Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Losing interest (ft. Kannon) ϟ Dim 5 Déc - 19:06 | |Losing interest kannon & jun ♫ 01 mars.— Le corps se balance, instable à cause de l’alcool qui coule dans le sang. Je n'ai bu que deux verres, mais je le supporte mal. Je bois rarement puisque je dois être tout le temps opérationnel. Sauf que mes principes se sont renversés depuis la déclaration de ma sœur sur sa tentative de suicide. Son annonce m’a brisé. Me dire que j’aurais pu perdre ma sœur, sans m’en rendre compte, de ne pas avoir remarqué qu’elle n’allait pas bien et que je me plaignais dans mon coin, ça me détruisait. Une vague de sentiments me noyait depuis plusieurs jours et plusieurs nuits. Fureur, incompréhension, peur, tristesse et bien d’autres que je ne pourrais définir tellement que mon intérieur est grillé. Cet état consume petit à petit mon énergie et ma lucidité. Je sens que je suis en train de perdre pied. Après mes activités du samedi, j’ai erré dans les rues de Seiseki pendant deux heures à simplement marcher. Je cherchais peut-être un chemin, une réponse pour me débloquer, mais je reste encore bloqué au même niveau. Tel un aimant, mon corps s’est dirigé vers un premier bar pour y boire deux pintes de bière. La bouche scellée, le regard pensif et l’air décomposé, je quittais le bar pour en rejoindre un autre. Cette fois-ci, c’est un bar plus bruyant que le précédent. Lors de mon entrée, mes épaules s’entrechoquent à d’autres comme si j’étais invisible aux yeux des autres. Tel un zombie, mort, mais vivant, je m’approche du comptoir pour commander quelque chose d’un peu plus corsé. J’ai envie d’oublier et de ne plus avoir de questions en tête. Elles me tuent de l’intérieur, car je n’ai pas de réponses. Ce sentiment, de se sentir inutile est dévastateur. Et je la sens, cette noirceur dévorer lentement mon cœur.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Losing interest (ft. Kannon) ϟ Ven 1 Avr - 9:51 |
- ootd - Après avoir connu une longue période sombre, tu dois bien avouer que dernièrement, ta vie reprenait petit à petit un déroulement plus joyeux. Tu as retrouvé ta Remy, tu t'étais finalement confessé sur les réels sentiments que tu éprouvais pour la jolie française et dès lors, une nouvelle vie d'homme non célibataire s'était ouvert à toi. Venant de toi, cette idée était folle mais tu avais beau croisé une ribambelle de jolies filles à chacune de tes sorties qu'elles ne te faisaient ni chaud, ni froid. Tu te sens bien avec elle, et l'envie d'aller butiner ailleurs a totalement disparu. Néanmoins, tu ne t'empêches pas de continuer à vadrouiller dans les bars, seul, afin de siroter une bonne bière, voir même te torcher la gueule, Remy ne risque rien, même alcoolisé, tu n'as qu'elle dans tes pensées. C'est d'ailleurs ce que tu prévois ce soir, une petite tournée des bars en solo, mais surement pour peu de temps, tu finis toujours par croiser des potes ou autres en cours de route.
Ta croisade débute dans un premier bar, bruyant et bondé, mais c'est comme cela que tu les aimes, tu aimes les ambiances fortes, des salles remplies qui emmène forcément aux rencontres, d'où en découlera une bonne soirée. La timidité, loin de toi le fait d'avoir la crainte d'aborder des gens, même inconnus. Au loin, tu voies deux gars se chamailler au fond du bar, et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu adorais ce genre de situation. Tu l'aimes toujours d'ailleurs, l'idée de te fritter avec un autre gars n'a nullement disparu mais elle est beaucoup moins virulente et surtout, contrairement à avant, ce n'est pas toi qui ira volontairement chercher les embrouilles à autrui ... normalement.
Tu t'approches du comptoir afin de débuter les festivités, tu y commandes une pinte de bière. Un gars finit par débarquer à ta droite, tu n'y prêtes pas plus attention que cela, mais au vu de sa demande corsée, ce dernier a du passer une sale journée. La curiosité finit tout de même par te contraindre à tourner légèrement ton regard en sa direction, et là ... un sentiment bouillonnant s'empare de ton être. Yamada Jun. Alors que c'était toi son persécuteur durant de longues années, il avait eu les couilles de faire du mal à Hanami. Tu n'as jamais cherché à comprendre si il l'avait fait consciemment ou pas, l'idée même de savoir qu'il s'était passé quelque chose entre eux te faisait remonter ton diner entre les lèvres. Tu ne pouvais pas en vouloir à ta sœur, elle n'avait jamais été mise au courant de ce que tu avais fait à une certaine époque. Puis, maintenant qu'elle n'est plus là, le fait de voir ce gars adossé à quelques centimètres de toi, fait remonter beaucoup trop de choses en même temps. Tu en redeviendrai presque le Kannon d'autrefois.
Il a une sacrée tête de zombie mais cela t'empêchera t'il de l'aborder ? Qu'importe la merde qui s'est abattu sur lui, rien à foutre. Consciemment, tu lui donnes un coup de coude.
« Tiens, tiens, mais qui voilà. Ne serait-ce pas ce bon vieux Jun ? Ta une bonne tête de déterré, quelqu'un est mort ? »
Cette phrase, tu ne la sors pas de nul part, tu ne sais même pas si il est au courant, d'ailleurs.
|
|