Nous sommes le
14 février, des écrans géants dans les quartiers principaux de Tôkyo diffusent de manière aléatoire ces messages anonymes pendant toute la journée, afin d'envoyer du positif aux gens.
À savoir que vous pouvez utiliser cet event hors rp pour alimenter vos rps."A toi le beau basketteur que j'ai croisé au restaurant l'autre jour, te voir m'a troublée mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt.""
"Hey,
Tu es réapparue dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins. Je ne sais pas quoi faire de tous les sentiments qui ont surgi en moi depuis, mais je sais que ton retour ne me laisse pas indifférent.
C'est compliqué, mais je suis convaincu que le temps nous dira à quoi correspond notre histoire.
En attendant, belle Saint-Valentin à toi, et à bientôt."
"Cher Père,
Je sais que la Saint-Valentin est normalement la fête des amoureux, mais c'est avant tout là pour célébrer l'amour entre les personnes.
Cela fait plus de dix ans que nous nous sommes pas revus, parce que tu refusais de me laisser faire mes propres choix. Pour autant, je ne te déteste pas, et je serais prêt à te rencontrer pour avoir une discussion et pourquoi pas renouer une sorte de contact.
A bientôt."
"Hey toi !
Notre rencontre à la piscine de Shinjuku est partie d'un hasard total. Pourtant, j'ai adoré ton énergie et nous sommes rapidement devenues amis. Je suis heureuse de te connaître, et comme je n'ai pas de Valentin cette année, je t'envoie un message d'amour amical !
A très vite à la piscine ou pour explorer la ville !"
"Mon très cher Adam,
Tu n'as pas idée de ce que je pense de toi.
Tu es tellement beau avec tes cheveux décolorés... Mais, je dois dire que tes cheveux au naturel te vont à ravir également.
Je pense à toi à chaque instant depuis que nous nous sommes embrassés par deux reprises.
Est-ce une histoire qui commence ou seulement un petit quelque chose d'inqualifiable ? Pour moi c'est une évidence quant au fait que quelque chose commence entre nous et c'est à la fois inqualifiable pour moi parce que je n'ai jamais ressenti ça.
Je suis amoureux, j'en suis convaincu aujourd'hui.
Tu me reconnaîtras, ou peut-être que non...
En tous les cas, si tu me reconnais, sache juste que je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire et crois-le ou non mon Bébé, je me ferai pardonner.
Ton Valentin secret et tellement plus si tu le veux bien...
Je t'aime."
"T'as beau être le roi des connards, sache que tu as toujours fait parti de mon cœur. C'est douloureux, je n'arrive toujours pas à l'accepter et j'espère qu'un jour, tu me laisseras entrer dans le tien."