↑ 上
↓ 下
Mia Deschamps - best part of me is you
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mia Deschamps - best part of me is you
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mia Deschamps - best part of me is you Empty
deschamps mia
une petite citation
CREDITS TO VOCIVUS
nom deschamps
prénom(s) mia rina
âge vingt et un ans
date de naissance deux janvier quatre vingt dix huit
lieu de naissance paris
nationalité japonaise
origines françaises (p) japonaises (m)
études/métier littérature japonaise
université chuô
logement résidence seiseki
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire


caractère
mia aime lire, elle pourrait passer sa vie plongée dans les bouquins + les fraises sont son pêché mignon + elle mordille toujours le bout du crayon ou du stylo quand elle réfléchit + elle est assez maniaque avec ses affaires, chaque chose à sa place + elle a le vertige, vraiment, même le fait de monter sur un muret la met mal à l'aise + elle fait facilement de hypoglycémie, de ce fait elle a toujours une barre de céréales sur elle + mia est douce au possible, il est rare de l'entendre hausser la voix, elle est pacifiste + elle a longtemps eut peur de son père + elle fait partie d'une famille très bourgeoise, bien qu'elle n'en ait absolument pas le caractère + l'argent n'a pas énormément de valeur à son coeur, bien qu'il faut avouer que c'est bien pratique des fois + elle est très généreuse et pourrait tout donné pour ses amis + il lui arrive une fois par mois de faire le tour des centres sociaux pour apporter un peu d'aide et de soutien aux + elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette et la fuit le plus possible, elle reste difficilement près de fumeurs + elle écoute énormément de musique, il est impossible pour elle de s'imaginer vivre sans + elle n'a pas un très grand estomac, elle a souvent faim mais à un appétit d'oiseau une fois face à son assiette, elle grignote plus qu'autre chose + elle ne prends pas un gramme, jamais + elle va courir avec sa mère tous les dimanches matin, c'est leur moment à elles  + elle aimerait que son frère la surprotège un peu moins + elle n'est pas très tactile depuis ce fameux soir où elle a failli se faire violer + elle ne donne pas sa confiance facilement, bien qu'elle croit que tout le monde est gentil, quelque part au fond + elle ne juge jamais une personne au premier abord, elle aime apprendre à connaître les gens + elle prend énormément soin de ses cheveux + elle est allergique à la noix de coco.
ma petite histoire
•• Ony miss the sun when it starts to snow

« Takeo, on fait un bonhomme de neige ? » Regarde moi Takeo, s'il te plaît. Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? Je suis ta petite soeur, c'est moi Mia. Pourquoi tu ne m'aime pas ? Maman dit que ça va venir, mais elle ne sait pas quand. « Laisse moi, vas jouer toute seule ! » Pourquoi tu es méchant ? Pourquoi tu me pousse Takeo. Tu me fais mal arrête ! Tu ne vois pas mes larmes ? Je n'ai que huit ans, je n'ai rien fait ! Papa a dit que tu ne voulais pas que je sois là. Pourquoi ? Tu sais qu'ils t'aiment aussi, fort. Tu le sais Takeo hein ? Il est l'heure d'aller à l'école. Je traîne des pieds avant de croiser papa. Il me regarde froidement. Je crois qu'il ne m'aime pas, papa. Comme toi. Il n'y a que maman qui m'aime. Il n'y a que maman qui me fait des câlins. Et je ne peux rien dire, je n'ai que huit ans. Huit petites années, c'est pas beaucoup. Alors je fais ce qu'on me demande, je ne râle pas. Je souris, poliment, comme il me l'a toujours dit. Il fait froid à Paris cet hiver, je n'aime pas le froid, si c'est pour jouer toute seule. Je préfère le soleil.

•• Only know you love her when you let her go

« Je sors, tu viens avec moi Takeo ? » Je sais déjà que tu vas dire non, mais je te demande quand même, on ne sait jamais. « Non, bonne soirée. » Pff. De toute façon tu vas faire quoi ? C'est bon, j'emmerderai plus c'est promis. Je pourrai faire une crise digne d'une ado de mon âge, mais non, non je me tais. Je reste sage, polie, douce. Parce qu'il me l'a enseigné, parce qu'il me l'a apprit. Mais s'il m'arrive quelque chose, ce sera de ta faute. Parce que tu n'auras pas été là. Tu n'es jamais là. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine encore à vouloir être proche de toi. Je suis ta soeur merde. Ta petite soeur, que tu le veuille ou non. Pourquoi est ce que tu m'ignores comme ça ? C'est pas facile de se faire des amis ici, à Tokyo. Je n'ai que quinze ans tu sais. Le rôle d'un grande frère n'est il pas de protéger ? J'aimerais tellement qu'on soit proches toi et moi. Bref, je suis sorti. Anna m'attend, il n'y a qu'elle qui fait attention à moi, qui fait réellement attention. Depuis qu'on est arrivé ici, il y a un an. Depuis que papa a été muté pour son entreprise d'immobilier. Il n'y a qu'elle qui tente de me réconforter et de sauver ta peau. Peut être qu'il n'est pas d'humeur, me dirait elle. Tu n'es jamais d'humeur Takeo. Jamais. Tu t'en fous royalement.Mais ce soir c'est Anna qui arrive en courant à la maison. Parce que ce soir on est tombé sur des types pas cool. Parce qu'ils ont envie de s'amuser. Qu'elle a réussit à s'échappé. Elle m'a laissé là, je l'ai vu partir. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle avait pas le droit de m'abandonner ! Pas elle. Les larmes, des larmes de tristesses, de rage, de peur. Tout ces sentiments qui me hantent, qui m'animent. Je ne sais même pas quoi faire. Je suis incapable de crier. Et pourtant la seule personne à laquelle je pense. C'est toi Takeo. Tu es le seul que j'appelle à l'aide dans mes pensées. Mais je sais que tu ne viendras pas, pourquoi viendrais tu ? Tu me détestes, tu me détestes tellement que tu me laisserai me faire violer ? Tu ferais vraiment ça Takeo ? J'ai peur j'ai tellement peur, alors je ferme les yeux et j'attends que ça passe. Je n'ai pas la force de me débattre, je n'ai plus la force. Je ne peux pas crier, une main, forte, froide couvre mes lèvres. Et je sens mes habits partir en lambeaux. Pourquoi moi ? J'ai envie de mourir, de disparaître. Mais tout s'arrête. Qu'est ce qu'il se passe. Le souffle coupé, les yeux embués. Je ne vois rien, je ne comprends rien. J'ai froid, tellement froid, mais je sens qu'on me recouvre. Un manteau, chaud. Il sens comme toi. Takeo. Est ce une hallucination ou mon grand frère qui est venu me sauver ? Je n'ose pas regarder, de peur d'être déçue. Mais je parviens à murmurer « Tu es venu me chercher... » . Tu soupire, je sais que c'est toi. Je l'ai compris. Je sais, que maintenant, tu es là. Mais je t'en veux, que ça ne soit que maintenant. Maintenant que j'ai déjà passé quinze ans à te courir après.

•• Can you let me go ?

« C'est qui lui ? » Mais, pourquoi ça t'énerve autant ? J'suis à la fac, j'ai le droit d'avoir des amis non ? C'est quoi le problème là Takeo ? J'suis en littérature, j'suis toujours à mes cours et je ramène que des bonnes notes alors je vois pas en quoi mes fréquentations te gênent. C'est vrai, je suis rentrée tard l'autre soir, mais c'était tellement bien Takeo, tu n'imagine même pas comme je me suis senti libre.. J'étais moi. Et Anna peut te le confirmer, je n'ai pas fait n'importe quoi. Je le jure Takeo. Je le jure. S'il te plaît, ne le répète pas à papa. « Un ami. » Tu t'attendais vraiment à ce que je réponde autre chose ? Un ami. Juste un ami parmi tant d'autres, parmi toute la bande. Oui, il est un peu plus important. Mais je n'y peux rien Takeo. S'il te plaît.. Ne l'embête pas. Il n'a rien fait. Et puis c'est pas la peine de jouer le frère protecteur maintenant. J'ai vingt deux ans, s'il te plaît. Je suis à Chuô, tu le sais, depuis le début de la fac je suis là bas. Je rentre à la maison tous les week-end, même si j'aimerais bien être un peu plus libre. La vie à l'université me plait. J'ai rencontré des gens de tout horizons et ça fait du bien,des gens ouverts, compréhensifs. J'apprends à m'amuser, à m'ouvrir aux autres. Laisse moi découvrir des choses, mais sois là pour moi. Je vais bien, Papa ne m'affecte qu'un peu, je te jure Takeo. Je vais bien, très bien. Je suis heureuse. Je crois.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo lightless.tchi
âge 26 ans
présence always
avatar lee ji eun (iu)
un petit commentaire love love  :cute:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mia Deschamps - best part of me is you Empty
Bienveenueeee ! ♥
J'adore Mia elle est trop mignonne :)
Ca va ta fiche est longue mais se lit facilement, j'ai pas galéré xD

J'ai trop hâte de re rper avec toi, 4-5 ans plus tard !! ♥

Une question, elle vit à la résidence ou chez sa famille ?

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
Tu peut d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a à faire ! Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement et ton emploi (si t'as envie de gagner de l'argent !). Pour finir, c'est direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?

Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous ! :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mia Deschamps - best part of me is you Empty
Merciiiiiii :cute:

Ouii, moi ausiiii ! :pompom:

Je pense qu'elle vit la semaine à la résidence et qu'elle rentre chez ses parents le Week-end, si c'est possible ? :erm:

花が咲いたよ

Mia Deschamps - best part of me is you Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deschamps Mia •
» deschamps takeo ((rp))
» Deschamps Takeo
» Deschamps Takeo - I was lightning before the thunder.
» demande part

Mia Deschamps - best part of me is you
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets