Voilà plusieurs jours, maintenant, qu'il a quitté son pays pour le Japon, qu'il a dû fuir, ses amis, mais surtout son agence, ça lui fait mal de savoir qu'il va peut-être tout perdre pour un mensonge. Des rumeurs qui l'on obligé à partir sans avoir pu aller à l'enterrement de sa bien-aimée. Aaaah comment il s'en veut ! Sauf que voilà, c'est passé et il doit faire profil bas, il doit faire son deuil en silence et ne plus causer de problème aux personnes qui l'entourent et c'est ce qu'il fait. Il essaie de se fondre dans la masse autant qu'il le peut même si avec son handicap ce n'est pas tous les jours faciles. Personne ne semble avoir découvert son secret chose qui l'arrange aussi, car même s'il sait qu'il peut faire face aux rumeurs, il sait aussi qu'elles peuvent lui être fatales. C'est sans doute pour ça qu'il se tait, et qu'il fait sa vie dans son coin sans pour autant chercher à avoir des amis. Tant qu'il peut jouer et composer, il est heureux et justement, aujourd'hui, il va jouer.
Il est 20h00 et nous retrouvons Hyo Eun sur scène, en train de chanter une de ses chansons, personne ne semble l'avoir reconnu et c'est en artiste anonyme que le coréen se produit. Il est heureux, il peut enfin respirer, se sentir libre et surtout partager sa passion avec les personnes qui l'entourent. Il ne prend pas la peine de regarder le publique pour la simple et bonne raison qu'il sera incapable de savoir qui il a en face de lui, ses parents pourraient s'être faufilés dans le public, il ne le remarquerait même pas. Il enchaîne plusieurs chansons avant de rendre à contre coeur le micro, oui, il est temps de laisser la place à quelqu'un d'autre. Il ne perd pas de temps et c'est après 1 h de show que le décoloré va au bar, oui, il est payé en consommation tant que ça reste raisonnable et c'est pour ça qu'il se prend la première et dernière bière de la soirée, oui, l'alcool, il n'aime pas ça et c'est pour ça depuis qu'il a enchaîner les fêtes et qu'il en a bu à outrance, là, il s'est juste prit une bière pour faire style que ce n'est pas une tapette. Sauf que l'on le sait tous, il va tourner en soda, il remercie le barman et prend son verre pour aller s'asseoir à une table près de la scène. Il esquisse un petit sourire et sirote tranquillement son verre tout en regardant l'artiste en face de lui performer..
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide
Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano
(#) Re: Ah ? Toi aussi tu aimes la musique ? ( Ft Keito) ϟ Jeu 4 Mar - 19:16
Il ne comptait pas revenir au pays, il comptait rester loin d'ici ne revenir que pour de brèves occasions et elle se limitait aux fêtes de famille où sa présence était indispensable. Pourtant un retour précipité imposé par la perte de celle qui lui avait donné la vie. Il n'avait pas pleuré, il avait été droit et fier soutenant un père qui perdait une des rares raisons de lutté contre la maladie qui le rongeait de plus en plus. Il n'était pas dupe il ne laissait que peu de temps avant que celui qu'il appelle son père ne ferme lui aussi les yeux pour un sommeil éternel. Pourtant il promit à cette simple photo qui représentait cette personne souriante qu'était sa mère qu'il serait là pour celui qui lui a transmis l'amour de la musique. Pour cela il avait fait le nécessaire. Un poste de professeur non loin de là où résidait son paternel disant ainsi au revoir à la France pays qui l'a accueilli toutes ses années.
Keito observait son appartement, il n'avait nullement l'envie de rester enfermer ici, ses cartons à peine défaits. Il pourrait aller voir son père, mais ce soir il n'avait nullement l'envie de subir ses complaintes sur la perte de l'être aimé, car dans son chagrin le vieil homme avait oublié que lui aussi avait perdu un être cher. Mais il n'en faisait aucun cas profité les autres, pourquoi ? À quoi bon le ferait-il ? Cela n'était point son envie de voir les lèvres des autres ce mouver pour lui dire à quel point ils comprenaient sa douleur. Non ils ne comprendraient pas, la douleur est propre à chacune et lui ne laisserait personne entr'apercevoir un centième de ce qu'il pouvait ressentir.
Début de soirée, Keito ne voulant pas subir l'ennuie de son appartement vide, avaient pris ses clés pour sortir dans les rues de la capitale pour oublier les pensées désagréables du quotidien. La capitale nippone avait accueilli ses pas le guidant sans but précis s'abandonnant simplement au hasard. Un bar avait eu grâce à ses yeux, il s'installe simplement au bar commandant un whisky. Son regard se perd sur la scène, il voit les lèvres de l'autre se mouver alors d'une main discrète ses doigts enclenchent son appareil qui lui permet d'entendre les faibles est de la voix qui s'exprime. Il maudit souvent son audition défectueuse de ne pas pouvoir se délecter des sons. Une voix qu'il a déjà entendue, il reconnaît cette sensation, l'énergie mise des personnes qui ont déjà gouter au plaisir de la scène. Une nostalgie s'insinue dans ses veines aussi vicieuses qu'un poison qui vous ronge les sens. L'envie est forte il demande à son tour s'il peut profiter de la scène ne demandant rien si ce n'est le plaisir éphémère de quelques minutes faire vibrer sa voix. Keito a conscience d'être passé devant d'autres, mais il n'en a cure. Il s'installe au piano et ses doigts glissent simplement faisant résonner la musique qu'il avait en tête et finalement sa voix sort. Il était rare qu'il se laisse aller à ce caprice, faisant profiter d'autres de son moment. Il sourit faisant fi des regards sur lui avant de pendant quelques minutes partagées sa voix le temps d'une chanson, une seule et unique qu'il n'avait pas chantée depuis longtemps.
Il descend de scène et éteint son appareil, il prend le verre que le barman lui a préparé, ce qu'il avait demandé avant de s'éloigner ne voulant entendre de commentaire, il doutait que qui que ce soit le reconnaisse, il y a trop longtemps qu'il a quitté les planches, trop longtemps qu'il fait le mort. Il se pose non loin de celui qui était passé juste avant que l'envie égoïste de remontée sur scène ne vienne lui bouffer la raison et qui l'emplissait d'une faible regrette amère. Il ne peut s'empêcher de faire un léger commentaire, sa voix n'est aucunement froide ou autre « Tu aurais dû pousser un peu plus à la fin de ta dernière chanson, tu as la voix pour et ça aurait donné plus d'émotion. » Il lève le regard vers l'autre juste pour pouvoir lire sur ses lèvres si l'autre prend la peine de lui répondre « Tu as un bon style » ce n'était un compliment pour le mousser, juste quelque chose qui devait être dit.
Il rapproche son verre à ses lèvres et écoute le chanteur juste devant lui performer son style est différent du sien, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il est tout aussi agréable à écouter. Il évite de le fixer pour sans doute éviter de le gêner et se contente de pianoter sur son portable prenant discrétement une photo sans doute pour la poster sur instagram avec bien sûr l'autorisation du chanteur. Il se surprend à fermer les yeux et à se laisser porter par la musique, sans doute parce qu'il sait qu'il ne pourra que le reconnaître qu'avec sa voix. Seulement, au bout de quelques minutes, la musique s'arrête, il ouvre immédiatement les yeux, mais il n'est plus là.... Il n'est plus sur scène et il vient de le perdre, tant pis... Il pousse un petit soupir un peu déçu et sirote doucement sa bière avant de l'entendre, cette voix, la voix d'avant, il esquisse un sourire et ne peut s'empêcher de répondre.
"Merci pour le conseil"
Il se lève et finit par s'asseoir en face du chanteur, oui, il ne lui a pas demandé son autorisation, on va dire qu'avec sa chanson Hyo Eun à vite remarqué un truc. Il n'a pas à faire à un débutant et si c'est le cas, le mec est super doué... Il hoche la tête en souriant lorsqu'il le complimente lui retournant à son tour le compliment. Il aimerait ne pas être malade et de pouvoir reconnaître les visages, car si ça se trouve il en face de lui une personne qu'il connaît, une personne qui l'a peut-être rencontré plusieurs fois lors de ses tournées. Il ne sait pas, mais si ce serait le cas l'étranger ne lui aurait pas parler de manière informel ? Il ne sait pas, mais il sait une chose, il va devoir s'habituer et surtout s'adapter, cette voix, il ne veut pas la perdre et c'est sans doute pour ça qu'il reprend rapidement la parole.
"Je m'appelle Hyo Eun et vous ?"
Oui, Hyo Eun et en aucun cas Ash, son nom de scène, car on ne sait jamais, il est peut-être au courant de son scandale et il ne veut pas le faire fuir. Il lui esquisse un sourire et ne perd pas de temps avant de reprendre la parole.
"Vous chantez depuis longtemps non ? Ça s'entend, vous maîtrisez bien chaque note"
Il pose ses coudes sur la table et pose sa tête sur ses mains tout en souriant, ce mec, il va peut-être pouvoir l'aider. Il va peut-être pouvoir étendre sa gamme de musique et surtout diversifier. Enfin s'il veut bien, en tout cas une chose est sûr le jeune coréen est complétement sous le charme, sans doute parce qu'il a compris qu'il peut beaucoup lui apporter. Il ne détache pas son regarde de lui, le détaillant pour espérer trouver un signe distinctif qui lui permettrait de le reconnaître plus facilement. Sauf qu'il se doute que le plus vieux doit se demander pourquoi est ce qu'il le fixe de cette manière, il ne doit sans doute pas être très à l'aise. Il ne détache pas son regarde de lui, le détaillant pour espérer trouver un signe distinctif qui lui permettrait de le reconnaître plus facilement.
"Je ne suis pas un pervers ! Je suis atteins de prosopagnosie, je cherche donc un signe distinctif pour vous reconnaître !"
Il prend son verre et le porte à ses lèvres, sans le quitter des yeux, comme pour voir sa réaction qu'il n'est pas sûr de savoir interpréter.
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide
Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano
(#) Re: Ah ? Toi aussi tu aimes la musique ? ( Ft Keito) ϟ Mer 31 Mar - 15:51
Il n'attendait aucunement de réponse, pourtant il regardait l'autre au cas où il lui en donnerait une chose qu'il fait. Un remerciment, Keito n'en avait pas besoin il n'avait fait que faire part d'une réflexion qu'il s'était faite en écoutant l'autre offrir sa performance. Keito arque un sourcil en voyant le jeune homme s'installer à sa table sans lui demander son avis., alors qu'il venait à peine de lui lâcher un compliment. Le Japonais laissa un soupir de franchir la barrière de ses lèvres avant d'apporter sa boisson à ses lèvres avant de poser de nouveau son regard sur sa personne. Il fronce les sourcils en ayant du mal à comprendre le nom du jeune homme avant d'y parvenir et que la question de son propre nom soit abordée « Keito » laisse-t-il échapper en retour et par politesse.
Keito l'observe, il n'a pas l'air de le connaître et cela l'arrange grandement. Le professeur le regarde étrangement devant tant de familiarité, il y était habitué grâce à son séjour de longue duré à l'étranger, mais dans son propre pays cela avait le don de le surprendre quelque peu. Une nouvelle fois il peine à lire sur les lèvres du jeune homme « Un certain nombre d'années oui » Il aurait été tout de même étrange pour lui de ne pas maitriser les notes de sa propre chanson, mais il hocha la tête comme pour confirmer les dires de l'autre.
Un gosse, c'est ce à quoi hyo Eun lui faisait penser en cet instant, c'était étrange et légèrement dérange d'être fixé ainsi et il allait lui en faire par, mais il se fait interrompre quand il l'informe qu'il souffre de prosopagnosie. Keito réfléchit, il a déjà entendu ça quelque part, ou à la télé. Puis cela lui revient les visages ! Il soupire de nouveau avant de regarder de nouveau Hyo Eun « Je vois » Il réfléchir quelques instants avant de reprendre « Je suis malentendant, mais je doute que cela t'aide à me reconnaitre » Il se passe une main dans les cheveux « Mais pourquoi voudrais-tu me reconnaître ? Ce n'est pas comme ci-après cette discussion nous allions nous revoir si ? » Il n'y avait aucune méchanceté dans sa voix juste une nouvelle constatation « Sauf si c'est que tu as en tête ? Tu as besoin de moi pour quelque chose ? » Tout ce qu'il souhaitait c'est que l'autre n'était pas en train de lui faire une quelconque proposition indécente, il n'était clairement pas intéressé « Si c'est le cas je ne vois pas en quoi je pourrais t'aider » dit-il avant de prendre une nouvelle gorgée.
Il esquisse un large sourire et se laisse tomber sur le dossier de sa chaise tout en riant, oui, mon Dieu, c'est beau la manière dont il vient de se faire rembarrer ! Bravo Keito ! C'était du beau ! Mon Dieu et il continue, il se sent tellement mal, il a tellement honte ! Pourquoi est ce qu'il l'a abordé ? Aaah Hyo Eun, c'est bien fait pour toi dans un sens ! Comme ça, tu vois que ton comportement peut être par moments déplacé ! Il se remet bien sur sa chaise et se mord la lèvre inférieure ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. Il se contente de sourire et de plisser les yeux avant de prendre la parole tout en montrant la scène du doigt et de reprendre la parole.
"Apprends moi à chanter"
Oui, il va droit au but, même s'il sait chanter, il sait surtout rapper et il le sait s'il veut perdurer dans le monde de la musique, il doit avoir plus d'une corde à son arc. Puis, soyons franc Keito chante super bien et même s'il sait qu'il aura jamais la même voix que lui il peut tenter d'être à son niveau non ? Voir même de le surpasser ? Il hausse les sourcils alors qu'il le détaille un peu plus discrètement à la recherche d'un signe distinctif parce qu'il le voit venir, il va refuser et il va devoir le supplier de bien vouloir l'aider. Il lui offre un beau sourire et prend son verre qu'il porte à ses lèvres pour y boire une gorgée avant de le reposer sur la table en bois et de reprendre la parole.
"Je suis rappeur, mais j'aimerais être un peu plus."
Oui, il ne va bien pas lui dire exactement qui il est, car il semble avoir compris que le plus vieux ignore son identité et pour le moment, c'est très bien ainsi. Son sourire s'élargit un peu plus comme s'il essayait de le convaincre de cette manière. Est ce qu'on dirait un enfant ? Oui, bien sûr mais bon il peut se permettre ce genre de comportement ici il n'a pas son statue d'Idol, il peut se permettre d'être un peu plus lui-même. Puis, il ne s'en rend pas vraiment compte.
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide
Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano
(#) Re: Ah ? Toi aussi tu aimes la musique ? ( Ft Keito) ϟ Lun 12 Avr - 18:32
En observant le plus jeune Keito prenait quelque peu conscience que ses mots pouvaient paraître froid. Même si à ses yeux ce n'était aucunement le cas, aux yeux des autres sa façon de parler pouvait être mal interprété par autrui. Il n'y avait vraiment que lorsqu'il chantait ou dessinait qu'il arrivait à montrer ses émotions. Il laissa échapper un nouveau soupir fermant les yeux quelques instants avant de boire une nouvelle gorgée et de porter son regard sur le dénommer Hyo Eun à nouveau. Il n'avait pas l'air méchant et le Japonais pouvait remarquer qu'il avait clairement créé un froid. Il suit le doigt du garçon du doigt avant de revenir à lui et arque légèrement un sourcil en comprenant les mots sur ses lèvres. Apprendre à chanter ? Sans le quitter du regard il ne peut que constater que l'autre ne blague pas.
Il regarde de nouveau la scène, si l'autre lui parle il ne le saura pas, il réfléchit. C'est bien la première fois qu'on lui demandait quelque chose comme ça. Il se passa une main dans les cheveux et finit par remettre son appareil et le mettre à fond pour pouvoir entendre ce qu'il avait à lui dire. Son regard de nouveau braqué sur le jeune homme Keito enregistre dans un coin de sa tête l'information, rappeur donc il comprenait mieux la performance qu'il avait offerte un peu plus tôt.
Keito reste un long moment sans rien dire, toujours dans ses pensées. Avant de finalement ouvrir la bouche « Je ne dis pas oui, mais je ne dis pas non » sa voix comme toujours était neutre, mais pas froide. Il s'installa mieux sur son siège et regardait sérieusement le jeune homme « Tu as le potentiel vocal pour aller loin. Sur scène... c'était tes textes ? Ou ceux de quelqu'un d'autre ? » Il ne posait pas la question pour rien, il essayait quelque part de cerner la personne qu'il avait en fasse de lui. Voir que s'il acceptait, s'il était du genre à abandonner facilement. Keito était une personne altruiste, mais n'aimait aucunement perdre son temps. « Tu aimes vraiment la musique ? » Autant aider une personne qui aimait réellement cela plutôt que qu'une personne qui ne faisait cela que pour se divertir.
Il ne dit pas oui, mais pas non, phrase qui le fait rire, on dirait une mère qui essaie d'échapper à un caprice de son enfant ! Son sourire s'élargit alors qu'il repose son regard vers la scène puis vers le plus vieux qui semble prendre sa demande au sérieux. Enfin ! Heureusement, plutôt, oui, il n'aurait pas aimé qu'il ne le prenne pas au sérieux pensant qu'il lui demande ce service juste pour s'amuser. Son sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il le complimente, oui, il le sait, il a du potentiel. C'est pour ça qu'il n'a jamais abandonné son rêve et tente constamment de se rénover et de s'améliorer. Il hoche vivement la tête lorsqu'il lui demande si ses textes sont vraiment de lui. Oui, bien sûr ! Il est auteur compositeur, et les titres qu'il chante, ce sont ces vieux titres qui passent de temps en temps à la radio coréenne. Sauf que voilà, il pose cette question. Cette question qui le vexe un peu, bien sûr qu'il aime la musique, il n'aborderait pas comme ça une personne si ce n'était pas cas. Il fronce les sourcils, se demandant pourquoi est ce qu'il est aussi méfiant, est ce qu'il sait pour lui ? Enfin est ce qu'il sait qu'il n'est pas une personne facile à gérer ? Mais ça, c'était avant ! Maintenant, il a changé ! C'est derrière lui tout ça !
"Bien sûr sinon je ne t'aurais pas demandé d'aide"
Pour lui, ça colle de source, mais apparemment ce n'est pas le cas de Keito, il prend son verre qu'il porte à ses lèvres pour boire une petite gorgée de bière avant de reposer le verre et de reprendre la parole.
"Je sais me montrer professionnel."
Oui, au cas où il pense qu'il prend tout à rigolade comme en ce moment même, mais bon, on va dire que pour lui, c'est plus simple d'aborder les choses sur le ton de la plaisanterie et de l'humour. Rire le rassure en quelques sortes, même par moment, ce rire lui porte préjudice. Il prend une serviette en papier et appelle la serveuse pour lui demander un stylo. Il ne compte pas l'obliger à l'aider, non ce n'est absolument pas son but, c'est pour ça qu'une fois le stylo en main, il note son Line sur la serviette avant de la tendre et de le morceau de papier.
"Prends ton temps pour prendre ta décision, je ne veux pas te presser."
Il lui esquisse un petit sourire, sachant que la patience est par moment un puissant allier. Oui, laissons le peser le pour et le contre et qui sait s'il a de la chance, il va lui envoyer un message non ?
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide
Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano
(#) Re: Ah ? Toi aussi tu aimes la musique ? ( Ft Keito) ϟ Mer 28 Avr - 14:13
Mine de rien Keito y réfléchit sérieusement, aider une personne en musique malgré ce que les gens extérieurs au métier peuvent penser n'est pas aisé. Bien au contraire, les différentes opinions, les différences de style et bien d'autre chose encore pouvaient amener à ne pas tomber d'accord. Mais en réalité l'ex-chanteur n'avait rien à perdre à accepter hormis peut-être du temps, mais du peu qu'il avait entendu il doutait que cela ne soit réellement le cas. Les questions qu'il posait n'étaient pas anodine et les réponses de l'autre le rassuraient quelque peu même s'il n'en montrait rien.
Le professeur prend la serviette tendue et laisse un nouveau soupir s'échapper de ses lèvres. En réalité, plus il y pensait plus la réponse s'imposait à lui effaçant petit à petit son hésitation. lor=#0099cc]#0099cc]« Tu aurais des disponibilités quand ? » Il se passe une main dans les cheveux « Je suis prof, je n'aurais pas beaucoup de disponibilité hors le soir et le week-end » Il laisse échapper ces informations faisant comprendre que la balance penchait possiblement favorablement. Hyo Eun lui laissait le temps de réfléchir et il allait le faire, mais il n'était pas interdit de l'envisager. Surtout que cela lui permettrait de renouer avec son premier amour : la musique.
Il posa directement son regard sur le jeune homme en face de lui « si j'accepte, tu accepteras de sortir de ta zone de confort ? Musicalement parlant . » Juste pour le faire travailler un peu plus vocalement parlant « Tu as l'air d'aimer la musique » Il sourit légèrement « assez pour aborder un inconnu dans un bar pour qu'il puisse t'aider c'est assez culotté, mais ce n'est pas un défaut » cela lui rappela quand il avait demandé à son paternel de l'aider pour se perfectionner à l'époque.
Il esquisse un large sourire lorsqu'il lui demande ses disponibilités, attend... Ça veut dire oui ça non ? Enfin, il accepte non ? Il ne peut s'empêcher de sourire un peu plus alors qu'il prend son verre. Oui, oui, Huy Eun ne t'emporte pas, reste normal sinon tu risques de le faire fuir ! Il boit une longue gorgée et essaie de se contenir alors qu'il reprend la parole. Il repose aussitôt son verre sur la table et manque de s'étouffer avant de secouer les bras devant lui tout en reprenant la parole.
"Non, non ! Ne vous inquiétez pas !"
Il tousse quelques fois, comme pour essayer de faire passer la boisson se tenant presque au bord de la table. Merde, ça ne passe pas.... Est ce qu'il va mourir comme ça ? Aujourd'hui ? Alors qu'il avait une occasion en or de s'améliorer ? NON, IL NE DOIT PAS ! Il prend une grande inspiration et se reprend petit à petit son souffle. Oui, oui, on va se calmer hein ? Il pose sa main sur son cœur et reporte son regard vers le plus vieux.
"On.... Fait quand vous êtes libre...."
Pourquoi est ce qu'il a la tête qui tourne ? Attendez.... Pourquoi sa tête tourne comme ça ? L'alcool ? Le manque d'air ? Il nous fait quoi ce con hein ? HEIN ? Il hoche la tête lorsqu'il parle de culot, en vrai il ne l'écoute pas. Non, il est déjà en train de partir, , mais pourquoi ? Il pose son coude sur la table et sa tête dessus avant d'essayer de reprendre la parole.
"Tourne..."
Oui, t'as la tête qui tourne Hyo Eun, t'as sans doute eu l'alcool qui t'ai monté à la tête.... MAIS HO MON DIEU ! C'est sa tête qui vient de s'écraser sur la table comme ça ? Aaaaaah la belle marque rouge qu'il va avoir au réveil.....
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide
Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano
(#) Re: Ah ? Toi aussi tu aimes la musique ? ( Ft Keito) ϟ Ven 9 Juil - 14:32
Savoir que s'il acceptait le jeune homme n'aurait pas peur de faire autre chose. C'était souvent le problème avec les artistes en général, ils n'osaient pas sortir des sentiers battue pour toucher les autres et lui-même pas sur qu'il puisse aller bien loin. « Bien » dit-il simplement en le voyant avaler de travers « Bois plus doucement la prochaine fois » Keito lui parle du fait qu'il ne pourra pas l'aider souvent à cause de son emploie du temps et l'autre a l'air d'accepter son sans soucis, mais le jeune professeur pouvait aussi remarquer que l'autre avait l'air malade, il espérait aussi que l'autre ne lui vomirait pas dessus « ça va aller ? » Demande-t-il alors qu'il finit de parler de son culot, le voyant ainsi Keito fronce les sourcils essayant de déchiffrer ce que l'autre baragouine mais il n'y parvient pas et surtout parce qu'il n'arrive pas à voir le mouvement des lèvres d'Hyo Eun et malgré son appareil il ne le comprend pas non plus. Mais très vite le Japonais à une réponse à ses questions en le voyant s'effondrer sur la table. Super...
Keito espère un moment que le plus jeune se réveille de lui-même, mais après quelques instants il fallait se rendre à l'évidence il ne le ferait Pa sans un peu d'aide. Il fit donc le tour de la table pour se rapprocher de lui « Hey » Il le secoua légèrement pour avoir une réaction, il pourrait aussi bien partir mais le laisser comme ça ne l'enchantait aucunement Japon ou par on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans un bar malgré tout. Lui qui n'aspirait qu'à une soirée tranquille nul doute que c'était pour l'heure foutue.
Après plusieurs appels Keito lâcha un énième soupir, vraiment ce gosse était un cas. Entre l'aborder comme ça, et maintenant son évanouissement . Non pour sûr s'il acceptait de l'aider le japonais espérait réellement que ce ne sera pas comme ça à chaque fois. Keito l'attrape pour aller dehors pour lui faire prendre l'air « Tu n'as vraiment pas intérêt à vomir » dit-il avant de se diriger vers la sortie du bar et poser Hyo Eun et lui donner de légères baffe pour le réveiller « Hey gamin debout »