↑ 上
↓ 下
Tell me the truth [Kannon]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tell me the truth [Kannon]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tell me the truth [Kannon] Empty
Tell me the truth brother
Kannon & Hanami
Refouler un sentiment de confusion en permanence, ignorer les détails qui ont pu t’échapper sous ta vigilance, apprendre par inadvertance que certaines blessures ne s’essuient pas simplement avec des excuses verbales. Depuis la fin du contrat avec ton camarade, Yamada Jun, ton cœur fut chamboulé de savoir que ton frère avait un lien derrière sa souffrance et que sans le savoir, tu appuyais lamentablement le couteau dans la plaie. Ton frère est ton héros, ton protecteur et même si tu as conscience qu’il a fait des trucs pas très légaux, il n’est pas un démon sous tes yeux. Est-ce parce que tu te refuses de voir ton frère autrement ? Capable de pardonner ses actes ? Ou bien peut-être se dire que vous n’êtes pas si différents que cela, on te perçoit comme un ange, mais tu serais bien capable d’être vilaine à ton tour. Ton cœur avait besoin d’une discussion avec le concerné, un sentiment de vérité sans aucun détour est certainement ce que tu avais besoin. Le concernant, tu ne doutes pas qu’il va vouloir des explications par rapport à ton état lors du bal de Noël, rendue complètement ivre et ton amie, Yume, s’est portée volontairement pour te ramener en sécurité. Il a dû être déçue par ma prestation pathétique… Tu ne souhaites pas décevoir ton frère et comme si le karma s’ennuyait, tu te retrouves redoublante de ta première année, sans doute un signe que des changements s’imposent ou que tu prends conscience de grandir. Il ne fallait pas rêver, la protection de ton grand-frère sera toujours présente et sans le vouloir, tu ne peux t’en séparer.

Tout juste après le bal, une fois que l’ivresse et l’état de sobriété soient enfin en harmonie, tu n’avais sans doute pas anticipé le fait de revoir ceux qui ont osés vous traiter pire que des animaux, tes propres parents… Enfin si voir sa mère biologique sortir d’une épicerie avec ce qui semble beaucoup de bouteilles, alors oui, certaines choses n’ont pas changé. Comme pétrifiée, un rappel de la maltraitance verbale, le fait que Kannon a pris beaucoup pour vous assurer tous les deux et voilà deux adultes se fichant complètement que leurs deux enfants se soient barrés… Le cœur battant à la chamade, les flashbacks douloureux te poussent finalement à fuir rapidement de la ruelle pour ensuite te mettre comme un verrou de sécurité, tu savais l’inquiétude de tes amis te concernant. Ton état est comme une éponge ayant absorbé divers sentiments sans savoir que c’était peut-être un déclic au fond de toi. Sans préciser ni dire ce qui pouvait se passer chez toi, tu ne savais même pas comment l’expliquer. Et c’est pourquoi, tu choisis de faire le chemin jusqu’à l’endroit où ton grand-frère réside, avec ton béguin secret pour un de ses amis et colocataire. Tout compte fait, tu trouves ce béguin totalement futile et n’aidant pas à te faire sentir bien, tes jambes t’amènent tout droit vers la porte d’entrée et toquant à la porte avec ce pressentiment tant redouté : la confrontation.



Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Tell me the truth [Kannon] 5yh0
I'm falling
Tell me the truth [Kannon] GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Tell me the truth [Kannon] Empty






ootd - La soirée du bal masqué de l'université t'avait laissé un goût amer. Tu peinais à t'en remettre car tu ignorais totalement les raisons qui ont amené cette dernière à être une véritable catastrophe. Savoir que Hanami se sentait assez mal pour agir de manière aussi extrême te faisait clairement souffrir. Pourquoi ne t'a t'elle jamais rien dit sur ces contrariétés ? Qu'est-ce qui pouvait la troubler à ce point ? Vous aviez l'habitude de ne jamais avoir de secrets l'un pour l'autre. Il est vrai que de ton coté, tu n'as jamais souhaité l'incomber de tout ce que tu as pu faire et tout ce que tu fais, encore aujourd'hui. Tu briserais, très probablement, ton image de bon et gentil grand frère à coup sûr. Depuis le départ précipité de ta soeur, raccompagné par son amie Yume et ton retour chez toi en mode bouleversé, tu n'es guère sorti, hormis pour travailler car il te faut bien gagner ton salaire. Tu n'as pas encore eu le courage de prendre des nouvelles d'Hanami, pourtant tu en meurs d'envie. Autant tu souhaites avoir des réponses, autant tu crains d'être encore plus accablé par ce qu'elle te dirait. Tu détestes la voir triste, tu détestes la voir dans cet état et si tout cela est causé par quelqu'un, ce fauteur de troubles qui ose s'en prendre à ta sœur te verrai débarquer sans préavis.

Ta journée se trouve sous le signe des emmerdes, apparemment. Tôt dans la journée, tes parents ont tentés de te rendre visite, mais ils ont même pas franchis le seuil de ta porte. Tu les as clairement envoyé bouler, hors de question qu'ils se permettent de te voir, ils n'en ont pas le droit et ne le mérite pas. Tu espères que ta petite sœur ne tombe pas sur eux. Tu as toujours été fort pour passer outre la vie atroces qu'ils t'ont affligé, enfin, c'est ce que t'efforces sans cesse de te convaincre. Pourtant, une fois tes parents partis de derrière ta porte, c'est avec une canette de bière et une cigarette que tu vas te consoler. Après tout, tu étais fort pour Hanami, là tout de suite, elle n'est pas là. Pas besoin de jouer les Superman.

Une partie de la journée passe et toi, tu as peine quitté ton canapé. Adam n'est pas là aujourd'hui, tu as l'appartement à toi tout seul. Tu te permets donc d'accumuler les canettes de bières et les mégots dans le cendrier, non pas que t'en prive en sa présence, mais tu te donnes un minimum la peine de nettoyer après. Avachi comme un flan, les yeux rivés sur la télé où défilent des publicités plus aberrantes les unes que les autres, tu entends quelqu'un frapper à ta porte. Tu te lèves et commences à râler fortement.

« Si c'est encore vous, cons de géniteurs, je vous brise les reins ! »

Puis tu ouvres légèrement la porte.

« Ha ... Hanami ? Qu'est-ce ... Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Puis tu te met à la regarder d'un air triste et parler d'une faible voix.

« Tout va bien ? »

Et tu réalises l'état dans lequel est ton salon. Après, lui avoir dit de rentrer, tu te jettes sur ta table basse afin de la vider de toutes les canettes vides et ces mégots qui empestent l'air. Tu ouvres également la fenêtre et soudainement tu te figes, tes bras tombant le long de ton corps. C'est bien la première fois que tu appréhendes autant la visite de ta sœur.

@Hirabayashi Hanami

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tell me the truth [Kannon] Empty
Tell me the truth brother
Kannon & Hanami
Au vu de ton état, tu te fichais éperdument s’il y avait Adam dans les parages, tout ce que tu voulais c’était de sortir les mots, évacuer cette tristesse et surtout le besoin de comprendre. Longtemps protégée comme si tu étais un vase précieux, tu pouvais parfaitement concevoir qu’on ne dit pas toujours tout, cependant apprendre par quelqu’un n’est pas quelque chose dont tu aurais aimé. Yamada Jun a tenté de se retenir, garder pour lui son lien avec ton frère, mais votre rapprochement a brûlé ce contrat qui ne tenait qu’à un seul fil. Debout devant la porte avec la mine perturbée d’avoir croisé des parents et te sentir chanceuse d’avoir fuit avant qu’ils ne te voient. Un flot de mauvais souvenirs te submerge. Entendre Kannon criant clairement de foutre la paix, désignant les géniteurs. Donc ce n’était pas par hasard de les croiser en chemin…

Ce dernier ouvre légèrement la porte et il ne te faut pas longtemps pour comprendre qu’il est aussi en détresse à sa manière, très surpris de te voir. Répondant sur un même ton : « Navrée de te déranger, Grand-frère… Mais j’ai besoin de te parler. » Attendent sur le pas de la porte tandis que ce dernier profite d’organiser un peu l’appartement. Ne voulant pas t’introduire dans la garçonnière sans consentement bien que ce ne soit pas la seule fois que tu sois venue par ici, mais cela restait rare. « Alors comme ça c’était eux que j’ai vu au loin dans la rue ? Ils n’ont pas changé. », laissant un petit rire cynique en repensant votre pauvre enfance et sans contexte le désordre émotionnel de laisser deux enfants s’élevaient mutuellement. Ton regard se baisse aussi sur les plats que tu avais préparé pour tout un régiment, venue pour la confrontation, mais pas non plus dans le but de rentrer en guerre froide avec ton frangin. Enfin, tu l’espérais.




Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Tell me the truth [Kannon] 5yh0
I'm falling
Tell me the truth [Kannon] GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Tell me the truth [Kannon] Empty






ootd - Il semblerait que cette journée soit destinée à être mauvaise. Entre la visite surprise de tes parents que tu es loin de chérir et Hanami qui débarque avec cet air inquiétant, tout ton corps se crispe intensément. Ta frangine, qui n'est pas née de la dernière pluie ne risque pas d'être outrée en découvrant l'envers du décor de ton appartement. Elle a bien conscience de tes travers, enfin ceux que tu ne caches pas forcément. « Navrée de te déranger, Grand-frère… Mais j’ai besoin de te parler. » Ta gorge se sert immédiatement, tu es certain qu'il se trame quelque chose, tu la connais tellement ta douce Hanami, il y a quelque chose qui l'a préoccupe depuis ce soir là, et il semble que sa venue, aujourd'hui, est l'occasion pour elle d'obtenir des explications ? Mais sur quoi ? « Alors comme ça c’était eux que j’ai vu au loin dans la rue ? Ils n’ont pas changé. » Elle les a aperçu ? De ce que tu comprends, ce n'était que visuel et ca te rassure, tu n'as aucunement envie de la savoir avec eux.

« Oui ... Une envie soudaine de vérifier si j'étais encore en vie ... surement ... ils ont clairement pas eu le temps de s'installer confortablement. »

Tu les avais clairement jeté dehors. Enfin, ils n'avaient même pas eu le loisir de franchir le seuil de ton chez toi. Ton regard finit par se poser sur les paquets que transporte Hanami, de la nourriture. Est-ce un stratège afin d'atténuer le potentiel mauvais moment que tu risques de passer en remplissant ton estomac ? Ou tout simplement parce qu'elle avait envie de te faire plaisir ?

« Attends, je vais te débarrasser et assieds toi, je t'en prie. Tu as du avoir ton lot d'émotions. »

Après avoir déposé les plats dans la cuisine, tu prends deux canettes de bière dans ton frigo et rejoint ta sœur dans le salon.

« Tiens, si tu as soif, j'ai pas plus fort ici, désolé, sinon je serais trop tenté. »

Serait-ce une pointe d'amertume que voilà ? Tu n'avais clairement pas oublié l'état dans lequel ta frangine avait fini la soirée du bal de l'université. Ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas cet état vu qu'il t'arrive très souvent de finir comme ca, c'est que cela lui soit arriver à elle. D'ailleurs, à la suite de cette remarque, tu plonges tes lèvres dans ta boisson, le regard loin de celui de Hanami, dans le vague. Tu lances d'un air ailleurs.

« Je t'écoute. »

@Hirabayashi Hanami

panic!attack

花が咲いたよ

Tell me the truth [Kannon] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hirabayashi Kannon
» Don't touch me ft; Kannon
» Hey Girl, Hey Boy [Hirabayashi Kannon]
» Bansun | Kannon & Dai
» The first meeting ft. Kannon

Tell me the truth [Kannon]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés