↑ 上
↓ 下
Deschamps Takeo
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty
deschamps takeo
une petite citation
CREDITS TO xxx
nom deschamps
prénom(s) takeo
âge 25 ans
date de naissance écrire ici
lieu de naissance écrire ici
nationalité (m) japonais (p) français
origines français
études/métier droit
université chuô
logement autre
sexualité hétéro
situation célibataire


caractère
déteste être deuxième; toujours dans ses cours; premier de classe; pas intello. ★★ maniaque; un toc; une poussière; un cadre mal positionné; il supporte pas. ★★ charismatique; il suffit de le regarder pour comprendre. ★★ protecteur; envers sa petite sœur. ★★ bagarreur; rare sont les soirées où il ne termine pas avec des coups. ★★ un besoin de contrôler sa vie; tout est réglé comme une horloge dans sa tête. ★★ silencieux; peu bavard; peu démonstratif de ses sentiments. ★★ bloc de glace; un vrai glaçon. ★★ drôle; il a son propre humour. ★★ distant; même associable.
ma petite histoire
une naissance; un moment de joie dans la famille; sauf pour Takeo. Il voit d'un mauvais œil le bébé qu'on lui met dans les bras. Son regard est noir; jaloux. Sa maman lui dit qu'il va devoir la protéger; mais lui; il veut juste que Mia disparaisse. Il la déteste; il la haït. Dès qu'il pleurait; il s'enfermait dans sa chambre; jamais il ne s'est occupé d'elle. Elle qui souhaitait seulement de l'affection de son grand-frère; qu'il la regarde; qu'il lui sourit.

Les années ont passé; dans la tête de Takeo; il était fils unique. Serrant ses poings dès que sa mère félicitait sa soeur pour tout et n'importe quoi. Jamais un regard envers sa cadette; jamais un mot gentil. Un coup d'épaule pour la faire dégager de son chemin; une tête tournant pour ne pas voir le regard implorant. Et son père l'aidait bien; lui aussi n'appréciait pas cette gamine.

Y a eu le déménagement au Japon; un nouveau lycée; des nouveaux amis. Toujours premier de classe. Détestant être la deuxième en tout. Toujours un livre en main; à revoir ses notes; refaire les exercices. Et eux; les voyous du lycée. Ceux qui lui ont tendu la main; ceux avec qui il s'est mis à trainer. Les soirées ont commencé; l'alcool à tourner. Y a eu le premier baiser; les premières bagarres. Et Mia qui continuait à essayer d'attirer son attention.

Puis; y a ce soir-là. Tout a changé. La meilleure amie de sa sœur est arrivé chez eux en courant; en pleure. Les parents n'étaient pas là. Il était seul. Takeo a pas trop compris pourquoi il est sorti en courant. Mais la voir pratiquement nue; sa sœur nue; sur le point de se faire violer. Les coups sont partis; il aurait égorgé vif ceux qui ont cru qu'ils allaient pouvoir s'amuser avec sa sœur. Ce soir-là, tout à changer.

Takeo; il est devenu trop protecteur; il étouffe Mia. Il a peur; dès qu'il ferme les yeux; il la voit encore dans cette ruelle; il voit encore ses types. Et son sang ne fait qu'un tour. Personne n'a le droit de la faire souffrir. Il lui a fallu des années pour comprendre qu'il tenait à elle; qu'elle était sa soeur et que son rôle en tant qu'ainé était de la protéger.

Les types en question; il les a retrouvés avec ses amis. Il les a laissés pour mort dans une ruelle; dans une mare de sang.

Même avec l'université; les cours; les sorties; Takeo essaye de contrôler la vie de Mia. Il a un besoin constant de savoir où elle se trouve et avec qui. Il n'est pas rare de le voir débarquer à une soirée pour la tirer de là; sans lui laisser dire quoi que ce soit. Heureusement pour elle; il rentre en dernière année de droit; il risque de moins la surveiller… quoi qu'il peut toujours payer des gens pour le faire à sa place.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo kiwii (vitamine)
âge la trentaine
présence j'aime bien flooder
avatar kim soo hyun
un petit commentaire Je sais jamais quoi dire ...merci :**: 

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty
Mon grand frèèèèèèèèèèèère :hi: :hi: :haa: :haa: :lapin: :lapin: :tasse: :tasse:
So happy ! :cute:
Courage pour ta fiche ! Tu sais où me trouver si tu as des questions !
J'ai hâte qu'on rp tous les deuux !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! ♥
Si tu es le grand frère de ma meilleure amie, on aura forcément un lien, et un lien avec le magnifique Kim Soo Hyun ce n'est pas moi qui dirai non ! :coeur:

Bref, après m'avoir tuée avec cet avatar, je te souhaite bonne chance pour ta fiche :D
Et moi aussi j'aime bien flooder, rdv là-bas hinhin

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty
Mia : tu vas voir; tu vas me détester dans le rôle du grand-frère protecteur :coeur: (en vrai, tu détestes toujours mes perso)
hâte aussi de rp avec toi :pompom:

Ayme : dois-je te faire du bouche à bouche ? il serait dommage que la seule personne potable dans l'entourage de Mia décède à cause de mon charme. :siffle:

oh bah; on sera trois floodeuses ! je vais même y aller de ce pas !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty
Oh oui du bouche à bouche ! *Ayame part en courant après avoir réalisé que c'était un homme en dehors du fait que ce soit le frère de Mia*
Ah je suis donc potable ? :O

Ouaiiiis ! Flood ! ♥

Du coup ta fiche est nickel ! Juste une question : il vit toujours au domicile familial contrairement à Mia ?

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
Tu peut d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a à faire ! Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement et ton emploi (si t'as envie de gagner de l'argent !). Pour finir, c'est direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?

Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous ! :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty
Qui sait; peut être que tu es potable ou peut être pas :siffle:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty
Oh la la, le mystère reste entier !!

花が咲いたよ

Deschamps Takeo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deschamps takeo ((rp))
» Deschamps Takeo - I was lightning before the thunder.
» Deschamps Mia •
» Mia Deschamps - best part of me is you
» REINA <> TAKEO

Deschamps Takeo
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets