Q : Tu es en quelle année et tu étudies quoi à Chûô ?R : En première année de licence de droit option chinois. En réalité il voulait étudier cette langue pour son travail mais des raisons personnelles l'ont poussé à s'inscrire en droit.
Q : Et à côté des études, tu as un baito ?R : Il est magicien et fait des spectacles le soir surtout le week-end. Il est aussi un riche héritier mais il fuit ses responsabilités parce que son rêve, c'est de devenir un magicien mondialement reconnu. Être enfermé dans un bureau toute la journée, non merci...
Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?R : La bibliothèque, comme ça je ne suis pas obligé de parler aux gens.
Q : A Chûô, est-ce que tu participes à des clubs ou des cercles ?R : Membre du club de KYUDO (TIR À L'ARC) parce que j'aimerais bien pouvoir en faire dans mes spectacles et donc m'améliorer pour que ça ne soit pas dangereux sur scène. Membre du cercle de cuisine.
Q : Tu vis à la résidence Seiseki ou par tes propres moyens ? R : Une petite maison côté rivière à ICHINOMIYA . Elle est un peu vieillotte, pas très belle mais elle me permet de pouvoir y avoir des animaux.
Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ? R : Timide et réservé, je ne suis à l'aise que lorsque je fais des tours de magie. Venir étudier à l'université est une épreuve en soit. J'ai peur des autres, du contact humain mais je sais que je vais devoir faire des efforts. Je vais peut-être avoir des réactions surprenante, peut-être un peu violente mais rassurez-vous, comme je n'aime pas les contacts humains, je ne vous ferais pas de mal. Je risque juste d'être un peu méchant en parole. Mais je crois que j'ai un bon fond. Je suis également extrêmement franc, trop peut-être mais si je vous blesse, je me ferais pardonner avec un tour de passe-passe ou un bento que j'aurais moi-même cuisiné.
Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.R : Mon père était l'actionnaire majoritaire d'un groupe pharmaceutique aujourd'hui dirigé par mon oncle. Mes parents sont morts au cours d'un cambriolage lorsque j'avais huit ans. J'ai vécu un autre traumatisme dans le même temps qui m'a rendu misanthrope. Je n'aime pas les gens. Je ne leur fait pas confiance. Je suis un peu parano et surtout je ne supporte pas les contact physique. Je suis également extrêmement pudique à cause des nombreuses cicatrices que j'ai sur le corps. Je fais des cauchemars et pour luter contre les insomnies j'utilise diverse médication.
J'ai pourtant un rêve. J'aimerais devenir un célèbre magicien. Je suis plutôt doué dans ce domaine. Je ne m'intéresse de toute façon pas à la finance, je laisse mon oncle gérer ma fortune. De toute façon je n'en veux pas. Mes parents sont morts à cause de ça. Alors je préfère vivre simplement, sans luxe, juste avec mes animaux qui sont mes seuls amis et qui m'aident dans mes spectacles.
Pourtant, je souffre de la solitude mais je ne sais pas comment aller vers les autres. Je crois que c'est parce que j'ai peur que je me mets si souvent en colère ou que je me tiens loin des autres. Alors que quand je suis sur scène, c'est plus facile et j'aime voir à quel point je fais plaisir aux autres.
C'est moi qui ai voulu aller à la fac. Après le lycée, je n'avais plus envie d'étudier autre chose que la magie mais pour suivre les enseignements d'un magicien plus expérimenté à Hong Kong, je n'ai pas d'autres choix que d'apprendre le chinois. On peut se parler en anglais mais ce n'est pas pareille. Malheureusement, on m'a obligé à suivre une formation de droit, pour le cas où je déciderais de mûrir et de prendre mes responsabilités. Alors le chinois reste une option pour le moment et je dois me satisfaire de ça.