↑ 上
↓ 下
Deschamps Mia •
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty

deschamps mia
CREDITS TO CALYPSIE
âge vingt et un ans
date de naissance deux janvier quatre vingt dix huit
lieu de naissance paris
nationalité japonaise
origines japonaises et françaises
études/métier étudiante en littérature japonaises, master 1
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire

mes petites infos en plus
mia aime lire, elle pourrait passer sa vie plongée dans les bouquins + les fraises sont son pêché mignon + elle mordille toujours le bout du crayon ou du stylo quand elle réfléchit + elle est assez maniaque avec ses affaires, chaque chose à sa place + elle a le vertige, vraiment, même le fait de monter sur un muret la met mal à l'aise + elle fait facilement de hypoglycémie, de ce fait elle a toujours une barre de céréales sur elle + mia est douce au possible, il est rare de l'entendre hausser la voix, elle est pacifiste + elle a longtemps eut peur de son père + elle fait partie d'une famille très bourgeoise, bien qu'elle n'en ait absolument pas le caractère + l'argent n'a pas énormément de valeur à son coeur, bien qu'il faut avouer que c'est bien pratique des fois + elle est très généreuse et pourrait tout donné pour ses amis + il lui arrive une fois par mois de faire le tour des centres sociaux pour apporter un peu d'aide et de soutien aux + elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette et la fuit le plus possible, elle reste difficilement près de fumeurs + elle écoute énormément de musique, il est impossible pour elle de s'imaginer vivre sans + elle n'a pas un très grand estomac, elle a souvent faim mais à un appétit d'oiseau une fois face à son assiette, elle grignote plus qu'autre chose + elle ne prends pas un gramme, jamais + elle va courir avec sa mère tous les dimanches matin, c'est leur moment à elles  + elle aimerait que son frère la surprotège un peu moins + elle n'est pas très tactile depuis ce fameux soir où elle a failli se faire violer + elle ne donne pas sa confiance facilement, bien qu'elle croit que tout le monde est gentil, quelque part au fond + elle ne juge jamais une personne au premier abord, elle aime apprendre à connaître les gens + elle prend énormément soin de ses cheveux + elle est allergique à la noix de coco.
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois de mars/avril

soutien précieux, douleurs invincibles with ayame & anna : 01 réponses

Spoiler:
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
folles aventures
historiques des liens et rp
deschamps takeo grand frère sur-protecteur ; sakurai ayame meilleure amie, rencontré après anna ; summers anna meilleure amie rencontré à son arrivée à tokyo ; baek lucas meilleur ami rencontré à la fac, crush ; baek taeyang frère de lucas, ami ; nom prénom description du lien ;
       
2019 durant cette année mouvementé mi s'est beaucoup rapprochée de Lucas, elle ne comprenait pas trop tout, mais elle était amoureuse c'est certain. Elle a voulu lui faire confiance, elle lui a confié son plus gros secret, sa plus grosse peur... ; janvier 2020 Lucas est parti, il est rentré en Amérique, un gros coup au moral pour Mia qui pensait avoir trouvé l'âme soeur. Elle a encore du mal à s'en remettre aujourd'hui, trop naïve, elle y avait cru ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
c'est à vous
+ 3 au cas où

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
Moi moi moi !
J'ai enfin fini ma fiche (même que je t'ai intégrée dedans !), et du coup je pense que l'idéal serait un rp d'emménagement à la résidence.

Mia est japonaise, elle a le droit d'y vivre 3 ans max, peut-être qu'au début elle vivait chez ses parents et qu'à partir du master elle se serait installée ici pour économiser du temps de trajet etc. ? Ce serait sa 1ère année ou 2nde dans la résidence ?

Dans tous les cas j'imaginais Mia être installée depuis quelques jours quand Ayame arriverait, et elle viendrait l'aider à s'installer dans sa chambre et " discuter " ? Voilà comme idée de rp, c'est tout bateau mais faut bien commencer quelque part XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
Peut être que Mia a pu décider de vivre à la résidence, d'abord pour elle, pour réduire les temps de trajets, mais aussi pour Ayame ? Mia aurait pu convaincre ses parents comme ça !

Du coup c'est leurs premiers jours à la résidence, ça me va comme rp :cute: Partons là dessus !

Tu veux le lancer ou je le lance ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
Yes c'est bien aussi comme ça ! :)
Et du coup elle y habiterait depuis combien de temps ? Ce serait sa 1ère, 2ème ou 3ème année à la résidence ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
Je pense la première du coup !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
Ca marche ! :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
"Tu es avec qui ?"
"Tu fais quoi ?"
"Je t'invite à manger, invite ton amie si tu veux"
"Je l'aime pas."
"Mia, réponds !!!"

un rp ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty
Aha du coup c'est en cours **

花が咲いたよ

Deschamps Mia • Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mia Deschamps - best part of me is you
» deschamps takeo ((rp))
» Deschamps Takeo
» Deschamps Takeo - I was lightning before the thunder.

Deschamps Mia •
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets