pour lui.
|
|