↑ 上
↓ 下
A cup of tea - Miran feat Ren
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A cup of tea - Miran feat Ren
Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
A cup of tea - Miran feat Ren Empty
Quand j’ai poussé la porte de ce café, je l’ai immédiatement remarqué. Un gars comme lui, on passe difficilement à côté. Mon regard a glissé sur ce visage familier que je n’avais pourtant encore jamais rencontré. Familier parce qu’il est connu, parce que je l’ai déjà vu quelque part. Où ? Je n’arrive pas encore à le remettre clairement et c’est tout en y réfléchissant que je fais la queue pour passer commande. Au début je voulais juste prendre quelque chose à emporter pour le boire pendant mon lèche vitrine mais plus les secondes s’écoulent plus l’envie de rester se fait ressentir. Rester pour quoi ? Pour lui parler ! Parce que ça y est, je l’ai enfin resitué. Si je ne me trompe pas, il s’appelle Noshimuri Ren et il est mannequin.

Un large sourire se dessine sur mon visage et j’ai beau essayer, je n’arrive pas à le réprimer. Il faut dire que l’idée de le voir en vrai me met particulièrement de bonne humeur. Et j’en avais franchement besoin après que ma mère m’ait soulé au téléphone… Même dans un autre pays, elle trouve quand même le moyen de vouloir contrôler ma vie, comme si je ne savais pas quoi faire pour être la fille modèle qu’elle attend. N’ai-je pas déjà tant sacrifié pour ça ? Mais je ne veux pas y penser et ruminer ces sombres pensées. J’ai envie de me faire plaisir.

Une fois que mon tour arrive, je passe commande et demande un thé au citron, que je compte boire sur place, mais pas n’importe où parce que je compte bien m’inviter à sa table. Après tout, qui ne tente rien à n’a rien. Et puis si je lui offre mon plus beau sourire, il ne me chassera pas, non ?

Une fois mon thé en main, je m’approche avec hésitation de lui. Oui ok, tout d’un coup j’ai peur mais c’est normal non ? Moi qui suis d’habitude si sûre de moi, j’avoue que le stresse m’envahit d’un coup.
« Excusez-moi ? »
Ma voix s’étrangle alors que mon estomac se noue douloureusement et que mon cœur tambourine dans ma poitrine comme si je m’apprêtais à aborder ma star préférée alors que bon, c’est juste un mannequin un peu connu, ok ? Relativisons les choses pour que ça soit plus facile…
« Vous ne seriez pas Noshimuri Ren ? »
Je pose ma tasse sur sa table et décide de m’assoir sans attendre d’y être invité parce que je ne veux pas lui donner l’occasion de m’éconduire.

@Noshimuri Ren

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A cup of tea - Miran feat Ren Empty
T'es posé tranquillement à un café, entrain de lire tes mails, parce que t'en as encore 150 à trier alors que tu y as déjà passé une bonne partie de la mâtiné. T'es venu prendre un café pour sortir, prendre l'air, changer d'endroit. Le travail prend pas mal de place, tu sais même pas quand est ce que tu pourrais faire un shooting à nouveau, pas tout de suite en tous cas, ton emploi du temps ne te le permet pas.

Alors que t'es entrain de passer à tes messages, comme si Sakura t'avait écrit dans la minute. T'es ridicule quand tu veux. Soupire. Tu lèves les yeux alors qu'une voix arrive à tes oreilles. Est ce que c'est à toi qu'elle parle ? Tu l'observes, arques un sourcils. oui ? est ce que tu es Noshimuri Ren, apparemment hein. Disons que des comme toi il n'y en a pas tant que ça a Tokyo. Tu hoches la tête et ne réponds pas parce que t'es un peu surpris qu'elle s'installe comme chez sa mère.

T'attends qu'elle soit installée, t'es poli un peu, avant de prendre la parole. c'est pour quoi ? un autographe ? est ce que t'as l'habitude, un peu trop, est ce que ça te flatte, oui et non. Est ce que t'as la grosse tête, pas vraiment, disons que t'es plutôt détaché face à ce genre de situation. La popularité, les fans tout ça c'est pas vraiment ce qui t'a attiré quand tu as commencé ta carrière de mannequin. Mais plutôt l'argent que tu pouvais gagner, après, il est évident que plus tu as de fan, plus tu coûte cher. Alors bon, tu ne leur craches pas dessus non plus.

@kong miran

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
A cup of tea - Miran feat Ren Empty
Comment réprimer ce sourire de mes lèvres ? Impossible parce que c’est lui ! C’est bien Noshimuri Ren ! J’ai le cœur qui bat la chamade dans ma poitrine et l’excitation qui me transporte de joie. Franchement c’est ce dont j’avais besoin pour égayer ma journée. En plus il ne m’a pas encore envoyé balader, c’est bon signe non ? En tout cas je compte bien profiter de chaque minute que je pourrais lui voler tout en buvant mon thé. Ai-je besoin de préciser que je compte le boire très lentement ?

Il me demande si je suis là pour un autographe et je sens mon visage s’empourprer. Je ne suis pas comme ça d’habitude. Il suffit de me voir avec ma demi-sœur adoré que je déteste tant pour le savoir. Je suis quelqu’un de sûre d’elle et je n’ai peur de rien… enfin sauf de ma mère… mais je m’égare là. Bref, je ne suis pas d’une nature timide mais me retrouver devant lui… je crois que ça m’impressionne et que je me sens redevenir une petite fille intimidée par quelqu’un d’aussi connu. Bon ok il ne l’est peut-être pas tant que ça mais ça suffit pour me mettre dans tous mes états.
« Oui j’aimerais bien en avoir un si ça ne vous dérange pas. »
Je lui adresse mon plus beau sourire comme si j’espérais que ça suffise à le convaincre de me dire oui. D’ailleurs pour ne pas vraiment lui en laisser le choix, je sors mon Bullet Journal que je garde toujours sur moi et l’ouvre à la bonne page tout en lui tendant un stylo. Après tout, c’est lui qui a été le premier à me parler d’autographe non ?
« Je m’appelle Miran. Kong Miran. »
Je bois une gorgée de mon thé mais me brûle le bout de la langue avec tellement il est chaud. Je grimace légèrement avant de reprendre :
« Est-ce que je peux rester jusqu’à ce que j’ai terminé mon thé ? »
Parce qu’à bien regarder autour de nous, il n’y a pas vraiment de table de libre, si c’est pas être en veine ça ? Une chance que ça se soit rempli d’un coup !



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A cup of tea - Miran feat Ren Empty
Tu sais les reconnaître, les fan. Tu sais différencier les fan des groupies, mais aussi les filles lambda qui viennent te draguer sans te connaître et celle qui viennent te parler pour ce que tu es. Elle entre dans la dernière catégorie, une petite fan visiblement. Elle veut bien un autographe. Tu la regarde sortir un petit cahier ainsi qu'une stylo qu'elle te tend. Tu pose ta tasse, esquisse un sourire et récupère le stylo pour écrire. Passe une bonne journée, Kong Miran. Ren. Un mot simple qu'elle peut lire tous les jours suivi de ta signature. voilà pour toi. Tu lui rends alors son stylo ainsi que son cahier. elle te demande si elle peut rester le temps de finir son thé. Tu hausse les épaules, regarde rapidement autour de vous. je n'y vois pas d'inconvénient de toute façon tu n'attends personne. Et ce serait pas de bol que Sakura se pointe dans ce café à ce moment là, elle serait capable de s'imaginer un tas de choses.

Tu regarde la demoiselle, reprends ta tasse pour boire une gorgée. tu passe une bonne journée, Kong Miran ? Léger sourire.

@kong miran

花が咲いたよ

A cup of tea - Miran feat Ren Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey You ! - Miran feat Ming Mi
» Aime-moi s'il te plait - Miran feat Min Ho
» Laisse-moi être ton amie - Miran feat Ken
» Mauvais karma - Miran feat Hideki
» kong miran journal rp

A cup of tea - Miran feat Ren
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés