Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Mar 18 Mai - 14:49 | Avec plaisir Ahahaha c'est gentil, j'ai 10 000 trucs à faire mais si je craque je vous le dirai x) n'hésitez pas à craquer chez nous aussi uhuhu ! Vous êtes dans notre liste aussi, si vous avez une fiche j'irai mettre la votre aussi alors :) Merciiiii Love aussi !!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Sam 26 Juin - 16:49 | Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien (Avec des belles couleurs pastels comme ça pour l'été et un thème tout doux, comment ne pas bien aller sur votre forum ) NOM DU FORUM : Ursae Majoris LIEN : https://ursaemajoris.forumactif.com/CODE POUR LE PARTENARIAT SIMPLE - Code:
-
[url=https://ursaemajoris.forumactif.com/]www.[/url] - ursae majoris TOP PARTENAIRE : () OUI (X) NON Merci d'avance! On est un bébé forum qui vient tout juste d'ouvrir, alors c'est encore plutôt calme chez nous
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Sam 26 Juin - 21:32 | Bonsoir Merci pour les commentaires notre version été arrive bientôt, elle n'est pas encore installée (on est à la bourre mdr) De mon côté ça va tranquilouh et vous ? Le partenariat est validé ! Le contexte me plait bien Bon démarrage à vous
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Jeu 25 Nov - 4:42 | Bonjour, bonjour On vient demander un partenariat avec votre forum tout doux. NOM DU FORUM : New World Disorder CODE POUR LE PARTENARIAT SIMPLE - Code:
-
[url=https://newworlddisorder.forumactif.com/]www.[/url] - new world disorder TOP PARTENAIRE : () OUI (x) NON Merci d'avance pour l'étude de notre petite demande.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Jeu 25 Nov - 9:50 | Bonjour, merci pour cette demande et bien sur, c'est accepté bonne continuation.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Lun 29 Nov - 16:13 | Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi. (sur ce je vais boire mon )
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Lun 21 Mar - 17:06 | bonjour vous Après vous avoir fait poireauter mille ans, et c'est ma faute, j'ai complètement oublié d'aller répondre après être rentrée du travail... je viens pour vous confirmer la demande de partenariats Nous vous avons ajouté dans nos top, comme demandé Je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum qui, bien que n'étant pas membre, me tiens à cœur depuis son début de vie et que j'espère continuer à voir survivre encore un moment des bisous !!
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ Sam 26 Mar - 23:43 | Bonjour ! Je suis désolée pour le délai de réponse : j'ai mes deux co-admin en absence et moi je suis un peu au ralenti. Merci de l'acceptation, je vais faire le nécessaire pour la PA dans le week-end Belle continuation et merci pour ces mots qui font chaud au coeur, j'espère que nous survivrons longtemps aussi ! :)
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Demande de partenariat ϟ |
|
|
|