↑ 上
↓ 下
HARUKA AÏKO
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Haruka Aïko
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Kirby
Date d'inscription :
11/11/2021
Messages :
24
Autres comptes :
Pas de multiclonage
Célébrité ; Crédits :
Yusei Yagi - (junny)

Âge :
24
Date de naissance :
23/10/1999
Nationalité :
Japonnaise

https://odis.forum-actif.net/t1662-chiba-aiko-no-triggers#18725 https://odis.forum-actif.net/t1620-aek-hyung-park-jimin
HARUKA AÏKO Empty
HARUKA AÏKO
Ft. Yusei Yagi

âge - J'ai 22 automne à mon actif actuellement
nationalité/origines - Je suis un pur Japonais. Mes parents le sont aussi, j'ai de la famille également Coréenne, mais pas des masses.
date & lieu de naissance - Je suis né le 23 Octobre 1999 à Seiseki
orientation - Je suis Bisexuel
classe sociale - Plutôt bien aisé
logement - Appartement n°308
petit job ? Barman / Barista

année scolaire - 4èeme année
faculté - art (Musique)
spécialité(s) - Musique
option(s) - ---
club/cercle - Auun

pseudo Kirby
temps de connexion Des que possible
petit mot En espérant que ce reboot me permet d'être actif ^^


On veut en savoir plus sur toi
あなたについて知りたい
Jaloux
Doux
Possessif
Romantique
Bagarreur
Sensible

Je suis né dans une famille où la richesse est fortement présente. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté, papa et maman m'ont payé mes études. Mon compte en banque est clairement bien rempli par les anniversaires et les fêtes qui sont passées depuis ma naissance. J'ai pu faire plein de voyage, La corée du Sud où j'ai pu visiter Séoul pour voir également de la famille. L'Angleterre, où j'ai visité Londres, J'ai même été en France, j'ai vu Paris et sa tour Eiffel ainsi que Bordeaux et ses monuments, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le miroir d'eau ! J'ai visité tout plein d'autres endroits et j'adore toujours autant voyager et claquer mon argent à plein temps.

La rencontre avec mon meilleur que je garde gravé dans ma tête, Bae, il a le même âge que moi, il connait toute ma vie et je connais toute la sienne. On ce connaît depuis qu'on ai tout petit ! C'est un mec en or, jamais eu une seul embrouille avec lui puisque que l'on se dit toujours tout ce que l'on pense quoi qu'il arrive, c'est ce qui fait la force de notre amitié. On est tellement lié qu'il nous ai même déjà arrivé de prendre des douches ensemble tellement on s'en bat les noisettes contre une noix de coco.

La pire chose que j'ai pu vivre dans ma vie, c'est la mort de ma cousine... Elle a deux ans de moins que moi.. Je l'adorais tellement elle était tout pour moi, je la protégeais tout le temps, mais elle a fini par mourir d'une maladie grave... C'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu plutôt bagarreur, j'avais tellement de haine en moi que je me suis mis a la boxe pour tout évacuer. Mais heureusement que j'ai une soeur présente pour me soutenir.

Je sais parler l'anglais et le Japonnais - J'adore porter des tenues chics et séducteur - J'aime être le centre de l'attention et le leader d'un groupe de pote - Mon compte instagram contient plus de milles followers - J'adore le café c'est ta drogue - Je rêves d'être un chanteur célèbre - Je vis dans une chambre universitaire seul, voisin de ton meilleur ami Bae - Je bois souvent de l'alcool vu que tu es du genre fêtard.

Je n'attends pas vraiment grand chose de l'avenir, j'ai juste un rêve en tête et je fais tout mon possible pour pouvoir produire ce que je souhaite et être sous le feu des projecteurs afin de devenir un chanteur célèbre et connu du monde, et pour cela je ferais tout mon possible afin de réussir même si je dois me prendre des rochers en pleine poire, je me relèverais toujours pour aller encore de l'avant et réussir quoi qu'il arrive, mais si certain sont contre.

Parlons de nouveau de ma soeur, elle tiens un blog et elle aime beaucoup interviewer des étudiants de diverse faculté, elle à voulu me poser quelques question pour que les gens apprennent à me onnaître d'avantage et j'ai accepté d'y répondre...

« C'est qui ton crush du moment ? »
Je ne possède aucun crush pour le moment. Je laisse le temps faire et on verras bien par la suite.
« C'est quoi ton fil préféré ? »
Etant passionné de musique, je dirais sans hésiter, Pitch Perfect pour le côté musical.
« Et ta bouffe préféré ? »
Sans aucun doute les sushis ! MA vie ! Je pourrais manger que ça.
« Si tu étais un personnage de film, de série ou d'animé, qui serais-tu ? »
Simba ! Car je voudrais déjà être roi, j'aime être un leader et dirigé les choses.
« Donne moi la chanson que tu n'assume surtout pas d'aimer ? »
J'en suis vraiment obligé ? En vrai de vrai, j'assume pas aimer Baby shark ! Cette chanson est tellement drôle qu'elle reste en tête dès qu'on la chante, la preuve... BABY SHARK DU DU DU DU DU DU DU.
« Et sinon possèdes tu un talent caché ? »
Hmmm... Je sais danser, mais maintenant ce n'est plus un talent caché puisque tout le monde va le savoir.
« Quel est la chose la plus dégueu' que tu ai pu avaler ? »
Les fruits rouges ! Mon dieu quel horreur !!!!
« Montre nous une photo dossier de toi, dans le style WTF ! »
Ca dépends, j'en ai deux... la première après une soirée arrosé ou bien la deuxième, pour le plaisir de certains.
« Quelque chose que tu fais seul car tu a honte en publique ? »
Oh bêh ! Le Twerk *rigole* je sais twerker mais j'ai jamais fais ça en publique, j'ai trop honte ! *rigole à nouveau*
« Possèdes tu un surnom ? »
Oui, mes amis m'appelle Neko, car parfois je suis bien trop doux comme un chat.
« As-tu un signe distinctif ? »
Je possède un tatouage à niveau du cou, une clé de sol qui se termine par une ancre, pour la signification c'est simple, c'est que la musique est mon point d'encrage à toutes mauvaises situations.
« Merci pour cette interview, j'espère que les fans ne seront pas trop folles en n'en apprenant plus sur toi Aïko. »

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
HARUKA AÏKO Empty
Alors, déjà premièrement, re-bienvenue avec ce nouveau personnage et cette nouvelle bouille pouic :hi: heart
Sur ODIS, on essaye de s'approcher un maximum de la réalité japonaise et 8 enfants, ce n'est pas vraiment possible dead surtout à Seiseki. La plupart des couples n'ont généralement qu'un seul enfant, ce n'est généralement pas plus de 2 ou 3. nerv

Et, on évite aussi la prostitution, car c'est un forum ouvert pour tout âge. chat Du coup, les sujets sensibles comme celui-ci ont évite, désolée :please:  On essaye de trouver un équilibre pour les jeunes et les vieux :y:

Yamada Hideki
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
25/05/2021
Messages :
62
Autres comptes :
Remy, Yûji & Shôji
Célébrité ; Crédits :
Shigeoka Daiki

Âge :
29
Date de naissance :
20/07/1994
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1467-yamada-hideki-ft-shigeoka-daiki#17080
HARUKA AÏKO Empty
Re-bienvenue avec ce perso heart

*enfile la casquette d'admin relou*

Alors, avant de procéder à la validation, il y a quelques petits points sur lesquels j'aimerais revenir :

○ ODIS étant un forum tout public, je souhaiterais vraiment que des sujets tels que la prostitution ne soient pas abordés si possible :( Surtout qu'au Japon c'est très règlementé et particulier, et je n'ai pas spécialement le coeur à faire des recherches dessus pq

○ Les Japonais ont en moyenne 2 enfants, 3 grands max, et 8 c'est tout bonnement impossible à moins que certains soient adoptés, peut-être réduire un peu le nombre dans la fratrie ? Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour le bien de ton histoire qu'ils soient 8 dead (genre le grand frère, la grande soeur, ton perso, et peut être un plus jeune éventuellement heart )

○ Le vocabulaire un peu trop cru, mais ça c'est totalement personnel. Je t'avoue que comme j'ai lu "no triggers" dans le titre je me suis dit "goooo" et je me suis pris pas mal de TW dans la tête ahah dead mad

○ La drogue, bon ya des japonais qui se droguent mais attention c'est 100% plus réglementé que chez nous et si tu te fais choper c'est la prison direct, donc à prendre en compte en rp devil

Somme toute, je pense que la trame de base est tout à fait OK : il est issu d'une famille pauvre avec des parents qui s'en balancent de leurs gosses, il est homosexuel mais pour le dissimuler à sa famille il fait semblant de sortir avec sa meilleure amie, il fréquente l'ex de sa soeur qui est gay non assumé. Tout ça y a aucun souci. Mais je pense que ça fait déjà bien assez de drama pour un seul bonhomme (le pauvre T-T) et si tu es ok avec ça, j'apprécierais que tu allèges un peu le reste heart

*retire la casquette d'admin*

Je suis vraiment désolée si je suis maladroite, exigeante, reloue ou je sais pas, je suis vraiment pas douée quand il s'agit de "recadrer" une fiche :cry:

Mais voilà, j'aimerais vraiment garder une atmosphère bon enfant et tout public sur ODIS et ça me paraissait important de l'aborder maintenant :plz:

J'espère que tu comprendras ma position ><

Hwang Noah
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Soan
Date d'inscription :
15/02/2022
Messages :
27
Célébrité ; Crédits :
Lee Félix - Miki

Âge :
23
Date de naissance :
09/06/2000
Nationalité :
Australien

https://odis.forum-actif.net/t1636-hwang-noah-etudiant-en-echange-international-termine#18620 https://odis.forum-actif.net/t1638-hwang-noah-liens-rps#18635
HARUKA AÏKO Empty
Tiens tiens, un voleur de petits coeurs :y:

Bon courage pour retravailler ta fiche ! :pompom:
En tout cas, je plussoie fort le choix de fc :love:

Haruka Aïko
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Kirby
Date d'inscription :
11/11/2021
Messages :
24
Autres comptes :
Pas de multiclonage
Célébrité ; Crédits :
Yusei Yagi - (junny)

Âge :
24
Date de naissance :
23/10/1999
Nationalité :
Japonnaise

https://odis.forum-actif.net/t1662-chiba-aiko-no-triggers#18725 https://odis.forum-actif.net/t1620-aek-hyung-park-jimin
HARUKA AÏKO Empty
Je comprends tout à fait vos petit messages, ce pourquoi je reviens avec une nouvelle idée de personnage espérant que celle-ci fonctionne parfaitement avec le forum :)

Désolé pour le désagrément :-/

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
HARUKA AÏKO Empty
Bah il est cool comme tout ce personnage !

J'ai une question concernant le meilleur ami Bae (je suppose que c'est son surnom ?) : vu que tu dis qu'il est ton voisin à la Résidence, tu vas en faire un scénario ? Tu veux que je te bloque la chambre pour pas qu'elle soit prise par un futur joueur ? x)

Du coup c'est sa 4ème année, donc l'année où il va chercher à trouver un travail et débuter sa carrière avant d'être diplômé :) Ca va être intéressant à jouer ça !

J'ai vu quelques petites fautes d'inattention par ci par là mais rien de méchant ;) Du coup c'est tout bon !!

Bienvenue chez toi !
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !

HARUKA AÏKO F34e5270e0a32126bda6ef61045320d9e3dc7e85

Cher étudiant de Chûô et résident de Seiseki,
Tu as rejoint la faculté des Arts, dans les spécialités danse & chant (je suppose ?). Ton bâtiment de référence est le B12
Membre de la résidence Seiseki, tu vis dans l'appartement N°308, et ton voisin est ton meilleur ami Bae.

✯✯✯

Cher joueur/chère joueuse, voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres    

2# RECENSER TON PERSO :  Nous recensons à la validation toutes les infos renseignées mais les oublis arrivent !
Fiche de liens  
Chronologie (un mix entre ton listing rp et des résumés des aventures rp)
Bottin
Clubs/cercles
Métiers
Listing étudiants / staff

3# MEDIAS SOCIAUX :
LINE
Instagram

4# DIVERS :
○ Psst, ton perso pourrait devenir le  pré-lien de quelqu'un !
○ Le flood et ses jeux n'attendent que toi !
○ Si tu es partant(e), on a aussi un serveur Discord !

Bon jeu sur ODIS et le staff est là au besoin heart

花が咲いたよ

HARUKA AÏKO Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HARUKA AÏKO
» Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine
» Juste un verre - Tatsuya & Aïko

HARUKA AÏKO
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossiers complets