↑ 上
↓ 下
Sakurai Ayame
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakurai Ayame Empty
sakurai ayame
âge 20 ans
date de naissance le 02 octobre 2000
lieu de naissance Tôkyô (Asakusa)
nationalité japonaise
origines japonaises
études/métier Etudiante en 2ème année de littérature moderne ; assistante mangaka depuis un an
sexualité elle ne sait pas vraiment, elle a peur des hommes et s'est déjà sentie attirée par des femmes mais elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour.
situation célibataire
dispo rp 2 rps
mes infos
Le prénom Ayame signifie « Iris », en hommage à la fleur préférée de sa mère ; On peut croire qu’Ayame est un cordon bleu, mais elle ne sait préparer que 3 plats : les Okonomiyaki, la ratatouille (merci Mia) et le riz au curry ; Ayame, bien qu’incapable de parler pour le moment, n’est pas une fille timide et naïve pour autant, bien que son physique enfantin laisse à croire le contraire ; Ayant du mal à évoluer dans le monde réel à cause de son « handicap », la jeune femme passe beaucoup de temps sur Internet et tient un blog sur ses découvertes au fil de ses promenades, ainsi que ses lectures ; elle est passionnée de dessin et de photographie et son baito d'assistante mangaka l'aide à s'épanouir dans sa passion ; aimant écrire, il lui arrive d’écrire de vraies lettres et des cartes postales, mais elle oublie souvent de les poster ; elle n’est pas mauvaise étudiante mais plutôt difficile à motiver, et se déconcentre vite : ses études à distance ont été difficiles à gérer pour elle ; elle entretient une bonne complicité avec sa mère même si elle trouve que celle-ci la couve parfois trop ; elle n’a pas eu la patience d’apprendre la langue des signes, et c’est aussi car elle espère secrètement réussir à parler à nouveau, quand le traumatisme sera passé ; elle se contente donc de rédiger sur ton téléphone ou une feuille volante lorsqu’elle a quelque chose à dire (elle est souvent accompagnée d’une tablette tactile avec un stylet pour aller plus vite) ; Ayame est une personne relativement têtue et a du mal à s’avouer vaincue, elle aime avoir le dernier « mot » ; depuis le traumatisme, elle a une peur bleue des hommes de manière générale, ne les fréquente que si elle y est obligée (camarades de classe), et est incapable de s’imaginer sortir avec un homme, bien qu’elle ait eu un ou deux petits amis par le passé ; si au départ elle vivait mal la solitude causée par son mutisme, aujourd’hui elle s’en fout complètement car elle a quelques personnes importantes dans son entourage, sa famille, et ça lui suffit, surtout qu’elle s’est trouvé des hobbies où l’absence de sa voix ne pose aucun souci.

mes petites recherches

F/M Une personne qui lirait et serait fan du manga sur lequel elle travaille en tant qu'assistante, et qui l'aurait aperçue dans un parc ou un café en train de dessiner pour s'entraîner sur les décors et les détails secondaires et aurait reconnu l'ambiance du manga, et aurait souhaité en savoir plus (pris par Shinobu)
F/M Une personne qui serait tombée par hasard sur son blog de bonnes adresses, puis l'aurait contactée via Instagram pour suivre un peu ses photos, et serait son ami(e) virtuel(le) (plutôt femme pour qu'elle soit plus à l'aise mais je suis ouverte à tout) (pris par Sakura)
M Un garçon de la fac qui aurait un petit crush inavoué sur Ayame sans connaître son passif avec les hommes, et surtout qui l'aurait juste aperçue dans le campus sans lui parler donc ne saurait pas pour son mutisme, et serait devenu assez froid en l'apprenant
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

    Anonymous
    Invité
    花が咲いたよ

    Sakurai Ayame Empty
    folles aventures
    yamada jun ✯ rencontré au gymnase de l'université, il s'est retrouvé enfermé avec moi, pris au piège pour le jeu tordu de deux étudiantes malsaines. Nous avons été forcés à faire plusieurs choses, et il m'a, à contrecoeur, donné mon premier baiser.  J'aurais vraiment préféré que les choses se passent autrement, parce qu'il a l'air d'être plutôt gentil pour un homme. Il m'a même emmenée à l'infirmerie. Comment ? Je ne sais pas, j'étais dans les vapes. Ah ... Il  m'a portée .... ?

    Hirabayashi Hanami ✯ Je ne sais pas encore vraiment qui c'est, elle était là lorsque je me suis réveillée à l'infirmerie ...

    Kurushima Hideaki ✯ C'est le patron de la librairie où je vais tout le temps, dans le centre commerciale Square². Il est gentil avec moi depuis le début et malgré mon mutisme, il vient toujours me voir pour me conseiller des livres en fonction de mes goûts, notés sur une liste. Je suis toujours ravie de flâner dans sa librairie.

    Nakamura Shinobu ✯ en cours de création

    Aizawa Sakura ✯ On s'est connues sur Internet, il y a maintenant environ 3 ans. Elle a aimé mon blog de bonnes adresses et m'a contactée sur Insta pour en savoir plus. De fil en aiguille, on est devenues amies. Je ne l'ai jamais rencontrée physiquement encore, trop timide et apeurée, mais peut-être que cela va changer cette année. Elle connaît beaucoup de choses sur, moi, a suivi ma réinsertion dans le monde "normal", la fac, Yuzu, Hotaru ... Tout. Même mon redoublement.nom prénom description du lien ;
           

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Sakurai Ayame
    » Sakurai Ayame
    » Eerie Afternoon + Sakurai Ayame
    » SAKURAI Ayame | Play with time.
    » Coffee & Drawing - Sakurai Ayame & Osami Helio

    Sakurai Ayame
     :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos